Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:23

voici le deuxieme site que nous travaillons. il est aussi agréable que le site du bunker en lui meme. encore un acces a libre acces au plublic. mais, il est aussi bien caché par cette vegetation qui le rend aussi beau. apres, chaqu'un a son avis sur le lieu en lui meme!
je vous remets ce que j'ai deja mis sur mon forum.

bonjour à tous,
je viens mette une nouvelle enquete en cour. un site vient de nous etre apporter par le biais d'un membre du groupe (son pére). et se site se trouve que à quelques kilometre de la ville ou nous nous situons. cette personne du GSIP a été reperé les lieux déjà elle meme pour localiser et prendre quelques photos! qui sont trés interessant!
dés son retour, elle est venu nous montrer le site et ce qu'elle en a ressentit aussi! car, meme si le site est historique, et quo'n possede de belle photos voir vidéos, on essaye aussi de jouer sur ce que l'on ressent quand on est dans ses lieux! car, il y a le coté histoire des mur qui en degage des choses ousensation aussi! et pour les personnes qui sont resté ou qui hante ses lieux! car cela a été leur vie et pense devoir encore proteger se site! ou on tout simplement peur de passer de l'autre coté!!!
du coup, le groupe (sauf moi, car etudiait des pve du bunkere),est partie vers le site avec le materiel adequate de premiere necessité!!! lol! appareil photo numerique, dictaphone, lampe! oui lampe car, on est dans le noir total!!!! donc partie pour deux heures de localisation et de visite interieur! et exterieur!
les resultats ont été pour un premier contact d'un groupe là haut, des choses en sortent tres positif! et les preuves sont déjà la! cela reste encore une fois, quelque chose d'énorme pour nous amateur de paranormal!

partie historique: le site est tout simplement un ancien hopital militaire datant de 1916 et 1918. c'est un hopital souterrain construit par l'armée francaise, situé tout dans l'immédiat arriere front. ils etaient déstiné pour les bléssés jugé intransportables.

dans la commune de "Frémenil" pres justement du site ou on a été visité! garde deux blockhaus à l'ouest et à l'est du village coté "ogeviller accuse un abandon regrettable, indigne des courageux poilu de 1916 qui ont consacré leur effort pour certains qui dorment au cimetiere militaire de Reillon (54, tout proche).

voilà un peu pour la partie histoirque, essayerais de trouver plus sur le site de l'hopital! on verra sur les blauckhaus!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:24

bonjour à tous,
je m'excuse d'avance du temps que j'ai mis de continuer à écrire sur les deux sites que nous étudions et éssayont de comprendre ses lieux et du comment aider ses gens bloquer ici entre les deux mondes.
je suis allé si je me trompe pas me 30 septembre 2011 sur le site de l'hopital de Domjevin. le site en lui meme à le voir est trés magnifiaque. surtout sous un beau soleil et toute cette végétation. l'endroit est calme et on a du mal à voir comment ils ont pu etre la cible de quelques 30000 obus explosif et toxique. et encore je suis pas sur que cela soit le bon chiffre exacte pour les obus.
actuellement, j'étudie des photos qui sont trés belle et que j'ai prise quand je faisais mon enquete et la plupart du temps presque seul, surtout à l'interieur du site qui est en surfarce. et quelque vidéos qui redonne un peu la vision de ce que j'ai pu voir la haut, meme chose pour les photos, mais qui niveau pve (niveau du son) par contre a rien donné. il s'agit de quatres vidéos, mais il y a rien su rle son. juste les elements du dehors et autour de moi. rien d'exploitable sur le font paranromal.
par contre, quand j'ai été tout seul dans le site, j'ai réalisé un pve de 28 min et pris des photos en plus. j'ai fait trois points differents dans l'hopital. du moi pour moi, l'entrée de l'hopital, car des intersections du site ont été rebouché par du beton. donc, meme en cherchant un peu au dessus du site enterré, j'ai pas trouvé d'entrée en naviguant un peu autour du site et au dessus .mais je pense qu'il devait bien avoir une sortie ou des sorties de secours pour le perosnnel valide?
pour le pve de 28min, la premiere fois que je l'ai écouté, des éléments sont sorties! mais peu. j'étais un peu deçu au début, car quand j'avais réalisé cela, j'avais eu un bon sentiments, et de bonnes sensations que j'étais pas seul. il faut dire que je l'avais fait avec les enfants levé. mais j'ai retenté le coup, quand j'ai été tout seul un soir, bien au calme, sans bruit, sans elements autour de moi qui faisait un bruit de fond ou autour de moi! j'ai été surpris de tout ce que j'ai raté! j'ai fait écouter le pve a trois autres personnes qui ont donné leur avis! et en réécoutant, j'ai pu encore ressortir des elements. maintenant, il faut que je termine de l'écouter seul aussi, car j'ai pas fini, je crois qu'il me reste 12min au calme à écouter. les voix se sont faites, doucement et parfois il faut vraiment bien découper pour entendre et jouer ave cle programme pour dicerner ce qui est dit! il en ressort de jolie choses.
de plus, j'ai tenté une experience pour améliorer la communication avec eux, ceux qui sont resté sur le site. je l'ai faite sur le troisieme point ou j'ai été m'assoir tranquillement. j'a continué mon pve, normal et j'ia rajouter une séance d'écriture automatique. je dis tout de suite que j'ai pas eu de belle phrase avec l'EA, mais surtout des "oui" et "non" soit par un rond ou un trait! le trait soit verticale ou horizontal. le seul trux que j'ai eu d'écrit, c'est des initiale! je suppose que cela en ai il s'agit de "JP". n'oublions pas que j'étais presque dans le noir complet aussi! pas beaucoup de lumiere! les photos font penser qu'il y a pas mal de lumiere, en vrai, c'est le flash qui marche tres tres bien. mais l'experience EA (ou psychographie...lol), a été pour moi quand meme quelque chose de positif pour moi!
aprés, je me pose des questions, car, j'ai une sensation, et c'est vrai que cela est venu me renforcer cela dans ma petite tete, quand ma femme m'a dit, quand on écoute au monment d el'écriture automatique, on dirait qu'il y a un code! c'est vrai, et meme je l'avais un peu en moi cette idée, mais je me suis pas fixé dessus, car je partais surtout analyser les photos au moment la, mais quand j'ai réécouté, j'ai une impression et là faut que je pose tout bien et réécoute vraiment dans un calme olympien, mais il se peut qu'ils eessayent de communiquer avec des mon au niveau du pve (dictaphone), et d'un autre sens, avec l'EA une sorte de morse. mais c'est qu'une idée, un ressentit. donc pour vraiment poser cela en confirmation, une tres bonne écoute sans partir dans u delire trop vite doit etre effectué. et je pense que plusieurs oreilles devront justement donner leur avis. oui, c'est pas le tout de faire des enquetes, car c'est trop génial, déjà, pour les istes, car ils restent une merveille et un presitge de ce qu'on peut concerver, et notre histoire, comme le bunker, mais aussi ce qu'ils offrent en beauté naturel. c'est vrai le plus, c'est ce qu'on peut y vivre dedans, dans ses sites. et ceux qu'on recoit aussi de leur part. tout est magnifique. donc, c'est pour cela, que meme quand l'enquete sur le terrian est fait, il y a un gros travail derriere a faire, se osnt des heures, et mettre et donner des elements concrets et sur aux personnes sincerement désireux de vivre cela meme s'ils sont loin d enous! et dnas un sens, meme a distance echanger pour dire ce qu'elles entendent aussi. car, on reste humain et on peut mal comprendre certains mots! donc un avis peut etre donné.
donc, pour revenir sur le travail apres, cela demande du temps. j'ai de tres belles photos que je mettrais! donc une tres tres belle! il y a deux orbs avec, ce qui est cote paranormal, mais autre chose y est! et jepense que cela est loin d'etre paranormal, mais plus naturel! ce qui donne cette photo pour moi encore une fois, une merveille que le site a pu nous offrir! je pense que cette photo plus deux autres, vont etre une velle discution (meme si'l y a rien de paranormal ou le contraire...lol). déjà, quand j'étudie le binker (surtout mon trou..) je suis dans mon élément, et heureux de le faire, mais là, se jour la, le site m'a donné un grand bien d'etre là se jour la.
pour information, il y a aussi un travail de recherche sur l'histoire du site et du front. moi je me suis mi aussi, et trouvé une petite partie, et deux autres personnes sont dessus aussi. donc j'espere avoir un bon resumé sur les sites du coin et de l'histoire aussi. c'est bien plus complexe ses enquetes. car on ne cherchent pas que des preuves, voir une aide, cela est divers et va bien au dela de ce que je recherchais en faite. personnellement, c'est peut etre une evolution que j'avais besoin de travailler(ma façon de voir les choses).

pour terminer un peu, je vais mettre quelquesphotos, bien sur des que j'aurais remis tout les pves que j'ia pu avoir, j'en mettrais les plus beau, si je peux je mettrais tout ce que j'ai, mais pou rles pve avant de commencer un peu une sorte de petit rapport, je vais tout reposer sur papier au propre, réétudier tout cela aussi et faire partager tout cela avec vous. avant de repartir de nouveau la haut (quand ma jambe ira mieux). mais là, il y a un bon travail d'etude et d'analyse a continuer avant toute chose.

au plaisir de vous lire et à bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:34

pour les photos, les totues premieres sont de la premiere visite de reperage. la second partie des photos, se sont les miennes quan dj'ai été sur les lieux aussi de mon coté.

pour la premiere photo, on a l'impression que cette sphere blanche pourrait etre soit une trace de doigt! le soucis, elle est que sur trois photos! et pas les autres! mais orienté un peu differement. et l'orientation de l'appareil, ca rj eme souvient comment j'ai pris mes photos, je n'arrive pas a savoir si oui ou non si cela peut etre une trace de doight sur l'objectif! qui est nettoyé a chaque enquete dans tout les cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:41

pour la photo avec cette toute petite ouverture dans le site. il y a en a quelques une, cela doit etre des petites cheminées d'évacuation ou de passage d'air qui evacue au dessus du site. cela est pas grand en espace mais long en longueur par contre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:52

bonjour à tous.
je viens mettre un peu ce qui en ressort de l'enquete de l'hopital de Domjevin.
je commencerais sur les photos!
pour commencer, le sbelle photos qu'on voit avec les reflets or qui en decoulent comm eune sorte de cascade qui propulse ses goute de lumiere sur le site est un phénomene du à la lumiere de dehors. cela est bien naturel et non paranormal. c'est que cela donne une photo sur un apsect trés belle! mais à force de les regarder, j'ia pu voir a meme chose sur une qui situe une sortie ou une entrée du site. donc, on voit bien que c'est le soleil qui avait se jour la qui a pu produire a l'interieur du site cet effet. il faut dire que il y a aussi des totue petites cheminées et qui sont humide. donc en reliant les photos entre elles, j'endeduis que tout cela est des effets nature et que l'appareil a eu la chance de prendre a se moment là pendant que j'etais seul.
par contre, la, ou on revient du coté paranormal, ce sont les deux orbs tranquille qui sont sur la droite de la photo en haut et del'autre coté l'effet de lumiere! cet endroit est remplit d'énergie.
sur une autre photo, j'ai pu voir une batterie de orbs. et, des orbs apparaissent sur pas mal de photo! j'ai pu constacté par contre qu'il y avait pas trop de moustique à l'interieur du site! plus sur les entrée du site, voir exterieur. c'est pour cela que je peux conclure sur des orb bien réel.
âr contre, sur trois photos, j'ai pu observé trois éléments differents. au départ, j'ai pensé a des trace de doigt! du meme doigt en vrai! aprés, en regardant de plus pres, peut etre que je me trompe aussi, mais cet element qui ma attiré l'oeil, été placé differement, donc, vite enlevé l'idée du doigt. si cela aurait été une trace de doigt, elle aurait été la meme sur les trois photos et surement apparaitrait sur les autres phtoos aussi! mais la, c'est pas le cas.
donc, trois élements qui apparait. est trois spheres translucide, transparent qui apparait dehors une foi et deux fois a l'interieur du site. et sous des formes la meme mais positionné differemment. du genre comme s'il voulait pas etre vu, ou pas attirer l'attention.
il y a aussi un petit élément qui m'a fait travaillé un peu, mais je pense que cela est un effet du flash, mais bon, cela en regardant bien, en aggrandissant la photo, impression qu'une petite forme d'abge apparait! c'est pour cela que ce que j'ai vu, ce que j'ai travaillé sur cette photo pour cela, je reste un peu ceptique et donc penche pour le flash. mais bon sa forme le parlait bien. surtout a l'endroit ou jétais, car, c'est la que j'ai eu plus de ressentits aussi de mon coté.

pour le pve que j'ai pu étudier et devrait me remettre dessus! et va devoir les mettre en fichier possible de les mettres ici pour les ecouter. au début, pas grand chose, et j'en été deçu. mais, j'ai réécouté plusieurs fois! un gros travail a eu sur se pve de 28min. cela demande du temps et aussi de l'écoute! car les voi sont pas forte. parfois clair! et parfois, du mal a bien comprendre tout cela!
mais, au bout de la troisieme fois! je suis assez content du premier contact que j'ai pu avoir avec eux! donc dans l'ensmeble je pense que j'ai eu affaire a quatre personne. trois sur!
c'est vrai que j'ai posé des questions, j'ai essayé de jouer aussi sur les ressentits! d'essayer de savoir quand bouger de place, d'essayer de les capter. de bien comprendre pas mal de chose en étant moi seul et puis eux!

je suis tenté de mettre ce que moi j'ai entendu. mem si gtrois autres perosnnes ont écouté aussi. et sans avoir lu ce que moi j'avais entendu pour la plupart sont revenu sur la meme écoute! on a pu aussi mal comprendre, car comme je dis des voix sont assez base. donc flagrande apres, quand on separe quelques elements niveau du son. surtout de l'amplifier!

pve de 28min. domjevin hopital 2011.

1) comment vous appellez vous?............. r: alfred goustique (pas sur pour le nom de famille)

2) apres bruit de l'ouverture de l'appareil photo................. vient là...... paix....

3) faite moi un signe........................... stop aux......(pas compris encore le dernier mot)

4) est ce l'entrée d el'hopital?.............. eteind......... vous ici!!!........

5) est ce une infirmiere ou infirmier veut nous parler? meme dcd ou blessé?......... "tangine (ou tanguine) (prenom feminin et voix feminin)

6)quel front venez vous?................. d'ici.....

7) changement de position: plus de chance ici?................... "oui".......... "ambitieuse"....

dite moi quelque chsoe ou chercher?............ "mal" (grosse sensation a se moment la).

9) je sais que vous etes la!................on est à cote de toi...... (phrase à mieux ecouter et bien comprendre)(ce qui en ressort)

10) comment vous appellez vous?.................... felan penn...

11) servez vous d emon bras pour ecrire!............ attend nous......meurt.... on veut pas....... radio...

12) comment on peut vous aider?..............ami......tu peux pas....... on veut pas....

13) debut del'experience écriture automatique....... eu des intiale "J P "

apres, pendant l'ecriture automatique, impression que sur le coup, il repondait juste oui ou non! pour oui par des rond! et non des trait horizontaux, voir verticaux! sauf pour les initials!
mais en réécoutant, impression de code ou de language codé! apres, cela risque d'etre dure a le dechiffrer si c'est vraiment cela!!!!lol! surtout si c'est du morse!!!! mdr! bref, impression que ses moments la, il y avait des communications! mais cela va etre dure à bien les comprendre.
faudrait que je puisse visionner la video a vision nocturne pour essayer de vois si elle aussi a bien capté tout cela voir plus qui sait!
aussi, pour dire que des personnes s'impliquent dans les recherches, quelqu'un avait vu des inscriptions sur un mur! des dates, des noms! par chance, il y a eu une photo! des dates et noms peuvent venir del'époque ou l'hopital fonctionnait! des ecrits véritable! comme s'il voulait marquer leur passage! c'est formidable! il faudra que je la mette cette photo aussi tient( quand j'irais su rmon ordi). donc interessant! des que je pourrais remarcher correctement, j'y retournerais sans oublier mes amis du binker aussi ou je dois terminer mon travail la haut!

donc, une grosse activité energetique qui se situe la haut sur le site. je pense qu'on a réussit notre rencontre avec eux la haut et qu'on a eu quelques preuves que des ames se trouvent encore la haut et revivent quelques moments de leur histoire. je le pense par rapport aux reponses qu'ils nous ont donné. et par rapport aussi a mes quesitons! je pense que des reponses etaient en rpeonsent avec ma questions et d'autres par rapport aussi a ce qu'ils ont vécu. sion me comprend. pour ma part, car je parle pas des ressentits des autres membres du groupe, car ils osnt capable de le faire tout seul, mais pour moi grosse sensation, de bon ressentits meme si parfois lourd! mais cela doit au site je pense et au 30000 obus recu sur leur poire. j'espere trouver un acces qu'ils otn oublié de reboucher pour parcourir les galeries! cela serait bien pour nous et pour eux je pense! surtout qu'on peut y recevoir des flashs aussi! je sais que une personne a eu des sortes d'insigne en flash, mais j'ai toujours pas toruvé ce que cela veut dire ou qu'elle ecusson il represente. un symbole represente une sorte de croix de lorraine! et on a trois cercle ensemble aussi pour l'autre sigle! beaucoup d'elements encore a exploité, a comprendre a analyser! ca rje reste pas sur ce que j'ai pu avoir! cela demande encore une bonne etude sur se site la! apres voir comment on va proceder à les aider! ou liberer se site! donc, je pense que deux autres visites du site devra etre prevu et essayer de la mieux construire! surtout de continuer sur le meme elan et avoir une suite du premier contact avec eux!
voila un peu de ce qui en ressort de l'analyse de ce que je possede. au plaisir de vous lire et à bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 14:58

bon voila un peu ce que j'ia mis sur mon forum! il me restera a vous mettre les pve! comme pour le bunker! attend juste qu'un programme soit adequate pour les effectué ici et pour vous les faire ecouter et avoir votre avis!

je remets juste ne plus, un petit rapport que tape aussi d'un autre cote, et qui se trouve avec mes fichiers et pve et photos du site! si je dois construire un petit dossier à réaliser pour quelqu'un! lol! on peut rever!

petit rapport pas fini encore:

Groupe Spirit Investigation Paranormal.

Enquete de l’hopital de Domjevin.

nous avons effectué une nouvelle enquete sur un site qui à connu les deux guerres. Un endroit remplit d’histoire, mais aussi un endroit qui à son propre vécu.

Le site est caché par un bois qui le masque totalement de la vu des gens, et de plus, il s’agit d’un ouvrage souterrain situé sur une petite colline recouvert de verdure et d’arbre, séparé de champ.
Il fut construit par l’armée francaise en 1916 à 1918. Il est situé immédiatement en arriére front. Il est déstiné aux bléssés jugés intransportable. Le site en lui-même, à été réalisé sous terre, mais c que nous avons pu visiter devait etre surement l’entrée de l’hopital. On peut constacter, que des galeries ont ét érebouché par du beton par les services municipaux de la ville. Et ne donne pas accés aux pieces ou les blessé, voir les décedés auraient pu etre entreposés. Mais le site en lui-même reste un endroit qui garde une certaine splendeur du a sa végétation actuelle et agréable, meme si peu de lumiere dedans à visiter. Dommage que nous avons pas eu accés là ou cela aurait été interessant à enqueter. Surement un coté pour bléssé, un coté morgue. Nous savons que pres du site se trouve des traces et idéfices de la guerre comme deux bunkers qui sont tout prés de l’hopital. Je pense que dés que cela sera possible un tour dans ses lieux en reperage pour mieux situer et visualisé tout cela nous pemettra de rettracer ou de comprendre le chemin ont pu parcourir si nous avons des contactes.

Ici, je viens mettre deux plans, deux cartes, de la ligne de front de l’époque qui peut donner un peu une idée de l’étendu du site. Pas du site de l’hopital, mais des alentours et des positionnements des armées avec leur canons et compagnie et que l’hopital été vraiment à l’orifice de se front et n’a pas été épargné.
Le site a connu des combats très lourd et a subit aussi des pertes assez énormes. Le site, qui comprend la zone de l’hopital comme celui des lieux stratégiques ont été victime d’obus explosifs, et d’obus toxique. Deux membres du GSIP font des recherches historique du site et des alentours aussi et dés que j’ai un retour ou trouve quelque chose de concret. Je viendrais le completer ici dans se petit rapport. Car cela demande aussi du travail et du temps.
Pour ma part, j’ai pu aller sur le site le 30 septembre 2011. Le temps était ensoleilé température agréable. Donc, bonne luminosité autour du site. J’ai pu faire un tour à l’interieur du site de ce qui est accéssible, et j’en ai profité ausis pour aller au dessus du site, sur la partie terre et foret pour continuer la reconnaissance. J’ia pu voir et constacter des impactes d’obus, mais aussi un reste de chemin comme des tranchées qui suivent un parcours et disparaissant apres plus haut. J’essayerais de suivre au complet avec le temps qu’il faudra aussi de voir ou tout cela peu emmener !
Pour ma part, les sensations fut assez important. J’ai éffectué pas mal de photos dans le site et ses alentours. Je me suis sentit observé à l’interieur du site. J’ai réalisé des petites vidéos, pour déjà voir qu’il y avait très peu de lumiere, voir meme limite très sombre. Et quand j’ai pu etre seul dans l’édifice, j’ai réalisé un pve de 28 min environ en me assis à trois points differents du site. Et en prenant de temps en temps quelques photos. Au troisiéme point quand j’éffectuais le pve, j’ai tenté une expérience qui était de pouvoir une meilleur communication entre nous et les entités errante du site. J’ai integré avec le pve une séance d’écriture automatique. En plus du pve, j’epserais pouvoir donner plus de chance pour une communication plus direct, mais surtout avoir avec de la chance des données du site ou des personnes très interessante et à exploiter. L’expérience de l’EA n’a pas réellement été un succé, mais dans un autre sens n’a pas été un échec non plus. Cela demande juste un meilleur étude et appronfondissement de cette partie là, car impression pour l’instant que des éléments m’échappe encore. Donc on pourra formulé que cela donne un petit éspoir pour une premiere tentative de ma part, et que c’est déjà très bien d’avoir eu cela, un petit contacte. Donc, cela n’a pas été fait inutilement comme experience. Faut savoir déjà savourer déjà ce que l’on a. dans les sensations, je sais et j’ai faillit oublier de le marquer, que j’ai ressentit une presence, voir d’autres. Mais une sur, ou cela été pas méchant, mais on pouvait y ressentir une lourdeur autour d’elle. Quelque chose de pesant, mais je dirais pas négatif non plus. N’oublions pas que cela est un site à vécu et histoire lourde. Une sensation d’observation aussi. Presence stricte, ferme, peut etre dure mais dans le sens autorités. C’est ce que j’ai ressentit sur les moments là surtout quand j’ai été au troisieme point ou je me suis assis pour le pve. Mais j’ai sentit surtout une sorte ausis de vient et va a se moment là ! dure pour moi, de bien situer ou de capter a se moment là, la direction exacte de l’emplacement des entites. Bref, moment aussi à étudier sur pas mal de forme et avec ce que j’aurai eu sur le pve et sur photos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 15:00

Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 15:10

Je ne commentrai pas ton enquête, je ne me le permettrais pas... tu as trés bien exploité toutes les ressources et retranscrit ce qui en ressortait.

Je voudrais juste faire remarquer une chose à tous ceux qui liront ce résumé :

Tu as écarté un éffét (lignes dorées sur certaines de tes photos) tout de suite... parce que tu as analysé tes photos et tout d'abord recherché les explications naturelles.

Bravo, voilà la seule manière valable de travailler, la seule conforme avec les objectifs que nous nous sommes fixés ici.

Si je veux absolument mettre ce fait en évidence, c'est parce que la plupart des équipes d'enquête auraient mis de suite une explication para-normale sur ces photos, sans autre forme de questionnement.

Alors, je te dis chapeau... je suis tout à fait en accord avec ta manière de travailler. Continue comme-ca !

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mer 26 Oct - 18:00

saluit,
si tu peux commenter mon enquete! cela me derange pas, car je ne pense pas a tout non plus! et je sias que certains ont de l'esperience ici! donc tout est à prendre.
ce qui est sur, j'y retournerais quand je serai tplus sur de ma jmabe pour réavoir les contactes avec ceux que j'ai eu la chance d'avoir des signes. pour confirmer le contacte eu avec et avoir un peu plus d'élement!
donc voila! je prneds tout ce qui est a prendre sur ce que j'ai mis!
au plaisir de vous lire.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 18:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E résumer de ton enquête j'en reste bouche baies affraid

Merci de nous faire partager tes photos c'est super gentil et c'est même très instructif!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 18:12

de rien! tu as un post pour cela! donc je partage! c'est pas secret defence!!!! mdr! et puis j'aime bien ton forum.
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 19:28

superbes photos stimata comme toujours d ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 20:23

se sont des photos pris au ressentits, ciblé, et par sensation! voir meme envie de les faire a des moments bien precis!

mais merci de vos dire!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 20:47

N'empêche que cet endroit est troublant, moi, j'aimerais pas y être Engueulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Mar 1 Nov - 23:21

moi franchement, je me suis sentit bien! meme si tu sens la lourdeur des leiux et de son passé! meme si ils et elles ont connu des moments tres fort et dure, ils ou elles ont eu aussi leur bon moment! je pense que dans ses lieux, il y a eu une camaraderie et pas mal de lien aussi qui ont fait qu'ils ou elles ont pu réussir a réaliser leur travail ou maintenir des vies. ou accompagner des gnes vers la route de l'autre monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.    Aujourd'hui à 6:45

enquete du gsip: l'hopital de Domjevin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1