Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur    Mer 5 Oct - 23:38

Cette histoire est celle de mon jeune fils, aujourd'hui âgé de 15 ans et demi. A l'époque, il devait avoir 27 mois, c'était la période de magasinage pour Noel et je décide de confier mon fils a ma mère le temps d'aller magasiner les cadeaux de Noel. J'apporte un petit parc qui lui servait de lit de transport quand je le faisait garder et je l'installe a l'étage dans la chambre de ma mère et je pars peu de temps après ... A mon retour, mon fils était réveiller, donc nous repartons pour la maison.
Pour vous mettre dans le contexte de l'époque, mon fils, depuis tout jeune avait une fascination pour les couteaux a lame tranchantes. Même du temps ou il ne marchait pas encore, il était dans un déambulatoire pour bébé et s'approchait de la table et passait sa petite main au dessus de celle-ci et tâtait les ustensiles sur le napperon jusqu'a ce qu'il arrive la main sur le couteau tranchant, et, chaque fois, dans un émerveillement, il me faisait remarquer que mes couteaux étaient beaux ! ... pour un enfant de cet âge, c'est assez troublant ! Chaque fois que je plaçais les couverts sur la table, je devais placer les couteaux dans le centre de la table afin qu'il ne s'empare pas d'un d'entre eux dans un moment d'inattention. Il était littéralement fasciner par les couteaux !!

Je reviens dans le vif du sujet. Donc un jour ou je discutais dans le salon avec mon ex mari, notre sujet de conversation tournait autour des couteaux et là, dans un éclair digne d'un enfant de cet âge, mon fils interrompt en disant : Oui c'est vrai, la madame laide ( il l'appèle ainsi ) me l'a dis l'autre jour !! ... surprise, je lui demande de quoi il parles et il ajoute: la madame laide me l'a dis l'autre jour de ne plus jouer avec les couteaux .... je lui demande: mais de quel madame laide tu parles ?? : Il s'impatiente et crie : bin ouiiiiiiiii est venu dans la chambre l'autre jour quand j'étais dans mon p'tit parc !!! Quoiii !!! mais de qui tu parles ???: alors il répète et répète encore la même chose soutenant avec fermeté qu'une femme laide était venu le voir dans la chambre alors qu'il était dans son petit parc et qu'elle s'était penchéé sur lui et lui aurait dit de ne plus jouer avec des couteaux sinon, il se couperait et devrait allé a l'hôpital !! J'en suis tombé sur le ..... Je prends le téléphone et je demande a ma mère qui a été voir le petit alors qu'il était a l'étage la journée de mon magasinage ??? Elle me répond que personne n'y est allé et que personne n'aurait pu se rendre a l'étage et repartir sans qu'elle en ait connaissance !!! Sur ce, je continu d'interrogé mon fils qui devient grognon a devoir subir un interrogatoire !! Je lui demande de me dire si il s'est apperçu par où elle est entré dans la chambre ... il affirme qu'elle est arrivé par le coin où un grand miroir accroché au mur et repartie par il ne sais plus où !!!
Je lui demande si il avait eu peur et il me répond que non... je lui demande pourquoi il l'appelait la madame laide si elle ne l'effrayait pas ??? et il répond a ça : elle était laide mais gentille, elle parlait doucement et elle ne voulait pas que je me fasse du mal avec les couteaux !!!

Quelques temps après, je contacte mon ami médium et je lui raconte ce qui est arrivé ... il confirme que cet Entité était en fait, un protecteur, il était intervenu afin d'éviter un fâcheux accident ... que l'enfant n'ait ressenti aucune peur montre bien que l'Esprit n'était pas malveillant !!
Il me conseilla alors de garder tout mes couteaux dans un endroit élevé, hors de sa porté de main jusqu'a ce qu'il ait atteint l'âge de 4 ans ... j'ai suivit a la lettre ses bons conseils comme toujours en gardant très haut dans un armoire tout les couteaux jusqu'a ce qu'il ait eu 5 ans ... pas pris d'chance !!

Voila comment un Esprit peut prévenir un accident tout en prévenant directement la personne concernée. Mais il en est pas toujours ainsi, étant donné que c'était un très jeune enfant, ses propos auraient pu ne pas être pris au sérieux, mais je ne rigole pas avec ce type d'avertissement !!
Mon fils a aujourd'hui plus de 15 ans, il se souvient encore de cette expérience pour en avoir encore parlé la semaine dernière ... son souvenir est intacte, malgré toutes ces années !!

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur    Jeu 6 Oct - 1:01




Mais que-ce que j'en ai entendu parlé de cette dame laide....nos enfants aînés en avaient une peur bleue.


Sur un autre sujet, je vous raconterai une histoire qui a un lien antérieur avec cette fascination des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur    Lun 17 Oct - 13:02

Merci La Mort c'est vrai que beaucoup de parents auraient eu une autre façon d'agir en pensant que leur enfant divagueraient.

Ange vas y mets le je sais de quoi tu vas nous parler et moi j'attends lol

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur    Aujourd'hui à 19:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation forcer avec un esprit
» "Écartèlement" du Père-Fils-Saint Esprit et division de l'église.
» DIEU ,PERE FILS ET SAINT ESPRIT ?
» rêve ou communication avec un esprit?
» Problème avec un esprit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: