Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Bonjour à tous et Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour à tous et Bienvenue   Mer 28 Sep - 12:56

Bonjour chers membres,

Je me surnomme ORBE. Je fais partie de l'Administration et suis donc une des fondatrices de ce forum.

Je passe donc par la case présentation pour que vous en sachiez plus sur moi.

J'habite dans la province de Namur et mes passions sont assez vaste!! Tel que Magnétisme, lithotèrapie. (que je pratique régulièrement) La lecture de L'aura, la radiesthésie, l'étude des rêves.... Et bien sur le paranormal!! Sans quoi je n'aurai pas créé ce forum ;)

Ayant eu des expériences dans le paranormal assez déroutantes dans le passé, je me suis donc penché sur la question il y a quelques années. Tout a commencé il y a 10 ans quand j'ai fait mes premières paralysies du sommeil. Depuis ce jour je ressens des choses que personnes dans mon entourage ne peut percevoir! Essayant de chercher des réponses à mes questions j'ai voulut en savoir plus sur ce monde parallèle.

J'ai donc lu sans répit des livres et fait la connaissance de très bonnes personnes. (qui font partie de ce forum et de mon Staff) qui m'ont apprit à me découvrir et à assumer ce que j'étais.

Je crée donc ce forum pour toutes personnes qui désireraient avoir des réponses ou de l'aide sur des phénomènes étranges qui leur donnent l'impression de devenir folle!! affraid

Voilà, je pense que pour une première description cela n'est pas trop mal!! Maintenant j'ai hâte de parcourir les différents sujets de discussion pour vous lire.

Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de pouvoir partager et de vous faire par de mes expériences.

ORBE

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Bienvenue   Mer 28 Sep - 18:39

Je te dis merci encore une fois pour ce magnifique forum d'aide et de soutient, tu es géniale cheers
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Bienvenue   Jeu 29 Sep - 9:13

merci Orbe pour ce forum, je suis très heureuse de retrouver plusieurs personnes que j'apprécie énooooormément cheers
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Bienvenue   Jeu 29 Sep - 12:20

je manque vraiment à tous mes devoirs!!
suis insupportable je sais mais bon ,
alors MERCI MERCI et MERCI ma belle pour ce joli fofo
suis déjà ici comme chez moi , m y sens bien , bon ok faut que je le partage avec ange et la mort mais comme elles sont un peu ....., comment dirais je ???? aussi jetée que moi , oui voilà on peut dire ça , ben ca va pas étre trop difficile lol

te fais pleins de gros bisous
et encore MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Bienvenue   Aujourd'hui à 21:39

Bonjour à tous et Bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1