Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"   Mer 28 Sep - 13:56

Le pouvoir des Cristaux

Introduction : Les outils du chargement

On raconte que les prêtres et les prêtresses de l’antiquité utilisaient des instruments remarquables qui leur permettaient de faire des miracles. On pense que le bâton de Moïse provient de l’Atlantide. On parle, comme si il s’agissait d’un fait banal, des Anciens qui taillaient des bloques de pierre et les transportaient par la seule puissance de leur volonté. Le Saint homme en tunique, effectuant des guérisons miraculeuse d’un coup de baguette magique, le magicien encapuchonné surgissant tout d’un coup du néant, le bâton à la main, le sorcier qui porte dans sa besace un cristal magique sont devenu des images traditionnelles, de même que le mystique oriental qui utilise le pouvoir des cristaux pour provoquer la pluie. Est-il possible, qu’à une certaine époque, ces instruments n’aient pas été seulement les symboles du pouvoir mais qu’ils en aient été véritablement les outils ? Après des milliers d’années, peut-on penser que les mythes renferment une part de vérité ? Si oui, il devrait être possible de reproduire cette science avancée des Anciens qui pourrait ce révéler compatible de la physique des particules.

Première partie
Les outils du chargement
Les engins psionique à cristaux de quartz.
Importance de la pensée
La pensée est créatrice : vous connaissez certainement les règles de la pensée positive et la façon de les mettre en pratique dans la vie quotidienne. Elles réussissent toujours. Simplement, elles donnent des résultats plus ou moins rapides. En l’occurrence, il s’agit d’accélérer le processus, de concentrer le temps. On appelle cela le « jeu du temps ». Votre temps est important. Vous ^tes conscient du fait que le pouvoir de la pensée, qu’elle soit positive ou négative, est décuplée par les émotions (sensations et désirs). Or il existe des instruments qui fonctionnent exactement selon le même principe. Et ils ont été créés pour ceux qui peuvent saisir toute la simplicité du processus. « Simple » ne veut pas dire facile. C’est l’expérience qui rend les choses faciles. Comme un ordinateur, le résultat final dépend des données qui vous y avez introduites. Mais ici le résultat est amplifié, multiplié par cent, par mille, ou même par dix mille… C’est vous et vous seul qui contrôlez l’opération du début à la fin. En revanche avec le bâton de pouvoir, l’individu est seul responsable. Celui qui agit est responsable du succès ou de l’échec de l’expérience. Si vous pensez être la réincarnation d’un prêtre de l’Atlantide, tant mieux pour vous. Si vous êtes un sorcier moderne muni d’une baguette magique, c’est l’occasion de prouver vos talents. Quel que soit vos objectifs, n’hésitez pas. Les outils du changement sont à votre portée. Il vous suffit de les demander et de vous en servir. Rien ne peut vous empêcher, sinon vous-même.

Guérisseurs et guerriers

Guerriers et guérisseurs sont tout deux une manifestation de la vie et de l’évolution. Ils incarnent l’un et l’autre les forces créatrices et destructrices qui peuvent être mise au service du bien comme du mal. Lorsque qu’un individu apprend à fabriquer un bâton de pouvoir et à l’utiliser, il devient responsable de la manifestation de ces forces. La force donnée par la connaissance et la compréhension, ne dépend que de nous. Ce sont les véritables clés du pouvoir et nous les portons en nous. La plupart de nos semblables n’utilisent qu’une infime partie de leur possibilité. Voilà la véritable crise de l’énergie. Elle concerne notre énergie mentale. 90% de nos potentialités restent encore à découvrir et à utiliser. Nous posons cette question : avons-nous assez de cran, en tant qu’individu, pour utiliser des générateurs de force à radiation de particules subatomique qui font appel aux forces créatrices de l’univers ? C’est la base de notre maturation et de notre développement intérieur. Désirons-nous vraiment assumer cette responsabilité. Les Bâtons de Pouvoir ont une grande efficacité dans le domaine curatif. Ils utilisent la force vitale (ou force divine) qui anime le corps humain, cette même énergie universelle qui vibre à travers l’espace, le temps et la matière. Cette énergie est connue mais sont utilisation l’est beaucoup moins. Peu de gens savent la diriger, avec force et intensité, vers un but précis. Dans le processus curatif, l’énergie libérée par le bâton de pouvoir est utilisée pour dissoudre les blocages du champ magnétique corporel. Cet afflux rééquilibre la force vitale de l’organisme qui poursuit seul sa guérison. Les plantes, les animaux, les hommes réagissent favorablement à cette technique. Chacun peut apprendre à fabriquer un de ces bâtons mu par l’énergie universelle, cette énergie naturelle qui est la base même de la vie. Le mode d’emploi est simple. Dans de nombreuses sociétés les enfants apprenaient à ce servir d’un bâton de pouvoir à l’âge de 8 ans. Les mères l’utilisaient très fréquemment pour soigner leurs progénitures en cas de blessures ou de maladie.
Dans ce domaine, aucune maladie n’est incurable. L’usage du bâton de pouvoir est en fait un procédé simple qui permet de restaurer l’équilibre du corps l’organisme affecté se guérit lui-même. C’est la solution de problèmes médicaux et économiques actuellement considéré comme cruciaux. L’utilisation des cristaux pour la manipulation de l’énergie invisible est l’une des principales caractéristiques de cette ère. Les cristaux font maintenant partie intégrante de notre façon de vivre et leur usage est largement répandu à travers le monde. Ils nous sont utiles dans de nombreux domaines et nous influencent dans certains autres.
On fait généralement la distinction entre les radiations artificielles et les radiations naturelles. Sous ses formes familières, l’énergie créée par l’homme provient de champs ou de sources hautes tension alors que celle qui irradie naturellement de la terre et de l’espace est à basse tension. Sans trop savoir pourquoi, nous avons tendance à penser que l’énergie haute tension est plus importante. Avons-nous raison ? Quel est le rôle de l’énergie naturelle ? En faite, elle est indispensable : Ce fantastique générateur d’énergie à basse tension qu’est la terre fait vivre les plantes, les animaux, les hommes et anime toutes les autres formes de vie de la planète. Il régit les marées, il est à l’ origine des variations climatiques, du mouvement perpétuel de la terre et de toutes ses activités. C’est énorme ! De plus, il est extrêmement efficace et fiable, il ne connait jamais la moindre défaillance. L’énergie biomagnétique dégagé par nos corps alimente à la fois les champs magnétiques de la terre et les champs magnétiques interstellaires qui agissent tous les uns sur les autres. Ils sont à l’origine du mouvement, de la pensée, de la température, de la guérison spontanée, bref, de toutes les manifestations de notre vitalité. C’est un remarquable système autonome qui fonctionne sur basse tension. L’un des minerais les plus courants sur terre est une des clés de la science supérieure. Le quartz ou dioxyde de silicium, dans sa forme cristalline à pointe claire, possède des propriétés naturelles permettant à toutes personnes intéressées d’en obtenir des résultats extraordinaires. Le quartz est bon marché et se trouve chez la plupart des lapidaires.

