Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

rêver de quelqu'un que je ne connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Mer 19 Oct - 15:06

Bon ce que je vais vous raconter même Starline ne le sais pas. Car ce rêve m'a perturbé à un point que j'ai pleuré.
Mais comme Stimita est là et qu'il pourra peut-être m'aider je vais vous raconter un de ses rêves hyper bizarre.

Je ne sais pas comment ça commence mais ce que je m'en souvient c'est que je rêvais d'un garçon handicapé! Il était dans une chaise roulante et avait un visage avec des lèvres déformées.

Ce que je me souviens c'est que j'éprouvé des sentiments pour lui, qu'il me regardait avec des yeux si tendre. On ne s'échangé aucunes paroles mais nos regards en disaient long!

Lorsque je me suis réveillé je me suis tout d'abord dit "mais qu'est ce que c'est ce rêve de fou!!" et puis je suis allée fumer une clope sur le balcon (j'étais hospitalisée pour mon syndrôme au bras). Sur ce balcon je n'arrêtais pas à penser à ce rêve j'avais qu'une envie c'était de pleurer et je l'ai fait! J'avais ce vide en moi et cette tristesse. Mais ne savais pas pourquoi.

Voilà.

Que Starline me pardonne lol je lui ai été infidéle dans mon rêve lol mais je te jure mon pioups je t'aime lol Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Mer 19 Oct - 21:35

salut,
pour se reve, peut etre que je me trompe, mais tu devais etre peut etre en grande question sur toi meme! tu devais a se moment là, te bombarder de questions et pourquoi tu auras le droits d'avoir certaines choses comme celle tu avais a se moment là, et que tu dois toujours avoir tu me diras, qui faisait que tu deais te mettre en doute tout simplement! je peux me tromper sur se coup la!
se reve, est venu juste te montrer, surement un dialogue avec ton inconscience, ton ame qui a voulu te montrer ou essayer de te montrer que les émotions vrais, ne sont pas toujours celle du au physique ou ce qu'on donne! ou ce qu'on apporte! c'est pas parce que tu as une belle gueule, ou belle poitrine, beau corps ou argent ou autre, pareil du coté homme que cela est l'amour, ou les sentiments!
je pense que ce reve a voulu te faire comprendre que ce que tu avais, ce que tu vivais etait du a quelque chose de bien plus fort, et de bien plus sincere! meme si tout est pas évident dans la vie du cote sentimentale pour un couple! voir meme avec de vrai amies ou amis! là, on t'a donné un eimage tres inverse au niveau du physique, mais que un regard compris, echanger sincerement avec des emotions, des sentiments sinceres, forts, pure, réel et j'ne passe, nous donne cet chance de toruver une sorte de bonheur réel qui enrobe notre vie, pas que pour nous, mais pour celui qui a cette chance de la partager soit vrai mais échangé aussi! et que cela devienne un vrai lien sincere, pure qui nous correspond à notre vie et a ce qu'on cherche! je pense qu'on a voulu te montrer que la vrai, le cote pure des sentiments vient surtout de l'interieur et que des signes bien precis vecu avec cette perosnne qui vient dans notre chemin deviennent sincere et vrai pour soit meme! et qu'il faut le savourer et non en avoir peur et se poser des questions, car cela on te le donne, surement arce que tu sais exactememnt de se coté ce que tu veux, ce que tu veux en recevoir, et ce qui peut te rendre heureuse! bref, je pense tout simplement quo'n veut que tu comprennes que tu possedes en toi ce qu'il faut pour trouver cet equilibre du coté là, peut etre a cause des deboire que tu as peut etre eux de se coté la! bref, en tout cas, malgre ton hospitalisation du moment, et de ce que tu avais à se moment là, je pense que tu as du avoir les preuves de certaines choses de se cote là! et que tu dois pas avoir peur de le vivre car ils sont vrai et cela vient de l'interieur et c'est réel! et que c'est pas ce qu'on voit a l'exterieur qui fait que cela soit réel et sincere! c'est ce que possede les gens en eux et comment ils le donnent, et comment cela est échangé aussi entre eux! meme si parfois c'est dure ou qu'il y a des hauts et des bas.
donc voila pour moi , peut etre que je me trompe, au plaisir de te lire.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Jeu 20 Oct - 4:01

Que je comprenne, c'est une analyse de rêve que tu as fais Stimata?

