Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Mar 25 Oct - 11:17

Rappel du premier message :

Alors voilà il m'arrive souvent de faire des rêves où le décor est vraiment très futuriste et où j'ai du mal à croire que mon imagination ait pu crée tout ça ! Et bizarrement , à chaque fois , mon chéri actuel est là.
Ex : je suis sur une autre planète , j'en ai la certitude dans le rêve, de toute façon ça n'existe pas sur cette terre ce genre de trucs. Il y a pleins d'escalators plats ou en escaliers qui se croisent et qui transportent des gens à l'air humain ou non. Tout le décor est blanc , et on peut aperçevoir le ciel si on lève le nez. Ce ciel je ne m'en souviens plus très bien mais il ne ressemble pas au nôtre. Il y a comme des portiques au milieu des escalators qui nous scanne.
Autre ex : Toujours avec mon chéri , on est dans un espèce de wagon transparent qui va à toute allure à travers la ville , qui traverse même les bâtiments , les gros centres commerciaux (bah quoi , les ET font du shopping aussi non?) Le décor est vraiment magnifique et très détaillé !

Alors petite question : mon cerveau construit-il cela de toute pièce? Pourquoi? Ou est-il possible qu'il s'agisse d'endroits où j'étais déjà allée dans des anciennes vies?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Jeu 27 Oct - 13:39

Non non t'inquiètes Starline ! Je sais que je suis jeune et qu'on peut penser que je suis inconsciente mais ça fait quand même un moment que je me renseigne sur le paranormal , et j'ai été à bonne école avec Ange , la Mort , Orbe etc...depuis presque un an maintenant j'ai quand même retenue ce qu'elles m'ont dit !
Je ne tenterai jamais quoique ce soit , ni EA , ni voyage astral...de toute façon je suis trop couillonne lol

Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Jeu 27 Oct - 13:41

Mais c'est vrai que ça doit être extraordinaire comme expérience , j'ai lu des récits de personnes pratiquant le voyage astral , c'est vraiment un truc de dingue ! Y'en a même qui finisse par se déconnecter complètement de la réalité tellement ils aiment se rendre en astral !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   Jeu 27 Oct - 17:25

Il ne faut rien provoquer, et un jour, tu en fera , lorsque le moment sera venu ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF   

Rêves futuristes dignes des meilleurs films de SF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2