Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

serie: after life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: serie: after life.   Mer 2 Nov - 15:33

coup coeur pour cette série!!

Robert Bridge est enseignant en pyschologie et pense que tous les médiums ne sont que des charlatans. Alison Mundy voit des esprits depuis son enfance... et est hantée par des visions du fils de Robert, tragiquement disparu dans un accident de voiture.

voilà une série anglaise que j'ai accroché !! je la trouve bien réalisé pour un sujet assez complexe a tourné! les deux acteurs dedans sont trés bien!! et porte bien leur role! (j'aurais mis safe moi a la place!! vu que je l'appelle alyson !!lol)!
oui encore une alison pou rle prénom de la médium!!! mais bon, on va pas s'arreter là pour dire que cette série, meme s elle est anglaise, elle est trés bien!!!
a vous d'en jugé si vous avez la possibilité de la voir!!!

Revenir en haut Aller en bas

serie: after life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1