Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

le plus cadeau que l'on ait pu me faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 18:19

en fin 2002, et ceux pendant 3 mois environ, je gardais une petite fille polyhandicapée sévère, c'est-à-dire qu'elle ne parlait pas, elle ne bougeait pas, il fallait lui donner à manger, et à boire tout en évitant les fausses routes (quand on avale de travers et qu'on étouffe). Mais un langage c'est fait entre nous, son regard parlait pour elle et on se comprenait toujours.
un dimanche matin, (c'était fin octobre, début novembre), son père arrive chez nous en hurlant (c'était mes voisins) avec la petite dans les bras. mon frère et moi nous commençons les gestes de premiers secours ; lui massage cardiaque et moi bouche-à-bouche.
Nous étions tous les 2 en pleine action quand tout d'un coup, je me suis retrouvée debout dans un lieu sombre mais pas obscur, on voyait sans lumière, j'étais debout et je ne bougeait pas. Je sens alors que l'on me tient la main, je regarde à côté de moi et je vois la petite fille debout et qui sourit. je regarde devant et je vois tout au fond comme quelqu'un qui attend. je savais que c'était pour elle, je savais que c'était sa soeur jumelle mais je ne voulais pas lacher sa main car je savais que sinon elle ne reviendrait pas. elle m'a regardé, m'a souri et là j'ai compris que c'était son choix. je l'ai alors laché et je l'ai vu marché vers ce quelqu'un. (elle qui restait inerte dans son fauteuil-coquille, marchait). je sentais de la joie, de l'amour, un profond amour qui nous entourait et nous réunissait.
j'ai alors senti une main sur mon bras qui me secouait et mon frère me disait : "Et, G., t'es là" et là, je me retrouve à genou à côté de mon frère avec la petite fille allongée devant nous et la première chose que j'ai dit, c'est: "elle est partie".
J'ai eu l'impression que cela a duré un long moment, je n'avais plus le sens du temps. cela à peut-être duré 2 secondes, je ne pourrais vous dire.
quelques minutes plus tard le samu est arrivé et le médecin a prononcé le décès.

durant tout le temps où j'étais avec elle dans cet endroit baigné d'amour, il n'y avait pas de bruit, tout était calme et serein. elle et moi, on se parlait mais tout se passait par "tétépathie".
il n'y avait pas non plus de distance. je pouvais très bien voir de près quelqu'un qui était assez loin.

pendant longtemps, je me suis sentie coupable de l'avoir lachée, je me sentai responsable du fait qu'elle n'était pas revenue. il m'a fallu énormément de temps pour comprendre que c'était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 18:44

Nondedieu Belle, c'est la plus belle expérience que j'ai pu lire de toute ma vie. Touchante, mais troublante, dramatique, mais pleine d'amour, joie et peine, libération et culpabilité , c'est en faite un mélange de tout, mais ce que je retiens, c'est complicité et amour. Tu n'as pas a te sentir coupable, bien au contraire, c'était une belle preuve d'amour et de respect, tu as respecté SON choix, son incarnation était terminée, et elle le savait, c'était une entité évoluée, une vieille âme spirituelle, et on reconnait ces vieilles âmes a de courtes incarnations, ils n'ont plus rien a prouver, ils ont tout leurs acquits, mais ils reviennent souvent pour donner de l'amour, et faire comprendre bien des choses a leur entourage, des leçons de vie.

Tu as développée une belle grande complicité avec cette enfant, et elle te l'a bien rendue, prend ça comme un cadeau TRÈS précieux.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 19:00

c'est ainsi que je l'ai compris, mais bien plus tard. elle m'a fait énormément de cadeau sur un laps de temps très court. elle m'a appris beaucoup de choses sur moi-même.

mais quand je repense à cette expérience, j'ai toujours cette boule qui est là.

j'ai oublié de préciser, lorsqu'elle s'est mise à avancer droit devant elle et sans se retourner, j'ai voulu la rejoindre, la garder, la ramener avec moi, mais je ne pouvais faire un pas en avant. j'étais comme bloqué à l'endroit même où je me trouvai.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 19:16

Parce que cela ne t'était pas permis de la suivre, c'était sa route, et non la tienne. Même si elle t'avait tendue la main, elle n'aurait pas pu modifier ton plan de vie, mais ça, elle le savait, elle savait par toutes ses connaissances, car si tout s'est passé comme tu l'as décris, elle n'a même pas eu de confusion a sa mort , elle s'est dégagée très rapidement. C'était une très vieille âme, et elle n'a pas été mise sur ta route par hasard...
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 19:40

Nondedieu ! j'en ai les poils tout hérisés sur les bras !! Quelle belle expérience ! Tu sais, ce n'est pas de la chance que tu as eu de vivre ça, mais un véritable privilège !! Une expérience d'amour inconditionnel, un accompagnement dans son sens le plus pur, soit en Esprit ! Superbe cadeau que tu as eu là Belle !!

Au plaisir,
La Mort

Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Ven 7 Oct - 19:51

Vlà que je ressemble à un hérisson lol, les poils qui biquent dans tous les sens et ce frisson bien particulier qui me remonte l échine ben merde alors
Quelle superbe expérience , quel superbe cadeau oui la mort quel privilége !!
t en as d autres comme ça ?? moi suis toute émue là
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Sam 8 Oct - 11:48

une telle expérience, je pense pas que j'aurai l'occasion de la refaire.

quand j'y repense (et ça m'arrive assez souvent), je suis à la fois émue, triste, heureuse de son bien-être, mais je pleure encore (moins souvent mais tout de même) j'ai toujours en mémoire ce petit geste de notre part où elle me lache (et j'ai encore voulu dire je lui lache) la main.
j'ai toujours su que ce n'était pas une petite fille comme les autres, sa mère disait elle-même que c'était un ange venu sur terre pour une raison bien particulière.

par contre, personne de sa famille n'est au courant de ce voyage. je n'ai jamais réussi à leur en parler.
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Sam 8 Oct - 18:19

ne t inquiéte pas belle , un jour viendra où tu en auras l occasion et même le devoir si je puis dire
mais pour l intant le moment n est pas encore venu voilà tout.
chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
n aye crainte tout ce que tu as vécu et tout ce que tu vivra à une raison d être
no stress
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Sam 8 Oct - 23:21

la belle des champs a écrit:
une telle expérience, je pense pas que j'aurai l'occasion de la refaire.

quand j'y repense (et ça m'arrive assez souvent), je suis à la fois émue, triste, heureuse de son bien-être, mais je pleure encore (moins souvent mais tout de même) j'ai toujours en mémoire ce petit geste de notre part où elle me lache (et j'ai encore voulu dire je lui lache) la main.
j'ai toujours su que ce n'était pas une petite fille comme les autres, sa mère disait elle-même que c'était un ange venu sur terre pour une raison bien particulière.

par contre, personne de sa famille n'est au courant de ce voyage. je n'ai jamais réussi à leur en parler.

Cela pourrait rassurer la famille si ils savaient....
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Dim 9 Oct - 8:08

je suis d'accord avec toi ange, mais comment trouver les mots?
c'est pas quelque chose d'anodin, c'est un moment de leur vie que peut-être il ne parle plus.
j'ai déjà invité le père à plusieurs reprises, il n'est jamais venu.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Dim 9 Oct - 9:50

j'ai des frissons qui traversent tout mon corp, et encore maintenant, brrrr. son heure était arrivée.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Dim 9 Oct - 15:37

Je me souviens de ce récit fabuleux, qui tu nous avais déjà fait partagé (autre part) et je ne me lasserai jamais de le lire
J'ai toujours des frissons quand je lis cette belle rencontre.
Merci de le faire partager aux autres ;)
ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Lun 10 Oct - 19:48

Quelle magnifique expérience !
Je n'ai pas d'autres mots
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Dim 31 Juil - 17:03

j'ai regardé une émission sur les E.M.I. il y a pas longtemps et ils ont mentionné les" E.M.I. partagées" et dans leur définition c'est exactement l'expérience que j'ai vécu. je voulais vous en faire part.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Dim 31 Juil - 18:42

Ah ben c'est super ça :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le plus cadeau que l'on ait pu me faire.   Aujourd'hui à 21:37

le plus cadeau que l'on ait pu me faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1