Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Le bas astral qui bloque nos prières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 29 Sep - 4:58

Je discutais avec mon ami Médium jeudi soir dernier, il est plus qu'excellent lors des lectures photographiques, il me rassura quant a mon père décédé depuis 3 ans, mais il me dit: Ton père va bien, je le voit tout sourire , mais, le problème n'est pas ton père, mais ton grand-père. Apparemment grand-papa n'évolue pas dans l'au delà depuis le jour de son décès, donc depuis 30 ans pile, on a tendance a croire a tord que les gens décédés, après un certains nombre d'années que tout est parfait, que tout baigne. Grand-papa avait un lourd passé, il a fait souffrir toute sa famille, alcoolique, agressif, il privait sa famille de tout pour se payer sa dive bouteille, ses enfants lui en ont toujours voulu, mon père et son frère cadet surtout, mais bon, apparemment mon père lui a pardonné dans l'au delà, mais mon oncle n'est pas décédé, et lui voue une haine féroce , même après 60 ans. Grand-papa n'évoluait pas , il n'arrive pas a se pardonner, donc mon ami Médium nous a suggéré de prier pour lui...ce que La Mort et moi avons tenté de faire de jeudi soir a lundi matin...

La Mort me dit lundi: Quand tu pries pour G-papa, ça se passe comment?? Je lui dit que ça ne fonctionne pas du tout, que je bloque , que c'est impossible de me concentrer... elle me dit que c'est pareil pour elle, donc, quelque chose ne tourne pas rond...on a bien notre petite idée, mais fallait une confirmation...

Lundi soir, je téléphone mon ami Médium et je lui explique ce qui se passe, et c'était bien ce que La Mort et moi pensions...Nos prières étaient tout simplement détournées, le bas astral brouillait les ondes , empêchait G-papa de recevoir les prières, donc impossible de prier. Le bas astral empêche G-Papa d'évoluer, et bon, faut pas se le caché, avec son passé trouble, il était des leurs...et par jalousie, ils se refusaient de le laisser évoluer.

Après quelques bons conseils, lundi soir, chacune de notre côté, nous avons priée pour G-papa et tout s'est TRES bien passé.

Alors, j'apprends a TOUT les jours, je ne savais pas que le Bas astral pouvait brouiller les ondes afin que l'entité ne recoive pas d'aide...détourner les prières et brouiller notre esprit a un point tel qu'on arrive pas a aligner deux mots dans la prière sans se perdre. Moi, je pensais que lorsque j'avais du mal a prier que j'étais tout simplement mal concentrée, soit que mes soucis personnels prenaient le dessus, que je me laissais distraire...mais non, 4 jours ou ma soeur et moi n'arrivions pas du tout a prier...c'était pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Dim 9 Oct - 20:57

je commence à comprendre pas mal de chose du pourquoi, du comment. il y à beaucoup de contretemps pour qu'un novice y arrive mais grace à vous, j'y arriverai
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Dim 9 Oct - 21:17

Et c'est tout le mal que l'on te souhaite ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 0:18

Je me permets de poster ici car ce doit être le bon sujet ...
j essaie de prier et a plusieurs reprises je n y arrive pas comme si mon esprit était attirer par autre chose donc impossible de me concentrer.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 6:34

tes prières mag, c'est pour quel cause?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 7:25

Me protéger
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 20:27

en principe, pour les prières de protections, il n'y a jamais de problèmes. 
pour qu'une prière de protection soit efficace, elle doit être dite avec foi et conviction en oubliant pas de remercier ceux à qui tu demande protection.
la meilleur façon de prier, c'est au calme et détendu afin de donner de la profondeur à ta prière.

mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 21:05

Je la fais toujours au calme avant de dormir et allongée .
je veux la faire mais c est comme si je ne trouvais pas les mots
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Jeu 13 Mar - 21:18

je te conseil alors de l'écrire et de la lire à vive voix. tu dois te dire que rien ne peux arrêter ta prière. c'est toi seul qui en décide.

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 26 Mai - 6:34

Bonjour,
Comment savoir si nos prières n'atteignent pas les personnes décédées alors que l'on croit qu'elles les reçoivent ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 26 Mai - 7:26

pour ma part, je saurais pas te dire, mais ce que je sais, c'est qu'il te faut y mettre tout ton amour, bref, il faut que ça vienne du plus profond de toi.

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 26 Mai - 17:59

Merci pour ta réponse Starline.  Peut-être est-ce comme l'Ange Déchu à savoir une impossibilité de se concentrer au moment de la prière ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 26 Mai - 19:04

si ta prière est faite du plus profond de toi même et qu'elle ai des bonnes intentions, je suis certains qu'ils les perçoivent.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Sam 20 Sep - 20:29

Ce matin j'ai eu le même problème que Mag, aucun moyen de prier ( Prière de protection + les persécutions du bas astral ). Pourtant j'avais vraiment la conviction d'être protégé mais je sais pas pourquoi j'avais des blocages, comme si je ne trouvais pas les mots, une perte de mémoire, avoir l'esprit vide.
J'ai essayé l'écriture du coup mais le même problème impossible d'écrire pour les mêmes raisons.

Cette après-midi j'ai ressayé et je me suis endormi. A mon réveil je me sentais étouffé, le cœur qui battait à 300km/h, impossible de bouger pendant un moment.

Rien d'aller sur le forum, j'étouffe...

J'ai vraiment peur, je sais pas ce qui m'arrive , je suis constamment fatigué, la boule au ventre et je ne sais pas comment me protéger autrement de ce que je viens de vous dire. Quelqu'un a une solution ?

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 22 Sep - 0:00

Coucou Mélanie,
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de prier quand on le voudrait le faire  pour beaucoup d'entre nous et ce pour diverses raisons  : manque de concentration, bruit, mise en condition....

Les personnes entrainées à prier ne doivent pas connaître les mêmes blocages, je pense.

Ce qui marche bien avec moi  ?  car je suis comme toi. Il ne suffit pas que je veuille prier pour que la concentration soit là....

D'abord je me mets en condition :  je pense au pourquoi je veux faire ma prière.  Je pense vers qui je veux la diriger (Dieu, la Vierge Marie, l'Archange MICHAEL....). Au choix.
J'écoute ensuite une chanson qui me touche au plus profond du coeur. Je me laisse envahir par les émotions qui me font quitter mentalement ce monde et mes soucis et je m'en remets alors à la personne que je prie. Je me mets à nue devant cette personne que je prie et là je demande de l'aide.  Je demande que l'on me donne la force d'affronter mes problèmes. Que je n'en peux plus. Je dis que c'est un appel au secours. Je reste humble. Ensuite je récite des prières. Et je remercie. Et surtout j'y crois.

Quand tu es très mal, dans l'urgence,  tu peux faire aussi le vide en toi et appeler au secours dans ta tête en pensant à la personne vers qui la prière est destinée.  Et ce qu'il faudrait que tu arrives à dégager de toi dans ta prière, c'est de l'amour. Il faut que tu pardonnes le mal que les personnes te font.
Cela m'est arrivé lorsque j'avais l'impression que tout mon être n'était qu'un cri de souffrance. J'espère que tu me croiras, mais depuis que je prie, tout s'est aplani, et ce n'est pas une invention. D'ailleurs je n'aurais pas tenue plus longtemps dans ce que je vivais.
Bisous

Dernière édition par marie-joe le Lun 22 Sep - 7:55, édité 1 fois
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 22 Sep - 3:00

J'le ressens...je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'le ressens Non faché
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Lun 22 Sep - 6:15

coucou mél, dans un premier temps, essaie de penser à autre chose, quand cela t'arrive, de te détendre en écoutant de la musique par exemple. je serai sur le tchat avec orbe ce soir pour essayer de te venir en aide. en attendant, essaie de te distraire, je pense que ça devrait aller.
je pense aussi, que le fait d'avoir recommencer tes prières touche cet esprit qui te persécute, et ils est mécontent. on va dire que c'est bon signe. il faut coûte que coûte ne pas relâcher tes prières. c'est de cette façon que tu gagneras cette bataille. dis toi que tu es plus forte que lui, que tu veux t'en sortir et pour ça, tu te battras jusqu'au bout.
à tout à l'heure sur le tchat

bigstarpower
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Mer 8 Oct - 19:39

Je viens de comprendre pourquoi moi aussi j'arrive mal à finir mes prières, pourquoi je recommence souvent avant de les finir, Le bas astral veut foutre la mer..et empêcher les prières de faire son chemin. Merci beaucoup de ces explications. Mais Ils ne vont pas m'avoir....  lol
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Mer 8 Oct - 19:43

Parfois oui, on a des soucis, on est fatiguer, on arrive pas a prier correctement, on arrive pas a se concentrer, on perd le fil de nos pensées, on se laisse distraire pour différentes raisons, mais lorsqu'on intercepte ( le bas astral ) nos prières, on le ressent que c'est différent, qu'on ressent une frustration, comme si on savait que c'était extérieur a nous et que le but est contre nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bas astral qui bloque nos prières.   Aujourd'hui à 23:13

Le bas astral qui bloque nos prières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1