Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Odeur, présence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NONO78
Invité

MessageSujet: Odeur, présence ...   Mer 25 Jan - 23:38

Bonsoir ! J'ai besoin de votre aide car j'ai peur ... voila il y a environ 1 mois j'ai fais une séance de Ouija avec ma meilleure amie, qui voulait absolument rentrer en contact avec sa mère décédée .. on a pas réussi a avoir sa mère mais un autre esprit ! Celui d'un photo prise il y a quelque année dans sa maison et on voit clairement un visage derrière ma meilleure amie ! jétais la ce jour là et c'est même moi qui l'est prise en photo !  on a réussi à rentrer en contact avec l'esprit qui nous a meme donner son emplacement au cimetière de notre village ! Et pleins d'autres choses qui sont vraiment réel car on a pu le vérifier nous même de nos propre yeux ! ma meilleure amie a continué les séance mais pas moi ! mais visiblement pour moi OUIJA n'a pas eu bon impact sur moi.. en se moment je suis énormément électrique, je me prend des coups de jus à longueur de journée, j'ai le ressenti d'être surveiller et surtout très fatiguée. Des fois ça m'arrive la nuit j'ai l'impression que mon âme s'échappe ... je me vois dormir .. mais vu dans haut ! Des fois il y a des courant d'air froid alors que tout est fermé ! Par exemple la je suis sur mon Pc car mon téléphone beug a chaque fois que je vais sur un site comme celui ci ... il se coupe ou alors ma wifi s'éteind alors que partout ca marche sauf mon téléphone..  Mais le pire c'est que je suis extrêmement mal chanceuse en ce moment ! J'enchaîne les galères depuis 1 an ! À chaque fois que ca va mieux ca replonge comme si on m'avait jeté un mauvais sort je vous jure !  Et hier soir j'ai rêvé d'être sur la glace ou c'était gravé 666 ... et j'ai hurlé la glace s'est brisé et j'ai réussi à sortir pour pas me noyer. Et dans mon rêve sa s'enchaîner comme s'il fallait que je meurs dans mon cauchemar ! quand soudain une odeur mais horrible je peix meme pas vous l'expliquer m'en a réveillé tellement qu'elle était forte ! comme si j'avais le nez dans un cendrier mélanger a une odeur de rat crevé !  Ca a duré quelque instant et même les yeux fermé mais réveillé je sentais l'odeur !  j'ai ouvert les yeux je me suis agitée dans tout les sens et d'un coup plus rien .... je vous avoue vraiment que ca me fait un peut peur .... et j'arrive pas a expliquer tout ça ....
Pouvez vous m'expliquer ?
Je suis morte de trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 7:57

Bonjour, tu me sembles bien malheureuse. On va t'aider.

"Des fois ça m'arrive la nuit j'ai l'impression que mon âme s'échappe ... je me vois dormir .. mais vu dans haut"
Cela s'appel un voyage astral. Cela m'est arrivé, ça arrive à une de mes amis. Rien de grave, bien au contraire. C'est un don magnifique mais tu n'es pas encore assez expérimenté pour savoir quoi en faire.
A toi de progresser dans cette voie si tu le souhaite. De mon point de vue tu as de la chance ;-)

J'ai bien l'impression qu'une entité nuisible a décider de t’embêter. Dis toi que tu as mon de risque avec elle qu'avec une mauvaise rencontre avec un vivant.
Bien sûr il y a la prière. Il y a aussi la technique de la bulle blanche de protection.
Lorsque tu es "embêté", emploie ses mots avec conviction "Je suis dans ma bulle, je suis en sécurité, je n'ai rien à craindre" et en même temps visualise une sphère blanche autour de toi.

J'ai eu moi aussi des soucis au dernier trimestre 2016.
Et surtout pas de OUIJA, on ne le dira jamais assez.
Noémie78
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 8:47

Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Car c'est vrai quand on s'y connaît pas trop on peut vite se faire peur .. ca me rassurerez piur le voyage astral par contre pour l'entité la moins ... qu'est ce que s'est ? Est ce que ça peut être grave ? Vu que j'ai pas mal entendu de truc c'est vrai que je flippe un peut ...
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 10:42

Il faut que tu prenne de la distance. Regarde tout cela avec détachement.
Une entité n'a de prise que si tu la laisse t'atteindre.
Le simple exercice de la bulle suffit à te protéger.
Ne pouvant t'atteindre, l'entité se désintéressera de toi et s'en ira simplement.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 14:22

Je suis étonnée de constaté que malgré toutes les mises en garde contre cette planchette ouija, que le monde sont assez stupides pour tenter des séances ....  Tuer assez intelligent pour mettre le feu, mais trop stupide pour savoir l'éteindre .... 
 ensuite ... on crie * au feu *  Caca nerveux

La Mort

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 14:50

Nous faisons tous des erreurs. Soyons indulgent...
On nous demande de l'aide, pas d'être juge
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 16:42

On fais tous des erreurs oui ... mais ce n'est pas de hier que les gens *connaissent * les dangers du ouija .... et on s'informe avant de prendre de pareil risques !!!  Et je ne juge pas .. je constate .. en tant que modérateur ici depuis les tout débuts du forum et j'en ai vu des gens faire des * ERREURS * comme tu dis mais .......

La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Jeu 26 Jan - 21:53

Je te conseil cette prière ... pour le moment tient-toi a la respecté 4 fois par jour et ce, pour une période de 30 jours sans faute .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Ven 27 Jan - 12:31

aie aie aie. la communication avec l'au-delà, que ce soit oui-ja ou tout autre support est très dangereux. on pense qu'on va entrer en contact avec l'esprit appelé et en réalité on ouvre une porte derrière laquelle des esprit malsains attende qu'une chose, pouvoir s'y engouffré. c'est sans doute ce qu'il vous est arrivé. maintenant que le mal est fait, il faut vous protéger par la prière. suis la prière que la mort t'a donné plus haut et surtout respecte toute les étapes. dans la section prière, il s'y trouve tous les conseil pour pouvoir bien la pratiquer. jettes y un oeil et si t'as des questions n'hésites pas.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Mar 14 Fév - 15:16

Oui, comme tu dis la mort. On a l'impression de se répéter régulièrement. Mais quand tu vois les RIP et autres groupes utilisaient la planche oui-ja avec tous ses jeunes qui les suivent, il ne faut pas s'étonner. 
À eux après de comprendre de leurs erreurs. Et surtout de ne pas les refaire.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   Dim 19 Fév - 20:14

Depuis que cette planchette existe que les gens en connaissent les dangers, mais depuis toujours il y a des imprudents qui tentent l,expérience en connaissant les risques et après coup ne savent plus quoi faire de leur/s invité/s indésirables qui ont pourtant été invités par ces imprudents, oui ils ont été invités donc ils sont plus difficile a éloigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odeur, présence ...   

Odeur, présence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1