Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Ce que nous devrions savoir des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Ce que nous devrions savoir des Démons   Jeu 6 Oct - 13:44

Rappel du premier message :

Voilà Orbe ma Louloutte !

A la base, ce qu'il est bon de savoir, c'est que même si on parles ça et la de Démons, nous n'en connaissons bien peu et a mon avis, c'est très bien ainsi pour moi !

Par contre, je tiens a préciser, au départ que je n'ai pas personnellement de grandes connaissances a ce qui attrait a la démonologie. Je ne m'y intéresse pas particulièrement et ne leur porte aucun intérêt. Par contre, nous ne pouvons pas nous voilé la face devant l'existence du mal dans son sens le plus pur !

Les Démons sont des êtres de l'Au-Delà et il est important de savoir que jamais, ils n'ont eu recours a la réincarnation, ils n'ont jamais été un incarné, jamais pris forme humaine comme vous et moi et n'ont jamais vécut sur terre tel un humain. Ils sont, depuis la nuit des temps, des créatures du mal et vous ne trouverez jamais d'histoire de Démons repentit !!
Ces créatures, ont cette habileté, plutôt ce savoir de repéré leur victime potentielle. Ils seront très sensible au malheur des gens, la dépression, la maladie, les suicidaires et les gens a comportements autodestructeurs et négatifs. Ils ont cette faculté de capté cette énergie négative qui leur sont propre et une fois qu'ils ont mis le cap sur une victime, celle-ci subira une multitude de changement tant psychologique que physique, mais ces transformations peuvent s'échelonnées pendant plusieurs mois, voire même des années avant que la possession soit diagnostiquée de façon formelle.
Une fois qu'un Démon a repéré sa victime, il peut, pendant un certain temps être la cause de manifestations dans la maison, des manifestations, qui au début apparaîtront semblables a ce que ferait un * simple Esprit *. Ensuite, il utilisera la pensé de sa victime, lui transmettra des idées sombres par la voie des rêves, et il le perturbera sans cesse de façon très subtile. Il n'est pas pressé, il a tout son temps ... Ensuite, il soulèvera un climat de tension dans la maison, provoquera des colères entre les membres d'une même famille, et utilisera sa victime afin d'être l'instigateur de ses disputes. Il cherchera a diviser la famille pour arrivé a isolé sa victime des autres. Sa cible se verra considéré comme une personne agressive et dérangeante parmi les siens, donc on cherchera a l'éviter ou a la confronté. Pendant ce temps, le Démon se délecte des énergies négatives qui envahissent la maison, énergies provoquées par les colères et la haine qui s'installe peu a peu. Bientôt les autres membres de la famille commenceront a se questionné sur les changements remarqués chez la personne ciblée par le Démon. La victime aura des idées sombres, faire le mal, utilisé la planchette ouija pour ouvrir des brèches, invoquer le mal, voire même, si bien manipulé par le Démon, lui obéir quasi volontairement et même chercher sa présence. Manipulateur particulièrement habile, il arrive a ses fins sans opposition. La personne possédée se retrouve souvent avec des griffures qui lui apparaissent sur le corps, des marques et des blessures sanglantes, blessures qu'elle ne se serait pas infligées elle-même. l'atmosphère dans la maison devient lourde, souvent, on ressens de l'oppression au niveau du thorax et un sentiment de malaise.
Peu a peu, les manifestations prennent de l'ampleur, et elle deviennent de plus en plus violentes. Des objets lancer dans une pièce, des portes qui s'ouvrent et qui se referment brutalement, de la vaisselle qui est projetée contre les murs etc ... Pour certain, a ce stade, un poltergeist serait en cause et ils tentent de géré la situation comme si c'était le cas. Ensuite, on remarque un changement radicale dans la voix de la victime, une voix rauque semblant venir de nul part. Le regard, quant a lui, change en une fraction de seconde, le blanc de l'oeil disparait complètement pour faire place a un oeil complètement noir, d'un noir profond et vitreux. L'Énergie de la personne possédée diminue peu a peu car le Démon en absorbe une grande quantité afin de le rendre plus fort, jusqua'a possession totale ( c'est la raison pour laquelle, pendant un exorcisme, la personne possédée se retrouve avec une force démesurée et lutte avec une force qu'on ne lui connaissait pas ).
Pendant tout ces changements physiques, on remarques que le discours de la cible du Démon devient de plus en plus obcène, vulgaire et il hurle des méchancetés a ses proches avec délectation, Il regarde l'effet qu'il produit et cela lui plait., Il jubile quand qu'il choque les gens .. cela lui donne du pouvoir, La vue d'un prêtre ou de symbole religieux le met en colère et il jure des obsénités vis a vis Dieu et les gens qui l'entourent.
A ce moment là de la possession, si rien n'est fait afin d'exorciser le malheureux, il risque d'y perdre la vie car le Démon aura subtilisé toutes les forces restantes de sa victimes afin de causé sa mort physique, possédé entièrement son Esprit, et ainsi, l'Esprit de la pauvre victime sera possession totale et entière du Démon !
Certains, encore aujourd'hui croient a tord qu'un Démon cherchent a évincé l'Esprit d'un corps de chair afin de s'approprié du corps, mais il n'en n'est rien. Pour le Démon, le corps de chair n'est rien, c'est l'Esprit qui l'intéresse !!
Il faut être attentif aux signes avant coureur de la possession. Il n'est pas obligatoire que TOUT les signes que j'ai énumérés soient présent pour qu'il y ait possession, mais sachez en reconnaitre quand ils sont présent. Il ne faut jamais prendre a la légère les forces du mal.

