Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

EMF, comment interpreter les valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 11:09

si j'ai tout bien compris en presence d'une entité le champ electro magnetique augmente de maniere significative

un jour pour tester chez moi j'ai telecharger une appli emf sur mon tel (pour dire que c'est surement pas le top de la technologie)
je me suis balader daqns toute la maison
partout un champ d'environ 40-50 micro tesla
pres des radiateurs le champ monte enormement (160 à 300 selon les endroits) cela est normal et s'explique scientifiquement
je teste pres des prises, du tableau electrique, des appareils electrique, du pc (allumé)... rien d'anormal
a un moment je repasse devant le pc et le champ chute d'un coup... tombant à ... 0 !!!
je definis que ce champ nul se situe au niveau de la chaise de mon pc
je deplace la chaise avec le detecteur dessus, le champ remonte
je remet le detecteur a l'endroit de la chaise... a nouveau 0
5 mn plus tard le champ a cet endroit était redevenu normal

qu'est ce qui peut expliquer un tel gouffre a champ electromagnetique???

Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 14:37

Non, lol...

Ce type d'application pour téléphone mobile n'est qu'un gadget... et les valeurs il te les sort de manière totalement fantaisiste.

Si tu veux mesures des variation de champs électro-magnétique il te faut un appareillage adapté.

Ce qui ne veut pas encore dire si tu vois ton détecteur s'affoler qu'il y à une réunion d'entités dans ton salon... beaucoup de choses peuvent influencer le détecteur, et même des facteurs auxquels on ne pense pas forcément (lignes haute etension passant prés de la amison, courant télluriques, haut-parleurs, etc...) et la liste est longue !

Il faut faire des recherches et éliminer toutes les interférences "connues" avant de te dire que "peut-être" tu as un locataire indésirable.

Encore une chose, avec les mesures que tu as faites sur ton portable... Gné c'est énorme !!! Ton entité doit ressembler à King-Kong... mais en plus grand et plus gros... LOL

Amicalement, Taz. Mdr1
http://vdi-avon.be
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 14:49

non non je parle pas d'entité du tout la
les grosses mesures ce sont les radiateurs
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 15:05

Ce que je cerchais à te faire comprendre, c'est que ce n'est qu'un gadget... rien de précis et encore moins de fiable.

Un vrai détecteur EMF (de bonne qualité) coûte environ 200€... oui, faut pas regarder ceux utilises dans les investigations par certaines personnes... LOL

Tu ne peux dont te fier aux mesures, ton gsm n'est pas équipé pour ca, ils ont du trouver une parade qui te FAIT CROIRE que tu mesures un champs électro-magnétique...

C'est comme les fameuses bougies qu'on souffle sur les GSM... Tu vrois vraiment que c'est ton souffle qui à éteind les bougies ? LOL

Non, le gsm doit capter une onde (donc sonore, ce qui est parfait pour un gsm) et la traduire en champ électro-magnétique. On sait qu'un circuit électrique "ronfle" et donc on pourrait utiliser ce "ronflement" pour faire croire aux personnes pas trop au courant... tout ce que l'on veut.

Amicalement, Taz.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 15:12

je me doutais bien que ce n'etait pas ultra fiable mais comme j'avais fait les mesures plusieurs fois et qu'elle etaient constantes (a differents jours) je me diséais que meme si la valeur n'etait pas exacte, l'idée y etait

bon alors oublions le gsm mais ma question reste plus ou moins valable
est il possible de tomber sur un endroit avec un EMF nul? si oui pourquoi?
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 19:24

Oui bien sur... Non pas parce qu'il ny a pas de champs électro-magnétique (eux sonts présentes partout sur terre puisque la terre elle même émet des champs électro-magnétiques à cause du déplacement du magma), mais parce que les appareils vendus dans le commerce sont calibrés à des valeurs trop importantes pour détecter les trés faibles variations.

Pour le détecter il te faut un appareillage hors de prix et intransportable, style apparreillage utilisé dans les laboratoires de recherche (CERN et consorts) !

J'espère avoir répondu à ta question.

Amicalement, Taz.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mar 18 Oct - 23:26

oui, merci pour tes explications
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Mer 19 Oct - 7:54

Haaaaaa oui Emy..... Me souviens bien de cette question sur un autre forum...
C'est vrai que tu te posais beaucoup de questions par rapport à tes chauffages lol.

Ben maintenant tu sais pourquoi Sourir

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMF, comment interpreter les valeurs   Aujourd'hui à 21:05

EMF, comment interpreter les valeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1