Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

enquete "bunker de la blanche croix" en france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 10:44

bonjour, je viens remettre un peu mes ecrits sur le site du bunker de la blanche croix qui se situe en meurthe et moselle, dans la region de la lorraine (54).
je mettrais tout ce que j'ai écrit decu, et plus tard viendrait mettre les photos et pve que je possede sur le site là.
le travail effectué actuellement sur se site et loin d'etre terminé. il y a eu un contact ce qui est sur. et je dois avancer maintenant sur le site. surtout sur le "trou" que j'étudie sur le site là! juste une sensation que je dois réaliser quelque chose à se niveau là! bref, en tout cas, je remets un peu les ecrit pour remettre ne mémoire ceux qui l'auront deja lu et pour ceux qui justement ne l'avais pas lu.

comme cela a été dit l'hors de la visite de la basilique, le paroisien et le guide avaient parlé justement des galeries, ou les accés etaient bouché! et ils avaient parlé d'un bunker de la guerre 14/18 voir aussi de la seconde! bref, faudra dans tout les cas, essayer de retrouver des archives sur cela!

une premiere tentative a été réalisé par rapport a ce qu'on avait reçu comme infos! on avait une localisation verbale! mais cela se trouve dans un petit bois! donc pas évident! car les petits bois la haut, son assez vaste!!!! lol mdr!
la premiere tetative de localisation a été faite le 25 aout 2011. le bon bois a été trouvé, mais aprés pas de batisse ou de lieu! donc un peu de déception, mais pas notre envie de localisation des lieux! toujours la meme envie!
la deuxieme tentative, apres un reperage plus appronfondie de l'équipe sur google maps! surtout realisé par cleo et golgotte!!! les tentatives de retrouver le site etait d'actualité. elles sont partie a trois femmes! une de nos amies, c'est mis avec nous car elle connaissait le site! donc, les voila partie en reperage! de plus elles ont eu une chance pas possible, car elles ont eu le droit a un sacré orange! avec un tres bon vent asez fort! de grosse pluie bien forte! et des grelons de taille normal puis quand meme taille petite balle de golf!!!!! lol! quand je dis une chance c'est une chance!!!!!
mais, le site fut trouvé! un peu dans la boue, et je mesure pas mes mots!! mais ke site fut trouvé et localisé!

le site ne lui meme garde de belle vertige que cela est bien des deux dernieres guerres! surtout de la premiere je pense!! une vu assez belle, surtout sur la meurthe! et tout les forets du coin! donc un petit boomkere avec deux partie en pierre qui faisait descendre dans des tranchées de l'époque! voir un vers une galerie!
les ressentits qu'elles ont eu fut pas mal et diverses! cleo et mimie eu ont ressentit tout de suite qu'il y a un vécu et un lourd passé sur les lieux! l'autre amie, elle, a eu peur car plusieurs fois elle a entendu son prenom, meme pour mimie et cleo qui l'ont entendu!
quand elles ont fait les reperages, elles sont été sans rien! donc c'est beaucoup du ressentit personnel et collectif!
elles ont entendu des appellent à l'aide! entendu des voix! et meme pour deux, entendre le bruit d'un char! elles ont des silhouettes, voir meme un enfant! marché aussi pres d'eux! branche se casser pres d'eux sans voir qui que se soit marcher pres du champs ou le bois! car, le bois en lui meme cache bien le fort! mais est bien espacé et clair! et la vision est tres bonne! et au abord du champ qui l'entoure!

ce qui a été des ressentits fort et important! mais bon, c'est vrai quand on vous appelle par votre prénom et ne voyez rien autour de vous, cela laisse un sentiment de peur qui si'nstalle aussi! peut etre que l'amie qui a suivi mimie et cleo sur le terrain ne pensait pas recevoir de tel chose aussi! et cette peur a aussi permis peut etre une rencontre avec des perosnnes mortent sur se site! mais bon, il y pas que cela! mais un facteur juste! aprés, avec les deux enquetrices, on ne peut qu'avoir certains resultats! car elles sont receptif et ouvert a cela! mais reste posé et reflechit a chaque évenement!

pour ma part, je suis allé samedi aprés midi! de 14h a 15h! pour rreperer le site d'une part, si j'avais besoin de le voir aussi, si je veux y aller seul! bref, un repereage en 3d etait nécessaire! je sui sallé avec cléo! notre guide touristique!!!mdr! je plaisante!
la, c'est vrai que c'est pas grand chose comme site! mais, pour moi, et surement pour d'autre personnes faisant partie du goupe et elles seule pourront le dire avec leur mot! mai spour mloi, j el etoruve beau, agréable! remplit de richesse! meme si c'est de la végetation et des caillou voir ruines! on sent tout de suite une sorte de vécu de passé des lieux! il y a en observant bien le terrain, les eclat d'obus pres du camps ou ils ont été pilloné! des tranchées aussi! meme recouvert de vegetation, on peut les voir, et s'en impregnier! et de la vue aussi! bref, pour moi, impression que c'est un post de garde ou de defense pour déjà ralentir l'ennemi! j'espere que je pourrait retrouver d'autres site dans le secteur, voir tunnel ou cache avec plus de precision et pourquoi pas, l'aide de ceux qui ont fait le site et son histoire! et de pouvoir aller la, ou ilsont besoin d'aide pour apporter surement une delivrance! bref, déjà se petit environnement est déjà formidable et de grande beauté! c'estpas grand, mais sa parle! !

pour ma part, je suis déjà été dan sle boomkere et commencer a reperer! il est vraiment pas grand! mais il y un trou ou un homme peut passer! je suis descendu bien entendu!!!! avec une lampe et video! bon, il faudra surement creuser plus tard, pour mieux prendre desphotos ou vidéo du lieu et de voir si le toru part vers quelque chose! car pas mal de terre est venu combler un peu les alentour! comme pour une descende d'escalier qui emmene dans une tranché! un part vers sous terre! encombrér de gros caillou qui devait faire le toit du passage d'entré, mais on voit bien, par un trou assez grand pour que j'ai pu mettre les pieds dedans qui montre un passge vers le sol! donc si on peut agrandir pourquoi pas s'ouvrir un passage vers une galerie! dans tout les cas, le site devient un site archéologique pour nous! et d'enquiete qui demandera surement beaucoup de temps! j'epsere pas rencontrer de squelette d'homme qui ont perit ici! mais bon, si cela est le cas, on transmettra ceux-ci a qui de droit!
donc des possibilité! mais si je reprends les explication du paroisien, impression que c'est pas le site qu'il parlait lui!
lui me dit que le site et le boomkere, etait tout en haut d'une colline avec la vue de toute la vallée! et pillonait les allemand avec des canons! en batterie! la ou on a découvert, on peut mettre des canons, mais des petits! et pour pilloner de loin il faudrait des batteries plus grosses! donc, essyaerais de continuer le chemin pour aller au dela des choses! si je toruve rien, dans otut les cas, j'ai déjà un tres jolie petit site! j'ai!!!! c'est un grand mot! "on a un jolie site" car je suis pas tout seul!