Autre chose qui peut vous sembler insignifiant mais qu'il ne faut pas négliger, jamais au grand jamais, invoquer le Diable, ou Démons pour vous amuser. Ne jamais plaisanté a son sujet, et ne jamais minimiser leur pouvoir sur nous ! JAMAIS !
Si vous avez des questions ....

Au plaisir,
La Mort

AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que nous devrions savoir des Démons   Sam 12 Mar - 12:46

anonyme a écrit:
D après ce que j'ai vu il y a bcp de conneries sur les démons. Vu que ce ne sont pas forcément des êtres malfaisants et ce ne sont pas vraiment des esprits ce sont des êtres autrement constitués

Je suis d'accord avec toi, on trouve beaucoup de connerie sur le net !

Pour le reste je ne suis pas experte en la matière, je sait qu'un démon est un être surnaturel bienfaisant ou malfaisant. Mais pour le reste ...

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce que nous devrions savoir des Démons   Sam 12 Mar - 18:58

c'est vaste, sois plus précis dans ta demande s'il te plait.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Ce que nous devrions savoir des Démons   Sam 12 Mar - 20:37

Pourquoi tu ne complèterais pas cette rubrique sur les démons ?  Tu pourrais dire comment ils sont et comment tu les as connus. Et en quoi tu les trouves bien ?
Il est vrai que j'ai lu un livre où un démon a défendu Dieu. Mais c'est idiot de ma part de parler de cela sans pouvoir m'appuyer sur des références que je n'ai pas puisque je ne me souviens plus où j'ai lu cela.
Tout cela nous dépasse mais il y a sûrement des ententes.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Ce que nous devrions savoir des Démons   Sam 12 Mar - 21:16

OK.
Quand je dis Dieu je ne parle pas de religion. Mais comme il faut bien donner un nom j'ai pris celui de Dieu.
Tu veux que l'on t'enseigne quelque chose mais de ton côté tu refuses d'instruire les autres. C'est dommage. Les gens ont évolué, pas tous, mais beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que nous devrions savoir des Démons   Aujourd'hui à 6:42

Ce que nous devrions savoir des Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3