Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

5 avril 2011 au boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 5 avril 2011 au boulot.    Dim 6 Nov - 17:02

bonjour a vous tous!
je viens marquer ce que j'ai vécu le soir au boulot quand j'étais stationnaire! (un poste au boulot que je monte de temps en temps!)
je viens me coucher, il étais 23h environs! je regardais un peu la télé! et il y avait peu de lumiere! tout se passait bien! quan dj'ai eu mes vertiges et tete qui tourne! sensation de présence dans la piece! la piece ou je suis, il a le stas ou on reponds aux appelles d'urgences et telephonique, et lapiece a cote ou c'est la chambre!
donc, j'ai eu mes ressentis habituel! et la je tourne ma tete vers le stas, et la je vois une forme en voile blanc flotait dans le stas en forme d'homme! elle mesurait 1m75 à 1M80 environ! la silhouette representait bien celle d'un etre humain! mais elle etait toute blanche, un blanc pure! et cela flottait!! tete et corps mais pas de jambes! comme s'il avait une grande robe blanche! et disparait! je ferme les yeux pour voir si c'est pas ma vu qui joue des tours par la fatigue et le contraste des deux pieces!
et je retourne la tete une deuxieme fois! toujours avec les meme sensation et plus fort et bien presente! pour me faire comprendre que quelqu'un est bien là! et ma je revois ma silhouette se representer au meme endroit legerement décalé! et cela reflotait pareil! les deux apparition on duré 10 à 15 seconde! ce qui est asse long! mais cela est resté quan dmeme impressionnant! car j'en ai ressentit une certaine force (pas mauvaise), mais imposante! direct, pure et franche! la couleur blanche etait bien pure! et cette legereté qu'il y avait autour de ce que j'ai vu!
vela est resté impressionnant ! bon, pourquoi j'ai vu cela au boulot? je ne le sais pas encore!
ce que je sais, et appris, c'est que quelques perosnnes ont réalisé encore des séances de spiritisme au boulot! et de ce que j'en ai su une c'est pas bien passé! j'ai meme trouvé leur lettre qu'ils prennent pour le faire! donc j'ai jetté tout cela a la poubelle! mais ce que j'ai vu etai tpas néfaste par contre! non, je dirais bien forte et imposant! mais juste!

bon voilà pour moi et ce que j'ai vu! au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas

5 avril 2011 au boulot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1