Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

Enquête du 20/04/2001 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Enquête du 20/04/2001 (2)   Mer 19 Oct - 12:06

Date de l'Enquête: Le 20 avril 2011

Profession: Podologue

Qu’est ce que la mort pour vous ?

La mort pour moi, c'est la fin. Le corps pourri avec l'âme, tout ce qu'on a pu apprendre, voir, aimer s'arrête... Le Néant!

Selon vous qu’à t’il après la mort ? (développez « rien » n’est pas une réponse.)

Rien, bien sur toutes les religions nous disent le contraire! Mais il n'y a rien! Pas de paradis avec les gens que l'on aime, avec ses fameux anges et encore moins de diable avec ses flammes maudites.

Avez –vous peur de mourir ? et Pourquoi ?

Oui, j'ai peur de la mort depuis que je suis passé de mon lit cage à mon lit d'une personne. J'ai pleuré est ma mère montait dans ma petite chambre pour me demander ce que j'avais? Et me disputait! J'aurai toujours peur comme beaucoup de personnes.
Surtout si la respiration se bloque, peur d'étouffer.

Cette dame m'a posé beaucoup de questions mais restait buter sur ses acquits! Pour finir elle m'a dit cette phrase:
Personne ne pourra répondre à toutes les questions que je me pose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (2)   Mar 15 Nov - 3:38

Cette personne aussi est très très fermée, comme si tout avait été dit, comme si il n'y avait pas de place pour s'imaginer/croire en quelque chose. Lorsqu'une réponse est aussi catégorique et dite avec autant de conviction...j'aimerais pas être la personne qui tenterait de lui faire comprendre le contraire.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (2)   Jeu 17 Nov - 15:49

Tu l'as dit lol Ange mais c'est drôle car curieusement, c'est elle qui me pose des questions et qui cherche des livres traitant du sujet pour moi...
Elle prend ma défense lorsque d'autres personne se moquent de moi! Elle dit souvent "Orbe ne fait de mal à personne...)

Elle m'a vu au plus bas lorsqu'il y a un an je me prenais pour folle...
Mais c'est quand même une situation spéciale, il faut ce l'avouer! Elle ne veut pas y croire mais défend mes principe et ma croyance!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (2)   Jeu 17 Nov - 23:26

ORBE a écrit:
Tu l'as dit lol Ange mais c'est drôle car curieusement, c'est elle qui me pose des questions et qui cherche des livres traitant du sujet pour moi...
Elle prend ma défense lorsque d'autres personne se moquent de moi! Elle dit souvent "Orbe ne fait de mal à personne...)

Elle m'a vu au plus bas lorsqu'il y a un an je me prenais pour folle...
Mais c'est quand même une situation spéciale, il faut ce l'avouer! Elle ne veut pas y croire mais défend mes principe et ma croyance!!

Elle n'est pas prête, elle veux croire, mais elle n'y arrive pas, et souvent ce genre de personne vont faire volte face lorsqu'ils vivent une expérience personnelle qui ne laisse pas de place au doute. Être fermer ne signifie pas toujours refuser de croire, mais parfois être fermé signifie que pour ces personnes, ça dépasse l'entendement, un peu comme les films, ils aimeraient que cette histoire soit réelle, mais en même temps ils se disent : Bah j'aimerais, mais c'est impossible. Son conscient se bloque, et elle dit non, c'est impossible, mais son subconscient dit le contraire, donc....tu as des gens partagés sur le sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête du 20/04/2001 (2)   Aujourd'hui à 23:08

Enquête du 20/04/2001 (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1