Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Rêve ou cauchemar perturbant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Rêve ou cauchemar perturbant   Mer 19 Oct - 14:54

Je vais vous raconter un rêve ou plutôt un cauchemar, que je faisais quand j'étais gamine (jusqu'à mes 15 ans)
Si Stimata veut bien voir si ce cauchemar peut avoir une signification, je le remercie déjà d'avance.

Voilà je rêve que je suis dans la cuisine avec mon papa et que l'on sonne à la porte d'entrée. Ma maman va ouvrir et dit bonjour. (Je ne vois pas les gens). Mon papa me demande d'aller à la cave pour aller chercher la machine à moudre le café.

(Entre parenthèse, je ne vois pas pourquoi j'ai rêvé qu'il me demandais d'aller chercher la machine à moudre le cafè vu que ça faisait déjà longtemps qu'ils rachetaient du café moulut et que la machine existait bel et bien mais elle ne se trouvait pas à la cave mais dans une armoire de la cuisine!)

Donc comme une brave fille je descends à la cave, après avoir descendu toutes les marche je tourne à droite et je rentre dans le coin outil de mon papa, je la traverse et je me rends dans la cave "buandrie" de ma maman. J'arrive prêt d'une étagère (étagère qui existe aussi dans la réalité) elle sert d'étagère à provisions et là je vois la machine à café! Mais quand j'approche ma main pour l'attraper j'entends derrière moi un de ces rire hyper flippant qui me fou les boules de la mort qui tue! Jamais je ne saurai vous reproduire ce rire!!

Et là je me réveille en sueur et en sursaut!!! Mon lit n'est plus un lit mais une piscine!! s'en déconner.

Chaque nuits que je faisais ce cauchemar je n'arrivais pas à me rendormir, j'étais choqué. Et ça à duré des années et puis ça c'est estompé pour ne plus jamais rêver de cela.

Voilà quelqu'un peut m'aider.
J'y ai repensé il n'y a pas longtemps lorsque Starline c'est ramené avec la machine à moudre le café de ses parents chez moi, dans ma maison. Mais je vous rassure je ne fais pas une fixette de cet engin lol, je ne rêve pas non plus de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Mer 19 Oct - 21:14

bonjour à tous,
pour se reve, cela montre bien que quelque chose reste dans l'ombre au fond de toi! en generale tu réussit a pas y penser et a gerer ta vie et continuer ton chemin doucement! sachant que tu as bien fermer les choses qui ont créer une tristesse! et elle bien enfouis et bien endormis aussi!
mais la machine a café qui est dedans, veut juste signaler que une simple chose, un petit objet, un endroit, m'importe quoi qui a pas d'importance peut permettre le retour du souvenir et de cette tristesse! cela est juste pour débloquer ou affaiblir les protections qu'on a mis sur un moment, ou un evenement vécu qui nous meme avons enfouis en nous, ou le gardons sans le montrer aux gens.
donc, cela fait juste une sorte de détonateur qui amorce le souvenir ou la peur qui risque arrivé plus tard ou au fur a mesure d enotre vie. la cave elle, au début cela te derange pas y aller! pourtant c'est un endroit ou en general c'est la que se cache toute les peurs, ou peut representer un endroit qui nous fait peur! le debut de ton reve avec tes parents et du fait que tout est bien caché, que personne se doute de ce que toi tu avais surement a se moment là, ou voulait pas le faire voir autour d'eux, d'ou l'image de la famille qui vit sa vie tranquillement. donc une harmonie entre tous! les gens que tu vois pas, est juste un moment ou toi tu risque d'etreplus etre sous la surveillance de tes parents ou tu sois de nouveau isolé, qu'il y a pas trop d'intention sur toi, sur ta perosnne! donc te perdre un peu de vu! et le faite qu'on te demande d'aller chercher quelque chose fait aussi qu'on veut te proteger d equelque chose ou d'un ensemble de personne pour te laiser tranquille un peu de ce que toi tu a spu vivre! mais le faite que tu te retrouves un peu isolé dans la cave seul, dans un endroit qui reste sombre, vraiment pas eclairé et j'en passe fait que tu es plus succeptible a revivre ou recevoir un evenement ou une chose qui te fait repenser a se mment la, ou cette perte, ou autre! et qui va faire remonter toute cette peur ou perdre un peu tes reperes qui risque de nouveau perdre tes reperes ou te rappeller se moment là! et la machine a café a cet effet là! et la voix est celle qui redonne les souvenir et cette peur qui etait bloqué et enfouis en toi! ce qui fait que tu es destabilisé par des moments bien precis!!! et cela vient toujours par des elements bien previs et determiné qui touche surment a une personne, et cela joue sur toi!
pour moi quelque chose est fragilisé par des elements bien precis et des petitses choses pas importante mais qui peut faire revenirses souvenir douloureux ou cette tristesse et te déstabiliser un moment ou te faire revivre un temps cela! meme si cela est enfouis en toi! ou plutot que ton esprit bloque! mais il y a toujours des petites failles et se sont ses faiblesse du a quelque chose de bien precis, qui fait que toi meme tu ne sois plus bien un moment! et reprend peur! malgre toute les protections qu'on a envers toi!
voila, jepeux me tromper sur le reve, au plaisir d ete lire et à bientot!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Jeu 20 Oct - 23:16

Merci Stimata Sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Ven 21 Oct - 20:24

de rien!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Sam 22 Oct - 11:58

elle est très intéressante ton analyse stimata.
connaissant bien le passé d'orbe, je pense que t'es dans le mille. en tout cas c'est ce que je ressent aussi.
elle n'a pas eu une enfance de tout repos si je peux m'exprimer ainsi et il y a surement des évènement de son passé enfuis en elle.
continue de nous faire partager tes analyse.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Sam 22 Oct - 12:25

merci starline.
quand je traduis un reve, la personne qui ecrit son reve est pas forcement oblige de me die si j'ai juste ou pas! c'est pas une obligation. ce que je veux moi, c'est que ce que je mets lui serve a la personne et sache apres se trouver ses reponses! apres, c'est elle qui choisit s'il lui faut des personnes aupres d'elle pour mieux comprendre otut cela! d'etre guidé un peu que se soit des gens ou elle a confiance, mais aussi par ses protecteurs qui seront lui dire vers qui aller si en ressent la necessité aussi! car, apres, tout dependra de elle! car le plus gros travail reste pour la personne qui a écrit le reve et qui veut aussi bien recevoir ce qui en est dit (ou ecrit)! je sais que cela doit faire peur quand j'ai traduit les reves, et surement un peu déstabilisé! ce qui peut etre comprenable!et en plus on me connait peu aussi! donc c'est pour cela que je force pas et que c'est orbe qui décidera du apres! aprés, je sais qu'elle se remettra a ses piliers de sa vie qu lui tienne a coeur et qui lui a renforcer se vie!
donc, je continuerais de traduire oui les reves, cela me derange pas! mais faut aussi garder a l'esprit que je peux parfois me tromper! je reste qu'un etre humain.
donc voilà! je pense que la c'est a orbe d'y reflechir sur son reve vu qu'elle a des élements par mes ecrits, mais qu'elle a aussi des ses discutions avc toi voir ses amies sur que j'ai mis! donc pas mal de dire et de remarque aussi! peut etre que je me trompe!lol
au plaisir de vous lire et à bientot!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Sam 22 Oct - 12:56

je comprends bien stimata.
en fait, ce que j'ai dis, c'était que j'ai eu le même ressentis quand j'ai appris ce rêve.
maintenant c'est sur qu'on en fait ce qu'on veut des analyses mais je penses que tu es très doué dans ce domaine.
amicalement.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Sam 22 Oct - 16:30

merci! j'essaye juste de faire ce que je peux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar perturbant   Aujourd'hui à 9:48

Rêve ou cauchemar perturbant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1