Si oui, tu vas devoir m'expliquer certaines choses.

Les rêves sont unique a chacun, les rêves sont constitués de plusieurs choses , dont des moments marquant de la journée , le visage d'une personne que l'on a rencontrer, une nouvelle importante bref j'en passe, ensuite, tu as des évènements passés, de notre propre passé, de vieilles rencontres, des moments de notre enfance, l'époque ou nous allions encore a l'école....ensuite tu as les émotions, si tu t'es endormi avec un conflit non réglé, un problème au travail, des dettes non payées, toutes ces choses font partie de notre conscient. Ensuite, tu as parmi nos rêves les RÊVES, nos espoirs , nos désirs, fantasmes...etc. Cela fait parti de notre conscient non construit. Tu as la partie imaginaire, tu as aussi la partie antérieure, donc si on fait un mélange de tout ça, on a des rêves qui souvent n'ont ni queue ni tête. Des rêves troublants, des rêves tristes...et des cauchemars.

Il ne faut jamais perdre de vue, que lorsque nous sommes éveillé, c'est notre conscient qui est actif, lorsque nous dormons, nous rêvons, c'est notre subconscient qui agit, notre subconscient est a 100% opérationnel lorsque nous dormons, alors comment peut-on a travers nos rêves voir autre chose que ce qui est là, devant nous, comment peut-on psychanaliser notre subconscient, car ce que tu as dans ton subconscient ne peut être psychanaliser car c'est authentique.

En état éveiller, oui, nous pouvons être psychanaliser, c'est ce que font les psy, ils vont chercher ce que tu as d'enfoui dans ton subconscient, ce que tu refuse de faire remonter a la surface, tu vas chercher loin très loin le pourquoi, le comment, le psy, par ses méthodes va arriver a ouvrir ton subconscient ce qu'ils appellent le tiroir a souvenirs, finalement, tu vas pouvoir mettre une raison sur telle ou telle peur, crainte, émotion, phobie, blocage émotionnel , anxiété , panique et j'en passe. Mais le subconscient a l'était du sommeil ne peut être psychanalisé, il est déjà ouvert, donc comment peut-on ouvrir un tiroir qui est déjà ouvert??

Tu vas me dire que non, ce n'est pas la même chose, mais ma mère, a une époque achetait ce petit manuel de la traduction de la signification des rêves, si tu rêves a ceci, c'est que tu vis cela, si tu rêves a cela, tu auras ou vivra ceci...ces petits manuels des rêves étaient en quelque sorte des analyses, des psychanalises , mais encore une fois, lorsque tu rêves, le tiroir est déjà ouvert.

Orbe a vu ce jeune homme, elle l'a vu avec tout les détails, son handicape, elle a ressenti ses émotions, et je ne crois pas que cela a un lien avec ce qu'elle a dans son tiroir. Nos rêves ne sont pas des projections, car nos tiroirs sont authentiques, le subconscient ça ne trompe pas, si nous agissions toujours avec notre subconscient au lieu de notre conscient, l'hypocrisie et le mensonge n'existerait pas. Le subconscient est le miroir de notre personnalité.

Je pense qu'il est impossible de *traduire* un rêve, d'en comprendre tout son sens, le rêve fait parti de l'autre monde car il ne fait pas parti du conscient.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Jeu 20 Oct - 8:47

lorsque tu parles de la relation très forte que tu as eu avec ce jeune garçon, ça me rappelle celle que j'avais avec la petite fille handicapée.

ne serai-ce pas quelqu'un qui te demandais quelque chose. est-ce que tu te rappelles de l'endroit où vous étiez?
vu comment tu es à ton réveil, je ne pense pas que ce soit un simple rêve.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Jeu 20 Oct - 10:32

