Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Ma vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Ma vie ...   Dim 16 Oct - 19:58

ça fait quelques mois bientôt que je suis venue sur ce forum (sgh puis, celui-ci) pour voir Cali, Ange, Orbe afin d'y chercher des réponses et éventuellement de l'aide ... Jusqu'à présent, je n'avais rien écrit sur mes expériences ... je n'avais pas réussi. Je crois que ce soir, je suis "prête" à écrire quelques lignes sur ce que je vis depuis petite ...

Depuis que je suis née, j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à dormir. J'avais sans cesse des cauchemars, les mêmes : j'empruntais un long couloir plein de lumière en robe blanche. Ce couloir menait à une pièce blanche. Il n'y avait ni portes, ni fenêtres. C'était angoissant. Les murs se resserraient petit à petit sur eux-même de façon à me retrouver peu à peu dans un espace restreint. Au moment où ces derniers se refermaient sur moi, je me réveillais : en pleurs et en sueurs. Je devais avoir quelques années quand je faisais ce cauchemar et ça a perturbé jusqu'à mes dix ans par là. En y repassant, je ne crois pas que j'étais la personne qui était dans cette pièce mais je ne me rappelle plus bien.

A cela d'ajouter que je voyais toujours des masses noires. Je n'ai d'ailleurs jamais dormi seule. J'avais bien trop peur. Mes parents ont été très sympas sur ce côté-là car ils ont toujours accepté que je ne dorme pas dans ma chambre mais toujours dans celle de ma soeur et avec elle. Heureusement qu'elle était là ... comment aurais-je fait.

Vers l'adolescence, cela c'est calmé et je me rappelle parfaitement être revenue dormir (pour la première fois en somme !) dans cette pièce qui était initialement ma chambre. J'ai continué à voir des masses sombres mais rien d'impressionnant, dû moins, rien qui ne perturbait mes nuits.

Je crois que tout a commencé à prendre de l’ampleur vers mes dix-huit ans ... En plus de voir des masses noires, je les percevais en rêve de façon agressive. Plusieurs fois, j'ai parfaitement aperçu une "personne"vêtue de noir de la tête au pieds. Je ne percevais d'ailleurs pas ses pieds et ni son visage qui était très flou. Elle ressemblait à une none ou à une vieille femme ... Elle était très agressive et me hurlait dessus en se jetant sur moi. J'ai longtemps pensé qu'il pouvait s'agir de mon arrière grand-mère paternelle. En effet, quelques années plus tard, j'avais réussi à avoir une photo de mes arrières-grands-parents paternels avec leurs enfants (dont mon grand-père). D'origine italienne, ils étaient venus en France dans les années 1925. Cette photo était la première qu'ils avaient faite à leur arrivée en France pour la famille en Italie. Le motif de leur départ ? Non pas celui de la guerre. Mais cela est très flou. Cela m'a toujours attiré de savoir ... on dirait que personne ne voulait en parler. On dit que mon grand-père avait été contraint de fuir sa famille : il avait mis enceinte deux femmes, une d'une grande famille vénitienne, l'autre, paysanne. Il avait choisi de rester avec la première mais lors de l'accouchement, cette dernière est décédée avec l'enfant. Il est alors revenu vers la seconde femme, la paysanne avec qui il est parti en France lors de la naissance de lors cinquième enfant si je me souviens bien ... Avant son départ, il a demandé sa part d'héritage à ses parents. Chose qui fut faite. Concernant mon arrière grand-mère, on raconte qu'elle avait le mauvais-oeil et que la famille italienne ne l'appréciait guère ...

Un jour, je me souviens bien oui, que c'était en pleine journée, je me suis assoupie sur le canapé. Dans mon rêve, j'étais chez moi, sur la mezzanine, et j'étais à côté de cette personne vêtue de cet habit noir dont je ne voyais pas le visage ... elle me criait que ma soeur ne serait jamais heureuse, que c'était comme ça, qu'elle (la masse noire) ne le voulait pas et puis de toute façon, c'était ainsi car elle n'était pas de la famille .... Plusieurs fois, j'ai eu ce même discours jusqu'en février dernier où lorsque cette masse m'est apparue : je me suis levée de mon lit d'un bon, comme si que je n'étais pas moi, qu'on me dirigeait, et je suis allée voir ma soeur. En arrivant chez elle, je ne l'ai même pas saluée je lui ai juste demandé : "Papa, c'est pas ton père ?". Son visage s'est illuminé et elle m'a dit : "non". Devant le poids d'une telle question, elle s'est assise, moi aussi, et elle m'a dit que je lui enlevé un grand poids, ce lourd secret de famille qu'on lui avait imposé (elle ne l'a su qu'à ses 14 ans) et dont elle était formellement interdite d'en parler (tout le monde dans la famille le savait que mon père était avec ma mère qui avait un bébé de 6 mois ... Mon frère et moi, en revanche, non).

