Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

une drôle de nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: une drôle de nouvelle...   Mer 19 Oct - 17:36

Rappel du premier message :

Je vous raconte la petite histoire que j'ai entendu aujourd'hui sur mon appartement.
J'ai emménagé il y a un mois et demi de cela , et aujourd'hui je croise une petite mamie très sympathique qui commence à me parler du "mort" qu'il y a eu juste avant moi dans l'appartement. Déjà , je ne savais pas que le jeune homme avant moi était mort (la propriétaire s'est bien gradé de me le dire).
Puis elle me dit "tout le monde dit qu'il a été assassiné mais je sais de source sûre qu'il s'agissait d'un suicide par overdose"
Donc je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à ce jeune homme , soit il a été assassiné , soit il s'est volontairement drogué jusqu'à l'overdose , soit il est mort d'une overdose involontaire. Tout ce que je sais , c'est qu'il est mort chez moi , dans cet appartement que j'aime tant , où je n'ai jamais ressenti d'ondes négatives.
Avec cette histoire , je me pose plein de questions.
Ca me fait penser au post d'Ange où elle imagine une vie où ne croyons pas en la vie après la mort...et bien dans ce cas précis , je préfèrerais ne rien savoir !
Maintenant , je fais que de cogiter , et j'aimerais ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 24 Oct - 20:51

Ah okay, je vois. Mais bon, ils excluent le vol car rien n'a disparu, mais c'est fréquent qu'un vol tourne mal, qu'une personne soit tuée et que le voleur parte sans rien prendre...par peur. Règlement de compte, dette d'argent, mauvais endroit au mauvais moment, conflits personnelles...qui sait.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 24 Oct - 21:08

inspecteur tite bite enquète:
un vol, je le crois pas ou un meurtre non plus.
comment le voleur ou l'assassin aurait il pu sortir vu que la porte était fermée de l'intérieur avec les clefs dans la serrure.?
par le fenêtre? possible mais je pense pas que dans l’enquête il a été question de balcon.
je pense que s'est bien un fameux concours de circonstance.
ou alors, une entitée qui l'aurait balancé dans la fenêtre. mais je n'y crois pas.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 24 Oct - 22:01

Merci d'essayer de comprendre avec moi , c'est vrai que ça me turlupine cette histoire. Moi aussi j'ai pensé à une entité qui l'aurait balancé contre la fanêtre , mais ce n'est pas plus plausible que le concours de circonstances. Ma foi si j'ai des nouvelles , je vous en fais part.
Dans le cas où il s'agirait bien d'une mort accidentelle , le jeune homme a dû être confus après sa mort non? Combien de temps pensez-vous que cela puisse durer (l'était de confusion?)
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 24 Oct - 23:14

tout dépends, cela peut se faire très vite ou alors durer longtemps. il peut très bien ne pas voir son guide et refuser la réalité. alors là, il aura besoin d'aide pour trouver la lumière.

es tu sure qu'il se trouve encore là? s'est il déjà manifesté?

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Mar 25 Oct - 1:10

chrysalis a écrit:
Merci d'essayer de comprendre avec moi , c'est vrai que ça me turlupine cette histoire. Moi aussi j'ai pensé à une entité qui l'aurait balancé contre la fanêtre , mais ce n'est pas plus plausible que le concours de circonstances. Ma foi si j'ai des nouvelles , je vous en fais part.
Dans le cas où il s'agirait bien d'une mort accidentelle , le jeune homme a dû être confus après sa mort non? Combien de temps pensez-vous que cela puisse durer (l'était de confusion?)

