Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

AVIS sur les enquêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: AVIS sur les enquêtes.   Mer 19 Oct - 19:29

Les réponses sont partagées entre ceux qui croyent... et les autres.

Mais il y a une constance : tout le monde parle de l'âme... même si ce n'est que pour se poser des questions quand à son existance.

Il y à peut être une question qu'il serait intéressante de rajouter : "Qu'est ce que l'âme pour vous ?".

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur les enquêtes.   Sam 29 Oct - 11:15

sujet très intéressant taz,
c'est vrai, qu'il y a quelques années, je ne pensais pas au paranormal, donc à l’existence des esprits.
mais c'est juste que je savais que j'avais une âme. normalement, qui dit âme, dit esprit. je me trompe?
cela m'amène à dire qu' on sait et on a toujours su pour les esprit mais c'est un blocage je pense causé par la peur du paranormal.
les gens se voile la face je pense, se forge leur monde pour palier à cette défaillance qui est leur peur.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: AVIS sur les enquêtes.   Sam 29 Oct - 14:22

Quand nous parlons de l'âme nous admettons la possibilité (et nous y croyons même fermement) que celle-ci peut se détacher de notre corps et 'survivre à notre enveloppe charnelle'.

Pour les scientifiques, ce que nous appelons l'âme n'est qu'un flux électrique généré par notre corps et il s'éteindrait donc avec la mort du corps.

Il n'y à aucune preuve scientifique pouvant attester de la stricte véracité de l'une de ces deux hypothèses, car il faut bien les appeller ainsi.

Si il est prouvé qu'une activité électrique parcourt bien notre corps, elle n'exclut pas l'existance d'une âme.

Le corps humain est certes une 'machine' trés complexe, certainement mue par des impulsions électriques, mais à ce que je sache, aucune impulsion électrique n'est capable d'un sentiment.

La joie, la tristesse, l'amour, la heine, etc... tout cela serait du à une activité électrique ?

Dans ce cas je m'attents qu'un jour au l'autre mes interrupteurs se mettent à me mordre parce que je les manipule avec rudesse... LOL

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS sur les enquêtes.   Sam 29 Oct - 16:57

étant electricien de formation taz, je peux t'affirmer que les interrupteurs ne mordent pas, par contre, ça peut faire d'autre sérieux dégâts. pourquoi crois tu que je suis atteins comme ça...mdrrr.
côté âmes, je rejoins ton avis.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AVIS sur les enquêtes.   Mar 8 Nov - 1:50

Les gens parlent de l'âme sans pour autant savoir ce que c'est.

L'âme est notre MOI dans toute son intégralité, souvenirs, émotions, expériences/acquits/faiblesses, l'âme fait de nous ce que nous sommes, notre personnalité globale, l'âme est notre conscient et notre subconscient, c'est nous, le corps physique en moins.

L'âme est le miroir de notre personnalité. Un esprit désincarné va dégager exactement les mêmes émotions/sentiments qu'il avait de son vivant, c'est souvent a ce qu'ils dégagent qu'on les reconnait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS sur les enquêtes.   Aujourd'hui à 0:06

AVIS sur les enquêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1