la, on été equipé d'un dictaphone, d'un camera et d'un appareil phot numerique et d'une lampe de poche! materiel basique avant de m'equiper bien réellement de materiel plus precis! et performant!

moi, un moment jeme suis enfoncé vers la foret pour esayer de bien capter et trouver des pierres ou supposition de campement! j'avais visionné ou ete cléo quand meme!
jamais perdre de vu la personne, on est binome! donc, on sait jamais rester prudent dans l'avancement des enquetes!
quan dje décide de revenir pour cibler d'autre endroit! j eme fixe sur cleo toutjours! mais la en levan tla tete, je la vois devant moi se tenant bien droit, bien blanche et d'une grandeur d' environ 1m80! une lumiere qui etait su rle coup rayonnante , mais sur le coup j'ai cru que c"'etait un effet du soleil!
le pire dans otut cela, plus j'avancais,et plus je lui parlais! quand je releve la tete, et a porté de bien voir, je toruve plus personne devant moi! et impression que je parlait dans le vide en faite! du coup, cléo etait sur ma gauche! elle me regardait un peu bizarre car elle se demandait presque a qui je parlais! et moi, betement, je lui ai dit, mai stu etais la un instant! sa reponse fut rapide, et me dit qu'elle avait pas bougé et justement se demandait ou j'allais et avec qui je parlais! sachant que mes dire savait que c'etaitpour elle! donc, phénomene bizarre!
j'ai eu le droit aussi a des voix! douce, et faible! impression comme les filles le jour avant, d'etre observé! moi j'ai compté 6 personnes m'observer! discrete! et sachant se camoufler! j'ai entendu comme vous marchez sur des branches, le meme craquement et le bruit que fait une branche quan don marche dessus! comme les fille la veille! et cela c'estpassé pres de nous! comme si les entites se sont déplacé! !! j'ai ensuite trouvé une tranché qui allé asez loin, donc j'ai laissé cleo seul avec le disctaphone et moi j'ia continué avec l'appareil photo et la video! pour suivre le chemin et voir et reperer les lieux! c'etait génial! sensation qu'on le suivait mais de plus pres! cleo, elle a profiter d'etre seul pour réaliser des pve! de continuer la séquance pve! car il a ete allumé depuis notre arrivé! donc, espere que les voix qu'on a entendu auront ete capté par l'appareil ou l'appareil numerique (photo)!

donc, je suis content d'avoir se site à etudier, et je pense que cela et pas que mon avis! j'espere pour voir déjà tirer des choses avec ce que je possede du site! pour vous situer et voir un peu le site, j'essayerais de me depecher pour mettre des photos de l'endroit! de notre trésors! mais rien que au niveau personnel et collectif des ressentits et sensations! on a eu de belle chose! mais cela est pas réellement de preuves! juste notre vécu sur le site! et aussi des témoignages qui demande a etre apporté de bon pve voir de photos! et jel'espere! puis apres, on essayera de liberer ses entites du lieu pour ceux qui le voudront bien sur et s'ils veulent de notre aide aussi!

bon, j'epsere qu'on pourra ausis organiser une nuit sur le site! cela va etre trés impressionnant je pense!!!!! lol mais enrechissant! et peut etre plus de mouvement de leur part! mais la journees, ses deux journées, on tdéjà revelé beaucoup d'émotions pour toutes les personnes (4 déjà) qui ont pu y aller!

le 05 septembre 2011.
etude du pve réalisé quand j'ai été visité le site.

dans la nuit du 04 septembre ou 05 septembre, j'ai réécouté le pve réalisé sur les lieux! il faut dire qu'il dure 20 bonne minutes! donc, faut pas s'endormir dessus!!!!lol
c'est la deuxieme fois que je réalise une écoute du pve. et pas encore revu, les dux ou trois vidéo que j'ai effectué du site aussi! on sait jamais, je pourrais aussi capter quelque chose! sur la partie ou j'ai entendu une branche casser sur le sol comme si quelqu'un marchait pres de nous! car cela c'est produit a meme pas 5 m de nous! c'est à dire moi et cleo (mini golgotte pour les intimes!!!lol mdr (moment humour!!!))
pour revenir serieusement sur le sujet du site, la premiere écoute a été réalisé dans une atmosphére de bruit autour de moi! donc pas évident t'entendre des choses! mais j'en a ais ressortie déjà des moment que je voulais réétudier au calme total!!! pour cette écoute qui avait était réalisé le 27 aout 2011, j'ai pu pointer un peu les endroits ou on pouvait considerer etre un evenement paranormal! donc, déjà réaliser une sorte de premiere éccoute et situer déjà des reperes! donc, déjà aussi permet de revoir avec nos bruits et voix les endroits! car je réussit a me resituer les moments et nos placements! donc important pour la suite surtout quand on va y retourner!

pour la deuxieme écoute, je l'ai faite dans mon lit dans le noir et surtout au calme! avec un casque sur les oreilles pour bien entendre chaque elements!
cela a été surprenant! car, la ou j'avais fait des reperes, car j'ai pas tout terminé a écouter, car la je fais des découpes sur chaque elements que je peux écouter! de repeter des sequences de chaque moments vécu la haut! surtout, quand on avait l'impression d'entendre des appels ou autres! donc un découpage qui prend plus de temps que la premiere écoute! donc, plus important, et bien sur une oreille bien tendu et à l'écoute! pour l'instant je ne peux mettre se pve sur ordi, car mon dictaphone ne peut se brancher sur l'ordi! mais je pense que je trouverais bien un moyen de le faire! je pense avoir une idée pour cela, si non , je demanderais a super golgotte tecnicien du groupe si peut faitre quelque chose, car je voudrais bien amplifier les sons! je pense que je passe a coté de belle chose ou d'élements importants!
pour la deuxieme ecoute, j'ai ecouté 15 min environ sur deux heures d'études! et j'ai pas fait les vidéos! que j'essayerais aussi de mettre, si cela est possible bien sur! sur ses 15 min d'écoute, j'ai eu de belle suprise!

