Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Les Esprits résiduels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Les Esprits résiduels.    Jeu 29 Sep - 4:13




Même lors de morts violentes, la confusion...les entités ne vont pas errer 60, 70 ans. La grande majorité d'entre eux sont sortis de leur léthargie , souvent, ce qui reste est résiduel.

Nous avons tendance a croire que les lieux chargés d'histoire, de drames, de morts violents sont habités par les entités décédés sur place, nous avons tendance a penser qu'un château est automatiquement hanté , oui, certains le sont, mais souvent ce sont des manifestations résiduelles dues a une lourde énergie qui s'est imprégner dans les murs, les sols...Tu peux capter des PVE résiduels, des manifestations résiduelles, des bruits de pas , portes qui claques...donc, ce n'est pas l'entité qui se manifeste, mais son énergie.

Certains m'ont déjà posé la question: Mais une entité résiduelle, un jour, elle va comprendre qu'elle est morte?? Ce sont ses résidus qui sont présents, non l'entité. Le résiduel est un choc, c'est comme si tu marquais une pierre, tu la gravais, même après 100 ans, la gravure sera tjrs présente.

Un lieu qui est gorgé d'histoire terrible, donc la quantité de résiduel doit être passablement énorme, doù le fait que plusieurs touristes doivent ressentir des choses. L'ambiance y est lourde, triste, et rien de plus normal.


Parfois l'ambiance est lourde a cause des effets résiduels, mais parfois elle est lourde parce que nos yeux n'y voient que tristesse et désolation, donc en voyant ces ruines, nos émotions prennent le dessus, comment être joyeux a la vue d'un bâtiment/lieu sachant ce qui s'est passé?

J'ai entendu il y a quelques années des touristes dirent lors de la visite d'un village historique des années 1700: On sent vraiment la présence de ces anciens habitants, de leur dur labeur, de la souffrance, de la misère, la pauvreté..mais vous savez quoi? Cela n'avait jamais été un vrai village historique, mais une reconstitution pour les touristes Ce village datait des années 1986 Personne n'y a vécu, personne n'y est mort et personne n'y a souffert, mais a la vu des lieux, des sentiments profond remontent car on s'imagine assez rapidement la vie de ces gens qui auraient habité ces lieux. ( Nous avons une belle grande imagination )


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Les Esprits résiduels.    Dim 16 Oct - 1:23

Voilà, les résiduels ne communiquent pas, même si vous entendez des mots, des bruits de pas, des sons qui vous semblent paranormal, que vous en captiez à l'aide d'appareil, vous devez savoir que les résiduels ne vous répondraient pas, les sons perçus lors de séances de PVE sont des résiduels, donc des énergies non intelligentes. Ils agissent en boucle et répètent sans cesse les mêmes gestes, et ce, durant de nombreuses années. Les Esprits eux, sont passé a autre chose, ils ne sont aucunement présents en ces lieux, seulement les résidus de leur présence passé.


Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits résiduels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits servants et mise en garde sur l'évocation
» Sommaire du sujet : les esprits protecteurs
» Esprits Intermediaires
» Vidéo Esprits de la Nature et ExtraTerrestres
» Des esprits oppressants chez moi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: