Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Me déplacé dans les airs en étant consciente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 2:07

Depuis plusieurs années, je *rêves* que je peux me soulevé dans les airs en bondissant pour atteindre une hauteur respectable et d'y resté, mais quand j'ai commencer a faire ce type de rêve, une fois dans les airs, je trouvais ça super, mais je réalisais assez rapidement qu'il fallait que je redescende et Nondedieu que c'était effrayant juste d'y pensé, je me mettais a descendre aussitôt .. pendant la descente, je me disais que j'allais me blessé au niveau des genoux et des chevilles, mais chaque fois, j'atteignais le sol en douceur. Plus tard, même chose, mais aussitôt que je mettais a redescendre, je n'avais qu'a me concentré à nouveau et je me retrouvais à reprendre de l'altitude ... ce rêve, je l'ai fais pendant plusieurs années.

Ensuite, j'ai, comme je le crois possible, * appris * en Astral à contrôlé mes montées, la durée de mes périodes dans les airs et même à redescendre sans appréhendé le contact au sol. J'ai maitrisé ce type de déplacement et maintenant, j'arrive à le faire comme si c'était tout naturel pour moi de me déplacé ainsi. Je réalise que pendant mes déplacements, les gens au sol me voient et je sais qu'eux n'arrivent pas à le faire tout comme moi. Je sens que je suis parfaitement en contrôle, que je regarde de très haut tout ce qui se passe plus bas, que j'ai entièrement conscience de mes capacités. Génial !!!

Ma vision, quand je suis dans cette situation de hauteur, est très particulière et d'un réalisme incroyable ! Avec les années, années qui corresponds avec les débuts de mon évolution spirituelle, j'ai réaliser que je me déplaçais en Esprit, que mon corps n'avait aucune importance et que c'est cette certitude qui favorise ce type de déplacement en Esprit même dans l'Astral ! J'adore ces moments, j'en ai vécus encore un la nuit dernière et maintenant, ça fait parti de moi, c'est devenu familier. Autant, à mes premières expériences j'en étais stupéfaites, maintenant je considère ce type de *rêve* comme faisant parti de moi, de mon moi en Astral ! Ce sont des moments merveilleux, particuliers et chaque fois, j'apprécie énormément le fait que j'ai la possibilité de le faire tout naturellement !! Surtout si on compare toutes les misères que j'ai eu a mes débuts, mes peurs de retombé, je ne maîtrisais absolument rien !!!

Par contre, je me demande pourquoi je fais ce type de *rêves*, mais chose certaine, j'ai évoluer dans ce type de déplacement au fur et à mesure que je m'élevais spirituellement !!!

Au plaisir,
La Mort


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 2:12




Pour ma part, c'est très très ressemblant sauf la partie ou les gens me voient voler , mais eux en sont incapable, dans mes rêves a moi, il n'y a pas de gens, je suis toujours seule, mais tout le reste est identique a ce que la Mort raconte.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 2:23

A un certain moment donné mes montées ne se produisaient uniquement dans la maison, je montais au plafond, les épaules touchaient le plafond, mais le reste du corps était perpendiculaire et comme qui dirait, il pendait un peu vers le bas. Quand je ne sentais plus le plafond, je réalisais que je devais être en descendant, alors je me concentrais et je remontais, mais pas a chaque fois... quelque fois même que mon manque de concentration m'a fais redescendre et malgré mes tentatives pour remonté, il était trop tard. Ce n'est que plus tard que j'ai commencer a maîtriser tout ça et me voilà une pro de la fugue Astrale ! Bravo

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 2:51




Pour moi, ces expériences ne se produisent pas aussi souvent que toi, a vrai dire ça fait quelques années que cela ne s'est pas produit, et dans mon cas, ça se passe toujours a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 9:48

Franchement les filles j'aimerai faire une expérience avec vous!! (j'y pense déjà depuis quelque temps à vrai dire!!)

J'aimerai bien que l'on ce rencontre en astrale et en garder un souvenir au réveil tout comme vous, vous en garderez aussi un de notre rencontre à trois! Je sais que c'est faisable et qu'il nous faudra certainement beaucoup de temps pour y arriver mais si vous êtes d'accord j'aimerai faire cette expérience!


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Ven 28 Oct - 10:21

C'est vrai que ça a l'air génial comme expérience !
Je faisais aussi ce type de rêve plus jeune , mais je n'arrivais pas bien à contrôler , je finissais toujours pas redescendre même si je voulais continuer de voler. Dommage que je n'en fasse plus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me déplacé dans les airs en étant consciente !   Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Me déplacé dans les airs en étant consciente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vague française de 1954:11 OCTOBRE 1954, ILE D'OLERON, CHARENTE-MARITIME:
» 23 Avril "Samedi Saint : Seigneur, ton corps a été placé dans le tombeau...vers la veillée pascale "
» rêver que l'on vole...
» Prophétie de Bernard Rembort
» Rêve ou pas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: