Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

Enquête du 20/04/2001 (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mer 19 Oct - 12:04

Date de l'enquête: Le 20 avril 2011

Profession: Militaire

Qu’est ce que la mort pour vous ?

- C'est la fin de ma vie sur terre.

Selon vous qu’à t’il après la mort ? (développez « rien » n’est pas une réponse.)

- Une autre vie, un autre commencement

Avez –vous peur de mourir ? et Pourquoi ?

- Non, si je ne souffre pas. Oui si je souffre.

Cet homme ne m'a pas demandé des renseignements sur l'Au-delà, Il croit apparemment à une survivance de l'âme mais ne veut pas développer plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mar 8 Nov - 12:16

Il pense à une survivance de l'âme mais pas sur cette terre aparemment (cf " la fin de ma vie sur terre")
Il doit s'imaginer que la vie se poursuit "ailleurs" mais il ne pense pas à la réincarnation

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mar 15 Nov - 3:40

A lire ce genre de réponse, je me demande si ces gens sont capable de vivre sereinement un deuil . Je me demande comment peut-on vivre sachant que tout ce que l'on fait ne servira a rien finalement Suspect
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mar 15 Nov - 9:16

je ne sais pas si on est plus avancé quand on sait.

en fait, nous sommes des pantins, faut essayer de vivre pépère, faire le bien autour de nous et quand on ramasse une claque, faut tendre l'autre joue
jusqu'à attendre l'autre qui arrive.

pour ma part, la vie, c'est une tartine de merde que l'on doit essayer de grignoter jusqu'à ce qu'on nous dise: stop c'est la fin, tu as assez mangé de merde
dans cette vie. c'est fini pour toi, au suivant...

de toute façon, on se souvient de rien, faut juste ne pas être égoïste et faire le bien pour faire place au pantin suivant.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mer 16 Nov - 2:22

Starline a écrit:
je ne sais pas si on est plus avancé quand on sait.

en fait, nous sommes des pantins, faut essayer de vivre pépère, faire le bien autour de nous et quand on ramasse une claque, faut tendre l'autre joue
jusqu'à attendre l'autre qui arrive.

pour ma part, la vie, c'est une tartine de merde que l'on doit essayer de grignoter jusqu'à ce qu'on nous dise: stop c'est la fin, tu as assez mangé de merde
dans cette vie. c'est fini pour toi, au suivant...

de toute façon, on se souvient de rien, faut juste ne pas être égoïste et faire le bien pour faire place au pantin suivant.

Tu as une bien piètre opinion de ton évolution/incarnation....pantin, tu sous-estimes les incarnés. Je sais pas, mais je te trouve bien pessimiste aujourd'hui , ça te ressemble pas :(
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mer 16 Nov - 11:40

Je viens tout justement d'en parler avec starline ce matin et c'est vrai que dans ses dires ols ne laisse plus beaucoup de place pour ce qu'il lui a était inculqué auparavant! (référence à l'expèrience de sa maman) mais ça c'est sa propre opinion pour le moment (je le laisse un peu, car je sais qu'en lui expliquant il ce borne) ce n'est pas méchant starline mais une discution comme aujourd'hui n'a pas fait changé ou avancé ton opinion donc je te laisse te poser un peu mais ne te lâche pas lol.

Pour ce qui est de cette personne qui à répondu à l'enquête et bien cela s'avère qu'elle aurait vu son papa décédé il y a plusieur années devant son lit une nuit. C'est pour cela qu'il croit en une survivance mais ne sait pas de quoi! Il ne sait jamais penché sur le sujet!

elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Mer 16 Nov - 17:16

ORBE a écrit:
Pour ce qui est de cette personne qui à répondu à l'enquête et bien cela s'avère qu'elle aurait vu son papa décédé il y a plusieur années devant son lit une nuit. C'est pour cela qu'il croit en une survivance mais ne sait pas de quoi! Il ne sait jamais penché sur le sujet!