en premier: à 3min 32s j'ai eu une jolie voix, cela est dans le boomkere, qui me demande, plutot on entend surtout correctement le mot "creuse" !!! cela intervient entre deux phrases que je dis! meme cleo avait parlé a se moment avec moi! il y a un un petit blanc de quelques seconde, et l'entité a mis son mot a se moment là! "creuse"! c'est vrai que derriere moi a se moment là, il y a se trou assez grand pour un homme pour descendre dedans, faisant aller en dessous du boomkere! mais pour aler visiter ou ramper en dessous, faudra que je deblaie un peu avant a la pelle! donc, est-ce que l'enttié m'a demandé de creuser, ou il parlait de continuer a entrenir le site quand ils le faisaient pendant la guerre? bref, rien que l'ecouter cela m'a fait tout drole! le mot "creuse" est trés compréhensible! et dit de façon que mon ressentit, impression qu'ils étouffent, veulent etre liberé!! bref, il y a une sorte dans la voix de souffrance! comme si on disait cela comme un dernier espoir! bref, c'est la sensation que j'en ai eu en l'écoutant! sincerement, j'en ai eu des frissons et chair de poule en l'écoutant!

en deuxieme: cela se situe a 5minn37s, j'entends deux bruits! ou un mot repété! cela est dure a comprendre! j'espere pouvoir l'amplifier! pour clairement dire si oui ou non, cela est un pve venant d'une entité! ce que j'entend, c'est un "touc! ... touc!!! si c'est le cache de l'appareil photo numerique, cela faitpas le bruit là! donc, soit c'est nous qui avons réaliser se bruit en touchant un appareil ! mais j'ai un peu de mal a définir lequelle par contre! si non, vu qu ec'est un site militiaire abandonné, oublié meme, peut etre un bruit du materiel de l'époque! trois personnes déjà, on entendu des bruit de chars! voir de materiel roulant! donc supposition de canon! ou touc touc de deux obus se touchant quand on les placent pres du canon! bref, se sont que des supposition pour se bruit entendu car pas forcement de concret pour ce que j'ai entendu a se moment la! d'ou la necessité d'amplifier cette séquence!

en troisieme: 06min11s: bruit entendu!!! craquement de branche par terre! comme si on marchait dessus et la cassa sous le poid de l'etre humain! mais, quand cela arrive, on ne voit persoonne! et cela se passe a 5 m de nous! moi et cléo! donc on ecoute quand cela est arrivé! impression de pas aussi sur l'ecoute du pve, et quand je me souviens bien de se moment là, on etait bien attentif! donc, dans le champ, on peut moi et cleo, qu'il y a personne! que nous! donc, quand j'ai la vidéo de se moment là, impression d'avoir un mouvement! mais pas sur par contre! peut etre un effet de pixel ou du moment! mais le bruit est la! bien la! par contre, c'est pas le bruit d'un animal qui lance une noix, ou autre d'un arbre, car cela fait pas le bruit la, d'une branche qui casse sous les pieds, car j'ai refait le meme bruit moi apres, en marchant sur une branche! donc, c'est bien quelqu'un qui marchait a se moment la! cléo bougeait pas! et moi non plus vu que je regardais le site! donc, on a un phénomene qui reste à reflechir! j'ai aussi impression qu'il y a une legere voix! mais fine! donc, dure a dire! mais le bruit des pas qui casse une branche, la, oui, je confirme!

en quatrieme: 09min à 09min20: on entend un grand vent! un truc qui souffle assez fort! je sais qu'il faisait pas trop beau se jour la! mais niveau vent, il y en avait un peu mais pas tellement! pas aussi fort que celui que j'entends sur le pve! apres, cela peut rester un simple vent aussi! mais je réecouterais quand meme! de toute façon je pense que d'autres oreilles feront cette écoute du pve pour avoir plusieurs avis!

en cinquieme: 10min58s: apres une question à une question posé par cléo, il y a une sorte de reponse! pareil, faudrait amplifier le son ou le moment precis car la voix est pas trop compréhensible! sur le moment! meme, en repetant l'ecoute, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le mot decteté!!! donc avec incertitude que j'ai entendu "ou! ou! ...... "

en sixieme: 14min50s/58s: là pareil,,faut que je réécoute car impression de reponse apres une question de cléo! mais c'est trés fin! pareil, il y a eu plusieurs écoutent de cette séquence! peut etre aussi qu'il y a rien! mais, par précausion, je réécouterais quand meme!

en septieme: 15min19s: toujours aprés une question de cléo, quelques secondes se separent et si je me rappelle de la question si on pouvait les aider ou passer un message, on a une phrase! mais c'est faible! je comprends la fin seulement de ce qui est dit! car, d'une part cela va vite, c'est faible, et pareil, faudrait que j'amplifie le son pour bien cerner ce qu'il a voulu transmettre!!
ce qui a été dit est: " .......... pas!!!! " mais pareil, je réécouterais pour savoir la mot avant car cela m'intrigue un peu!!!! déjà "le creuse" m'a supris et m'a fait tout drole! donc, j'aimerais bien comprendre ce qui a été dit la aussi!

donc voilà, il me reste 05min a écouter! j'espere avoir un petit moment encore! cela serait génial pour moi! et pour le groupe aussi!!! lol mdr! oui on est une équipe!!! lol ! et les photos donnent un peu le site en visue, mais en referait! j'y retournerais bientot de toute façon! j'ai quand meme deux beaux éléments important! voir trois, si je comprends la derniere phrase! la voix avec le mot "creuse" et le bruit de la banche casser! car quelqu'un marchait a se moment la et ne pensait pas se faire reperer a se moment la! surement un évenement repeté pendant la guerre, faire le moins de bruit! et qui sait, cela l'a peut etre fait tué! ou reperé par l'ennemi! bref, cela reste trés intriguant! et me donne envie de retourner vers le site! avec un peu plus de materiel!

de plus se matin, j'ia vu le maire du village a la sortie de l'ecole! j'ai attendu d'etre éloigné du site, et je lui ai parlé! pour savoir si la ville possedait des ouvrages ou cartes, voir des archives des sites de se regiment 4eme BCP, pour localiser les sites de ceux ci! car, je lui ai dit que j'aimais visiter des sites comme celui la, voir des chateaux en ruines, car cela m'interessait beaucoup et que aussi c'était le prestige d enotre ville, qui en fin de compte, cache surement des trésors qui sont enfouits! et qui demande a revivre! et que les photographier et parler dessus serait bien! bref, j'ai dit une vérité car j'aime tout cela! mais j'ai pas parlé du but aussi premier! de notre enquete terrain!
en plus, deux perosnnes doivent aller a la bibliotheque de la ville pour pouvoir etudier des livres qui ne sont pas possible d eprendre et pas dedier au public! c'est drolement gentille de la personne de nous donner acces a cela! mais aussi aux archives! de plus! donc espere trouver des choses interessantes! et qui serviront au groupe GSIP! cela va etre un sacré travail et qui j'espere apportera ses fruits! pour nous tous! et pour ceux qui suivent aussi le sujet! donc, des choses continues dans le bon sens et pas précipitament! donc, j'espere avoir des reponses assez vite! et que notre travail sur le site que se soit sur le terrain comme sur les recherches seront et decouleront sur du bon concret! por le bien de tous! et savoir qui ont doit aider aussi! cela me donne un peu plu sde temps pour m'armer un peu plus de materiel!
voilà pour les dernieres nouvelles de l'enquete! elle est toujours d'actualité et avance! j'espere regarder les vidéos au plus vite et au calme! et capter des choses et pouvoir les mettre sur le forum pour les partager avec vous! et redonner aussi d'autres éléments!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 10:47

salut à tous!
je viens se matin poster de nouveau sur l'enquete du boomkere! hier soir, mimie, cleo et golgotte (notre technicien lol), on étudier le pve et aussi un peu les vidéos!
la partie du pve ou je suis dans le boomkere et la partie de vidéo que j'ai au meme endroit, on a, à la simple écoute les meme élements paranormaux! les meme voix! donc, on peut se rendre compte qu'avec le pve avec le dictaphone, et la vidéo en plus, on peut se rendre compte que cela est pas ma voix!
hier doir, comme j'ai dit, les trois ont étudié a partir d edeux logiciel pour en sortir les voix! surtout celle de la vidéo! et, ils ont pu remarquer que du simple mot quo'n pense etre a l'écoute simple et claire etre " creuse", quand cela est écouté sur le prprogramme, plutot les programmes, ils ont pu voir que la voix qui est avec nous se dirige plus vers la langue allemande!
donc, a l'écoute, de "creuse" en simple écoute, serait en faite "reise" qui veut dire "voyage" en allemand! et la voix serait plusieurs fois sur la bande vidéo.
c'est énorme ce que le site nous a donné là! car là, on aurait percu du francais comme de l'allemand! bref, l'etude est loin d'etre fini! mais nous donne un riche apercu avec ce que l'on possede, meme si se sont pas des tonnes d'elements de preuves, mais pour nous cela est riche! et interessant à étudier! et aller plus loin!
donc voilà les nouvelles informations des élements qu'on possede sur le site! et des petites preuves! qu ej'espere vous faire partager le plus rapidement que possible!

pour cette vidéo que j'ai étudié, qui a une durée de 9min42s. j'ai pu en ressortir déjà par un membre du groupe "golgot", deux photos rigolote! je verrais bien si j'en mettrais une! dés que je l'aurais! mais si non, j'ai pu en ressort malgré toute ma canalisation de cet endroit, des jolie pve! j'ai pu sortir 5 élements! certaines, encore en écoute, car, je rappelle qu'il s'agit d'un bon allemand! et d'époque de la guerre!!!! lol mais aussi, certains elements sont dure a comprendre et retrouver les bonnes traductions!
donc, j'essayerais de bien car je vais bien me pencher dessus, sur ce que j'ai sortie! car, je pense que cela est important! et cela pourra peut etre apres, de mettre un climat de confience entre eux et moi! et le reste du groupe!
de toute façon, ce que je travaille, je note tout sur un petit carnet! donc, peut avancer doucement! mais cela demande du travail et du temps! c'est trop bien de réaliser se genre d'aventure! mais apres, il y a se travail important et qui demande des heures qui reste aussi important et de la meme intensité que les ressentits qu'on a pu avoir sur les lieux, et qu'on a pu avoir aussi sur le terrain! la partie maison, ecoute, observation et j'ne passe et d'une grosse émotion et d'envie comme le terrain et les sites qu'on a pu voir pour l'instant!
c'est un autre domaine, une autre experience, mais qui en apporte pour la suite de mon chemin concenrnant le spirituel et paranormal! mais le groupe en lui meme, donne une envie d'aller loin, que cela soit juste pour nous et pour ceux qui voudront partager cela avec nous aussi! mais je regrette pas ce qui est mis en place par toute les personnes qui donnent vie au GSIP!
au plaisir de vous lire et à bientot!

bonjour à tous,
je viens poster aujourd'hui et demain ou plus tard tout dependra du temps que je pourrais consacrer a cela,
j'ai fini d'analyser la video n°23 ou j'étudiais un endroit du site du bunker. là, ou il y a lun escalier, et une entrée de sous terrain qui amene à different endroit du site surement! et aussi de la ou c'est effondé pres de l'escalier et du trou que j'ai observé! ou j'ai les deux jambes en l'air!!!!!lol je mettrais une photo!
donc je disais que j'avais réussit de poser les choses, surtout les pve! il faut dire que j'en ai retrouvé sur plusieurs séquences et les dernier prés de ma fameuse phrase. comme je dis depuis le début, un grand moment! j'ai meme fait un petit croquis dans mon petit carnet avec mes notes! car, plus j'analyse, plus j'ai des images qui viennent du site! mais cela reste une supposition je pense. mai scela reste impressionnant de l'impact que le site nous apporte depui sque j'ai été enqueter la haut!
donc, je sais maintenant, a part si des perosnnes doué en allemand (car c'est pas mon cas, donc j'ai du abattre un gros travail sur cela pour trouver les bonnes traductions), je pense avoir ressortit les elements principaux.

voilà comment cela c'est passé: depuis que j'ai mis en route l'appareil photo numérique en mode vidéo sur une durée de 9min42s, j'ai posé plusieurs questions! comme cela, c'est vraiq ue c'est débile de parler dans le vide! mais, en meme temps, avec les resultats que cela m'a apporté, cela rassure!!! dans un sens! mais aussi, peut etre que dans mes gestes, vu que je regardais comment j'allais faire pour essayer d'atteindre ou de reussir a ressortir une des galeries, j'ai peut etre pas fait attention a ses voix! meme si pafois j'avais l'impresion d'etre avec quelqu'un! mais bon, avec l'analyse de cette vidéo, je dirais qu'ils etaient trois allemand au moment ou pour moi, il faudrait que je retrouve une sorte de carnet ou de cahier de l'epoque qui explique certains evenements de la haut, qu'il y a eu une explosion sur le dessus de l'entrée deu tunnel emmenant au bunker ou a la tranchée! et ils ont du etre bloqué a cette endroit!
donc, comme je disais au dessus, je pense que les pve obtenue etait les reponses à mes questions qui ont été enfilé les une derriere les autres!

voici la premiere question: on a besoin de vous. cette question était destiner a les faire réagir pour qu'ils comprennent ou fassent des signes pour qu'ils nous guident ou nous dirigent dans les actions a faire! que les cartes etaient de leur coté. mais j'ai pas eu de reponse au niveau de cette question.

deuxieme question: dit-moi ce que vous avez ressentit? la, j'ai pu ressortir une reponse! qui est: "doof ominos", ce ui veut dire en allemand "débile de mauvais augure"! donc, je pense pas qu'il a voulu m'insulter sur le coup! je l'ai cru! car peut etre qu'il me considerait comme un ennemi! mais en reflechissant, je pense que c'est ma question qui est débile! donc je pense c'est plus pour me dire de mieux m'orienter sur mes questions ou autre! de faire attention au niveau site! peut etre dangereux! je pense que je réecouterais cette endroit pour voir si pas d'autres mots!

troisieme question: que est votre nom? faite moi un signe. pareil dans l'ecoute, il y a un bruit, ou un mot! cela est dure a bien analyser et donc j emets un "?" dessus! je ne peux confirmer si cela est un signe ou un mot sur ma demande . donc, pas de résultat concret sur cette question. a analyser!

quatrieme question: est ce que d'autres camarades sont enfermés? pour cette question, j'ai eu une voix qui a repondu. ce qui en ressort de se pve est : "mehr kritik..." ce qui veut dire, "plus critique". donc, surement que d'autres personnes ont connu plus de souffrance ou de degat que eux meme! et on subit un plus lourd souffrance a un autre endroit du site.

apres, il y a plus de question, car j'analysais le trou et comment trouvé cette galerie, et sur la vidéo il y a un enchainement de mot, de phrase!
le premier mot qu iest arrivé est "schnell", tout le monde c'est ce que cela veut dire "vite"
aprés , il y a un "ach" qui est en traduction "oh"! come si on appellait ou essaye d'attirer une intention.
presque dans la foulé arrive "under mirope" qui veut dire "et moi"
un cour instant qui separe cet ensemble de mot arrive une phrase qui a ete complexe a bien traduire et a trouvé:" sie helfen boden feindlich" qui veut dire "aidez moi de cette terre hostile"
et aprés, comme si deux entités criaient chaqu'un leur tour et pour moi il en ressort "auch haue" et cela par deux fois et espacé chaqu'un! cela veut dire " creuse (ou racle) aussi).

en gros et dans l'ordre mais separement:

doof ominos / mehr critik / schnell / ach / under mirope / sie helfen boden feindlich / auch haue / auch haue.

je pense que a cette endroit, je peux dire qu'il y a une demande d'aide, et aussi d'une situation dure a gerer a se moment là pour eux pendant la guerre! et qu'ils ont pas pu etre aidé dan sl'immédiat (pareil supposition et ressentit). aprés, ayant pas encore localisé cette entré de galerie, cela pourrai tpeut etre les liberer surement de leur endroit qui les fait retenir! voir de ressortir quelque chose qui pourrait donner des notes a tout cela!

cette vidéo m'a donné pas mal d'heure de travail! peut etre aussi que certaine des mots traduit et que j'ai du aussi posé correctement sont pas correct, et le garder aussi en tete! je sui spas a l'abri d'une erreur aussi demon coté! pour des mots, j'en suis sur! mais cela pour moi, et d'apres ce que j'ai capté a cette endroit et du comment cela, les elements se toruvent, j epense que je suis sur la bonne voix pour comprendre cette endroit precis du site! donc j'espere que la prochaine fois je pourrais avoir plus, ou meme, avoir pu les faire rejoindre la ou ils doivent etre!
voilà, pour l'instant je vais arreter avec cette vidéo, et attaquer une autre!!!! assez content de mon travaillllol .
je mettrais les pve plus tard, car je dois les transformers sur d'autre fichier pour que cela passe sur le forum! mais vous les aurez

le 16 septembre 2011.

bonjour à vous tous,
je viens hier d'écouter dans la soirée, deux vidéos que j'ai analysé. une vidéo a une durée de 04min01s et se situe dans le petit bunker avec deux membres feminin. et la deuxieme vidéo, d'une durée de 5min44s qui est réalisé par une personne seulement, vu qu'elles se sont séparé pour deux endroits diverses.

se sont deux vidéos, ou il se passe pas grand chose! mais pour leur durée, il en ressort quelque chose qui reste des choses ou voix a explorer.

pour la premiere vidéo, cela commence à 20s776 centieme avec une simple question: est ce que quelqu'un est dans le trou?

la reponse se fait entendre quelques seconde plus tard: " Der Loch" qui veut dire "dans le trou" je sais pas si cela est une réponse pour qu'on puisse le situer? ou c'est une invitation à venir dans le trou du bunker. pour moi, et de la façon que la voix se fait entendre, on dirait qu'il veut qu'elles viennent dans le trou! surement pour sureté ou autre!!! ou il dit tout simplement ou il se situe par rapport a la question aussi! et donne une localisation de sa position sur une bonne affirmation et de venir là!

le deuxieme evenement qui en ressort, arrive sur la vidéo (pve) à 1min02S sur deux questions qui s'enchainent.
est-ce quelqu'un est avec nous? et dans la foulé, qu'est-ce que vous pouvez nous dire?
derriere il y a une reponse, qui a été dure a bien localiser un mot surtout! cela est " Sie Pelz Losung"
en traduisant, il en ressort, " vous! fourrure mot de passe"!!!!
pareil, a se moment là, des interogations viennent à moi! ca rpourquoi nous donner un mot de passe? ou devaient-elles dire un autre mot aussi de leur coté? ou, ils donnent se mot pour justement donner l'accés à tout et réussir à débloquer un dialogue ou contact plus sein, réel et sans observer l'un et l'autre! donc pas facile de toruver une conclusion sur des bases comme cel là! mais deux moments important et qui peut nous permettre d'avancer sur une prochaine visite du site.
bien sur, dans cette vidéo, suite a cela, aprés, la phrase du mot de passe, une des membre s'est fait agrippé la jambe! quelqu'un lui a tenu la jambe, ce qui a fait sortir dans la foulé les persones situé dans le trou du bunker!!!!
pour la partie rigolote!!! elles ont eu la chance de tomber sur un crane de chat voir de lapin calé entre le mur et le trou du bunker!!!!!! lol cela a été un jolie débat sur la vidéo!!! (partie humour là)!!!!lol mdr

pour la deuxieme vidéo,
pas de voix d'entité par contre! ce qui pourrait par rapport aux vidéos du bunker qui en ressort des belles voix et moments important, et la galerie que j'essaye d'acceder ou il en ressort de belle choses aussi, là pour cette vidéo, c'est pas le cas!
par contre, ce qui reste interessant surtout! c'est l'emome ressentit que la personne à eux! des flashs sur deux endroits! un qui semblerait etre un campement pour bléssé! et un autre ou des entites se font voir, surtout un qui est bléssé à la jambe. de grosse sensation que la personne qui c'est laissé guidé là a eu! de plus, sur la vidéo, il en ressort des choses quand meme! pas des voix! ce qui est dommage! mais des bruits, qui ne correspond pas aux bruits des bois!

pour moi, on dirait de l'armement! comme si déjà on observait le membre qui enquete! le premier "clap" impression que c'est le bruit pour armé une sulfateuse (grosse mitraillette de la guerre) ou ouverture d'une boite a munition!
apres, dans la foulé, il y a trois bruit, comme si on tirait le levier d'armement pour armer l'arme (en gros mettre une belle dans le fusil)! troic "clap"! donc, on dirait par ressentit en regardant cette vidéo et ecoutant en prenant que le son en pve qu'il y avait quatres hommes!

et un peu plus tard, vers 4min50s à 4min55s, on entend une sorte de bruit de machine! (ou chant!!)! mais irait plus vers une machine! je ne peux dire si c'est un char, un camion, ou autre! voir meme un chant! mais c'est là!
tant que j'aurais pas d'ecrit ou d ephoto du site ou historique, jepense que j'aurais du mal a cerner se bruit!

donc voilà pour les deux vidéos! c'est pas grand chose! mais je reste à dire que c'est important! car peut etre que le contact va augmenter et qu'ils commencent a comprendre qui nous sommes! et et liberer une envie de repondre à ce qu'on fait! peut etre en bien! mais peut etre en mal aussi!!! ils ovnt peut etre nous tirer dessus!!!!mdr!!!lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 10:58

bon pour cette écrit, je vais mettre les dernieres nnouvelles du site de la blanche croix. on avait rencontré des trois personnes une apres midi qui vient souvent sur le site et qui sont passionné du site et de la guerre aussi et recherche et protege les vestige du site. et cette personne qui c'est inscrite sur mon forum, car tout ses ecrit vient de ce que j'ai ecrit surle mien de forum, sont des infos qui pourront me servir dans la suite de mes visites sur le site. surtout quand j'irais mieux surtout!!!!!!lol mdr

je sias que j'ai mis beaucoups d'écrit, mais je mettrais les photos et pve apres, pour le spartager avec vous sans aucun soucis! et j'essayerais de recommenter les photos a se moment là! vos avis seront bien venu aussi si parmi vous des gnes arrivent a parler ou comprendre l'Allemand. cel apeut aider. et vous remercie déjà d'avance.

donc voici les infos que j'ai eu par cette personne qui sont importante.

"Bonjour,

Il me semble que c'est votre groupe que j'ai croisé mi-septembre sur le site de la Blanche Croix.

En qui concerne le site, il est composé d'un bunker d'observation et de quelques tranchées, il y avait également un canon (emplacement des escaliers) qui fut détruit par les américains en 1944.

Au niveau de l'autoroute il y avait une ferme, c'est ici qu'on eu lieu les seuls combats en 1940. Une quinzaine de soldats français y sont morts.

Si tout se passe bien avec des amis nous allons récupérer toute la partie du bois où se situe le bunker, nous comptons lui donner une seconde jeunesse pour le faire "revivre". Nous comptons remettre en état le site ce qui pourra sans doute vous aider dans vos recherches."

"Oui je suis un des trois

Il y avait un bunker pas loin de l'ancienne déchetterie. De mémoire il fut occupé par des américains, tout du moins c'est ce que laissé penser les restes d'armes que nous avions trouvé à proximité.

Pour le troisième bunker je n'ai pas d'autres infos, par contre il y avait une position dans le bois qui se situe à côté, il y a des tranchées et des trous d'obus.

Pour ce qui est de la traduction mon allemand reste correct même si je ne le pratique plus beaucoup"

"Malheureusement nous n'avons jamais retrouvé de plaques là-bas. Pour ce qui est des plans je suis en train d'en rechercher actuellement. Pour ce qui est des images je n'en ai aucune de la zone, seulement celles prisent en ville avec des soldats américains principalement.

Sinon pour les infos c'est très difficile d'en avoir concernant cette zone. Et il en est de même en ce qui concerne les combats sur le secteur. Beaucoup de régiments sont passé dans le coin mais impossible de savoir où ils se trouvaient exactement. Toutefois j'ai peut être trouvé une source pour avoir des infos.

Pour ce qui est des PVE je ne possède pas ce qu'il faut pour les écouter correctement. "

"Voilà les infos fraîchement recueillies :

Donc c'est un bunker allemand datant de la Première Guerre Mondiale. La position était constituée d'un bunker d'observation, de deux emplacements pour canons lourds et d'un réseau de tranchées.

En 1914-1918, le secteur était calme et c'était une ligne d'approvisionnement de l'armée allemande, ce qui entraîna la mise en place de fortifications.

En 1940, les combats furent violents et c'est là que sont morts la plupart des soldats français se trouvant à Rosières, comme je l'ai dit un peu plus tôt au niveau de l'autoroute se trouvé une ferme où sont morts une quinzaine de soldats français. Le point de repère que je peux vous donner c'est l'arbre que l'on voit dans le champs.

En 1944, les américains ont dynamités la zone du bunker ce qui explique l'état actuel des emplacements pour canons.

Voilà les unités allemandes engagées en Lorraine :

Forces allemandes de de la Ière armée allemande

LXXXII. Armeekorps (82e corps d'armée) du General der Artillerie Johann Sinnhuber (entre Longwy et Arnaville, face au XXe corps US)
XLVII. Panzerkorps (47e corps d'armée) du General der Panzertruppen Hans Freiherr von Funck puis Heinrich Freiherr von Lüttwitz (entre Arnaville et Lunéville, face au XIIe corps US))

Unités de blindés allemandes:

Éléments de la 21e Panzerdivision du LXVIe corps d'armée (secteur de Charmes - Epinal)
Éléments de la 11e Panzerdivision (secteur Château-Salins - Sarreguemines)
106e Panzer-Brigade Feldherrnhalle (secteur de Briey - St-Privat puis Pont-à-Mousson - Château-Salins)
111e Panzer Brigade (secteur Epinal - Lunéville - Château-Salins)
112e Panzer Brigade (secteur Epinal - Lunéville)
113e Panzer Brigade de Seckendorff (secteur Lunéville - Château-Salins)
3e Panzergrenadier Division du XLVII. Panzerkorps: 8e Panzer Grenadier Regiment et la 103e Panzer-Abteilung du 47e corps d'armée (secteur d'Arnaville - Pont-à-Mousson)
15e Panzergrenadier Division du XLVII. Panzerkorps: 115e Panzer Grenadier Regiment du 47e corps d'armée (secteur d'Arnaville - Pont-à-Mousson)
17e Panzergrenadier Division: 37e Panzer Grenadier Regiment du LXXXII. Armeekorps (secteur de Metz)

Divisions d'infanterie allemande:

19e Infanterie Division (secteur de Pont-à-Mousson )
48e Infanterie Division du LXXXII. Armeekorps (secteur de Longwy - Thionville)
416e Infanterie Division du LXXXII. Armeekorps (secteur Metz - Sarreguemines)
462e Infanterie Division du LXXXII. Armeekorps, sous les ordres de Krause (secteur de Metz)
559e Volksgrenadier Division du LXXXII. Armeekorps (secteur de Thionville - Metz)
553e Volksgrenadier Division du XLVII. Panzerkorps (secteur de Pont-à-Mousson - Nancy)
36e Volksgrenadier Division du LXXXII. Armeekorps (secteur de Saint-Avold)"

"Petits compléments d'infos le Grenadier-Regiment Sigurd 1120 était présent sur le secteur du bunker le 13 Septembre 1944. Pour preuve ce document : servimg.com/image_preview.php?i=649&u=11107754 (je ne peux pas mettre le lien direct, il te faudra faire un copier/coller)

Les Gi du 137 BN de la 35Id sont arrivés le 14 Septembre 1944 et ont libérés Rosières, on m'a transmis des photos des soldats américains lors de leur progression dans la ville.

Bref mes recherches avancent dans le bon sens et j'espère que ces éléments pourront t'aider.

Pour ce qui est du terrain vous serez les bienvenue pour continuer vos recherches, et nous vous aiderons si il le faut."

" Je me suis trompé sur le lien, je viens de corriger. Le secteur 305 correspond au bois de la Blanche Croix"

voilà pour l'instant. l'enquete avance a son rythme mais surement! et correctement. ce qui me fait plaisir, ses perosnnes la nous laisseront travailler et réaliser notre enquete, eux au niveau historique et protection du site, et nous dans le domaine des ressentits des lieux et des contacts eux avec des gens morts la haut.
donc voilà pour moi, je vous laisse lire tout cela et prochainement vous mettrez les photos et pve pour les partager.
au plaisir de vous lire et à bientot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 14:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 14:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 14:41

bon j'ai essayé de mettre des pve du bunker eu sur le site, et apparemment mes fichiers sont trop gros. pourtant j'essaye de remettre ceux que j'avais mis sur l'autre forum! la taille depasse d'apres ce que me dit quand j'essaye d'envoyer. j'essayerais de voir ce qui va pas. cela m'etonne.

bon en tout cas, j'espere que déjà cela vous plaie ce que j'ai déjà mis. pour le reste faut que je toruve le pourquoi du comment!!!!! mdr!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 14:54

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 17:08

Nondedieu, je n'avais pas vu ce sujet Gné

Je sais pas pourquoi, mais cette enquête me fascine, les photos? Certaines me donnent le vertige. J'ai bien hâte d'entendre les PVE, quelque chose me dit que ce sera super. C'est un lieu douteux par son histoire, donc la possibilité d'entendre certaines choses est grande.

Merci Stimata pour tes textes et tes photos, histoire a suivre ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 18:33

pour la 5 photos, faut la grossir, il y a peut etre quelque chose qui vous parlera!
pour le reste oui, c'est un site génial! riche en beauté du a ses petites ruines, mais aussi ce qui en ressort coté paranormal.
niveau pve, oui il en ressort quelque chose! en m'en occupant cette pares midi, j'ai vu que j'avais encore des chose a etudier!!!!mdr!!! donc je dois continuer se site, car je suis aussi sur le prochain que je vais ecrire bientot "l'hopital de Domjevin"!
mais pour les pve, il faudrait que orbe aille voir dans panneau de configuration de l'admis la taille des fichiers audios qu'on peut mettre, car on m'affiche a chaque fois, que la taille est trop grosse et doit pas depasser 10mo je crois! et vu que moi il font 30mo environ! donc va etre dure de les mettre!
mais je peux dire que c'est un site vraiment sympa! j'espere pouvoir le terminer et trouver une belle decouverte ou une rencontre aussi qui sait!
au plaisir de vous lire.
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 19:33

comme j ai deja suivi cette enquête j attends un peu avant de remettre mes ressentis et autres lol
on va voir ce que les potes decouvrent
juste un truc stimata des enfants possible ou peu probable??
je dirais 2

bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 19:46

Erf oui, pour les PVE, je suis hyper impatiente...surtout après ce que tu viens de dire...tu as aiguisé ma curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 20:55

pour les enfants, je dirais peut etre! pas sur encore!
pour les allemands les voix oui! quand j'ai retrouvé un pve que j'etudie, un des dernier, dans la foret on ete divisé en deux groupe de trois! moi bien sur j'étais dans mon trou! et ma femme elle repartie vers sa plaine ou il y a ses ressentits et se faire encore encerclé! les deux groupe ont entendu un cri enorme dans la foret! moi et ceux qui ete avec moi, on a pensé que c'etait les filles qui avaient eu peur et avaient crié! et eux les filles de leur coté pensaient que c'est nous qui faisont des conneries au bunker! ce qui est formidable dans se moment la, j'ai pu retrouvé le cri entendu sur un des pve pris que une video!(sur le son)!! et essaye de voir si c'est bien une voix ou plutot un effet de la vegetation ou animal! mais bon on est 6 a avoir entendu un cri humain! donc! mais a l'ecoute de cela, je pars sur quelque chose qui vient pas de notre monde! apres je prefere prendre des précausions!

pour les pve que je voudrais mettre, c'est vrai que cali les a deja entendu! apres je regarderais si je remettrais des photos aussi! et le jeune homme dans le trou qu'on voit les pattes en l'air, et bien c'est moi! je pense que vous l'aurez deviné!!! mdr! c'est un pote du groupe qui l'a prise car il etait mort de rire!!!!

voilà! au plaisir de vous lire!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 21:36

passionnante ton enquête stimata. j'ai été scotché à l'écran du début à la fin. ce que j'aimerais y aller avec orbe.
je suis impatient de voir la suite de ton enquête.
en tout cas, tu nous captive. je t'encourage à continuer.
amicalement.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 23:05

merci starline!
le jour ou vous etes dans le secteur pas de probleme je vous y emmenerais!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mer 19 Oct - 1:00

stimata a écrit:
le jeune homme dans le trou qu'on voit les pattes en l'air, et bien c'est moi! je pense que vous l'aurez deviné!!! mdr!

Oh!!! J'ai aucun doute, t'inquiète Bisous
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mer 19 Oct - 8:55

sur la 5ème photo, où tu photographies une faille. presque au centre de la photo, il y a tout au fond un truc bleu comme du plastic. c'est quoi????
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mer 19 Oct - 10:26

J'avais déjà vu cette investigation mais n'avais pas vu jusqu'au bout. Comme Starline a dit franchement j'aimerai vraiment y aller. Mais d'abord je vais faire participer Starline à une enquête bien Belge lol pour commencer pour voir si ça lui plait OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mer 19 Oct - 19:33

Je lirais ce reportagen quand j'aurais un peu de temps devant moi...

En tout cas, il n'est pas avare en explications et descriptifs... LOL

On voit tout de suite que c'est un passionné....

Continue comme ca...

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mer 19 Oct - 21:54

pour repondre a la question pour la photo de la fente, qui est tout simplement le trou que j'etudie, il y a des jeunes qui viennent faire des soirees picoles, et en ont rien a foutre du site! c'est pour cela que celui qui m'a donne des infos sont trois perosnnes qui essayent de preserver se site! et vu qu'on a parlé ensemble il a vu que j'etais la pour le bien du site! meme eux ont eu quelques experiences! mais ses jeunes qui viennent pas souvent , encore heureux, laisse des ditritues et des canecte de biere au fond du trou! j'en ai vu que 4 bouteilles dedans, mais etalé! et quelques morceau de plastique! car j'ai pu bien voir la galerie! donc, c'est un element assez chiant du site pour ceux qui garde pas respect de mere nature!
mais bon, as tu pas contre agrandit la photo? pres de la toile d'araignée?
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 12:01

C'est passionnant, passionnant, j'ai bien hâte de connaitre la suite !
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 12:04

Mince, j'ai oublié de préciser que sur la 5ème photo, il y a un point lumineux, je pense qu'il s'agit certainement d'un petit insecte, ça doit grouillé de bestioles là-dedans.
PS : pardon pour le doublon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 12:15

salut à tous!
pour repondre oui il y a des moustique cela est sur! mais bon pas trop genant si on va pas les deranger!!!!lol
pour la suite surtout pour les pve, je verrais comment faire pour les mettre de la taille que le site offre ici! car ils font environ 30ko pour la plupart! et pas 10ko comme le demande le site!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 13:21

Oups Pour le stockage de photo c'est de ma faute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 14:57

Oui, on est malheureusement assez limités question espace de stockage ici...

Mais une solution à été envisagée et est en cours de mise en application.

Orbe vous en parlera quand le moment sera venu... encore un peu de patience donc.

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 16:28

pour les photos, non, tu peux en mettre en cliquant sur le petit dessin d'une image avec disquette "heberger une image", cela passe par un hebergeur pour mettre les photos sur le forum, et odnc, c'est plus facile pour les photos!
mais pour les fichiers son ou pve ou autre, on doit passer "joindre un fihier" et c'est là que pour les fichiers on demande que le fichier doit mesurer 10ko! cela peut se changer dans ton panneau administrateur! ou si non, il faudra que je me souvienne comment j'ai fait sur sgh quand j'avais posté cet enquete avant de venir ici!
car, je crois que j'etais passé par un lien je pense! je sais plus! faut que je revois cela!

au plaisir de vous lire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Aujourd'hui à 9:50

enquete "bunker de la blanche croix" en france.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant