Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Présence négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaistos 66
Invité

MessageSujet: Présence négative    Dim 5 Fév - 4:03

Bonjour à toutes et à tous je vien ici car j'ai besoin d'aide je croise les doigts pour être tomber sur un forum sérieux ou l'on pourra m'apporter des renseignement mais surtout de l'aide car je pert pieds je suis âgé de 30 ans je suis actuellement sur d'avoir quelqu'un ou quelque chose qui me suis depuis longtemps je pense que c'est malsain je m'explique je traverse depuis des années des dépression je ressent une présence , des bruits inexplicable, des appareil électrique qui n'en font cas leurs tête , cet présence me TOUCHE jai toujours fait comme si de rien était en pensant que ct des proches décédé donc pour moi ce n'était mechant mais ma vie à tjr était un gros bordel sans noms sauf que depuis peu je me sent fatigué à points que je ne peux plus rien faire à part travailler je me suis isolé petit à petit ( de mes amis , des personnes. ...) je pert le contrôle de moi même de mes pensées à ne plus faire la différence entre le réel de l'imaginaire ( je doute de moi et de mes dire) je suis calme et d'un coup je rentre dans des colère noir à ne plus me reconnaître au point de vite perd pieds et la colère repart aussi tôt arrive ensuite la culpabilité et la honte de mes actes ou mes dires je suis tellement fatigué par moment j'en peu plus mais mnt ma femme entant les bruits mon fils de 7 ans dort très mal cauchemard sans jamais s'en rappeler au réveil durant la nuit nous transpirons comme ce n'est pas parmi à croire que l'on nous a jeter une seau d'eau ds le lit j'ai était jusqu'à être obligé de prendre 3 douche ds la nuits je ne supporte plus mes variation d'humeur tristesse colère apathie enfin je passe par tout.....

Mais surtout je ne supoorte plis d'être toucher je ne suis pas une flippette mais la j'avoue que mnt jai vraiment peur surtout pour mon fils cela m'a tjr suivie à moi cà ne vient pas du logement c sur le toucher ne fait pas mal un poids sur le dos qd je veux dormir , une caresse c léger mais suffisament pour le ressentir ...

Je vous en supplie j'ai besoin que l'on m'aide avant que cela aie trop loin rien que d'écrire se message je me dit que je suis taré bon à enfermé
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Présence négative    Dim 5 Fév - 4:39

J'espère que tu trouveras de l'aide sur ce forum.
Si tu n'en trouves pas écris moi sur ma messagerie. Je te dirigerai vers des médiums sérieux et gratuits
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Présence négative    Dim 5 Fév - 5:01

Il y a énormément de choses à prendre en compte dans ton histoire. Je te dis les choses comme je les ressens et les penses.
1. La dépression peut créer des troubles sensoriels. Entendre des bruits, voir des ombres ce genre de choses et énormément de choses dont tu parles sont des symptômes de dépression. (Fatigué, isolement, sautés d'humeur)

2. Pour ta femme qui entend des choses, c'est possible que ce soit vrai mais ça peut être n'importe quoi par forcément une entité et même si c'en est une elle n'est pas forcément négative. Elle est peut être même positive.

3. Ton fils à 7 ans. C'est normal les cauchemars à cet âge là (parole de nourrice) il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il est peut être très sensibles au rêves et ça peut devenir une grande chance quand il aura la maturité nécessaire pour les comprendre et les utiliser.

Il y a peut être effectivement une entité qui te suit mais il semblerait qu'elle ne t'ai jamais fait de mal, c'est probablement un proche qui veut prendre soin de toi ou attirer ton attention. Je pense que certaines personnes ici pourront te donner des conseils pour gérer cela correctement mais sur un plan humain je te conseille de soigner ta dépression parce que si tu restes dans cet état la, tu n'arrivera pas à prendre le recul nécessaire pour apprivoiser les phénomènes qui t'entourent.

Je te rassure, tu es loin d'être bon à enfermer, tu n'es pas cinglé juste sous pression et ça arrive à tout le monde.
Hephaistos 66
Invité

MessageSujet: Présence négative    Dim 5 Fév - 7:09

Merci d'avoir pris la.peine de reprendre
Hephaistos 66
Invité

MessageSujet: Présence négative    Dim 5 Fév - 7:11

* répondre

J'ai trouver quelqu'un qui travail les énergies de la nature.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Présence négative    Dim 5 Fév - 7:38

Tu nous dira Hephaistos66 si cela t'a fait du bien. Sourir
Et comment se fait ce travail des  énergies de la nature ?
Hephaistos 66
Invité

MessageSujet: Présence négative    Dim 5 Fév - 11:29

Oui je n'y manquerai pas j'y v cet après midi ....
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence négative    Dim 5 Fév - 14:23

Je te demande de faire un test, si tu le veux bien, va dans une Église, et procure toi de l'eau bénite, ... je ne veux pas te faire peur, mais fait ce que je te demande et reviens nous sur le forum .... Je veux simplement vérifier un truc avant de donner des conseils ... ça me parait malsains ce qui t'arrives ... 

Au plaisir, 
La Mort

Invité

MessageSujet: Présence négative    Mar 7 Fév - 14:42

Bonjour à tous et à toutes je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse de ma réponse tardive alors j'ai vu ces personnes qui pratique les énergies de la nature autrement dit le Clair ressenti le Clair voyant j'ai bien un problème en même temps qui n'en n'est pas un maintenant je vois les choses autrement j'ai compris le pourquoi du comment trouver les réponses à mes questions et je suis sur la bonne voie je me sens déjà beaucoup mieux même si il reste encore énormément de travail
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence négative    Mar 7 Fév - 14:49

Tu pourrais nous donner plus d'informations svp ???? 

Au plaisir, 
La Mort

Invité

MessageSujet: Présence négative    Mar 7 Fév - 14:50

(La mort) merci de ton conseil je me suis procuré de l'eau cristal mis du sel au quatre coins de mon logement enfin j'ai appliqué les conseils que c'est personne extrêmement gentille m'ont donné elle travail sur moi et moi aussi effectivement il y avait quelques chose (du très lourd) je ne sais pas si je peu dire malsain car rien n'arrive par hasard et cela m'a permis de trouver sur mon chemin c'est personne qui m'a appris à me comprendre et me faire voir que je suis quelqu'un de bien que je mérite le bonheur et que je suis lumière alor que je pensais être obscurité donc c'est mal pour un bien
Hephaistos 66
Invité

MessageSujet: Présence négative    Mar 7 Fév - 14:59

Donner plus de détail sur moi ou les personnes qui m'aide?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence négative    Mer 8 Fév - 0:06

des détails sur les manifestations ... personnellement je les trouves assez intenses .... ça ressemble a des tentative de contrôle ... 

Au Plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: Présence négative    

Présence négative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1