L'état de confusion peut perdurée de quelques jours a quelques années.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Mar 25 Oct - 9:43

Non je ne crois pas qu'il s'est manifesté ! Ou alors je capte rien...
J'espère pour lui qu'il a trouvé le chemin de la lumière , parce s'il se manifeste , je risque d'être une bien piètre aide !
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Mar 25 Oct - 10:32

vous ne pensez pas qu'ils seraient interressant de faire des photos de la dite fenetre
deja pour qu'on se rende bien compte de la configuration du truc mais aussi pourquoi pas por faire une petite analyse au cas ou ;)

en tous cas il vaut mieux un accident (meme tres bete) qu'un suicide ;)
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Mar 25 Oct - 10:53

Tres bonne idée ! des que je rentre j'en fais une !
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Mar 25 Oct - 12:54

fais en même plusieurs de la pièce ou cela s'est déroulé. qui sait!
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Dim 6 Nov - 12:45

Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Dim 6 Nov - 12:51

Voici la photo de ladite fenêtre du drame !
Apparemment , le jeune homme aurait voulu rattraper son chat par la fenêtre , donc ça ne peut être que celle de droite mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux !

Autre chose , je ne crie pas au paranormal , mais il m'est arrivé une petite chose bizarre , enfin plutôt à mon chat !
On était en train de manger à la cuisine , Polly passait par là , elle faisait je ne sais plus quelle pitrerie et nous on rigolait et d'un seul coup , pile poil quand elle est passée sous l'horloge celle-ci est tombée , à un quart de seconde près , elle tombait sur elle (elle a eu le réflexe de se tirer vite fait) en plus elle était en verre !
Mon copain qui est très terre à terre a même trouvé ça bizarre car l'horloge était accrochée à un crochet , il faut la soulever pour la décrocher. De plus , le crochet n'est pas cassé , il est resté en place !

Je n'en pense rien de spécial mais je vous en fait part quand même ! A chaque fois qu'il m'arrive un truc comme ça je vous le dirai

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Dim 6 Nov - 16:20

Ne t'affolle pas pour rien, une fenêtre à l'air trés solide comme ca, mais si le jeune homme à trébuché, tête en première vers la fenêtre... son crâne aura brisé la vitre et forcément, entraîné par son élan, il à poursuivi sa chutte en tombant la gorge sur les morceaux de careaux étant restés accrochés au chassis !

Il s'agit bien d'un stupide et malheureux accident pour moi.

Ce qui n'exclut pas sa présence entre les murs de l'appartement où il à vécu ce drame !

Mais à ta place, je ne paniquerais pas, recolte des indices si tu suspectes sa présence, note ce qui te parrait anormal,prends des photos (de préférence de nuit), mais surtout ne mets pas le moindre détail sur le compte d'une entité chez toi... reste zen... LOL

Viens nous repoorter tout ce que tu peux remarquer et on verra...
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Dim 6 Nov - 18:05

Je suis tout à fait zen^^
On m'avait proposé de mettre des photos alors je l'ai fait lol Même l'horloge qui se décroche toute seule ne m'a pas plus perturbé que ça
Je commence aussi à croire qu'il s'agit d'un stupide accident mais je me demande bien pourquoi , du coup , le jeune homme a voulu mourir de cette façon quand il a préparé son incarnation

Admin

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 7 Nov - 9:51

a parement tu habites au rez de chaussé, ce qui n’exclue pas le règlement de compte et la fuite d'un suspect quand même. surtout que, d'après tes renseignements, le garçon baignait dans la drogue. est ce que c'était un dealer?
d'après la police, il n'en a pas été fait rapport. il y surement eu autopsie.
franchement je ne sais que penser. es tu sur que tes sources sont fiables point de vue drogue?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 7 Nov - 11:10

Non bien sûr je ne suis sûre de rien , la seule personne qui m'a parlé de drogue c'est la mamie , et on sait bien que les mamies seules adore les ragots lol
Je n'en sais pas plus , je vous tiens au courant si il se passe d'autres événements

Modérateur

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 7 Nov - 14:08

Surtout que les mamies associent d'ambler Jeunes et drogues...
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Lun 7 Nov - 16:53

Je crois sincèrement que tu ne dois pas t'inquietter outre-mesure.

Tant que tu ne vois rien et n'entends rien... ce qu'il n'y a rien.. ou alors c'est que t'est complètement sourde et aveugle !

http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   Aujourd'hui à 3:03

une drôle de nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2