Peut etre est-ce une personne que tu as connu dans une autre vie? Cela expliquerait cette emotion intense ?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Jeu 20 Oct - 17:03

C'est une possibilité Chrys, ce qu'Orbe a rêvée ça me parle beaucoup, je sais pas pourquoi. Tu as des rêves qui sons sensiblement identiques a l'hypnose, identique dans le sens ou les images, les émotions, les souvenirs font parti de ton subconscient donc ça t'appartient.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Jeu 20 Oct - 23:12

Je ne serai dire où j'étais mais ce que je me souviens c'est que je ressentais cette amour et que nos yeux parlaient tout seul. Aucun échange, aucunes parole juste ce regard.

Merci Stimata de t'être donné la peine d'analyser mon rêve.
Mais si je comprends ton analyse tu essayerai de me faire comprendre que j'accorde plus d'importance à mon aspect extèrieur qu'intérieur?

Là je peux te dire et sans prétention de ma part que c'est tout le contraire. Moi un jeans et un pull me suffit quand je vais faire mes courses ou que je vais rechercher ma fille à l'école. Bien sur que lirsque je sors je me maquille et que je me fringue autrement. Mais tu peux demander à ceux qui me connaissent réellement. Je ne suis pas une fille qui attache de l'importance à mon apparence.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Ven 21 Oct - 0:45

Donc, ces émotions, ce personnage existe bel et bien quelque part, mais ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Ven 21 Oct - 20:23

bonjour a tous!
bon je vais essayer de repondre un epu a ce que j'ai pu lire!
je voudrais juste vous dire coment je fais pour traduire les reves! je lis le recit que chaque personne fait! car ils prennent leur propre mot, leur propre terme, et j'en passe! j'utilise pas de livre ou de dictionnaire de traducteur de reve! c'est pas un seulmot qui fait la traduction du reve! non loin de cela! donc ceux qui ont un dictionnaire de cela, pou rma part, je vous conseil de la laisser de coté! j'utilise bien autre chose! rien de materiel, pas de livre, rien de tout cela! les mots, les phrases que vous ecrivez me suffit! je dis pas quand je traduis un reve, que j'ai toujours raison! mais si ce que j'ecris aide la personne qui a posté se reve la meme sur la direction la plus correcte pour elle,alors cela me suffit! le subconscient est largement plus libre! ta façon de voir le reve est bien miss! mais, moi, just epour information, les reves delivrent bien plus que vous le pouvez le croire! meme si cela est fantastique ou autre! n'essayé pas de savoir comment je fais pour traduire le reve! comme dit orbe, cela est un message pour elle et son evolution! elle doit comprendre quelque chose que elle meme doit comprendre! et en lisant sa reponse, je sais que je changerais pas ce que j'ai ecrit! meme si j'ai pas raison sur tout su rle reve! car, dans un sens, je sais, qu'elle va sur le chemin qu'il faut pour le comprendre! et pour moi, je suis sur que se reve reste quand meme important pour elle! car elle veux savoir ce que cela veut dire! ce qu'on veut lui montrait! donc, ce que j'ai mis je reste en accord avec! ce n'est pas de la psychologie ou autre! j'ai juste traduit un reve! et tout ce qui entoure se reve! et comme j'ai ecrit, j'ai aucun support! mais aucun support!
donc voila! j'essayerais de reparler sur le reve s'il le faut! mais cela son reve est celui de orbe et elle fait ce qu'il faut pour le comprendre! meme si elle est pas tout a fait d'accord avec moi! mais il y a cette reflexion personnel! et là c'est déjà important pour elle! meme si je me trompe encore sur le coup la!
par contre, je sens une grand protection de ses amies envers elle! car pour certaines, vous connaissez pour une toute petite poignée de personne des choses que les autres membres ne serotn jamais! donc il y a beaucoup de protection, meme si vous voulez comprendre ma façon de faire! car j'ai l'impression que ma façon de faire est peut etre trop brusque! ou direct!
donc voila! au plaisir de vous lire et à bientot!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Ven 21 Oct - 20:30

