Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Expériences; vécus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calice
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Expériences; vécus.   Jeu 29 Sep - 13:13

Je vais inaugurer cette partie du forum ! Et je pense que, vu le nombre de paralysies que je fais; je vais y publier régulièrement. Alors, commençons à raconter tout ça. Je vais tenter d'être la plus précise possible, mais il se peut que j'oublie certains détails involontairement. Notez que si vous me posez des questions, je devrais être apte à compléter peu à peu ! Je vais les intituler "rêves", parce qu'en fait je n'arrive pas à mettre de mots réels sur ça. Enfin, ce sont des expériences de plus en plus fréquentes ! :-) Il semblerait qu'il s'agisse de paralysies du sommeil. J'attends vos réactions qui sont toutes les bienvenues ! Evidemment !

Les deux premiers rêves se déroulent dans notre ancienne maison, toujours dans ma chambre, en pleine nuit.

1. Mon lit était positionné près de la fenêtre, les rideaux étaient ouverts. Je suis endormie et je me réveille sans savoir pourquoi. Il a fallu un certain moment avant que je comprenne qu'il m'était impossible de bouger. J'étais complétement paralysée; ce qui a déjà commencé à me faire peur (accélération du pouls et de la respiration). Vient ensuite ce qui m'a le plus surprise. Sans savoir d'où elle provenait, il y a une ombre noire qui est apparue au dessus de moi. Elle a comme flotté un moment, avant de me rentrer dedans. J'ai eu le sentiment d'étouffer, et je me suis mise à parler dans une langue qui m'était complétement inconnue; je ne sais même pas si c'est une langue en soi; avec une voix plutôt masculine. Durant la totalité de mon "rêve" je suis restée tétanisée. Et j'avais beau essayer de bouger, rien n'était faisable. Peu de temps après, j'ai retrouvé mes "esprits"; j'ai regardé l'heure et je me suis mise à courir dans les escaliers en hurlant après ma mère.

Je me suis réveillée, j'ai constaté que l'heure était identique à celle de mon rêve, et je n'ai plus dormi.

2. J'ai décidé de changer mon lit de place suite à mon premier rêve en me disant qu'il s'agissait d'un mauvais Karma. Cette fois là j'étais allongée sur mon ventre. Dans la chambre d'à coté, mon frère et mon petit ami du moment dormaient. J'ai de nouveau senti cette sensation de paralysie, et je me suis mise à essayer d'hurler. La seule chose que j'arrivais à faire c'était une sorte de murmure. J'appelais mon ami, mais il ne m'a pas entendue. J'ai lutté, autant que je pouvais, avant de finalement abandonner et je me suis à nouveau réveillée.

3. C'est le rêve le plus récent.
Encore et toujours ma paralysie complète, et à nouveau cette ombre. Seulement cette fois ci j'ai refusé de la laisser prendre le dessus, j'ai immédiatement émit un refus, mais en vain. Le même scénario, sans cette fois les paroles masculines, et j'ai à nouveau déboulé dans les escalier en hurlant après ma mère, avec la sensation d'être suivie.. Je me suis retrouvée allongée au sol, en bas de ces derniers, avec les pieds de ma mère qui arrivaient.

A nouveau le réveil.

-----

Il faut savoir que dans la pièce, tout était identique à la réalité. Absolument rien de nouveau.

-----
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Ven 30 Sep - 4:31

En faite ma belle, ce sont des attaques du bas astral, la paralysie est en réalité une prise de contrôle de cet esprit. Ces entités sont des siphonneurs d'énergie, donc très souvent ce sont des entités qui ont une certaine puissance. Plus ils volent l'énergie, plus ils peuvent agir sur la matière lourde. C'est comme si ils avaient une télécommande et qu'ils appuyaient sur le bouton *off* tu ne contrôles plus rien, eux ont le contrôle, d'ou le nom, paralysie.

Je vais faire des recherches afin de retrouver d'excellentes vidéos de témoignages de gens vivant ce genre d'expériences, et dans 100% des cas, ce sont toutes des attaques physiques d'entités sombres, et tout ces cas sont très similaire aux tiens.

Contre ce genre d'attaque, tu dois te protéger, car ils te vide de ton énergie vitale. Je vais aussi voir a te trouver une prière adéquate. Prière non religieuse, mais hyper efficace .
Calice
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Ven 30 Sep - 11:08

Je dois avouer que ça ne me rassure pas du tout. Je n'imaginais pas vraiment ça comme des attaques, en fait. Je vais appliquer ta prière quand tu me la fourniras. Je dois aussi préciser que j'ai de nouveau fait une paralysie cette nuit. Toujours la même chose, je suis incapable de bouger, comme témoin de la scène. Sauf que cette fois, je ne voyais que l'espace autour de moi et n'ai pas aperçu une quelconque forme, ni entendu de voix.

Et, pour continuer dans les précisions, je dois encore ajouter une autre expérience. Celle qui a précédé celle-ci (l'avant-dernière donc). Elle s'est déroulée dans notre ancienne maison. J'étais à nouveau victime d'une paralysie du sommeil, toujours une forme ombragée en face de moi... térrorisée, évidemment. Mais je me suis rappelée d'une conversation que j'avais eue avec maman peu de temps avant, et dans laquelle elle me disait de faire appel à mon protecteur. J'ai donc concentré toute mon attention sur ce protecteur, que je me suis imaginée être un chat. (J'adore les chats, ça s'explique.) Est alors arrivée une chatte, qui ressemblait étrangement à la mienne. Elle s'est posée sur mon torse, puisque j'étais paralysée sur le dos; et s'est mise à me dire que je n'avais rien à craindre puisqu'elle était là et qu'elle veillait sur moi. Lorsque je me suis "réveillée", ma chatte était assise à coté de moi et m'observait. J'en ai donc déduis que, d'une manière ou d'une autre, elle était là pour me protéger de ces attaques.

