Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Rêve d'une personne decedee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Rêve d'une personne decedee    Dim 27 Nov - 13:26

Bonjour tout le monde, j'aurai aimer savoir si ce genre de rêve s'est déjà produit chez certains..
je vous explique, il y a quelques années j'étais âgée de 14 ou 15 ans je me souviens plus trop.. et j'ai rêvais d'une jeune fille qui semblait perdue dans un vaste endroit blanc et très lumineux, des personnes marchaient autour d'elle mais allaient a une allure tellement rapide que je ne pouvais distinguer les visages et les corps. Alors que je ne connaissais pas cette personne je me suis avancée vers elle et lui ai demandé son nom et son prénom. Et je me suis réveillée. Le jour même aux Infos sur tf1 je l'ai vu ils annonçaient son décès qui avait eu lieu la veille. Malheureusement je n'ai retenue son nom et son prénom seulement une journée.. et à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à savoir ce qui s'est passé ce soir là. J'ai l'impression de l'avoir fait passer de l'autre côté mais je reste perplexe car cela m'est arrivée qu'une seule fois. Mais cependant je ressens des esprits mais que je ne peux percevoir mais des fois entendre.. cela m'effraie mais j'ai aussi la curiosité de savoir ce que cela signifie..

Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Dim 27 Nov - 18:57

Très beau rêve que voilà, mais je dirai que cela est plus qu'un rêve. Il y a eu rencontre astrale.
Qu'est-ce qui t'effraie exactement?
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Dim 27 Nov - 19:55

La peur de voir où d'entendre des esprits heureusement que ce n'est pas fréquent mais j'ai l'impression que c'est par période. Qu'est ce qu'une rencontre astrale?
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Lun 28 Nov - 8:26

Bonjour, pendant une phase de ton sommeil ton esprit quitte ton corp et circule dans l'astral.
L'astral est une réalité de notre monde mais à un taux vibratoire différent.
On suppose donc que ton esprit à rencontré l'esprit de cette personne pendant ton sommeil

A bientôt.

P.S.: Visiblement tu es médium auditif. Je te conseil de prier ton ange gardien à chaque contact pour qu'il te protège. Et fait attention aux esprits malicieux Lol1
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Lun 28 Nov - 9:45

Bonjour, Merci pour vos réponses et surtout de m'avoir éclairer sur ma situation. Je n'ai jamais prier.. je ne sais point le faire que devrais-je dire?

Ps: c'est la première fois que j'en parle sur un forum en sachant que ce n'est pas la seule chose que j'ai eu ... un esprit c'est un jour accroché à moi elle me ressemblait physiquement (pas le visage bien entendu) mais je ne la voyait seulement dans mon sommeil. Bref si je vous raconte l'histoire de ma vie j'en aurai pas fini mais aujourd'hui je ressens une présence chez moi et je peux dire que c'est un homme d'une cinquantaine d'année et qui respire très mal.. cela est un peu effrayant quand on est toujours pas habitué à ce genre de situation..
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Lun 28 Nov - 20:04

sur le forum, il y a une section "prière" où tout y est expliqué. je te conseil d'y aller faire un tour, c'est très important de savoir le pourquoi du comment. 
je tiens à préciser qu'il n'y a rien de religieux la-dedans.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Alexandra84
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Lun 28 Nov - 20:42

Merci starline je vais y jeter un coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'une personne decedee    Aujourd'hui à 6:45

Rêve d'une personne decedee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1