Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Je me sentais pas seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Je me sentais pas seule.   Mer 28 Sep - 19:37

Depuis 5 ans que je vais chez mon copain les we et durant les vacances, dans le garage, je m'y suis toujours sentie très a l'aise, le we dernier, nous étions dans le garage a décaper et a poncer une table antique, mon copain me dit qu'il doit aller a la maison chercher un outil, donc je continue tranquillement a poncer la table lorsque soudain je sens une présence s'approcher, alors pensant que c'est mon copain, je me met a lui parler, mais pas de réponse, je me retourne, il n'y a personne, je regarde dehors, personne, j'attend quelques minutes et je le vois sortir de la maison, plus tard dans la journée, même chose, il s'absente pour aller acheter du papier de verre, et je sens une présence s'approcher, alors je lui dit: Tu as fait vite...toujours pas de réponse, je regarde dehors, la voiture n'est pas là...plus tard dans l'après midi, nous étions toujours dans le garage a teindre la table il me dit, tu veux un verre de vin? Ah ben ouais, pourquoi pas? Il part dans la maison, après quelques minutes, je me sens a nouveau pas seule et la je me remet a parler , je dis: Pose le là et met un carton dessus pour éviter que la poussière tombe dans mon verre...toujours personne, et comme si c'était pas assez, même manège le lendemain, on se rend au garage pour voir si la teinture était bien sèche, il s'absente sans me le dire pour aller chercher un truc, je sens bien que quelqu'un est penché sur mon épaule et me regarde travailler, et je déteste ça alors je dis: ne met pas ton nez plus proche du pinceau que le mien, sinon je te fout un coup de pinceau sur la gueule ( lol ) et là, j'entends mon copain qui dit a l'autre bout du jardin: Eh ben te voilà sénile, tu parles toute seule maintenant?

Deux jours a me sentir épiée, observée, comme si je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je me sentais pas seule.   Lun 17 Oct - 13:21

Ben c'était plutôt agréable, donc ça va et puis c'était sûrement une entité curieuse ou une entité qui voulait t'aider lol

Si ça se trouve c'est l'ancien proprio qui regardait si la couleur lui plaisait lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me sentais pas seule.   Lun 17 Oct - 19:28

Les sensations étaient plutôt agréable, je sentais comme un air amusé, je dois dire que je n'ai pas eu peur du tout ( Je sais , tu vas me dire: C'était en plein jour lol )
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je me sentais pas seule.   Mer 19 Oct - 9:01

Xpdr Ange je suppose comme toute personne que si cela te serai arrivé en pleine nuit que tu n'aurais jamais réagis comme tu l'as fait Fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me sentais pas seule.   Aujourd'hui à 19:38

Je me sentais pas seule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1