Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Sam 22 Oct - 21:43

c'est pas mon habitude de remettre une experience qui me touche sincerement! deja le voyage astral de mon beau frere et là autre chose! qui a joué sur moi aussi!
donc je vous le partage, est ce que je devais le faire ou pas! je sais pas! mais je le mets quand meme!

je viens vous ecrire ce qui m'est arrive hier soir chez moi!
tout commence devant l'ordinateur , quand ma femme me dis par msn, qu'elle a du passer une ame dans la lumiere chez sa copine "betty"! pour ceux qui connaisse c'est "cristal"! je sais que certains ici connaissent! donc, elle m'a d'écrit la fillette, elle avait 7 ans, avait une poupée dans les bras et qu'elle etait heuireuse que se soit ma femme qui la libere! comme elle m'a dit ma femme, c'est comme si l'enfant l'attendait hier soir! donc, elle l'a fait partir, car elle a vu sa mere brune au loin pres d'une lumiere l'attendre avec tout le bonheur qui s'en suit! elle me dit ma femme qu'elle avait du mal a contenir sa joie et son bonheur pour elle et tout ce qui suit! concernant la petite fille! donc moi, je lui ai dit que cela etait bien pour elle a femme et aussi pour la filette qui va pouvoir trouver une nouvelle evoution et vivre de nouveau sereinement aupres des siens! et pourvoir etre heureuse! moi a se moment j'etait pas pour soirée paranormal! non plus soirée foot!!!! lol! je peux tout suite dire qu ej'ia rien vu du match!!!! car cela est que le debut de la soirée!
apres ma femme me demande si il y a du monde a mes cotes! je lui reponds que je suis pas trop dedans car il le foot! mais que je sentais que oui il y avait une presence, mais ayant l'habitude de cette presence, je faisais pas attention! du coup elle le dit qu'il y a un petit garcon ave cun nounourse qui se tient derriere moi et qu'il y a une autre personne qu'elle a pa sle droit de dire qui il est! je me retourne et m'echappe complet du bruit autour de moi! je tends ma main bien droite pour sentir ou il est , et je sens pres dans la foulé une petite main se poser sur ma mienne! et je ressens se petit garcon! qui etait a mes cotes! donc je fais ce que m'a dit ma femme de bruler deux encens et allumer trois bougies! le pourquoi elle a pas su me dire ma femme! donc j'ai fait , et je me suis mis a genou et je lui ai parlé! et la j'ai vu sa mere et son pere au loin qui l'attendaient pres d'une lumiere! et le petit garcon n'a pas oublie de me dire merci en me faisant ressentir son bien etre et qu'il a ete heureux avec nous ici chez moi! cela etait pure et bon! que j'en pleure encore en vous l'ecrivant! donc grosse sensation pour tous! et plus rien apres! un vide c'est fait d'un coup! l'atmosphere c'est apaisser! et je me suis remis assis pres de l'ordi et dit a ma femme voila c'est fait!
mais un court instant! car, je me rappelle que ma femme me parlait sur msn et pas moyen de dire c'est quoi qu'elle disait ! pas le moindre souvenir! mais juste un moment ou elle dit j'ai besoin de faire pipi! et moi mon attention etait attiré par quelque chose d'autre dans ma maison! je sentais une presence! mais pas comme d'habitude! sara me parlait aussi au meme moment et dira que j'etais completement a l'ouest un moment donné! et meme ma femme je suppose pourra le confirmer! et la quand ma femme s'est absenté, je me suis sentit compressé en moi, j'ai vu ma respiration augmente, entreint de rechercher mon air, comme si je faisais une crise d'athsme! c'est une image! et je savais que cette presence etait bien plus qu'une presence! pour dire l'importance de cette presence! je me suis leve est j'ai cherché cette presence ou elle se trouvais!t! j'en ai de nouveau les larmes rien que d'y repenser a cela !! je sais c'est bete! mais bon, c'est mon moment! et je sentais la presence etre plus forte! tres forte un moment car j'avais cette respiration plus forte qui se faisait! et je me suis approché ddu fauteuil de ma grand mere (transate) que mon pere lui avait acheté quand elle venait chez eux pour etre dnas le jardin ou quand elle allait se reposer dedans quand repas de famille! et là, j'ai sentit un grand air frais s'approcher pres de moi ! il etait la devant moi! je le sentais! il etait debout de ma grandeur! il se tenait devant moi! je ne pouvais plus bougeait!
et apres j'ai sentit qu'on m'a pris dans ses bras! et la j'ai plus bougeait du tout! j'ai sentit que c'etait mon pere qui m'a fait signe! je vous fait par de mes emotions a ses moments là car cela m'appartient! que dés que j'ai sentit quim'a lache je me suis mis assis par terre tellement que j'atendais se momentet plus bougeait! je voyais pas que pendants ses moment la, on me parlait sur msn et envoyé des wizz!!!! j'entendais plus rien! j'étais ailleur! et cela a durée assez longtemps! puis j'ai repris conscience quand j'ai entendu le telephone sonné! et voila ce qui s'est passé !
et il a eu cette panne de courant apres qui a durée longtemps! et je sentais des presences chez moi mais qui etait autre!
voila pour moi pour hier, je garde pour moi mes sensations car cela m'est personnel! au plaisir de vous lire et a bientot

j'ai oublier de dire quelque chose aussi! mon pere vient tout les soirs apparemment pour nous voir et mes enfants! ma fille la plus grand m'avait dit qu'elle avait des vertiges les soirs et le matin! donc, je sais qu'elle est en forme! donc je regardait cela sans lui poser de question! car elle a que 8 ans! donc, observait si cela etait comme moi ! qui moi est toujours de plus en plus fort! ma femme savait depuis un mois que c'etait lui et devait rien dire! quand j'ai etait chez sop une amie des pyrenées, quand ma femme a rigolais a un moment c'est que mon pere etait la chez elle! c'est pour cela qu'elle a rien dit! donc mon pere est venu chez toi sop si tu lis cela!!!lol et ma fille je le savais pas revait d'un homme assez agée ave cune barbe depuis un mois et chaque soir! donc je sais maintenant que ma fille a de la mediumnite en action et que cela est ouvert chez elle! elle l'a vu ! et je sais maintenant qu'il vient voir les enfants et nous aussi! ma femme et moi!
voila je voulais le dire aussi cela! a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Dim 23 Oct - 17:51

c'est un récit fort émouvant que tu nous relate là stimata.
profite bien de ces moments.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Dim 23 Oct - 18:05

merci
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Dim 23 Oct - 18:18

sacré récite,chargé en émotions
tant de choses en un seul soir !!! je veux bien croire que tu étais chamboulé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Dim 23 Oct - 18:41

oui! on a toujours de susrprise! et parfois des bonnes!
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Dim 23 Oct - 20:21

Effectivement, beaucoup d'émotions ont dû t'envahir lors de ces expériences !! C'est très touchant, très prenant et tu as eu un immense privilège d'avoir vécut cette rencontre !! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Lun 24 Oct - 4:37

Très très troublante ton histoire Stimata.

Ton papa, il est décédé depuis longtemps??
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Lun 24 Oct - 8:55

Hoooo que c'est beau! Surtout l'histoire avec ton papa Sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Lun 24 Oct - 9:51

pour repondre, oui cela fait un bon moment qu'il est decedé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!   Aujourd'hui à 5:10

le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1