Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Prière contre les persécutions du bas astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Prière contre les persécutions du bas astral.   Jeu 29 Sep - 4:55

Cela n'a aucun lien avec les prières religieuses, elles s'adressent qu'aux entités, donc peut importe nos croyances, peut importe notre religion, ces prières sont accessibles a toutes et tous.

Plusieurs personnes me demandent quelle prière je fais lorsque je subits des menaces du bas astral. Alors voici a quoi cela ressemble, mais chacun peut l'adapter a sa façon.

Je m'adresse a vous, très chers entités de lumière, mon Guide, mon Ange-Gardien ainsi que mes Protecteurs, je vous demande de bien vouloir m'accorder votre protection, votre soutient afin d'éloigner toutes entités malveillantes de moi, de ma maison, de faire en sorte qu'ils ne puissent intervenir, qu'ils ne puissent agir, qu'ils ne puissent se manifestés a moi d'aucune façon que ce soit, je demande a être protégée de l'assaut du bas astral, de leur tromperie, de leurs attaques et faites en sorte que ces entités puissent être guidés vers la lumière, faites en sorte qu'ils puissent être accompagnés et trouvent la paix, je vous demande d'intervenir afin de chasser tout intrus qui voudrait s'en prendre a moi, que se soit en astral ou physiquement, me protéger contre le vol d'énergie. Puissiez vous m'aider a supporter ces épreuves.

Cette prière peut être adaptée selon les situations et surtout, être faire durant 30 jours consécutifs, c'est très important car même si tu as un accalmie les entités peuvent être toujours présentes. Il faut prendre note et c'est hyper important que si après quelques jours de prières les manifestations empirent , dites-vous que c'est bon signe, cela prouve que les entités ont été touchées par la prière, certaines vont s'accrocher et montrer leur mécontentement, alors il faut redoubler d'ardeur.

Ne pas oublier de remercier ces entités de lumières pour leur soutient.
Revenir en haut Aller en bas

Prière contre les persécutions du bas astral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1