Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Présentation de Thomas672

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas672
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Présentation de Thomas672   Sam 19 Nov - 11:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, et je suis ici pour trouver les réponses aux différentes expérience que j'ai pu avoir. Je pratique la TCI avec deux supports d'enregistrement ( Smartphone, et enregistreur numérique ), avec un bruit de fond qui n'est qu'une radio sans antenne ( Elle devait servir de "GhostBox" mais je n'est jamais eu de résultat, à par une fois où la radio c'est coupé et rallumer toute seul ). Je pratique aussi l'écriture automatique avec où j'ai reçu pas mal de réponse. Depuis un certain cela ne fonctionne plus trop, car je doute sur moi. Je ne sais pas si c'est moi indirectement qui écrit.

J'ai déjà eu des visions en regardant une photo du personne que je ne connaissais pas, et il sait révéler que toute les informations était juste. Je n'est pas d'explication à se phénomène, et il ne sait pas reproduit et je n'est pas essayer de le reproduire.

Une autre expérience que je trouve très intéressant, lors d'un enregistrement j'entends un voix qui parle à côté de moi ( Comme si quelqu'un de physique parler à coté de moi ). En essayant de trouver où se trouver la source ( J'ai naturellement regarder la porte savoir si quelqu'un était rentrer ), je n'est pas réussi à écouter correctement la voix. En réécoutant l'enregistrement j'ai réussi à identifié la phrase qui était "Parce que je ne suis pas ( où "pas passer" ) de l'autre côté" répondant à ma question "Pourquoi êtes vous ici". C'était une voix de femme que j'ai pu capté pendant 2 mois sur quasiment tout mes enregistrement.

Bon je pense que j'en est assez dit ^^

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long ;)
Sur ce je vous dit à bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Sam 19 Nov - 13:23

Bonjour Coucou
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Sam 19 Nov - 17:32

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum .

Tu peux nous mettre tes expériences dans les rubriques appropriées ainsi nous aurons plus facile pour te répondre, conseiller etc...

Au plaisir,

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Mar 29 Nov - 20:57

Coucou Thomas, je n'avais pas vu ta présentation. Sourir
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Mar 29 Nov - 22:46

je t'ai zappé aussi Thomas, désolé. bienvenu à toi sur le forum.

j'espère que tu sais ce que tu fais. car contacter l'au-delà peu s'avérer dangereux.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Thomas672   Aujourd'hui à 16:58

Présentation de Thomas672
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1