Merci Stimata Merci

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Ven 21 Oct - 21:24

C'est trop compliqué pour moi Stimata, je ne tenterai pas de traduire les rêves lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Sam 22 Oct - 12:34

oui c'est compliqué de traduire le sreves! mais le soucis, c'est que parfois on te choisit pour le faire! et toujours moi d emon coté je comprend pas encore pourquoi je sais ou j'arrive a mettre des mots sur des reves! je sais que parfois je sui spas seul quand je le fais! et qu'il y a bien des facteurs qui font que je puisse ecrire dessus! et parfois meme, on me fait comprendre que tel reve je dois le traduire! c'est complexe! mais bon, cela demande de l'energie, mais le fait par plaisir, et car aussi je sais que cela aide aussi pour chaqu'un! apres, le plus dire c'est de se débarrasser de ce que je peux recevoir aussi par les reves ecrits! c'est complexe!
je reviens un peu sur les ouvrages, tu peux prendre des ouvrages differents et tu pourras te rendre compte que des meme mots ont pas la meme signification! et un mot ne peut faire la traduction du reve! et peut vous faire partir dans des sens differents et pas peut etre dans une traduction correcte. donc attention aussi a cela!
le reve est un moyen de communication, avec son subconscient, avec un proche, des entites ses guides protecteurs et j'en passe! c'est juste qui faut bien les poser et bien mettre quand on les ecrit tout ce qu'il en dégage du reve! meme si cela vous parait trop débile ou osé! ou inutile! bref, c'est peut etre un tout petit élement du reve qui peut faire la plus grande partie importante de ce que vous devez comprendre. apres, je reste dans des écrit, ou la personne devra par elle meme faire son travail personnel! je ne trouverai spas les reponses pour la personne qui ecrit le reve! cela sera a elle a de le faire pour ses évolutions! son avencement de son chemin de vie, spirituel et j'en passe!
apres, je vous demande pas d'avoir confiance en moi ou ce que j'écris, car la confiance se gagne. et de se coté là, je prefererais prendre mon temps! et vous laisse me connaitre aussi! et je comprends toute ses protections aussi! apres, quand je dis, si on veut me montrer quelque chose, les protecteurs me le feront sentir.
donc voilà, au plaisir de vous lire et à bientot!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Sam 22 Oct - 18:20

Car pour moi, un rêve qui se répète sans cesse peut avoir une définition précise, mais un rêve unique, si tu prends en compte le nombre de rêves qu'on a fait depuis notre naissance...autant aller se pendre vite fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Sam 22 Oct - 20:41

tout les reves veulent dire quelque chose! plus ou moins important! qu'on s'en souvienne ou pas! et tout dependra d el'importance de celui si!
mais bon, vous revez, et cela peut vous aidez!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 17:08

Je suis d'accord, je pense que certains rêves veulent dire quelque chose, mais pas tous. Nous faisons chaque nuit un bon nombre de rêves que je qualifie de cons, des trucs qui ont ni queue ni tête , qui n'ont aucune logique.

Mais lorsque je rêve, du moins, pour ma part, je sais au fond de moi si c'est un rêve tout con , un rêve symbolique ou une rencontre en astral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 17:44

le soucis en te disant cela pour les reves soit disant tout "con" tu passes peut etre a cote de quelque chose! des petits rien, peuvent etre important pour se diriger vers quelque chose qui nous aide a avancer!
aprés, j'irai spas à l'encombre de ce que tu dis! je te laisse faire, car se sont tes reves! et donc tes communications, tes messages et j'en passe. donc, tu en fait ce que tu en veux et en prend la connaissance qu'il faut et en fait apres ce que tu désires! car cela fait partie de ton évolution terrestre dans cette vie humaine actuellement! donc, à toi de savoir ce que toi tu as besoin pour continuer tes chemins et pas te tromper de chemin. donc, tes choix!
au plaisir de vous lire et à bientot.
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 17:53

Je doute de tous ces dico d'interprétation des rêves car pour un même mot on nous donne des interprétions complètement différentes.
Imaginons que je rêve d'un abattoir , le matin je me précipite sur les dicos à ma disposition :
le 1e : me dit "entreprise dangereuse"
le 2e : " bon présage " s' il y bcp d'animaux
le suivant :"vif ressentiment envers une personne"

Donc quelle sera l'interprétation adéquate pour moi ? le seule solution laisser passer la journée et en fonction de son déroulement je vais dire " super la 2e correspond"

Ma conclusion :je suis comme ange, pour moi seuls certains rêves ont une signification ; ma seule "spécialité" est justement mes rêves d'une certaine nuit .....heureusement d'ailleurs sinon si chacun de mes rêves avaient une réelle signification je choisirai de devenir insomniaque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 18:03

bin, je repete, quand j'interprete un reve, j'ai pas d'ouvrage! c'est l'ensemble du reve qui me parle et vos mots! apres, le reste suit!
pour le reste, comme j'ai dit au dessus! vous choississez ce qui est important pour vous! cela est votre évolution que vous vous ouvrez a tout vos reves, ou juste a quelques un! moi j'irais pas vous contre dire! vous faite vos choix!
apres, pareil vous croyez a ce que vous voulez aussi vous dirigez. je sui spa sla non plus pour imposer mes idees ou sur la partie du reve. si non, vu qu'en 5 ans jen ai vu d etoute sorte de reve! et je compte plus ceux que je traduis! les gens choississaient de mettre leur reve de tout les jours, ou simplement leur cauchemar, ou le splus important pour eux! voilà!
vous avez vos idees la dessus! pas de soucis, et je les respecte, mais je pense que vous passez a coté de chose surement pas si importante, mais qui peut vous dirirgez!
au plaisir de vous lire!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 18:08

stimata a écrit:
le soucis en te disant cela pour les reves soit disant tout "con" tu passes peut etre a cote de quelque chose! des petits rien, peuvent etre important pour se diriger vers quelque chose qui nous aide a avancer!
aprés, j'irai spas à l'encombre de ce que tu dis! je te laisse faire, car se sont tes reves! et donc tes communications, tes messages et j'en passe. donc, tu en fait ce que tu en veux et en prend la connaissance qu'il faut et en fait apres ce que tu désires! car cela fait partie de ton évolution terrestre dans cette vie humaine actuellement! donc, à toi de savoir ce que toi tu as besoin pour continuer tes chemins et pas te tromper de chemin. donc, tes choix!
au plaisir de vous lire et à bientot.

Si je fais des rêves perturbants, en majorité je sais d'ou ils proviennent, mais pour les autres, disons que je ne cherche pas toujours a savoir le pourquoi du comment, avoir une réponse a tout ce que je vis la nuit.

J'ai toujours, depuis mon enfance eu une vie que je qualifierait de géniale, adolescence sans perturbations, sans conflits, sans révolte, j'ai toujours, aussi loin que je me souvienne une personne équilibrée, sans histoires, donc, mes rêves, peut importe leurs significations demeure des rêves comme nous en faisons tous des dizaines par nuits, si je me met a analyser chacun d'eux, je ne vais pas m'en sortir.

Si, dans mon enfance ou passé j'avais vécue des trucs traumatisants, des trucs pas cool, oui, mes rêves actuels pourraient m'apporter des réponses, mais ce n'est pas le cas, je n'ai aucun conflit intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Dim 23 Oct - 18:40

j'ai jamais dit que les reves qu'on fait est la pour traiter que le mauvais coté a mon souvenir! tu dois surement te diriger vers d'autres lieux, ou domaines ou autre!
les reves peut ausis apporter des solutions a d'autres choses meme positive! c'est vaste tout ce qu'on peut apporter un reve! et pas seulement traduire des difficultés dans des domaines!
un reve peut servir a pas mal de chose que se soit du bien comme quelque chose de tracassant! comme le dernier que je viens de faire là d'une amie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêver de quelqu'un que je ne connais pas   Aujourd'hui à 21:03

rêver de quelqu'un que je ne connais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1