Je comprends cette personne car en lisant les différentes réponses , je reconnais mon "parcours" : pour moi d'abord la mort signifiait que tout s'arrête, qu'il n'y a plus rien.
Puis à la mort de de ma grand-mère maternelle , je l'ai vu après de mon lit venir me dire au revoir ensuite le décès de mon père et qq années plus tard, j'ai senti une main sur mon épaule et je vois sa silhouette dans ma chambre penchée au dessus du lit de ma fille. Mon grand-père maternel mort, j'aperçois une vapeur s'échappant de son corps....
Tout cela fait réfléchir et je me dis que la mort n'est pas une fin surtout depuis que j'ai senti le doux parfum de ma mère...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Jeu 17 Nov - 9:39

je ne pense pas être pessimiste mais plutôt réaliste en faisant le point de ma vie.
maintenant, c'est pas parce que je dis cela que je baisse les bras, c'est mal me connaître, lol. non, je me suis toujours relevé et continuerai dans cette optique.
c'est ma nature, faut croire que je suis maso...relol.
mais force est de constater que c'est un éternel recommencement, surtout dans le mauvais sens.

ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Jeu 17 Nov - 15:45

Saches Starline que la négativité apportera de la négativité et la positivité de la positivité ;)

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Jeu 17 Nov - 16:38

je crois que c'est pas à moi qu'il faut dire cela, lol. et puis, c'est pas négatif ce que je dis là.
c'est un résumé vite fait de ce qu'il m'est imposé.
je crois que si j'étais négatif, de 1 je serais surement pas ici sur le forum et de 2 il y a longtemps que j'aurais baissé les bras...
au lieu de ça, j'suis toujours là à me battre, et à continuer à n'importe quel prix.

ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Jeu 17 Nov - 16:45

C'est pas ce que j'ai voulit dire satrline. Juste que tu dois penser positif pour amener le positif c'était général et pas juste baser sur ce que tu avais dit c'tout. Et je sais bien que tu es un battant

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Jeu 17 Nov - 23:20

Starline a écrit:
je ne pense pas être pessimiste mais plutôt réaliste en faisant le point de ma vie.
maintenant, c'est pas parce que je dis cela que je baisse les bras, c'est mal me connaître, lol. non, je me suis toujours relevé et continuerai dans cette optique.
c'est ma nature, faut croire que je suis maso...relol.
mais force est de constater que c'est un éternel recommencement, surtout dans le mauvais sens.

Tu sais mon Loulou, nous sommes toutes et tous au début de notre évolution, donc il est normal d'avoir des incarnations parfois difficiles, parsemées d'embûches, c'est ce qui nous fait évoluer. Même pour ceux qui sont plus évoluer, il est parfois difficile d'accepter toutes ces épreuves sans rechigner , parfois on se dit: J'ai dû avoir une bien mauvaise vie pour mériter ceci ou cela, on ne comprend pas toujours que ces épreuves nous font grandir, on se dit tout simplement: On aurait pas besoin de ça.

L'éternel recommencement serait d'autant plus pénible si on se souvenaient de nos vies précédentes, un peu comme le gamin qui a fait sa troisième année et l'échoue, il recommence, et il se souvient de son année précédente ou il a traîner les pieds, ou il n'a pas étudier ou il n'a pas donner son maximum, les regrets, les remords...il n'a pas envie d'avancer sachant tout ce qui l'attend et sachant qu'il a un retard d'un an sur ses potes qui eux avancent.

Il faut essayer de voir les choses positivement, même si ce n'est pas toujours facile, et lorsque tu as des périodes de découragements, demande a tes parents via les rêves de te redonner un peu d'énergie positive, c'est dans leurs possibilités, surtout ta petite maman.

Tu avances bien Starline, lentement mais sûrement, vaut mieux de petits pas et te rendre que de courir et tomber . Allez, dit toi que de tomber c'est humain, mais que de se relever c'est Divin Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (1)   Aujourd'hui à 21:02

Enquête du 20/04/2001 (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1