Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

les facultés qui m'ont été offertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 16:44

à la demande de orbe, je vais vous expliquer ce que l'on m'a offert.
je dis offert, car ça c'est dévoilé à la suite d'une expérience que je vous ai déjà compté.

il faut savoir que cela a commencé tranquillement. au début, ça me faisait peur, je n'en voulais pas. puis, est-ce bien ou pas, j'ai vu que ma mère me mettait en avant dans ses soirées (mais je devenais une bête curieuse). moi qui n'arrivait jamais à m'intégrer, je devenais importante pour certaines personnes, j'ai donc accepté de voir évoluer mes facultés.
je suis passée de juste pouvoir ressentir un lieu à pouvoir sentir la présence d'une entité et de ressentir un objet avec lequel il est rentré en communication (j'en ferai un sujet).
j'ai eu des visions qui ont commencé juste par une image, puis je voyais des catastrophes mortelles. ça m'a tellement effrayée, que j'ai préféré bloqué. je m'en mords les doigts maintenant, car je dois recommencer tout une évolution qui je sais est importante, on verra où ça me mènera. je peux ainsi rêver de situation ou un individu lambda termine sa vie et apprendre le lendemain exactement ce que j'ai rêvé (à quelques différences prêts)
des entités viennent me voir mais le plus souvent dans mes rêves. le fait est que quand je ressents une présence chez moi (c'est assez souvent en ce moment), je demande à ce qu'il me contacte dans mes rêves. il arrive rarement d'entendre que l'on me parle mais je suis plutôt du genre trouillarde et je n'arrive pas à rentrer en contact avec eux (le film 6ème sens m'a réellement choqué).
j'ai depuis peu un ressenti sur objet. je m'explique, on me donne un objet appartenant ou non à la personne devant moi. j'ai alors des sensations puis des images me viennent. malheureusement, je ne saurai vous expliqué pourquoi mais je me souviens que très peu de choses de ce que je vois. je dis tout haut les visions qui me viennent et il est très rare que je puisse revenir en arrière.
j'ai appris il y a moins de 2ans que je suis également magnétiseuse mais je ne peux pour l'instant que soulager une douleur et détendre une personne. mais c'est déjà pas si mal.
il m'arrive également de voir quelque chose en rapport au décès d'une personne. c'est-à-dire que lorsque je suis fasse à une personne entrain de partir, il arrive soit une entité, soit une lumière, soit une sensation de ne pas être seule dans la chambre.

voilà, je crois avoir fait le tour. je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aider vous, bien entendu, mais également ma meilleure amie qui m'a encouragé à toujours aller de l'avant. et surtout merci à cette dame venue m'offrir ce présent il y a bien longtemps et qui ne cesse de croître année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 16:54

Tu as de belles facultés, mais elle t'appartiennent depuis toujours, personne ne t'a fait de cadeaux.

Tu es une entité, un Esprit, mais un Esprit incarné, ton esprit est lié a ton corps de chair dont il a besoin pour mener a terme son incarnation, mais tu es en tant qu'Esprit une entité qui évolue, et ce que tu appels des cadeaux sont en faite tes facultés d'esprits, nous avons toutes et tous des facultés mais a divers degrés , et il est tout a fait normal de pouvoir converser/discuter/voir/sentir avec nos semblables, les entités désincarnés, mais ton évolution te permet, mieux que d'autres incarnés de pouvoir voir/sentir/communiquer avec tes semblables.

la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 16:57

mais alors pouquoi sont-elles restées cachées pendant plus de 10 ans?
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 17:11

Merci Belle c'est zentil de nous avoir fait partager ton évolution ;)
(je la connaissait déjà lol)

Pour répondre à la question je te donnerai plusieurs réponses.
Le fait d'en avoir peur,
Le fait de refouler cette faculté,
Le fait d'avoir une vie qui t'empêche de te poser et de garder ton esprit au calme,
Il faut aussi savoir que nos facultés peuvent nous accompagnée toute notre vie et certaines fois nous "lâcher" pour un temps. Mais généralement elles reviennent comme elle sont venue la première fois ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 18:18

la belle des champs a écrit:
mais alors pouquoi sont-elles restées cachées pendant plus de 10 ans?

Parce que tout simplement tu n'étais pas prête, un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps. Si ça s'trouve, la petite fille dont tu parlais dans un autre sujet était destinée a contribué a ton évolution spirituelle, chaque personne sur ta route a son importance.
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Dim 9 Oct - 19:26

tu as dis qu etu avais bloqué , ce qui veut dire qu à cet instant là , tu n etais pas prête .
dans ce cas les capacités se mettent en veilleuse disons, puis le temps venu reapparaissent mais plus forte et plus violente qlq fois, comme pour prouver qu elles sont là et qu elles font parties de nous
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Sam 9 Nov - 10:40

je parcours le forum et tombe sur ton post, belle. 
tes facultés, tu as su bien les gérer et, surtout, les mettre au services des autres. la preuve en est de ta présence sur le forum. toujours dispo à aiguiller les membres du forum comme ange, la mort. 
mais dis moi, ou en est tu du côté du magnétisme?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Mar 12 Nov - 16:14

ça y est, je peux enfin te répondre starline.
avec le magnétisme, je ne fais toujours que de soulager la personne. mais par contre, je peux savoir tous les problèmes (ou une grande partie) de la personne que je magnétise.
mes collègues sont très contentes que je sois revenue, je suis leur "masseuse" préférée. lol
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Mar 12 Nov - 19:16

Méfie-toi, car cela demande de l'Énergie, et après tu viendras dire que tu es fatiguée, épuisée.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Mar 12 Nov - 20:00

quand je le fais c'est une seule fois sur ma journée de travail, et ce n'est pas à chaque fois.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Mar 12 Nov - 21:44

tu es comme moi belle, lol. je suis réclamé souvent aussi au boulot, depuis que j'ai soulagé le mal d'une colègue à la cheville pendant la pause. mais , c'est sur, ça épuise.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les facultés qui m'ont été offertes   Aujourd'hui à 6:44

les facultés qui m'ont été offertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1