Seulement... Ma chatte n'est plus là maintenant, elle a disparu. Alors... Vous me croyez si je vous dis que j'ai peur d'être encore en proie à ça maintenant ? C'est tout de même étrange que tout ces phénomènes recommencent au moment où elle a disparu pour de bon.

[ Il y a un nouveau petit chat qui est arrivé un matin, à la porte arrière de chez moi et que l'on a recueilli. Elle possède les mêmes couleurs que mon ancienne chatte, et me suis partout où je vais en miaulant. C'est lié, vous pensez ? ]
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Ven 30 Sep - 16:27

Hé bien Calice ma belle je vais t'annoncer que tu n'es pas la seule qui en vie régulièrement :|

Au début de mes paralysies j'étais aussi perturbée que toi!! Mais moi je me pissais dessus et plus encore lol.
(je te mettrai mon expérience ici). Depuis qu'Ange et La Mort m'ont fait me découvrir, j'en ai vécu bien d'autre mais j'ai appris à contrôler ces Cataplexies Astrales.

Et maintenant je vis avec et je ne regrette pas le fait qu'elles ne veulent plus cesser.

Pour Ange le documentaire que tu cherches porte le nom de "la chose" ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Lun 3 Oct - 4:26

On l'avait quelque part Orbe, non?
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Mar 4 Oct - 10:28

De quoi Ange?
Le reportage de la "chose" oui oui bien sur je vais aller voir si on ne l'a pas mit sur le forum sinon je vais te le retrouver il n'y a pas de soucis :)

chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Mer 12 Oct - 19:22

Pas marrant ça Calice !
Il y a une chose qui m'interpelle et auxquelles les filles n'ont pas répondu. Je te cite :
Est alors arrivée une chatte, qui ressemblait étrangement à la mienne. Elle s'est posée sur mon torse, puisque j'étais paralysée sur le dos; et s'est mise à me dire que je n'avais rien à craindre puisqu'elle était là et qu'elle veillait sur moi.
Je me demande bien s'il s'agissait d'une manifestation d'un esprit protecteur.
J'espère qu'au fur et à mesure tu craindras moins ces paralysies même si c'est facile à dire !
Au plaisir !
Tyrel
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Mon expérience    Lun 5 Nov - 12:36

Bonjour,

J'ai lu les expériences d'Orbe, Chrysalis et calice, et la mienne s'apparente un peu aux vôtres.

Il y a un peu plus d'un an de ça.

Aux alentours de 6h j'ai été réveillé par quelque chose. Cette chose m'empêchait de me réveiller totalement, comme si elle me plaquait contre le lit, j'avais le souffle coupé,je n'arrivais plus du tout à respirer.
Cela a duré environ 30 secondes, et durant ces 30 secondes, j'ai vu un visage mais je n'ai pas pu le reconnaitre.
Je me suis réveillé frissonnant, j'avais très peur et une grosse envie de pleurer.
J'ai été un peu choqué sur le moment, parce-que je voyais réellement quelqu'un. Depuis j'ai eu des réveils difficiles, mais pas aussi prononcé que celui-là.

Par la suite j'ai fais quelques recherches, et j'étais à cette époque là, tombé sur plusieurs reportages hébergés par youtube.
La science essaie d'expliquer ça, une fois encore à sa façon de manière à nous persuader qu'il s'agit d'un phénomène explicable et non paranormal, je ne suis pas d'accord avec l'explication que l'on peut trouver dans les livres ou sur le net, je pense qu'il doit forcément avoir un rapport avec le paranormal.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Lun 5 Nov - 13:14

La science veut a tout prix expliquer ce qui lui échappe. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit sur le sujet.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Lun 5 Nov - 16:18

La science veut, afin d'affirmé si un truc existe bel et bien, pouvoir le reproduire, l'analyser, l'étudier et avec le paranormal, c'pas évident, donc c'est plus facile pour eux de chercher une explication physique, physiologique, naturel ou autre afin d'expliquer ce qui est en réalité une expérience paranormale Fou

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Lun 5 Nov - 20:41

Tyrel a écrit:
Bonjour,

J'ai lu les expériences d'Orbe, Chrysalis et calice, et la mienne s'apparente un peu aux vôtres.

Il y a un peu plus d'un an de ça.

Aux alentours de 6h j'ai été réveillé par quelque chose. Cette chose m'empêchait de me réveiller totalement, comme si elle me plaquait contre le lit, j'avais le souffle coupé,je n'arrivais plus du tout à respirer.
Cela a duré environ 30 secondes, et durant ces 30 secondes, j'ai vu un visage mais je n'ai pas pu le reconnaitre.
Je me suis réveillé frissonnant, j'avais très peur et une grosse envie de pleurer.
J'ai été un peu choqué sur le moment, parce-que je voyais réellement quelqu'un. Depuis j'ai eu des réveils difficiles, mais pas aussi prononcé que celui-là.

Par la suite j'ai fais quelques recherches, et j'étais à cette époque là, tombé sur plusieurs reportages hébergés par youtube.
La science essaie d'expliquer ça, une fois encore à sa façon de manière à nous persuader qu'il s'agit d'un phénomène explicable et non paranormal, je ne suis pas d'accord avec l'explication que l'on peut trouver dans les livres ou sur le net, je pense qu'il doit forcément avoir un rapport avec le paranormal.

Tyrel pourrais tu nous mettre ton expérience dans un nouveau sujet comme ça ça nous permettrait de te répondre sans empiéter sur le sujet de départ... Je t'en remercie
ORBE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences; vécus.   Aujourd'hui à 11:30

Expériences; vécus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1