Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 
 

 enquete "bunker de la blanche croix" en france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Mar 18 Oct - 10:44

Rappel du premier message :

bonjour, je viens remettre un peu mes ecrits sur le site du bunker de la blanche croix qui se situe en meurthe et moselle, dans la region de la lorraine (54).
je mettrais tout ce que j'ai écrit decu, et plus tard viendrait mettre les photos et pve que je possede sur le site là.
le travail effectué actuellement sur se site et loin d'etre terminé. il y a eu un contact ce qui est sur. et je dois avancer maintenant sur le site. surtout sur le "trou" que j'étudie sur le site là! juste une sensation que je dois réaliser quelque chose à se niveau là! bref, en tout cas, je remets un peu les ecrit pour remettre ne mémoire ceux qui l'auront deja lu et pour ceux qui justement ne l'avais pas lu.

comme cela a été dit l'hors de la visite de la basilique, le paroisien et le guide avaient parlé justement des galeries, ou les accés etaient bouché! et ils avaient parlé d'un bunker de la guerre 14/18 voir aussi de la seconde! bref, faudra dans tout les cas, essayer de retrouver des archives sur cela!

une premiere tentative a été réalisé par rapport a ce qu'on avait reçu comme infos! on avait une localisation verbale! mais cela se trouve dans un petit bois! donc pas évident! car les petits bois la haut, son assez vaste!!!! lol mdr!
la premiere tetative de localisation a été faite le 25 aout 2011. le bon bois a été trouvé, mais aprés pas de batisse ou de lieu! donc un peu de déception, mais pas notre envie de localisation des lieux! toujours la meme envie!
la deuxieme tentative, apres un reperage plus appronfondie de l'équipe sur google maps! surtout realisé par cleo et golgotte!!! les tentatives de retrouver le site etait d'actualité. elles sont partie a trois femmes! une de nos amies, c'est mis avec nous car elle connaissait le site! donc, les voila partie en reperage! de plus elles ont eu une chance pas possible, car elles ont eu le droit a un sacré orange! avec un tres bon vent asez fort! de grosse pluie bien forte! et des grelons de taille normal puis quand meme taille petite balle de golf!!!!! lol! quand je dis une chance c'est une chance!!!!!
mais, le site fut trouvé! un peu dans la boue, et je mesure pas mes mots!! mais ke site fut trouvé et localisé!

le site ne lui meme garde de belle vertige que cela est bien des deux dernieres guerres! surtout de la premiere je pense!! une vu assez belle, surtout sur la meurthe! et tout les forets du coin! donc un petit boomkere avec deux partie en pierre qui faisait descendre dans des tranchées de l'époque! voir un vers une galerie!
les ressentits qu'elles ont eu fut pas mal et diverses! cleo et mimie eu ont ressentit tout de suite qu'il y a un vécu et un lourd passé sur les lieux! l'autre amie, elle, a eu peur car plusieurs fois elle a entendu son prenom, meme pour mimie et cleo qui l'ont entendu!
quand elles ont fait les reperages, elles sont été sans rien! donc c'est beaucoup du ressentit personnel et collectif!
elles ont entendu des appellent à l'aide! entendu des voix! et meme pour deux, entendre le bruit d'un char! elles ont des silhouettes, voir meme un enfant! marché aussi pres d'eux! branche se casser pres d'eux sans voir qui que se soit marcher pres du champs ou le bois! car, le bois en lui meme cache bien le fort! mais est bien espacé et clair! et la vision est tres bonne! et au abord du champ qui l'entoure!


ce qui a été des ressentits fort et important! mais bon, c'est vrai quand on vous appelle par votre prénom et ne voyez rien autour de vous, cela laisse un sentiment de peur qui si'nstalle aussi! peut etre que l'amie qui a suivi mimie et cleo sur le terrain ne pensait pas recevoir de tel chose aussi! et cette peur a aussi permis peut etre une rencontre avec des perosnnes mortent sur se site! mais bon, il y pas que cela! mais un facteur juste! aprés, avec les deux enquetrices, on ne peut qu'avoir certains resultats! car elles sont receptif et ouvert a cela! mais reste posé et reflechit a chaque évenement!

pour ma part, je suis allé samedi aprés midi! de 14h a 15h! pour rreperer le site d'une part, si j'avais besoin de le voir aussi, si je veux y aller seul! bref, un repereage en 3d etait nécessaire! je sui sallé avec cléo! notre guide touristique!!!mdr! je plaisante!
la, c'est vrai que c'est pas grand chose comme site! mais, pour moi, et surement pour d'autre personnes faisant partie du goupe et elles seule pourront le dire avec leur mot! mai spour mloi, j el etoruve beau, agréable! remplit de richesse! meme si c'est de la végetation et des caillou voir ruines! on sent tout de suite une sorte de vécu de passé des lieux! il y a en observant bien le terrain, les eclat d'obus pres du camps ou ils ont été pilloné! des tranchées aussi! meme recouvert de vegetation, on peut les voir, et s'en impregnier! et de la vue aussi! bref, pour moi, impression que c'est un post de garde ou de defense pour déjà ralentir l'ennemi! j'espere que je pourrait retrouver d'autres site dans le secteur, voir tunnel ou cache avec plus de precision et pourquoi pas, l'aide de ceux qui ont fait le site et son histoire! et de pouvoir aller la, ou ilsont besoin d'aide pour apporter surement une delivrance! bref, déjà se petit environnement est déjà formidable et de grande beauté! c'estpas grand, mais sa parle! !

pour ma part, je suis déjà été dan sle boomkere et commencer a reperer! il est vraiment pas grand! mais il y un trou ou un homme peut passer! je suis descendu bien entendu!!!! avec une lampe et video! bon, il faudra surement creuser plus tard, pour mieux prendre desphotos ou vidéo du lieu et de voir si le toru part vers quelque chose! car pas mal de terre est venu combler un peu les alentour! comme pour une descende d'escalier qui emmene dans une tranché! un part vers sous terre! encombrér de gros caillou qui devait faire le toit du passage d'entré, mais on voit bien, par un trou assez grand pour que j'ai pu mettre les pieds dedans qui montre un passge vers le sol! donc si on peut agrandir pourquoi pas s'ouvrir un passage vers une galerie! dans tout les cas, le site devient un site archéologique pour nous! et d'enquiete qui demandera surement beaucoup de temps! j'epsere pas rencontrer de squelette d'homme qui ont perit ici! mais bon, si cela est le cas, on transmettra ceux-ci a qui de droit!
donc des possibilité! mais si je reprends les explication du paroisien, impression que c'est pas le site qu'il parlait lui!
lui me dit que le site et le boomkere, etait tout en haut d'une colline avec la vue de toute la vallée! et pillonait les allemand avec des canons! en batterie! la ou on a découvert, on peut mettre des canons, mais des petits! et pour pilloner de loin il faudrait des batteries plus grosses! donc, essyaerais de continuer le chemin pour aller au dela des choses! si je toruve rien, dans otut les cas, j'ai déjà un tres jolie petit site! j'ai!!!! c'est un grand mot! "on a un jolie site" car je suis pas tout seul!

la, on été equipé d'un dictaphone, d'un camera et d'un appareil phot numerique et d'une lampe de poche! materiel basique avant de m'equiper bien réellement de materiel plus precis! et performant!

moi, un moment jeme suis enfoncé vers la foret pour esayer de bien capter et trouver des pierres ou supposition de campement! j'avais visionné ou ete cléo quand meme!
jamais perdre de vu la personne, on est binome! donc, on sait jamais rester prudent dans l'avancement des enquetes!
quan dje décide de revenir pour cibler d'autre endroit! j eme fixe sur cleo toutjours! mais la en levan tla tete, je la vois devant moi se tenant bien droit, bien blanche et d'une grandeur d' environ 1m80! une lumiere qui etait su rle coup rayonnante , mais sur le coup j'ai cru que c"'etait un effet du soleil!
le pire dans otut cela, plus j'avancais,et plus je lui parlais! quand je releve la tete, et a porté de bien voir, je toruve plus personne devant moi! et impression que je parlait dans le vide en faite! du coup, cléo etait sur ma gauche! elle me regardait un peu bizarre car elle se demandait presque a qui je parlais! et moi, betement, je lui ai dit, mai stu etais la un instant! sa reponse fut rapide, et me dit qu'elle avait pas bougé et justement se demandait ou j'allais et avec qui je parlais! sachant que mes dire savait que c'etaitpour elle! donc, phénomene bizarre!
j'ai eu le droit aussi a des voix! douce, et faible! impression comme les filles le jour avant, d'etre observé! moi j'ai compté 6 personnes m'observer! discrete! et sachant se camoufler! j'ai entendu comme vous marchez sur des branches, le meme craquement et le bruit que fait une branche quan don marche dessus! comme les fille la veille! et cela c'estpassé pres de nous! comme si les entites se sont déplacé! !! j'ai ensuite trouvé une tranché qui allé asez loin, donc j'ai laissé cleo seul avec le disctaphone et moi j'ia continué avec l'appareil photo et la video! pour suivre le chemin et voir et reperer les lieux! c'etait génial! sensation qu'on le suivait mais de plus pres! cleo, elle a profiter d'etre seul pour réaliser des pve! de continuer la séquance pve! car il a ete allumé depuis notre arrivé! donc, espere que les voix qu'on a entendu auront ete capté par l'appareil ou l'appareil numerique (photo)!

donc, je suis content d'avoir se site à etudier, et je pense que cela et pas que mon avis! j'espere pour voir déjà tirer des choses avec ce que je possede du site! pour vous situer et voir un peu le site, j'essayerais de me depecher pour mettre des photos de l'endroit! de notre trésors! mais rien que au niveau personnel et collectif des ressentits et sensations! on a eu de belle chose! mais cela est pas réellement de preuves! juste notre vécu sur le site! et aussi des témoignages qui demande a etre apporté de bon pve voir de photos! et jel'espere! puis apres, on essayera de liberer ses entites du lieu pour ceux qui le voudront bien sur et s'ils veulent de notre aide aussi!

bon, j'epsere qu'on pourra ausis organiser une nuit sur le site! cela va etre trés impressionnant je pense!!!!! lol mais enrechissant! et peut etre plus de mouvement de leur part! mais la journees, ses deux journées, on tdéjà revelé beaucoup d'émotions pour toutes les personnes (4 déjà) qui ont pu y aller!

le 05 septembre 2011.
etude du pve réalisé quand j'ai été visité le site.

dans la nuit du 04 septembre ou 05 septembre, j'ai réécouté le pve réalisé sur les lieux! il faut dire qu'il dure 20 bonne minutes! donc, faut pas s'endormir dessus!!!!lol
c'est la deuxieme fois que je réalise une écoute du pve. et pas encore revu, les dux ou trois vidéo que j'ai effectué du site aussi! on sait jamais, je pourrais aussi capter quelque chose! sur la partie ou j'ai entendu une branche casser sur le sol comme si quelqu'un marchait pres de nous! car cela c'est produit a meme pas 5 m de nous! c'est à dire moi et cleo (mini golgotte pour les intimes!!!lol mdr (moment humour!!!))
pour revenir serieusement sur le sujet du site, la premiere écoute a été réalisé dans une atmosphére de bruit autour de moi! donc pas évident t'entendre des choses! mais j'en a ais ressortie déjà des moment que je voulais réétudier au calme total!!! pour cette écoute qui avait était réalisé le 27 aout 2011, j'ai pu pointer un peu les endroits ou on pouvait considerer etre un evenement paranormal! donc, déjà réaliser une sorte de premiere éccoute et situer déjà des reperes! donc, déjà aussi permet de revoir avec nos bruits et voix les endroits! car je réussit a me resituer les moments et nos placements! donc important pour la suite surtout quand on va y retourner!

pour la deuxieme écoute, je l'ai faite dans mon lit dans le noir et surtout au calme! avec un casque sur les oreilles pour bien entendre chaque elements!
cela a été surprenant! car, la ou j'avais fait des reperes, car j'ai pas tout terminé a écouter, car la je fais des découpes sur chaque elements que je peux écouter! de repeter des sequences de chaque moments vécu la haut! surtout, quand on avait l'impression d'entendre des appels ou autres! donc un découpage qui prend plus de temps que la premiere écoute! donc, plus important, et bien sur une oreille bien tendu et à l'écoute! pour l'instant je ne peux mettre se pve sur ordi, car mon dictaphone ne peut se brancher sur l'ordi! mais je pense que je trouverais bien un moyen de le faire! je pense avoir une idée pour cela, si non , je demanderais a super golgotte tecnicien du groupe si peut faitre quelque chose, car je voudrais bien amplifier les sons! je pense que je passe a coté de belle chose ou d'élements importants!
pour la deuxieme ecoute, j'ai ecouté 15 min environ sur deux heures d'études! et j'ai pas fait les vidéos! que j'essayerais aussi de mettre, si cela est possible bien sur! sur ses 15 min d'écoute, j'ai eu de belle suprise!

en premier: à 3min 32s j'ai eu une jolie voix, cela est dans le boomkere, qui me demande, plutot on entend surtout correctement le mot "creuse" !!! cela intervient entre deux phrases que je dis! meme cleo avait parlé a se moment avec moi! il y a un un petit blanc de quelques seconde, et l'entité a mis son mot a se moment là! "creuse"! c'est vrai que derriere moi a se moment là, il y a se trou assez grand pour un homme pour descendre dedans, faisant aller en dessous du boomkere! mais pour aler visiter ou ramper en dessous, faudra que je deblaie un peu avant a la pelle! donc, est-ce que l'enttié m'a demandé de creuser, ou il parlait de continuer a entrenir le site quand ils le faisaient pendant la guerre? bref, rien que l'ecouter cela m'a fait tout drole! le mot "creuse" est trés compréhensible! et dit de façon que mon ressentit, impression qu'ils étouffent, veulent etre liberé!! bref, il y a une sorte dans la voix de souffrance! comme si on disait cela comme un dernier espoir! bref, c'est la sensation que j'en ai eu en l'écoutant! sincerement, j'en ai eu des frissons et chair de poule en l'écoutant!

en deuxieme: cela se situe a 5minn37s, j'entends deux bruits! ou un mot repété! cela est dure a comprendre! j'espere pouvoir l'amplifier! pour clairement dire si oui ou non, cela est un pve venant d'une entité! ce que j'entend, c'est un "touc! ... touc!!! si c'est le cache de l'appareil photo numerique, cela faitpas le bruit là! donc, soit c'est nous qui avons réaliser se bruit en touchant un appareil ! mais j'ai un peu de mal a définir lequelle par contre! si non, vu qu ec'est un site militiaire abandonné, oublié meme, peut etre un bruit du materiel de l'époque! trois personnes déjà, on entendu des bruit de chars! voir de materiel roulant! donc supposition de canon! ou touc touc de deux obus se touchant quand on les placent pres du canon! bref, se sont que des supposition pour se bruit entendu car pas forcement de concret pour ce que j'ai entendu a se moment la! d'ou la necessité d'amplifier cette séquence!

en troisieme: 06min11s: bruit entendu!!! craquement de branche par terre! comme si on marchait dessus et la cassa sous le poid de l'etre humain! mais, quand cela arrive, on ne voit persoonne! et cela se passe a 5 m de nous! moi et cléo! donc on ecoute quand cela est arrivé! impression de pas aussi sur l'ecoute du pve, et quand je me souviens bien de se moment là, on etait bien attentif! donc, dans le champ, on peut moi et cleo, qu'il y a personne! que nous! donc, quand j'ai la vidéo de se moment là, impression d'avoir un mouvement! mais pas sur par contre! peut etre un effet de pixel ou du moment! mais le bruit est la! bien la! par contre, c'est pas le bruit d'un animal qui lance une noix, ou autre d'un arbre, car cela fait pas le bruit la, d'une branche qui casse sous les pieds, car j'ai refait le meme bruit moi apres, en marchant sur une branche! donc, c'est bien quelqu'un qui marchait a se moment la! cléo bougeait pas! et moi non plus vu que je regardais le site! donc, on a un phénomene qui reste à reflechir! j'ai aussi impression qu'il y a une legere voix! mais fine! donc, dure a dire! mais le bruit des pas qui casse une branche, la, oui, je confirme!

en quatrieme: 09min à 09min20: on entend un grand vent! un truc qui souffle assez fort! je sais qu'il faisait pas trop beau se jour la! mais niveau vent, il y en avait un peu mais pas tellement! pas aussi fort que celui que j'entends sur le pve! apres, cela peut rester un simple vent aussi! mais je réecouterais quand meme! de toute façon je pense que d'autres oreilles feront cette écoute du pve pour avoir plusieurs avis!

en cinquieme: 10min58s: apres une question à une question posé par cléo, il y a une sorte de reponse! pareil, faudrait amplifier le son ou le moment precis car la voix est pas trop compréhensible! sur le moment! meme, en repetant l'ecoute, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le mot decteté!!! donc avec incertitude que j'ai entendu "ou! ou! ...... "

en sixieme: 14min50s/58s: là pareil,,faut que je réécoute car impression de reponse apres une question de cléo! mais c'est trés fin! pareil, il y a eu plusieurs écoutent de cette séquence! peut etre aussi qu'il y a rien! mais, par précausion, je réécouterais quand meme!