Ma soeur a toujours vu des masses noires aussi. Elle faisait aussi beaucoup de cauchemars : qu'elle était dans une pièce sombre et qu'il n'y avait plus l'interrupteur de la lumière. Lorsqu'elle a été enceinte de son premier enfant, elle faisait des cauchemars terribles (elle me l'a dit il y a deux semaines) : des cauchemars de lutte entre un homme et une femme, du sang, beaucoup de sang. Lors de sa première grossesse, elle habitait en Nouvelle-Calédonie puis, est revenue en France, chez moi. Le père étant au début absent, elle a repris sa chambre. Au bout de son 4é mois de grossesse, une nuit, la veille de son échographie. Elle sentit une des masses noires venir sur elle, rentrait dans son corps et tirait ce qu'elle avait dans son corps jusqu'à ces pieds .... Elle se réveilla en sursaut. L'après-midi, lors de son échographie, elle apprit que son bébé souffrait d'une grave déformation cardiaque et qu'il ne survivrait pas. Quelques semaines après, on la fit accoucher d'un enfant mort-né.

Dans cette chambre, que j'ai prise par ailleurs par la suite quand ma soeur eut acheté sa maison, j'ai toujours vu ces masses noires, souvent, elles me disaient de ne pas avoir peur et se couchaient à côté de moi. Des fois, je sentais qu'elles me serraient la gorge.

Par la suite, je suis partie m'installée en Italie. J'avais pour projet, de part mon métier, d'aller habiter à Rome. Je me suis en réalité trouvée à 1 heure de là où sont nés mon grand-père paternel et mes arrières-grands-parents. J'y vis toujours d'ailleurs. Je vois toujours ces masses noires et je dois dire que depuis 1 année, elles ne me lâchent pas. Je réalise qu'elles m'ont toujours suivi en réalité, partout où je pouvais aller, elles étaient là. En revanche, depuis 1 année, je sens qu'elles sont plus nombreuses, plus vives. Elles m'angoissent (j'ai toujours été angoissée), elles me tourmentent. J'ai peur et quand je suis seule, c'est simple, je ne dors pas.

Au début de mon installation en Italie, dans mon premier appartement, j'ai vu mon grand-père assis sur mon lit alors que je l'avais toujours connu en fauteuil roulant. Il était tranquille, heureux. Il m'a parlé dans son patois italien que je n'ai pas compris mais j'ai eu l'impression qu'il était content que je sois là, en Italie. En fait, j'ai l'impression que j'y ai toujours vécu, que je suis chez moi ici. Je ne suis épanouie qu'ici d'ailleurs comme ci que j'avais quelque chose à y faire.

Je dois dire aussi que je suis pleine d'intuitions, j'ai beaucoup de ressentis et c'est temps-ci, tous sont justes ...

Le mois de septembre a été horrible : j'ai fait beaucoup de rêves étranges. Une jeune fille qui me tient par la main, époque 19é. Elle s'appelle Anna, elle court en me tenant la main et il faut que je la suive. Elle me répète son nom sans cesse. Je vois aussi un monsieur habillé en noir, un costume, il me semble. Il porte aussi un chapeau. Mais il est étrange, il est toujours en retrait. Je ne le vois pas bien mais j'ai l'impression que c'est mon arrière-grand-père. Il y a quelques nuits déjà, il m'est apparu un peu plus clair, ses traits étaient un peu plus distincts. Il était calme et me parlait mais je ne me rappelle absolument pas ce qu'il me disait ....

Voilà, désolé pour le roman .... je dois avoir quelques trucs encore à raconter mais je m'arrête là ! Merci de votre attention !

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Dim 16 Oct - 20:04

Et pardon pour les quelques coquilles ... je ne me suis pas relue. Je me sens continuellement observée par ces masses même quand je ne les distingue pas et j'ai l'impression que plus j'en parle (écrit ou oral) plus elles sont à côté de moi (froid etc.).

cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Dim 16 Oct - 20:31

Mais que voilà une histoire bien remplie Nelly, je tiens cependant à te féliciter car tu fais d enorme progrés, il y a quelques temps tu refusait de parler de tous cela .

Qu elles soient plus nombreuses , non je ne crois pas, qu elles soient encore là oui
de plus comme tu commences à parler d elles, elles se sentent plus vulnérables et donc utilisent des tas de trucs pour essayer de te dissuader de parler d elles
si elles sont fâchées ou du moins si tu les ressens comme telles , c est trés bien c est que on arrive a les atteindre
il faut vraiment que tu fasses tes priéres nelly, celles que ange t a donné ; ils vont essayer de t en empécher ca aussi c est normal et c est bien pour toi dans le sens où si ca marche, ca les ennuient donc....

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Lun 17 Oct - 3:51

Je vois dans toute ton histoire, du moins ça me laisse une impression de dette, de karma, je ne sais pas trop, mais j'imagine une histoire de famille, un truc entre toi ( ton toi d'une incarnation antérieur ) et la vieille femme, un truc pas net et des liens familiaux particulier. Je ne sais pas, mais c'est l'impression que j'ai eu en te lisant. Des morts qui refusent d'en resté là ! De la colère, je crois que c'est relié à un passé obscur comprenant des personnalités fortes et autoritaires .. du moins, c'est ce que je ressens vis a vis ton récit .... j'peu faire erreur, mais je crois que ce serait bon de chercher a aller en profondeur avec ce qui se passe, car ce n'est pas demain la veille que ça prendra fin ... selon moi, ça ne s'arrêtera pas sans y mettre l'effort et la compréhension. !!

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Lun 17 Oct - 4:17

Cali a raison, il y a quelques semaines, tu refusais même d'en parler, donc tu as fait un progrès considérable ma belle.

Nous sommes toutes et tous du même avis, tu vis une dette karmique et une hantise personnelle. J'ai un profond sentiment que tu n'es pas étrangère a ce passé douteux, ce sentiment que tu es l'incarnation de l'un d'eux , donc ceux-ci ne vont pas te laisser aller comme ça. On se réincarne par amour/ affinités/ comptes a rendre, donc, je pense sincèrement que ceux qui te persécutent ont vécu avec toi dans le passé, vous avez un passé antérieur commun.

C'est difficile de subir pour quelque chose dont tu n'as gardé aucun souvenir, donc, tu dois demander a les rencontrer en astral, tu dois régler cette hantise sinon, ça te poursuivra dans une autre incarnation. Les hantises personnelles sont troublantes, terrifiantes, tu ne connais pas tes ennemis, mais eux te connaissent, tu ne sais rien d'eux, eux savent tout de toi. Pour l'avoir vécue personnellement, je dois dire qu'il est inutile de chercher a connaitre son passé antérieur, si quelque chose est demeuré en suspend, ils te le feront savoir assez vite.

Tu n'as pas beaucoup d' outils a ta disposition, mais ceux que tu as sont sans contredit très puissants. La Prière, l'amour, le pardon, l'empathie. Je ne vais pas te le cacher, ce n'est pas facile, pour ma part, je me conditionnais a tout les jours, car d'envoyer de l'amour pur a une personne qui te terrifie...c'est pas évident, mais c'est l'intensité des sentiments que tu leur envoie qui fera ta force, qui fera que tu vas les déstabiliser, tu vas les forcer a faire une prise de conscience...ils ne peuvent pas rester indifférents a tes prières et a tes sentiments.

Il y a des cas d' hantises personnelles qui perdurent tout au long de notre vie, ce sont des cas ou ces hantises sont autorisée car dans une précédente incarnation, on s'est rendue coupable d'un geste semblable, voir même pire, donc l'entité qui va nous persécuté sera autorisé a le faire pour nous faire comprendre le mal qu'on a fait. C'est ce qu'on appel l'effet boomerang, le juste retour des choses.

C'est important que tu rencontres ces entités en astral, car tu dois savoir ce qu'ils te reprochent. Comme je te le disais au préalable, ne focus pas sur grand-père, grand-mère, si ça s'trouve, tu vises les mauvaises personnes...et tes prières ne seront pas dirigées vers la bonne cible. Tu dois t'ouvrir a X et Y possibilités, tu ne dois pas t'arrêter a X ou Y personnes, ouvre toi et tu verras plus clair car de se borner sur un choix X peut te faire aller dans la mauvaise direction. C'est important de bien te protégée, a tout instant, mais si tu as un compte a rendre, ton Guide, ton protecteur peuvent se retirer et te laisser assumer tes erreurs. Tu as toujours et a tout moment accès a ton libre arbitre, donc, eux vont le respecter.

Tu disais être incapable de prier, mais non, tu es capable, mais ces entités bloque l'accès, ils détournent tes prières, impossible de te concentrer, impossible d'aligner deux mots , aucune conviction...je sais, je connais, faut y remédier.

Tu sais, les entités connaissent tes intentions, sont a l'affût de chacune de tes pensées, ils savent ce que tu prépares, donc tu n'auras pas de mal a les contacter car elles sont là en permanence. Tu vas devoir canaliser tes peur et transformer celles ci en énergie positive, tu pourras enfin leur envoyer beaucoup d'amour. Je pensais que cela était impossible, mais l'ayant vécue moi-même et étant très trouillarde de nature, j'ai réussi a le faire, je me suis étonnée moi-même.

Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, chaque situation est différente, mais dans mon cas, au moment de la rencontre les émotions étaient a leur maximum, voir même amplifiée tellement c'était intense. Il y a eu échange entre lui et moi, échange d'émotions, de pensées, échange de souvenirs...ce fût douloureux pour lui tout comme pour moi, mais j'ai senti sa haine, sa colère, sa hargne, puis tout ça s'est transformée en peine, une peine immense...et c'est alors qu'il m'a fait comprendre la nature de cette hantise, ben oui, je comprenais, et ce fût le flot d'émotions , SA tristesse était devenu la mienne, Nondedieu, c'était horrible .

Les émotions feront en sorte que tu sauras si c'est réglé ou pas, même si tu n'en conserves aucun souvenir, tu sauras.

Tu es la seule a pouvoir mettre un terme a cette hantise,
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Lun 17 Oct - 10:43

Coucou Nelly, oui je me souviens bien de cette histoire sur un certain tchat OK

Merci d'être venue ici et de nous faire confiance.
Sâches que quand le temps sera venu.... Que tu pourras toujours compter sur nous cheers
ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Lun 17 Oct - 14:17

Voilà Nelly, tu sais, dans une situation de dette karmique, peu importe où tu iras, ça te suivras. Ange a très bien expliquer ce qu'il en est. Tu fais parti de ce passé dont tu n'a aucun souvenir, ses Entités ne te laisseront pas tant et aussi longtemps que ta dette ne sera pas réglé. Il te faudra beaucoup prier et surtout demander pardon pour tes fautes passées.
Tu sais, pour ce qui est de l'enfant qui est mort-né des suites d'une malformation cardiaque, il est fort possible que les Esprits de ton passé lui ait refusé le retour dans la chair, possiblement une vengeance, un règlement de compte soit envers la mère de l'enfant ou l'enfant a naître lui-même. Leur pouvoir d'agir dans ton quotidien à perturbé ton plan de vie démontre bien l'importance et la gravité de la situation. Ce n'est pas une simple hantise.

Ange et moi avons connus dernièrement une situation commune où justement le bas Astral nous empêchais de prier et il a fallu intervenir sans quoi le simple fait de tenter une prière nous étais impossible.

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Mer 25 Juil - 5:40

je me permets de remonter la sujet. nelly en est où avec ses entités?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Mer 25 Juil - 16:53

Elle va venir nous raconter, car il y a des changements importants et non négligeables.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Mer 25 Juil - 22:18

ce serait cool qu'elle revienne.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Jeu 26 Juil - 0:06

Oui, elle reviendra de même que sa cousine Ottavia qui vit des expériences qui sont probablement en lien avec celles de Nelly .. Elle s'est inscrite hier, mais reviendra pour sa présentation et nous livrer ses expériences ... j'ai déjà hâte de les lire !!!

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Jeu 26 Juil - 8:57

j'ai hâte de les lire!! en tout cas, j'espère que pour nelly le changement est positif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie ...   Aujourd'hui à 23:08

Ma vie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1