Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

Enquête du 09/04/2001 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mer 19 Oct - 12:50

Date de l'Enquête: Le 09/04/2011

Profession: Technicien

Qu’est ce que la mort pour vous ?

Je ne me pose pas la question, mais je pense que c'est fini pour nous! Même si parfois, je sais que pour certaines personnes ça continue. Pourquoi??? Je pense qu'ils ont quelque chose à accomplir.

Selon vous qu’à t’il après la mort ? (développez « rien » n’est pas une réponse.)

Il faut trouver la voie pour être en paix!

Avez –vous peur de mourir ? et Pourquoi ?

Je ne suis pas face à la mort, donc difficile d'émettre un avis juste pour l'instant. Ca ne me fait pas peur. Je me dis qu'il faut essayer de vivre pleinement l'instant présent.
Et quand l'heure viendra, il faudra l'accepter. Dommage que l'on ne peut pas choisir le moment.

Cet homme à cette époque ne s'était jamais posé la question.... N'avait jamais pensé en une survivance de l'âme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mar 8 Nov - 12:11

Et portant il émet quand même l'hypothèse que certains ont encore quelque chose à accomplir après la mort! Ses réponses sont intéressantes pour une personne qui ne s'était jamais posé la question !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Jeu 10 Nov - 2:34

Il est là le problème, les gens ne se questionnent pas, ils se contentent de vivre au quotidien, boulot, famille dodo.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Jeu 10 Nov - 8:07

oui, mais maintenant, cette personne s'est ouverte.
beaucoup de choses on changé en lui.
y repensant, pendant 44 ans, rien, puis on commence à se poser des questions.
et là, on s'ouvre et tout se bouscule.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mar 15 Nov - 3:33

Je ne suis pas prête a dire que c'est une ouverture de sa part car il n'y a jamais eu de réel questionnement.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mar 15 Nov - 9:26

si, justement mais comment penser autrement si on à pas en face, les bonnes personnes avec les bonnes réponses.
si une personne se pose des questions sur l'après, comment veux tu qu'elle trouve des réponses à ses interrogations, si jamais rien,
aucune ouverture s'est présentée à elle?

chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mar 15 Nov - 12:30

C'est vrai qu'il est plus facile de s'ouvrir quand on a avec nous des personnes déjà ouvertes et convaincantes^^
Mais on peut aussi lire , glâner des infos sur le net...je pense que quand on décide réellement de s'ouvrir , on attend personne

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mer 16 Nov - 2:24

Tu as des gens qui lisent, écoutent et demeurent fermés.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Mer 16 Nov - 11:33

Vous avez raison les filles mais ce que Starline veut vous faire comprendre c'est que si cette personne n'avait jamais croiiser dans sa vie une personne qui est liée au paranormal elle ne se saurait jamais posée de question...

L'influence des gens qui s'y connaissent sur l'au-delà peut faire changer une personne à condition qu'elle le veuille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Ven 18 Nov - 3:21

ORBE a écrit:
Vous avez raison les filles mais ce que Starline veut vous faire comprendre c'est que si cette personne n'avait jamais croiiser dans sa vie une personne qui est liée au paranormal elle ne se saurait jamais posée de question...

L'influence des gens qui s'y connaissent sur l'au-delà peut faire changer une personne à condition qu'elle le veuille

Je pense que dans notre vie, il y a toujours un élément déclancheur, une situation, une personne, une émission télé...il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui nous fait réfléchir/questionner/cogiter. Après, tout dépend ou nous en sommes dans notre avancement, quant a savoir si on s'ouvrira dans 5, 10, 50 ans....

Il y a des gens qui s'ouvrent qu'a la fin de leur vie, dans les dernières semaines ou lorsqu'ils ont un diagnostique de cancer...s'ouvrir a l'approche de la mort c'est fréquent. Tu as des gens qui s'ouvrent parce que quelque part, il y a une petite voix qui dit: Va-y, crois, tu en a d'autres qui s'ouvrent parce qu'ils s'accrochent a quelque chose. Tu as ceux qui comme moi ont toujours cru sans savoir, ça faisait partie de ma vie, tout comme respirer, j'ai jamais eu a me questionner quant a savoir si tout ça était vrai ou pas, c'était acquit. Disons qu'il était complètement inutile d'essayer de me convaincre, j'étais déjà convaincue.

Question a Starline :)

J'aimerais énormément que tu me raconte/m'explique comment était ta vie avant de croire et après. Quel changement cela a fait dans ta vie et dans la vision de celle-ci, comment tu perçois la mort aujourd'hui et comment tu la perçevais avant. Comme j'ai toujours cru, je sais pas comment on se sent lorsque ce changement s'opère chez un incarné.
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Ven 18 Nov - 12:34

C'est sur que dans la vie de tous les jours les gens ne se posent pas de questions su l'après...

Mais il arrive qu'un évènement ou qu'une personne nous amène à y reflechir.

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Dim 20 Nov - 22:52

pour te répondre, ange, je dirais, qu'avant de m'ouvrir, je me posais pas ce genre de questions quand à savoir si oui ou non, il y a quelque chose après la mort.
bien sur, il y a la religion, donc à un moment donné on évoque dieu. qui dit dieu dit à une croyance.
pour ma part, je pense que je n'avais pas d'avis sur la question, je disais simplement que oui ça peu être possible mais sans plus.
l'environnement dans lequel je vivais à ce moment là n'était pas porté sur la question.
pour ma part j'ai toujours respecté l'avis de chacun.
je sais pourtant que j'ai dis et plus d'une fois, lors de moments difficiles me concernant ou pas que si il y avait un dieu, il n'y aurait pas autant d'injustice
et de peine sur terre, que c'était injuste tant de souffrances.

puis, il y a eu orbe, ces visions. j'ai pas douté de ces dire. j'ai essayé de l'épauler du mieux que je pouvais.
je pense pas qu'il y a eu un déclic à un moment ou l'autre.
elle avait la capacité de voir ça et pour moi, ce don lui était donner à elle et pas à moi.
par la suite, c'est devenu plus fréquent au fil du temps. plus besoin de vous dire dans quel état elle se trouvait.
j'ai essayé de l'aider en lui disant qu'il ne fallait pas fuir cela mais plutôt essayer de rentrer en contact avec eux et leur demander ce qu'ils voulaient.

à un moment donné, c'est vrai qu'on a penser à un déraillement et elle à voulu suivre un traitement. moi, je lui disais que parler à une psy pourrait l'aider à la décharger. bien sur, je me trompais. le meilleurs psy qu'elle ai rencontrée c'est toi ange.

là, encore je l'ai respecté. je l'ai laissée faire, elle se sentait beaucoup mieux, preuve que je suis quelqu'un qui n'a pas de préjuger.

ensuite, je me suis ouvert grâce à orbe car je vivais ces moments là avec elle. je savais qu'elle n'était pas folle comme certains le pensaient.

et puis est arrivé l'épisode tragique de mes parents et là, tout c'est bousculé. ce que j'ai ressenti, était très positif et maintenant je suis un fervent défenseur
du monde paranormal après ce que j'ai vécu.

maintenant, je sais que si je n'avais pas rencontré orbe, rien de tout cela ne serait arrivé et je serais passé à côté d'une très belle expérience.
et oui, cela à changé ma vie, ma vision des choses.

pour parlé de la mort, je n'en ai jamais eu peur. il faut mourir un jour. et c'est toujours le cas maintenant en sachant bien sur que mon esprit est et restera présent.

en y repensant au défilement de ma vie, c'est sur que tout est lié. je ne suis plus ce délinquant que j'étais à mon adolescence. j'ai grandi, évolué petit à petit
comme si je passais un examen, que j'ai réussi ( c'est pas arrivé souvent, lol) et qui m'a ouvert certaine portes. j'attends la suite avec patience sans brusquer les choses.

j'espère que j'ai bien répondu à ta question ange.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Dim 20 Nov - 23:18

Starline a écrit:

elle avait la capacité de voir ça et pour moi, ce don lui était donner à elle et pas à moi.

Cette phrase m'a donné la chair de poule...

Rien n'est laissé au hasard, oui ce *don* cette faculté lui était destinée, mais elle t'était destinée a toi aussi, car avec Orbe, tu as beaucoup appris, et grâce a elle, tu t'es ouvert, elle a été le pont, ses facultés ont été bénéfique et nécessaires dans ton évolution.

Orbe n'est pas rentrée dans ta vie par hasard...n'oublie jamais ça mon Loulou.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Lun 21 Nov - 7:09

tout à fait ange j'ai pensé cela à un moment donné de ma vie, je n'étais pas encore tout à fait ouvert, je pense.
maintenant, c'est sur que cette phrase n'est plus d'actualité en qui me concerne.

chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Lun 21 Nov - 12:27

Je pense que si certaines personnes sont sur notre route , ce n'est pas par hasard ! Certains sont là pour nous ouvrir...
Je pense que j'ai mon petit rôle à jouer dans l'ouverture d'esprit de mon chéri , mais ça va prendre du temps ! Et lui aussi a son rôle bien sûr...celui de me ramener sur terre quand je suis trop dans le cosmos !

J'ai constaté une chose récemment , c'est qu'on peut s'ouvrir à tout âge ! Il y a quelques années , fallait pas parler d'esprits , de réincarnation à ma mère ! Et la , depuis deux ans , elle s'ouvre tout doucement , elle admets que la vie après la mort n'est pas "impossible" ! Elle m'a tellement surprise ! Attendre 60 ans pour envisager ces choses !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Lun 21 Nov - 16:26

C'est clair, il n'y a pas d'âge pour s'ouvrir, chez certains, l'ouverture est quasi acquise au départ, pour d'autre c'est beaucoup plus long. L'ouverture se produit au long de notre parcours , un moment précis, souvent a la rencontre d'une personne , comme dans le cas de Starline.

Ma maman, tout comme ta maman n'avait jamais parlé d'après mort, de réincarnation et autre, mais, je pense que quelque part, elle savait car lorsqu'on a commencer a parler de l'au delà La Mort et moi il y a 20 ans, elle ne semblait pas étonnée outre mesure, elle savait, mais en a jamais parlé, comme tu dis, on ne parlait pas de ces choses là a une époque si peu lointaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête du 09/04/2001 (2)   Aujourd'hui à 21:41

Enquête du 09/04/2001 (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1