Les Baguettes ou Bâton d’énergie à cristal de quartz

Qu’est ce que le bâton de pouvoir atlantéen et à quoi ressemble t’il ? C’est un instrument en apparence très simple, mais il en fait l’essence même de la science supérieure des anciens. La baguette type est un tube de cuivre creux, fermé à une extrémité, d’environ 2 cm de diamètre. Un cristal de quartz (SiO2) de même diamètre est placé de à l’autre extrémité. Ce cristal peut faire de 4 à 8 cm de long. Sa pointe doit être claire et comporter 6 facettes sans défauts. La baguette est recouverte d’une bande de cuir (isolant) qu’on peut enrouler en spirale ou à plat. Un cuir noir est conseillé pour un bâton de guerre. Le cuir bleu, vert ou rouge peut convenir pour une baguette thérapeutique. Certaines baguettes thérapeutiques ont un cristal de quartz à chaque extrémité. Le tube de cuivre fait environ 1métre 50 de long. Il sert d’accumulateur et canalise l’énergie. Le cuir est un isolant et le cristal de quartz accumule l’énergie, la transforme et la concentre en un rayon de particules subatomiques.
La meilleure façon de comprendre le fonctionnement de cet instrument est d’en fabriquer un. Dés que vous saisissez votre baguette vous sentez quelque chose d’inhabituelle. Ce peut-être un fourmillement d’énergie ou une sensation de familiarité ou de « déjà vu », comme si vous en aviez déjà tenue une auparavant… dans une vie antérieure, ou en rêve. Aucune description ne peut vraiment traduire cette sensation. Il faut l’avoir éprouvé soi-même et une telle expérience vaut largement le peu de temps et d’argent qui lui ont été consacré.
La baguette en elle-même est statique. Seule l’énergie circule en elle. A la différence des instruments auxquels nous sommes habitué, celui-ci ne tombe jamais en panne et est fiable à 100%. Il possède très exactement le degré de puissance et d’efficacité atteint par l’utilisateur. Dés qu’il est terminé il fonctionne de façon passive grâce à son cristal qui dégage de l’énergie dans toutes les directions. Que quelqu’un s’en saisisse et il continue à fonctionner de la même manière. Mais si l’utilisateur, en concentrant son pouvoir par la pensée et la visualisation, décide de pointer sa baguette dans une certaine direction, un rayon d’un blanc bleuté jaillit alors du cristal de quartz. Selon la puissance de la pensée cette baguette irradie passivement ou dégage activement l’énergie. L’intensité et la portée de son rayon dépendent de la concentration de l’utilisateur et de la force de ses émotions.
Les résultats dépendent de ce que l’utilisateur pense et ressent. L’utilisation volontaire de l’énergie est un acte totalement personnel bien que sa portée soit universelle. Ces bâtons et ces baguettes fonctionnant à l’énergie universelle ont des propriétés précises. L’énergie fondamentale utilisée de façon positive par ces instruments est en harmonie avec toutes les formes de vie. C’est aussi la force créatrice essentielle dont dépend notre univers.
Baguettes et bâtons d’énergie sont des instruments d’avant-garde, sophistiqué plutôt que complexe, qui exigent peu ou pas d’entretien et peuvent être utilisé longtemps sans avoir besoin d’être réparé.
Non seulement les effets secondaires provoqués par leur champs d’énergie sont inoffensifs mais ils ont une influence salutaire sur tout ce qui vit, ce qui pousse et ce qui respire. Ces instruments sont capables de dégager une énorme quantité d’énergie qui peut être concentrée sur une cible, à plus ou moins longue distance, dans des délais extrêmement rapide. L’utilisateur n’a pas besoin de se déplacer pour cela. Entre les mains d’un utilisateur expérimenté, ces instruments ont le pouvoir, à travers le temps et l’espace, de transmuter à la fois l’énergie et la matière à un niveau subatomique. Il est maintenant tout à fait possible de transformer des substances radioactives en élément inoffensifs. On peut de même transformer des produits chimique toxique, de l’air et de l’eau pollués, de la nourriture empoisonnée, et jusqu’à la terre elle-même. Parmi les gens qui utilise fréquemment et intelligemment ces outils, nombreux sont ceux qui parviennent seul à guérir ou à restaurer un équilibre compromis.
Nous allons essayer de comprendre les relations qui existent simultanément entre les hommes, les planètes et le cosmos qui jouent tous un rôle important dans l’utilisation d’une baguette d’énergie. En faite, ce rôle est si important qu’on ne peut séparer les uns des autres au moment de l’action. Quand l’utilisateur saisit sa baguette, son champ biomagnétique commence aussitôt à faire fonctionner l’instrument. La baguette accumule des particules d’énergie dans le cylindre de cuivre, et ce dés que l’utilisateur a touché sa baguette. La puissance de la baguette dépend de l’état émotionnel de l’utilisateur. Une fois la baguette « chargée », l’énergie est focalisée grâce à la pensée ou aux projections mentales de l’utilisateur. Quel que soit le but visé par celui-ci, c’est vers lui que se dirigera l’énergie dégagée par l’instrument. L’utilisateur doit se concentrer et pratiquer la visualisation mais pas autant qu’on pourrait le croire. C’est là l’utilité d’une machine programmée : si l’utilisateur est totalement responsable de fonctionnement, celle-ci, en revanche, amplifie et accroit la puissance des particules créées par la pensée. Vous savez que la pensée humaine crée des vibrations qui agissent sur l’environnement. On vous l’à expliqué dans de nombreux cours de la pensée positive, la concentration sur le but désiré et l’épanouissement intérieur. Avec le temps, cette forme de pensée nous aide à obtenir ce que nous attendons de la vie (emploie, maison, voiture, etc.) La connaissance est en soi une forme d’énergie extrême puissante. La sagesse et la maitrise de soi jouent un rôle important de l’utilisation des baguettes d’énergies. Passons maintenant aux conditions climatiques et à l’influence que peuvent exercer sur lui les générateurs à particules. L’utilisateur de la baguette doit être avant tout capable d’imaginer avec précision l’effet climatique qu’il veut obtenir.
Notre intelligence, nos pensées même peuvent facilement exercer une action sur ces particules. Par nos pensées nous pouvons créer de nouvelles particules ou leur faire subir des transformations. Déplacer des objets par la simple puissance du psychisme est généralement considéré comme un exploit. Vous pensez sans doute que la télékinésie est réservé aux médiums expérimentés, à moins que ce ne soit juste qu’une escroquerie ou un jeu de salon. Or, tout les objets sont composés de particules subatomique et c’est parce que vous doutez de vos capacités que vous ne pouvez provoquer leur déplacement.
Votre esprit déplace quotidiennement des particules. Il se peut que vous ne parveniez pas à déplacer une table par la seule pensée, mais songez à une ou plusieurs particules. Par le simple pouvoir de la pensée, elles se déplacent à une vitesse presque égale à celle de la lumière. Vous ne pouvez voir ce phénomène, mais il se produit constamment.
Il suffit de très peu de force psychique pour changer la trajectoire de ces particules mais bien sur, c’est beaucoup plus facile si vous possédez un instrument qui multiplie et intensifie cette force en vous. Grâce à votre baguette d’énergie vous pouvez modifier le monde qui vous entoure. Je ne parle pas de l’évolution subtile de la pensée, mais bien de changements matériels que vous pouvez accomplir maintenant. Cela dépend uniquement de vous, comme ce que je fais ne dépend que de moi. Nous avons tous, en tant qu’être humain, le droit d’agir au mieux de notre connaissance et de notre compréhension. A quoi peut servir une baguette d’énergie dans notre société actuelle ? A faire tout ce que vous voulez, à condition d’être conscient de ce que vous faites.
1) Influencer sur les systèmes électriques (feux de circulation).
2) Perfectionner les programmes d’entrainement à la pensée positive pour une vie saine et heureuse.
3) Influencer le climat afin d’obtenir de meilleure récoltes
4) Prévoir avec exactitude les événements futurs.
5) Communiquer avec les intelligences extraterrestres.

Quand la pensée crée : Science Subatomique et psionique.
La science subatomique revêt plusieurs aspects. L’un des plus connus est la radiesthésie. Le radiesthésiste forme une image mentale de l’objet qu’il recherche, que ce soit une source souterraine ou un certain type de minerai. A cet égard, on peut considérer la baguette du radiesthésiste, comme une version d’une machine sonique : le rôle le plus actif est dévolu au mental de l’opérateur qui engage et contrôle l’action.
En ce qui concerne les baguettes d’énergie et les autres engins à cristal de quartz, les particules sont accumulées dans leur réservoir de cuivre et la puissance qu’elles dégagent, rayonne à travers le cristal grâce au mental de l’opérateur qui, par sa concentration, les crée et les modifie simultanément. Il détermine également leur vitesse, leur trajectoire et leur but.
Les particules existent naturellement. Nul besoin, pour les créer, d’un accélérateur linéaire, d’une chambre d’ionation ou de tout autre engin. Elles existent et se déplacent en permanence. Qu’elles naissent de nos champs magnétiques corporels, de ceux de la terre, des radiations du système solaire ou même celle d’une autre galaxie, elles constituent la matière qui nous entoure. Ce sont en vérité des milliards de particules subatomiques qui nous traversent et circulent autour de nous à chaque heure du jour. Nous pouvons constamment faire appel à cet immense réservoir d’énergie. Elles sont en nous et autour de nous. Votre mental les crée grâce à ses mécanismes de pensée, donc vous utilisez déjà spontanément ces particules. Apprendre à fabriquer un instrument psionique à particules subatomiques, c’est apprendre à amasser les particules et à focaliser sur elles votre esprit et vos émotions de façon à les diriger selon votre volonté, vers le but que vous avez choisi. L’imagination et la visualisation jouent un rôle très important dans l’usage des corpuscules subatomiques. Ce sont des concepts parfois aussi difficile à saisir qu’un voyage dans le temps, le don d’ubiquité ou la subdivision en élément qui parviennent en même temps en deux endroits différents. Pourtant, il nous est tout à fait possible d’imaginer que des particules ou des formes pensées se déplacent à une vitesse supérieur à la lumière, accélèrent leur trajectoire et traversent tout ce qui se meut dans l’espace.
Nous sommes maintenant parvenu au stade où notre mental peut agir de façon beaucoup plus efficace. Nos pensées attirent ce que nous désirons de la vie. Certaines personnes s’imaginent qu’elles vont trouver un meilleur emploi, une nouvelle maison et qu’elles vont devenir riches. Par la pensée, elles créent des particules qui vont attirer, atteindre et capter l’objet de leurs désirs à la façon d’un champ magnétique. C’est un phénomène qui nous est familier puisqu’il se produit quotidiennement en nous souvent inconsciemment. Notre mental crée en permanence. Lorsque nous nous concentrons nous créons des faisceaux de particules. Bref, nous accomplissons naturellement la plupart des opérations nécessaires en fonctionnement d’une machine psionique. Le facteur temps joue aussi son rôle. Cette notion de temps est relative. Le temps peut ralentir, s’accélérer. Pensez-y. Pensez à ce que vous désirez en fonction du temps. Pensez à la fréquence du phénomène désiré, à sa rapidité d’exécution. Rappelez-vous que l’émotion, le désir, l’intensité affectent le temps. Une personne peut obtenir des résultats en cinq minutes si elle utilise consciemment son mental pour influencer les particules. Une autre, tout en faisant la même chose, de la même façon, restera en arrière. La réussite peut demander une semaine, six semaines, six mois ou même six ans. Ceux qui obtiennent les résultats les plus rapides sont ceux qu’anime l’enthousiasme ou une volonté farouche. Ils réussissent d’autant mieux qu’ils s’attendent au succès et qu’ils ne lui font pas obstacle par leur incrédulité ou la pauvreté de leur visualisation mentale. Les mécanismes mentaux et l’état émotionnel sont chez eux en harmonie, de même que leur imagination et leur perception du temps.
Lorsque vous pensez à l’action des particules subatomique, n’oubliez pas qu’elles n’ont pas toujours l’apparence de particules. Il est plus facile de les imaginer sous cet aspect mais leur comportement est celui d’onde électromagnétique. C’est ce qu’on appelle la dualité onde / particules. Etudier une particule, c’est étudier trois phénomènes à la fois : les particules, les ondes et les champs électromagnétique.

Résumé.

Vous avez là une conception holistique de notre relation avec l’univers. Ces phénomènes continuent après l’abandon de notre corps physique et l’envol de notre âme (quel que soit le nom que vous lui donniez), c'est-à-dire qu’après notre mort, nous continuons d’exister dans l’univers. Tout ce qui à était créé depuis le commencement du monde existe encore aujourd’hui. Sous une forme différente bien sur, et cette forme est en perpétuel changement, mais c’est encore une forme vivante. Nous en faisons partie. La plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils feront après la « mort ». Ils n’y pensent même pas. De nombreuses philosophies croient en la réincarnation, d’autre en la fusion avec une « force créatrice universelle », « une lumière blanche » ou « un Dieu. » Pourquoi ne pas envisager d’autres possibilités ? Elles s’ouvrent à vous si vous êtes un élément conscient du processus créateur. Si vous savez qui vous êtes et ce que vous faites, vous pouvez envisager de collaborer éternellement à ce processus. La mort ne sera plus pour vous qu’un incident sans importance.




Le bandeau des Atlandes.

Il y en a en dehors de nous tout un univers. Nous devrions le connaitre. C’est nous qui l’avons crée en grande partie.
On a décrit le bandeau comme un outil destiné à amplifier la puissance mentale. Il concentre et focalise celle-ci dans la direction choisie par l’opérateur. Le cristal de quartz, conjointement au bandeau de cuivre et au disque d’argent, fonctionnent comme un accumulateur qui stocke et transforme l’énergie. Pesées et images sont changées en ondes qui sont envoyées à la vitesse de la lumière vers un récepteur situé quelque part dans le temps. Le récepteur retransforme ce flux de particules en images en pensées et en émotions. Ce sont les mêmes principes qui sont utilisé pour la radio et la télévision, mais notre outil est à la fois plus simple et plus sophistiqué car l’énergie qu’il transforme dépeint pour beaucoup des capacités de l’individu et de l’influence des champs de force qui se forment naturellement autour de lui. Ce processus nous est déjà familier.
Bien sûr j’hésite à employer le terme « psychique » car il s’applique à un concept limité, je dois dire que cet instrument accroît les impressions psychiques. Bénéfique dans de nombreux cas, cet effet peut aussi être ressenti comme troublant et déroutant. C’est la raison pour laquelle je vous conseille d’adopter une attitude extrêmement positive quand vous utiliserez ce bandeau. Car il peut comme toutes choses être utilisé de façon positive ou négative, les effets positifs sont toujours plus drôles et plus productifs. Il est probable qu’il existe des formes, de vies intelligentes dans l’espace. Il est également probable que certaines de ces intelligences sont beaucoup plus avancées que la notre. En bref, elles ne tenteront pas d’entrer en contact avec vous au moyen du téléphone ou de la radio mais on peut raisonnablement supposer qu’elles se serviront du procédé le plus efficace et le plus simple qui soit, c'est-à-dire la projection mentale.
Ce bandeau est un instrument relativement simple sans aucun élément mobile. Il se compose d’un diadème de cuivre et d’un disque d’argent dans lequel est enchâssé un cristal de quartz. Sa fabrication ne demande que quelques accessoires et un peu de patience. Quand vous serez familiarisé avec le bandeau, vous vous demanderez sans doute jusqu’où vous pouvez aller. La tentation vous viendra peut-être de capter des messages en provenance de l’espace ou d’une autre galaxie. C’est une curiosité naturelle mais pour la satisfaire, il vous faudra persévérer. Il faut du temps pour entrer en contact avec les êtres intelligents qui peuplent les autres galaxies et qui aisseyent à communiquer avec nous.
Après avoir acquis une certaine expérience, vous pourrez recevoir une impression visuelle de votre interlocuteur, et même en connaitre son nom. Tout cela vous paraitra étrange et pourtant vous devez considérer ce système un peu comme un téléphone, qui fonctionne à très longue distance. Dans un premier temps, je vous conseille cependant de limiter vos contacts aux terriens. Puis quand vous maitriserez parfaitement cette technique, vous pourrez élargir le champ de vos expériences. Vous serez alors étonnez des horizons qui s’offrent à vous. Si les gens savaient comme il est facile d’entrer en contact avec des intelligences extraterrestre, ils le feraient tous par plaisir et par curiosité. Mais à mon avis, le plus important est la connaissance de nous-mêmes et des autres qui peuvent nous apporter ces expériences. Chacun possède, à l’état latent, des dons psychiques et mentaux qui peuvent ce développer à force de patience et de pratique. Le bandeau de cristal vous y aidera.
Lorsque vous communiquez avec un extraterrestre par télépathie, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un être vivant qui n’est pas totalement différent de vous, qui peut être bienveillant ou agressif, voire apathique ou indifférent. Posez-lui les questions que vous poserez à quelqu’un que vous rêvez de rencontrer. Demandez lui qui il est, où il est, et de ce qu’il fait. S’il essaie de vous impressionner, s’il prétend être le maitre de l’univers, ne le croyez pas sur parole ! Ne prenez pas au sérieux n’importe quelle affirmation sous prétexte qu’elle émane d’un être venu d’ailleurs, d’une intelligence soi-disant supérieure. Après tout vous êtes vous-même l’être le plus évolué dans cette partie de l’univers, c'est-à-dire la terre, et vous ne devez pas l’oublier pendant ce genre d’expérience ! C’est une simple question de bon sens. Le bon sens s’applique aussi aux phénomènes psychiques. Ne prenez rien pour argent comptant, posez des questions et analysez. Un certain humour n’est pas interdit dans ce genre de situation. Restez vous-même quelque soit votre interlocuteur.

Les esprits supérieurs en action.

L’Etre Supérieur est celui qui peut maitriser parfaitement son esprit et ses émotions et qui peut également en accroitre la puissance. Au lieu de rechercher à l’extérieur de tels modèles, regardons en nous-mêmes, à ce point précis de notre évolution, et nous découvrirons que nous touchons au but.

Le générateur à cristal pour les communications interspaciales et intertemporelles.

Chercher à communiquer avec des extraterrestres est sans doute l’expérience la plus fascinante que l’on puisse tenter avec un instrument subatomique/sonique. Et si nous y parvenons, cela pourrait aussi nous apporter les connaissances nécessaires à la survie et à l’évolution de l’humanité.
Venons-en à la fabrication et à l’utilisation de cet instrument dont beaucoup se servent déjà dans le but d’acquérir des connaissances : le générateur à cristal pour les communications interspatiales et intertemporelles, simple instrument subatomique/psionique dont le seul élément mobil est l’énergie qui le traverse, une énergie extrêmes puissante et qui comme nous le verrons, vient de très loin. Qu’est ce qui se déplace à une vitesse supérieur à celle de la lumière ? La pensée, c'est-à-dire les tachyons, ces particules subatomiques qui comportent les ondes cérébrales. La pensée naît instantanément. Qu’elle continue de ce former ou qu’elle se matérialise sous une forme ou une autre dépend uniquement des capacités du penseur. Comme vous et moi sommes les penseurs, songeons à construire cet engin.
Vous venez de fabriquer un communicateur spatial. Pour l’utiliser au mieux, des collaborateurs vous serons nécessaires, de préférence deux hommes et deux femmes, afin de réaliser l’équilibre des polarités en présence. Mais naturellement, vous pouvez en choisir six, huit ou plus, sans vous préoccuper de l’équilibre des polarités. Vous êtes seul juge en la matière. Je vous signale toutefois qu’un déséquilibre des polarités (sexes) est moins grave que la présence dans le cercle d’une personne négative ou perturbée. Par contre deux personnes du même sexe, ou de sexe opposés, peuvent parfaitement apprendre à utiliser cet instrument. La présence de plusieurs opérateurs vous aidera à vérifier les messages reçus. Il arrive parfois, surtout dans un premier temps, que la communication parvient aux opérateurs sous une forme décousue.
Nous sommes en vérité des terriens normaux, doté d’une intelligence moyenne, mais nos interlocuteurs peuvent avoir de nous une opinion différente. Méfiez vous de ceux qui prétendront être des personnalités évoluées, capable de vous aider à sauver notre planète. Celle-ci ne se porte pas si mal, quoi que vous en pensiez. De même, n’essayez pas de jouer le sauveur pour les habitants d’une autre planète. Toute mystification serait contraire à notre éthique.
Certains de vos interlocuteurs sont aux prises avec des problèmes beaucoup plus graves que les vôtres. S’ils cherchent à communiquer avec vous c’est peut-être pour obtenir des réponses à leurs propres questions, ne l’oubliez pas. Vous pouvez entrer en communication avec des êtres qui ne sont pas plus intelligent que vous mais qui ont accès à une connaissance beaucoup plus vaste. Dans ce cas utilisez là.
Il est déconseillé d’utiliser cet instrument subatomique/psionique ou tout autre du même genre lorsqu’on est sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue quelconque. Un esprit équilibré aura assez à faire avec les phases de l’opération. De même, la colère, la dépression ou tout sentiment de malaise peuvent compromettre le succès de l’opération. Ce genre d’instrument fonctionne grâce à l’énergie mentale de l’opérateur, décuplé par les émotions, les sensations et les désirs. Cette énergie est amplifiée, focalisée et projetée dans l’espace. La maitrise de soi est indispensable au bon déroulement de l’opération. Chaque membre du groupe qui utilise ce communicateur doit avoir une attitude positive qui reflète un esprit en paix avec lui-même. Le sens pratique se développera ultérieurement, avec l’expérience. Il faut également croire à cette expérience. Que devez-vous en attendre ? D’abord, de voir s’accroître vos connaissances et votre compréhension. Ensuite, de voir se développer vos capacités et vos talents au fur et à mesure que vous abordez des concepts nouveaux. Enfin, de voir se transformer votre personnalité sous l’impulsion d’un plus grand désir de connaissance de vous-même et de l’univers. Grâce au communicateur à cristal, deux autres effets peuvent être obtenus. En premier lieu, celui du champ de force. L’instrument semble alors dégager de l’énergie qui irradie en cercle concentrique. Puis un rayonnement de chaleur à proximité des membres du groupe. Je ne peux fournir d’explications à ce phénomène mais certaines personnes peuvent sentit dette chaleur en plaçant la main au-dessus de l’instrument. D’autres voient même les ondes qu’il émet. C’est un effet secondaire, mais intéressant à observer.

L’Energie des Dieux.

Ce n’est pas l’énergie qui manque, c’est la pensée créatrice.
Qu’est ce que l’Energie des Dieux ? C’est l’énergie qui fait fonctionner en parfaite coordination tout l’univers ou tous les univers selon l’état de nos connaissances. Pourquoi alors ne pas les appeler le Pouvoir de Dieu au singulier ? C’est bien ainsi qu’on désigne cette énergie lorsqu’elle est l’apanage d’une entité créée de toutes pièces par notre esprit. En revanche, lorsqu’elle est utilisée par des créatures conscientes et intelligentes, mais qui appartiennent à un autre monde que le nôtre, elle devient l’Energie des Dieux.
C’est la technologie supérieure, celle que l’on peut reproduire parce qu’elle dépend d’une source d’énergie qui est partout, qui est toujours active, 24h/24h. C’est l’Energie des Dieux. Qui utilise l’Energie des Dieux ?
Des êtres qui ne sont pas véritablement supérieur (je préfère le mot évolué) mais que les preuves et les erreurs ont vraisemblablement murit et qui à force de frustration, se sont mis à rechercher des substituts à l’énergie et sont tombé par hasard sur l’exemple de la nature. Il s’agit toutefois d’une frustration « créatrice » et non une volonté de grandeur, de connaissance et de dépassement. Cette frustration créatrice nous donne la motivation dont nous avons besoin pour employer l’énergie universelle de telle façon qu’elles deviennent la technologie suprême. Est-il facile de faire usage de cette technologie supérieure ? Comme nous l’avons déjà dit, nous l’utilisons quotidiennement. C’est la même énergie qui nous vient de la terre et des étoiles. C’est elle qui anime les nerfs de notre corps, qui envoie des impulsions à notre cerveau et qui fait se mouvoir nos bras et nos jambes, s’ouvrir et se fermer nos yeux. Où que nous soyons, cette énergie jaillit et se manifeste en nous et autour de nous.
L’énergie universelle nous environne et nous pénètre. Nous y avons constamment accès. Elle agit sur nous et nous agissons sur elle. Tout l’argent du monde ne nous en donnera pas d’avantage. Selon de nombreux textes philosophique et religieux, Dieu nous a créés à son image. S’il en est ainsi, il nous a donné le pouvoir de créer. Nous pouvons concevoir l’idée d’un dieu unique qui grâce à son pouvoir, nous commençons à l’utiliser. Nous devenons aussi des dieux, qui emploient une énergie divine.
La clé du mystère ce trouve en nous car notre intelligence et notre corps font intimement partie de l’univers. Nous avons sondé l’espace. Nous sommes parvenus aux frontières du monde. Notre regard a pénétré dans l’univers subatomique. Maintenant il nous faut regarder en nous. C’est tout ce qui nous reste à explorer. Nous sommes tous qualifié pour comprendre le fonctionnement des forces créatrices et les utiliser quotidiennement. Il n’existe pas d’experts reconnus dans ce domaine. Tous les hommes sont nés de la même façon. Certains vivent longtemps, d’autre moins, mais le temps d’apprendre est donné à tous. Aucune autorité n’a le droit de nous interdire d’apprendre, d’ouvrir notre esprit et d’élever notre conscience. A ce stade d’évolution de la race humaine, le temps est venu pour quelques-uns d’exploré librement le monde qui les entoure. C’est la meilleure chose qu’ils puissent accomplir dans cette vie.
Ce que recherchent principalement les physiciens à l’heure actuelle, c’est la théorie unificatrice qui relie toutes ces forces et explique leurs interactions. On fait souvent allusion à cette théorie comme celle « de la cinquième force unificatrice ». Qu’est cette donc cette cinquième force unificatrice qui nous permettrait de comprendre et d’utiliser les autres ? Nous recherchons quelque chose de si complexe que nous n’avons pas vu l’évidence. La cinquième force créatrice c’est la conscience de l’homme. Elle se manifeste dans le domaine de l’intelligence et des pensées. Allons plus loin : la conscience humaine est l’élément qui contrôle et unit les forces créatrices de l’univers. Cela crève les yeux et pourtant personne ne l’a comprit durant toutes ces années. Lorsque cette conscience s’élève et se projette à travers l’espace, elle devient une super conscience, une conscience ou plutôt un inconscient de masse, c'est-à-dire le noyau actif de l’intelligence humaine dont les ressources sont infinies. Voilà ce que les savants cherchent depuis si longtemps. On pense au vieux dicton : « regarde à l’intérieur de toi-même car tout est en toi. » La principale force unificatrice et créatrice de l’univers est l’intelligence humaine. Aucune énergie ne se perd. Elle ne fait que se transformer et se métamorphoser dans le processus de la vie. Sur un plan personnel, est ce que cela signifie que nous existons depuis la création du monde ? Oui. L’énergie qui nous constitue s’est manifestée sous l’apparence d’un corps physique vitalisé par des champs magnétiques, et a animé notre âme et notre intelligence.
Les formes que prend cette énergie à travers le monde sont plus ou moins matérielles et évoluent selon des cycles. Nous avons toujours existé. Nous sommes aussi vieux que le monde. Nous existerons toujours quelque part, sous une forme ou une autre. Nous avons accumulé tant d’expériences au cours des âges qu’il serait peut-être temps d’apprendre enfin le pourquoi et le comment des choses.

Champs de force et Boucliers d’Energie.

De toutes les paix, celle de l’esprit est la plus durable.
Il existe plusieurs types de champs de force et de boucliers d’énergie. Le champ de protection de la maison et du jardin est l’un des premiers. Comme les autres, il est facile et peu couteux à fabriquer. On peut employer des matériaux qui restent d’expériences précédentes : par exemple, quand on achète plusieurs cristaux de quartz en vue d’un projet précis nécessitant des pierres d’une certaines tailles, celles qui ne correspondent pas aux dimensions voulues peuvent être utilisées pour la construction d’un champ de force. Autres matériaux nécessaire : quelque morceau de quartz ordinaire, blanc facile à trouver le long des rivières ou prés d’un chantier de terrassement. Le quartz est une silice très répandu qui compose les ¾ des roches terrestres. Cela n’a rien de surprenant : la terre utilise les propriétés naturelles du quartz pour en faire un transmutateur d’énergie, tout comme nous le faisons.
Vous pensez peut-être que la magie est jusqu’à présent le sujet de ce livre. La technologie psionique et subatomique pratiqué par les Anciens ou par les êtres supérieurs donne fréquemment cette impression. En fait, la magie n’est que l’autre nom d’une science encore inexpliquée.
Le Bouclier d’énergie à double pointe.
Le Bouclier biomagnétique de protection personnelle fonctionne comme un amplificateur individuel de votre puissance mentale dans la mesure où vous êtes capable d’en faire usage et de la projeter. Beaucoup de gens savent comment visualiser un cercle de protection, d’une lumière blanc bleuté, mais il y a des moments où ce type de bouclier mental doit être renforcé. Pourquoi a-t-on besoin d’un bouclier lumineux ? Parce que, dans notre société actuelle, trop d’individus, trop de groupes de pression utilisent déjà des instruments psioniques pour influencer les pensées et les actions de leurs semblables. C’est une grave infraction aux droits inaliénable de l’individu Un homme responsable, conscient et informé, ne devrait pas tolérer ce type de violation des droits de l’homme. Toute tentative destinée à contrôler les pensées ou les émotions d’autrui est néfaste et immorale.
Ce bouclier est très utile si vous effectuez des actions positives. Il peut vous protéger contre les radiations psychique et électromagnétique dégagées par vos ennemis. Ce type d’instrument est particulièrement utile pour appuyer l’action du bâton d’énergie ou du poignard de force. Si vous avez en votre possession l’un de ces instruments, vous avez déjà une force très puissante à votre service. J’espère que vous en ferez un bon usage.

Résumé.

Ces champs de force et ces boucliers fonctionneront selon le degré de maitrise de soi et les capacités de l’opérateur. De nombreux individus sont très doués dans ce domaine. Pour beaucoup d’entre eux, il s’agit de réminiscences d’une vie antérieure. Si c’est votre cas, vous vous sentirez attirer vers ces instruments psionique/subatomique. C’est probablement la raison pour laquelle vous lisez ce livre. Comme nous l’avons déjà dit, la plupart d’entre nous savent visualiser le bouclier de lumière blanche qui protège efficacement contre les pensées et les émotions négatives ainsi que les dangers physique. Son efficacité dépend de la force de nos projections mentales et peut se dissiper lorsque notre esprit est préoccupé par des activités quotidiennes. Le bouclier personnel peut s’utiliser 24h/24. Dans la journée, une personne non protégée reçoit toutes sortes de radiations (depuis les radiations nucléaire jusqu’aux radiations électronique) en provenance des systèmes électriques, des agents toxique, des ondes, des micro-ondes, des systèmes solaires et des galaxies, de la guerre bactériologique et des ondes à basse fréquence utilisées par les gouvernements ennemis pour attaquer l’adversaire, etc.… Nous vivons au sein d’un vaste océan de radiation en tout genres que les personnes sensibles ressentent douloureusement. Le bouclier de cristal est indispensable non seulement à ceux qui veulent survivre mais à ceux qui veulent œuvrer calmement et sereinement à la protection de la terre et de ses habitants.

Le retour d’Excalibur : poignard de force.

Est-il possible à l’heure actuelle de reconstituer le poignard de force, l’Epée autrefois nommée Excalibur ? Oui. Toutefois, seules l’expérience et la pratique vous permettront de maîtriser totalement les techniques mentales nécessaires à son usage. Pour comprendre les autres, il faut se mettre à leur place. C’est particulièrement vrai ici. Pour comprendre les Anciens, il faut essayer de penser comme eux. Même conseil pour comprendre une race d’êtres supérieurs vivant quelque part dans le monde stellaire. C’est un exercice troublant mais bénéfique.

La porte interdimensionnelle.

Si le monde nous est encore plus étrange que nous l’imaginons, nous devrions pouvoir choisir le type de singularité qui est indispensable à notre survie.
La porte interdimentionnelle s’inspire des arches de bois édifiées par les sorciers amérindiens des portes du Soleil d’ Amérique du Sud, de celle de l’Extrême Orient et des constructions de pierre des tribus de l’Europe du Nord. Le plan que l’on peut voir à Stonehenge, en Angleterre, est l’un des plus faciles à reproduire. Cette porte interdimensionnelle peut-être réalisée à n’importe quelle échelle, et peut faire de 20 cm à 1,80 m de haut, voire plus, mais sa forme est importante. Elle peut-être construite en bois ou en pierre, mais ce dernier matériau est lourd et difficile à travailler. Notons que le constructeur n’a aucune influence sur ce qui entre ou sort par cette porte.
Elle est immédiatement opérationnelle et perd ses pouvoirs dés qu’on la démonte. C’est l’une de ses principales caractéristiques.
Sur tout centre d’énergie terrestre se recoupent et s’entrecroisent des radiations géomagnétique. Elles déterminent parfois ce qu’on appelle des zones géopathiques ou des anomalies de la force gravitationnelle. Elles vont souvent de pair avec la présence de sources cachées ou de voies d’eau souterraines. Selon la tradition ésotérique, ces centres d’énergies sont des endroits magiques qui diffusent le pouvoir. Quel que soit le nom que vous leur donnez, vous pouvez y dresser votre porte interdimentionnelle. C’est l’endroit idéal. Si vous élevez un seul portail il devra faire face à l’est et à l’ouest. Il est arrivé que des chercheurs enthousiastes dressent 4 portes en carré autour d’un cercle, chacune faisant face aux 4 points cardinaux. Il s’agit là, bien sûr, d’un projet complexe. Si vous débutez dans ce genre d’expérience, un seul portail vous souffrira. Que ce passe t-il une fois la porte érigée ? Vous verrez peut-être des ondes d’énergies lumineuses et des lumières qui apparaitront dans l’air au-dessus du portail. Vous assisterez peut-être à des scènes se déroulant dans d’autres parties du monde, le nôtre ou un autre dans le futur ou dans le passé. C’est généralement très difficile à définir. Bref cette expérience à toujours des résultats nombreux et variés. Combien de temps devez-vous laisser cette porte dressée ? Beaucoup de gens ont découvert qu’elle provoquait des phénomènes troublants. IL n’est donc pas conseillé de la laisser en place en votre absence. Nous ne savons pas ce qui peut venir d’une autre dimension, d’un autre temps ou d’un autre monde. Ce type d’expérience comporte des risques. La curiosité l’emporte généralement sur la peur mais la prudence reste fortement conseillée. Il arrive que les entités se manifestent après l’érection du portail. L’un des rapports les plus passionnants à cet égard concerne la vision d’une ville de science-fiction sillonnée par des vaisseaux spatiaux étincelant et d’étranges réseaux de communication. Certains jugent que le risque en vaut la peine. C’est en vous d’en juger. Quelques-uns de ces portails ont été abattus au bout de quelques heures seulement. D’autres sont resté en place pendant des jours, des semaines, des mois, voir des années. Les changements de saison ayant une influence sur le portail, l’expérience, pour être complète, doit ce déroulé selon le cycle annuel des 365 jours. A une échelle plus limitée, un cycle mensuel de 28 jours vous permettra d’observer les manifestations produites autour du portail. En 3 ou 4 jours, il est également possible d’étudier des phénomènes intéressant. On sait finalement peu de chose sur les complexités de la porte interdimensionnelle.

Le pendule à cadre de précision.

L’instrument que je vais d’écrire est destiné à améliorer la précision d’un pendule. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en faire un facilement avec un cristal de quartz. Procurez vous un petit cristal d’ 1,5 cm de long. Partiellement enserré dans une petite bande de cuivre en forme de U et enduite de colle. Suspendez-le au bout d’une chaine de 18 cm de long au moyen d’un solide anneau de cuivre. Vous avez votre pendule.

La boule de cristal atlantéenne montée sur trépied.

Le nom de cet instrument est tout à fait explicatif. Il s’agit d’une sphère de cristal posée sur un trépider de cuivre. On a dit que Nostradamus se servait de ce type d’instrument pour ses prédictions. Nous n’avons évidemment aucune preuve de cette allégation mais, selon une description intéressante, il employait en même temps le bâton de pouvoir des Atlantes. N’hésitez pas à discuter de vos recherches avec ceux de vos amis qui partagent les mêmes intérêts.
Vous accomplirez ainsi une action positive qui se révélera bénéfique pour tous. Chacun des instruments que nous avons décrits peut inspirer des expériences novatrices. La frontière est ouverte et le territoire immense !

Les cristaux de quartz.

En Atlantide, il y a 12 mille à 15 mille ans. La civilisation reposait alors essentiellement sur les instruments utilisant l’énergie du cristal. Médecin et guérisseurs employaient la baguette d’énergie pour soigner les patients. Les combattants l’employaient comme arme. Quand aux savants et aux chercheurs, ils coiffaient le bandeau de cristal pour entrer en communication avec les intelligences vivant dans l’univers. A cette époque, les cristaux servaient aussi à intensifier le rayonnement de l’aura ou du champ d’énergie dégagé par le corps humain. L’usage en était très répandu chez les guerriers qui paraient ainsi les effets négatifs provoqué par leurs ennemis pourvus du même type d’instruments, en particulier grâce aux boucliers de force.

Le cristal lui-même

Le cristal de quartz attire et absorbe l’énergie terrestre géomagnétique provenant du champ magnétique de la terre ainsi que l’énergie cosmique (radiation solaire). N’oublions pas que cette dernière provient d’une source unique, le soleil, et qu’elle est irradiée sous forme d’onde électromagnétique et de particules subatomiques émises par tous les soleils de l’univers. L’énergie solaire est toujours disponible.
Le cristal de quartz est de forme hexagonale. Il a donc six faces et une extrémité pointue qui dégage une très forte énergie. S’il est à double pointe il a deux foyers focaliseurs d’énergie. Arraché à sa structure minérale d’origine, un cristal a généralement une base qui dégage également une forte énergie. Notons que les cristaux de quartz se forment dans la terre, à une grande profondeur. Ils se développent facilement dans un milieu obscur et sec, à l’abri de l’air. Ils croisent en bouquets, de la même façon que les plantes et les arbres, et leur âge est indiqué par les stries semblables à celles que l’on peut voir sur le bois.
Il faut environ dix-mille ans à un cristal de quartz de 5 cm de long et d’1,5 cm de diamètre pour atteindre sa maturité. Il faut 50 mille ans aux plus gros, à ceux qui font 15 cm de long et 8 cm de diamètre. Ils croissent naturellement au sein de la terre et on estime qu’un tiers de la structure minérale du globe est formé de cristaux de quartz. Le granit lui-même en contient 33%.
La terre contient donc une masse énorme de cristaux de quartz dont le champ d’énergie est en interaction perpétuelle avec le sien.

La terre fonctionne en faite à la façon d’un générateur électromagnétique qui utilise en plus des particularités du quartz et ses particularités propres, cosmiques et géomagnétiques, ce qu’on appelle les atomes et les molécules du quartz, sous l’action de la chaleur ou de la pression, dégagent de l’électricité.
Le cristal de quartz dégage naturellement un champ d’énergie composé au centre d’une zone gris-bleu et à l’extérieur d’une zone blanche, virant parfois au jaune.
Un cristal de quartz, photographié avec un appareil destiné à produire l’effet Kirlian, a l’apparence d’une étoile bleue émettant des rayons blancs dans toutes les directions. La lumière émise par un cristal de quartz est généralement d’un blanc bleuté. A l’intérieur du cristal, on peut parfois observer des motifs en forme d’étoile miniature. Tout élément en contact avec un cristal de quartz capte une charge d’énergie qui peut arriver à saturation en quelques minutes. Plus la période d’exposition est longue, plus la charge est intense. L’énergie transmise par le cristal pénètre tous les éléments de la matière, même l’eau dont elle imprègne la structure atomique. Un excès d’énergie se manifeste sous forme d’une brume bleue que peut distinguer toutes personnes hypersensibles.
De nombreuses expériences ont pour but d’égaliser ou d’équilibrer les polarités. Certains croient que l’énergie cristalline peut être émise par d’autre élément que le cristal de quartz, par exemple les aimants, le soleil et la main de l’homme. Une indéniable parenté aurait été découverte entre eux. Bien que sa croissance nécessite quelques milliers d’années, le cristal naturel peut-être considéré comme une entité dont l’évolution est semblable à celle d’une plante. Il dépend de la terre, des éléments biologiques et miniers qui composent la zone où ils se forment. Il fonctionne à la façon d’un circuit énergétique qui entretient avec l’énergie cosmique en provenance du système solaire des rapports d’interaction, décelable à travers la matière. Le cristal est donc le commun dénominateur dans la structure universelle. La plupart des minerais observés au microscope montrent une structure cristalline.



Deuxième partie

Le temps du changement : réflexion sur la nouvelle Atlantide.

Pot pourri

La vue d’un tremblement de terre ou d’un bouleversement de type électromagnétique qui cause des milliers de victimes ne surprend plus personne à la télévision ; Des multitudes meurent. Pour le téléspectateur c’est de la routine. Bien sûr, c’est une catastrophe pour certains, mais c’est une part de processus de purification de la terre cherchant à rétablir son équilibre compromis.
Une mer de radiation
Sur un plan profondément humain, il faut savoir que notre intelligence, notre âme et notre conscience dépendent aussi d’un autre type de radiation. De même que notre corps, les tissus dont nous sommes formés et l’énergie qui nous anime. La réflexion nous montre que tout est formé de radiation. Chaque plante, chaque animal, chaque personne, chaque arbre et chaque rocher à son propre champs vibratoire et dégage des radiations qui agissent les unes sur les autre, créant cette énergie qui meut la création entière. Il s’agit d’un processus d’évolution dans lequel nous sommes tous impliqué. En bref, nous pouvons dire que nous devons notre existence même à l’énergie de ces radiations.

Le feu et la glace

Cette association du cristal et des modifications climatiques n’a rien d’une coïncidence. Les pratiques tendant à modifier le climat sont intimement liées à la purification de notre Mère terre. Ce sont les particules subatomiques et les champs de force électromagnétiques qui contrôlent le temps et décident de ses variations. Les désastres naturels du moins ce que les hommes appellent ainsi dans leur ignorance font partie de ce processus d’assainissement. La véritable tragédie réside dans le comportement des être humain. Certains sont si peu en harmonie avec la nature qu’ils construisent des villes sur des sites dangereux où des tremblements de terre ou des éruption volcaniques peuvent se produire d’un moment à l’autre et négligent de tenir compte des avertissement que leur donne la terre, cette terre qui à besoin de s’assainir afin de continuer à irradier l’énergie positive nécessaire à la vie. Le plus grand désastre est celui des êtres humains aliénés, coupés de cette nature qui leur permet de vivre, physiquement et spirituellement, dans la prospérité. Nous sommes redevables à la terre et au ciel des biens dont nous jouissons en abondance. En échange, il serait normal que nous montrions un peu de respect pour eux et pour toutes les créatures qui vivent dans leur aura bénéfique.

Qu’arriverait-il si ?...

Le pouvoir c’est la connaissance.
On sait qu’un nombre croissant d’outils Atlante sont à nouveau entre les mains des prêtres de l’Atlantide réincarnés à notre époque. Tout individu assez responsable pour agir peut maintenant provoquer des changements dans le monde.
La plupart des gens savent ce qui est bien et ce qui est mal. Ils veulent simplement une chance d’exprimer ce qu’ils ressentent et d’agir en fonction de leurs convictions.

Troisième partie

Les acteurs du changement

Questions

Si le niveau que nous avons atteint nous permet de répondre aux questions auxquelles nous n’avons pas encore pensé, pourquoi ne pouvons-nous répondre à celle que nous nous posons depuis toujours ?

Est-il indispensable d’utiliser des cristaux de quartz parfait pour fabriquer ces instruments ?

Non. La plupart des baguettes d’énergie et autres bâtons décrit ici ont été fabriqué avec des cristaux ébréchés, troubles, voire des améthystes et des pierres laiteuses. Néanmoins, bien que ces instruments fonctionnent correctement, ils le feraient beaucoup mieux avec des cristaux très purs. Tout reste encore à découvrir sur l’usage et les propriétés des autres variétés de cristal. Tous les minerais que contient la terre ont leur propre spectre de radiations. Ils peuvent être utilisés dans de nombreux domaine encore inexploré.

Quelle est la forme d’un cristal de quartz ?

Un cristal de quartz est toujours de forme hexagonal. Il a six côtés et si on observe son extrémité on y découvre six facettes. Dans le cas d’un cristal à double pointe, chacune possède ses six facettes. Un cristal peut avoir toutes les dimensions, du plus petit au plus grand (jusqu’à 1, 30 m)
Quelle est la différence entre un cristal simple et un cristal à double pointe ?
Comme sont nom l’indique, le cristal à double pointe possède une pointe à chaque extrémité, dont les facettes sont intactes. Il ne s’agit pas de deux cristaux imbriqués sur une même base. Dans le cas d’un cristal simple, la base sera souvent trouble à l’endroit où la pierre a été détachée de la souche.

Peut-on utiliser un cristal craquelé ou ébréché ? Ses propriétés sont-elles affectées par l’effet de prisme ?

Même si il est craquelé ou ébréché, un cristal dont la pointe est limpide est encore utilisable. Il arrive parfois qu’une fissure agisse comme un prisme et irradie comme un petit arc-en-ciel de lumière à l’intérieur du cristal. Ce genre de pierre est particulièrement recherché pour sa beauté. Toutefois rien ne prouve que l’effet du prisme intensifie les pouvoirs du cristal, puisque l’instrument psionique fait appel à des énergies dont le spectre n’est pas celui de la lumière.
Comment conserver des cristaux de quartz ? Doit-on les isoler dans un sac ?
C’est une question controversée. Certains gardent leurs cristaux dans un sac de cuir, surtout les pierres à double pointe qu’ils utilisent couramment.
D’autres enveloppent leurs cristaux dans un morceau de tissu noir, de préférence de la soie. Les opinions différentes à ce sujet. Il faudra décider vous-même quelle est la meilleure méthode.

Une baguette de guérisseur peut-être employé dans un but négatif ?

Non. Il lui est impossible par contre de détruire un virus ou des cellules cancéreuses. N’oublions pas que ce genre de bâton est pourvu d’un cristal à chacune des ses extrémités, l’un pointé vers l’utilisateur, l’autre vers le sujet de l’expérience. Le circuit énergétique distribue donc l’énergie autant vers l’un que vers l’autre. Il s’agit donc d’un karma instantané, et dans le cas d’une énergie négative, l’utilisateur verrait immédiatement les effets néfaste se retourner contre lui.

Le fait qu’une personne utilise ces instruments psionique à particules subatomique est-il la preuve d’une nature bienveillante ?

Pas forcement. N’importe qui peut apprendre et utiliser les lois de l’univers. La compréhension de ces lois donne généralement une optique bienveillante mais certains individus peuvent devenir des maniaques du pouvoir et succomber aux influences négatives.

Que puis-je faire avec la baguette d’énergie ?

Selon les Ecritures, Dieu est tout puissant ! Or c’est le pouvoir que vous cherchez à utiliser. Vous visualisez, vous projetez et vous créez l’effet désiré. Vous n’êtes limité que par vos possibilités mentales et spirituelles. Vous pouvez faire tout ce que vous désirez. Naturellement, il vous faudra une grande compréhension et beaucoup de persévérance.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"
» Résumé du troisième livre : le Retour du Roi
» résumé du livre "Les rêves, les comprendre et les diriger"
» [Discussion] Le pouvoir du secret...
» résumé du livre "la visualisation créatrice"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Documentations et livres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: