Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Dim 9 Oct - 18:12

Certains membres savent que les rêves que je réalise du vendredi au samedi se réalisent.
Très souvent ils ne m'annoncent rien de biens sympa mais qu'un fait triste va arriver dans ma vie et bien l'exception confirme la règle !
Pour comprendre je dois vous dire que lorsque j'étais chef d'établissement ( youpi je suis à la retraite :) ) j'étais (en plus )correspondante locale des pupilles de l'enseignement publique et je gérait donc les dossiers de demandes d'aide financière pour les écoles de 27 communes ( afin par ex. que l'enfant puisse participer à une classe transplantée, ou aide pour aider un enfant ayant perdu le parent qui travaillait et qui venait de décéder.etc ..) et tous ces dossiers je les apportait au siège départemental de cette association afin de les défendre et j'avis face à moi un ex enseignant qui jugeait en qq sorte. Nous nous appréciions beaucoup.
Dès ma retraite je n'ai pu continuer ce rôle de correspondant local car il faut être en activité ; donc je n'ai plus jamais rencontré ce collègue depuis 4 ans.
Dans la nuit du vendredi au samedi j'ai rêvé que je rencontrais dans un supermarché ce collègue dans le rayon hi-fi après avoir croisé de personnes inconnues mais que j'ai bien visualisé.

Samedi matin, mon mari décide de m'accompagner pour aller faire les achats et pour lui faire plaisir, nous n'allons pas dans mon supermarché habituel. A peine arrivés à l'intérieur j'ai croisé les personnes que j'avais vu dans mon rêve, intriguée j'ai pris la direction "hi fi" et je me suis retrouvée face à mon ancien collègue :D mon mari a continué les courses pendant que nous parlions ....on s'est juré de ne plus attendre 4 ans pour se revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Dim 9 Oct - 19:14

Mon Dieu, je suis bluffée par l'exactitude de ton rêve :shock:

Franchement j'en avait déjà lu.
Mais dis moi ça doit quand même être déconcertant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Lun 10 Oct - 10:02

Non pas déconcertant ...je commence à avoir l'habitude ;) et je préfère un tel rêve que ceux m'annonçant un décès dans la famille ou un grave pb de santé.
Ce qui est extraordinaire :aller dans ce supermarché qui n'est celui où je vais régulièrement et grâce à mon mari qui avait décidé de m'accompagner.
Lorsque qu'au passage de la porte d'entrée j'ai croisé une dame et un enfant vus dans mon rêve, je savais que j'allais voir mon collègue et je suis allée vers la hi fi ( alors que je n'avais rien à y acheter) pour vérifier mon rêve.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Lun 10 Oct - 10:29

ceux sont là de très belle retrouvaille.
mais vraiment bluffant cette exactitude entre rêve et réalité.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Lun 10 Oct - 17:49

Eh ben Elfe, tu as eu une très claire vision d'un futur proche, impressionnant ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi   Aujourd'hui à 15:06

Mes rêves de la nuit du vendredi au samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1