Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Emissions télé sur le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Emissions télé sur le paranormal   Jeu 17 Nov - 23:54

Que pensez-vous des nombreuses emissions autour du paranormal ?
Les Ghosts Adventure, Nick Groff et autres Traqueurs de Fantômes...
Est ce du pipo ou alors dans ces series grands publics il y a un peu de vrai ?
Alors oui Zak Bagans est beau mec, bien musclé, il enquête souvent sur des sites de fous ! il a également du matériels de dingue.
Mais mise à part de belles prises de vue bien souvent au final il n'y a pas grand chose.
Dommage que tout ses emissions nous viennent des US pourquoi en France il y a peu d'émissions de se genre ?
Si il y a RIP Investigation que je trouve plutôt bien faite, il y a du rythme et un sacré boulot sur le montage, bravo à l'équipe.
Allez donnez votre avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Ven 18 Nov - 6:25

Moi j'adore ces investigations.
Il y a en français : Chasseurs de fantômes :
https://www.youtube.com/watch?v=Rq8xVnmr24o
http://gussdx.fr/Episodes

Il doit y en avoir d'autres sur Youtube.

Comment savoir si c'est du montage Reflexion  ?
Participer un jour à une enquête ! lol!
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Ven 18 Nov - 6:47

J'aime bien regarder ce genre d'émissions, mais il y a à la fin toujours une petite frustration. Ils sont contents, le lieu est dit habité. Et après, ils font quoi pour l'esprit errant? ils ne l'aident pas à passer de l'autre côté? Ils essaient de savoir pourquoi ils sont ici?,pourquoi ils sont coincés dans notre dimension? Ben non, ils ont eu leur dose d'adrénaline, il surfe sur la mode du spirite; ils ne s'inquiètent que de leur petites émissions.
Par contre il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'ils banalisent l'usage du spiritisme, et c'est bien dommage car les téléspectateurs sans grande connaissance sur le sujet vont refaire ce genre de choses.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Ven 18 Nov - 7:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai eu la même réflexion que toi la belle des champs. Je me suis dit que l'esprit ou les esprits doivent être bien déçus d'être entendus, mais pas aidés.

Disons que ce genre de vidéos sert surtout à éveiller la curiosité. Cela permet à des personnes de s'habituer à la réalité des esprits en douceur. C'est ensuite que l'on se pose des questions et que l'on pousse plus loin des recherches.
Ce n'est que ma façon de voir.

C'est vrai aussi qu'une petite explication par ci  par là sur les esprits, sur leurs conditions dans l'au-delà, etc serait très instructif.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Ven 18 Nov - 8:47

Idem, je suis suis tout à fait d'accord avec toi Belle !

Je me suis également posée la question à plusieurs reprises, l'esprit errant parfois leur demande de l'aide mais ... une fois qu'ils ont eu ce qu'ils recherchaient et bien ils partent sans vraiment s'en préoccupés ( Ghosts Adventure ). Je pense que ce genre de réaction, fait en sorte qu'une fois parti, l'esprit doit être " frustrer" ce qui fait qu'il devient plus agressif ! Ils ont recus également plusieurs messages par la suite disant qu'une fois partit , les phénomènes on amplifier et parfois avec des agressions .  Rien d'étonnant pour ma part !

Sinon, par rapport à la véracité de la série, je ne sait pas vraiment ! Parfois les pve sont clair et net et d'autre laisse à désirer ! Mais eux comprenne toujours loooool Fou 

J'aime regarder la série, J'ai filmer des fantômes ou my ghost story . Avec à l'appui des vidéos ou photos .

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Ven 18 Nov - 12:38

Elfique, que veux-tu dire par : "J'aime regarder la série, J'ai filmer des fantômes ou my ghost story . Avec à l'appui des vidéos ou photos." ?  Sourir
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Sam 19 Nov - 17:44

Et bien c'est une série tout comme Ghost adventure mais avec le témoignage des personnes qui vives ou qui ont vécus des phénomènes paranormaux Sourir

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Sam 19 Nov - 18:47

Merci Elfique pour ta réponse. Sourir 

J'aurais dû comprendre, car c'était facile à comprendre. Tuer 

J'aurais besoin de  vacances. lol!

Coucou
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Sam 19 Nov - 21:31

Bonsoir le forum, merci de faire vivre le et les sujets que je post, pour revenir aux émissions sur le paranormal, pensez vous que vraiment les enquêteurs entend ces sons ? est ce vraiment les bruits qu'ils nous font écouter ?
Je suis septique car avec la "magie" de la télévision l'on peut faire énormement de choses...
Est ce que ici sur le forum il y aurait un membre qui officie sur l'émission RIP ou The Believers qui est plutôt pas mal aussi la petite nana "Sandy Lakdar" et son acolyte son plutôt sympa et on l'air sincère. 
J'aimerais tel mens faire parti de leurs équipes ou les suivre une fois sur un tournage.
Si l'un de vous me lit contactez moi.
Merci
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Dim 20 Nov - 3:30

A un moment sur ce forum il me semble que des personnes voulaient former des équipes pour investiger. Mais nous étions trop dispersés. Et depuis certaines personnes ont quitté le forum....
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Dim 20 Nov - 10:58

Oui marie-joe, mais ce n'était pas pour en faire des émissions. C'était réellement pour savoir s'il y avait une entité présente et l'aider à passer de l'autre côté.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Dim 20 Nov - 23:44

Oui, la belle des champs en effet, ce n'était pas pour faire des émissions mais c'était pour aider les entités.

Mais ces groupes formés nous auraient tenus au courant des évènements comme cela a été avec Orbe à un moment donné.
Cette expérience d'ailleurs doit toujours se trouver sur ce forum. C'était super intéressant pour moi, mais sûrement pas pour Orbe et les autres personnes qui devaient se démener avec l'esprit. Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions télé sur le paranormal   Aujourd'hui à 16:56

Emissions télé sur le paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1