Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Les Psiballs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Les Psiballs   Jeu 13 Oct - 14:22

On entend souvent parler de boule d'énergie (ou psiball) sans savoir réellement ce que c'est, des tas d'informations circulent sur le net et dans les bouquins mais je tenais à donner ma vision des choses, même si elle reste bien entendu personnelle.

Une boule d'énergie, c'est avant tout une création que l'on fait avec sa propre énergie, il est relativement aisé de se concentrer sur ses propres énergies quand on fait par exemple du magnétisme, mais le principal est aussi de voir les énergies, d'où l'importance des exercices et entraînements de visualisation.
Pour créer une boule d'énergie, j'explique ma façon de procéder, il en existe d'autres sur le net ou ailleurs mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu besoin de "mode d'emploi" pour créer des boules d'énergie, je me purifie avant et ensuite je joins mes mains comme pour faire une prière, je suis debout ou assise, ça dépend des fois. Ensuite j'attends de sentir un peu mes mains fourmiller en me concentrant uniquement sur le ressenti de mes énergies. Puis tout doucement j'écarte mes mains peu à peu de environ 1 cm à chaque fois, je n'écarte pas plus tant que je ne vois pas réellement l'énergie. En général quand on voit l'énergie dès le début de l'opération on a pas besoin de trop attendre pour écarter lentement les mains. Pour vérifier que l'énergie est bien assez forte j'essaie doucement de rapprocher mes mains, mais si c'est bon là ça devient difficile voire douloureux de rapprocher les mains, donc je continue à écarter les mains jusqu'à ce que j'ai l'espace voulu pour la grosseur de ma boule d'énergie. A présent mes mains sont plutôt en forme de boules que droites, mais mains ne se touchent pas, elles sont parfois à plus de 20 cm d'écart l'une de l'autre, mais on peut bien sûr faire plus espacé ou moins.

A ce stade là je n'ai pas encore modifié la couleur de la boule d'énergie et pour mon cas elle est souvent bleue ou blanche. Il est possible par la pensée de modifier la couleur de la boule. Cependant il y a des personnes qui ne voient rien, cela n'est pas grave, certaines sources disent que le but de la réalisation d'une boule d'énergie n'est pas de les voir: certe, mais c'est tout de même plus pratique parfois, selon ce qu'on veut en faire selon mon avis.
Bien sûr ces mêmes sources affirment que les boules dénergie ne servent à rien sinon à s'entraîner à ressentir ses énergies, et c'est là que je ne suis pas du tout d'accord. Autant il est possible d'utiliser la création uniquement pour des exercices de perception de ses énergies => autant il est possible de faire quelque chose de ses énergies.
L'énergie ne sert pas à rien, et si on peut l'utiliser c'est bien pour quelque chose autre que de s'entraîner ou perdre du temps pour d'autres.



Je rappelle que cet article ne reflète que mes expériences, je sais que pas mal d'écrits prétendent sur le net ou dans des bouquins que les boules d'énergie ne servent à rien, libre à vous de penser ce que vous voulez.

Autre technique


1) Déjà commencez par vous détendre

2) Mettez vos mains l'une en face de l'autre comme pour former une boule.

3) Imaginez l'énergie qui circulerait entre vos mains pour s'unir et former une boule

4) Si vous sentez vos mains picotées c'est normal c'est l'énergie qui circule

5) Concentrez vous bien et essayez d'agrandir la boule que vous avez obtenu

6) Vous pouvez lui donner des propriétés (chaud, froid,une couleur, ect ...) pour cela concentrez vous et visualisez bien la propriété que vous voulez lui donner. Si c'est du froid, imaginez quelque chose de froid, de la glace par exemple mais il faut l'imaginer de façon à ressentir le froid !

7) Avec de l'entrainement, vous pourrez lui donner de la matière. Mais ne vous inquiétez pas tous vient avec de l'entrainement et du temps ....

8)Vous pouvez aussi la programmer pour soigner une certaine maladie par exemple!

C' est simple hein?

Moi, personnellement, j' ai fait ma première psiball un soir, a peu près une semaine de mon initiation au psi.

Bon, voilà une image pour vous aidez a visualiser la psiball dans vos main:








Fichiers joints
psiball.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5 Ko) Téléchargé 1 fois

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
Les Psiballs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Psiballs
» [Lothdraen] Guide sur les psiballs
» Les Psiballs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: