Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Ven 14 Oct - 18:54

Rappel du premier message :

depuis quelques temps, j'arrive à faire du ressenti sur objet.
l'autre jour, j'ai une copine qui me demande de le faire sur sa bague. j'ai ressenti une grande tristesse, je voyais quelques images mais cette tristesse prenait le dessus et je n'arrivais à rien.

comment faire pour diminuer un sentiment si puissant pour "voir" d'autres choses"?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Mer 19 Oct - 20:11

Je dois retrouver cette vidéo...ah!!! elle est dans les séries télé, Enfants Médiums, le Médium Chip Coffey enseigne comment bloquer pour ne pas être envahis a tout moment par les sentiments/émotions des autres. Sérieux les filles, vous devriez toutes regarder cette magnifique série, oui, le médium s'adresse a de jeunes médiums de 8, 12, 19 ans, mais un médium demeure un médium peut importe l'âge et il est de TRÈS bons conseils.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 28 Jan - 13:06

je reviens sur ce sujet. hier, une collègue m'a demandé de faire un ressenti sur un bijou à elle. j'ai poliment refusé lui expliquant que je ne voulais pas le temps de la grossesse "pratiquer" car j'avais peur pour l'évolution de bébé.

voilà, je voudrai savoir, qu'elle pourrai être les répercussions sur bébé si je fais un ressenti une fois de temps en temps?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 28 Jan - 13:24

Rien du tout Bisous il est fort bien protégé tu sais !!! Faut juste pas t'attarder sur les ressentis négatifs !

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 28 Jan - 20:30

oui, tout à fait, je l'ai déjà lu sur le forum que ton bébé ne risquait rien.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 4 Fév - 3:39

Si les bébés qui sont dans l'utérus de leur mère courraient un danger, nous aurions très peu de naissances.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 4 Fév - 6:01

c'est bête mais en ce moment, j'ai un profond besoin d'être rassuré à peu près tout le temps.

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Lun 4 Fév - 6:51

c'est un peu normal, qu'étant enceinte, tu éprouve ce besoin. si tu as vraiment trop peur pour ton bébé, alors oui, tiens toi à l'écart pour te rassurer malgré qu'il ne risque rien. le bébé ressent ton mal être et je suis sur qu'il te demande qu'une chose, c'est de te rassurer lui-même.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   Aujourd'hui à 10:33

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2