en septieme: 15min19s: toujours aprés une question de cléo, quelques secondes se separent et si je me rappelle de la question si on pouvait les aider ou passer un message, on a une phrase! mais c'est faible! je comprends la fin seulement de ce qui est dit! car, d'une part cela va vite, c'est faible, et pareil, faudrait que j'amplifie le son pour bien cerner ce qu'il a voulu transmettre!!
ce qui a été dit est: " .......... pas!!!! " mais pareil, je réécouterais pour savoir la mot avant car cela m'intrigue un peu!!!! déjà "le creuse" m'a supris et m'a fait tout drole! donc, j'aimerais bien comprendre ce qui a été dit la aussi!

donc voilà, il me reste 05min a écouter! j'espere avoir un petit moment encore! cela serait génial pour moi! et pour le groupe aussi!!! lol mdr! oui on est une équipe!!! lol ! et les photos donnent un peu le site en visue, mais en referait! j'y retournerais bientot de toute façon! j'ai quand meme deux beaux éléments important! voir trois, si je comprends la derniere phrase! la voix avec le mot "creuse" et le bruit de la banche casser! car quelqu'un marchait a se moment la et ne pensait pas se faire reperer a se moment la! surement un évenement repeté pendant la guerre, faire le moins de bruit! et qui sait, cela l'a peut etre fait tué! ou reperé par l'ennemi! bref, cela reste trés intriguant! et me donne envie de retourner vers le site! avec un peu plus de materiel!

de plus se matin, j'ia vu le maire du village a la sortie de l'ecole! j'ai attendu d'etre éloigné du site, et je lui ai parlé! pour savoir si la ville possedait des ouvrages ou cartes, voir des archives des sites de se regiment 4eme BCP, pour localiser les sites de ceux ci! car, je lui ai dit que j'aimais visiter des sites comme celui la, voir des chateaux en ruines, car cela m'interessait beaucoup et que aussi c'était le prestige d enotre ville, qui en fin de compte, cache surement des trésors qui sont enfouits! et qui demande a revivre! et que les photographier et parler dessus serait bien! bref, j'ai dit une vérité car j'aime tout cela! mais j'ai pas parlé du but aussi premier! de notre enquete terrain!
en plus, deux perosnnes doivent aller a la bibliotheque de la ville pour pouvoir etudier des livres qui ne sont pas possible d eprendre et pas dedier au public! c'est drolement gentille de la personne de nous donner acces a cela! mais aussi aux archives! de plus! donc espere trouver des choses interessantes! et qui serviront au groupe GSIP! cela va etre un sacré travail et qui j'espere apportera ses fruits! pour nous tous! et pour ceux qui suivent aussi le sujet! donc, des choses continues dans le bon sens et pas précipitament! donc, j'espere avoir des reponses assez vite! et que notre travail sur le site que se soit sur le terrain comme sur les recherches seront et decouleront sur du bon concret! por le bien de tous! et savoir qui ont doit aider aussi! cela me donne un peu plu sde temps pour m'armer un peu plus de materiel!
voilà pour les dernieres nouvelles de l'enquete! elle est toujours d'actualité et avance! j'espere regarder les vidéos au plus vite et au calme! et capter des choses et pouvoir les mettre sur le forum pour les partager avec vous! et redonner aussi d'autres éléments!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Charleroi / Belgique

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 16:33

Bien sûr, tu as raison, mais cela ne change en rien notre problème d'espace disponible...

Il est TRES resteint ici !

Et si on veut continuer à grandir, c'est ce qui est prévu, faut bien faire des choix...

Donc, des solutions sont envisagés et on va les mettre en oeuvre pour que vous puissiez "charger" vos films, pve et autres directement sur le forum.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Sam 22 Oct - 20:42

de toute façon je vais attendre! j'ai une autre enquete a ecrire ou a mettre plutot ici!!!! lol!!!
a bientot et erci en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Charleroi / Belgique

MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Dim 23 Oct - 2:11

Mais de rien, à ton service... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: enquete "bunker de la blanche croix" en france.    Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete "bunker de la blanche croix" en france.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résulats de l'enquete sur les apparitions a Medjugorje
» "La Croix" propose jusqu'au 6 juin une enquête quotidienne sur l'éducation
» LA CROIX GLORIEUSE
» Prendre sa croix
» Information sur la commission d'enquete versus Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Enquêtes Paranormales-
Sauter vers: