Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Enquête - région de Thionville - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Enquête - région de Thionville - France   Mar 8 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

j'ouvre un post a part pour ne pas polluter le joli protocole de taz

j'habite donc dans la region de thionville en france
et a priori l'investigation aurait lieu le dernier we de novembre

(et cali, si tu aime le BON café, ramene ta cafetiere lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Déc - 19:30

café lyophilisé ... car j'ai pas de cafetière désolé pour les adorateurs du grain de café et de l'expresso :D
et un pti cake au chocolat enfourné :)
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 4:36

enquete terminée :)
pas mal de choses étranges
des sensations de froid, un termometre qui les valide, un emf qui s'affole, un vide d'air que taz vous expliquera
orbe a vu une femme dans le couloir, à entendu des voix d'enfants (????) puis des murmures
starline a aussi eu beaucoup de sensations et des voix
stroumpfette a elle eu son pantalon secoué :)

par contre par de réelle communication
la, ou probablement, les entités sont tres timides et fuyantes

y a qq heures de film et pas mal de photos a analyser maintenant
bon courage taz :)

sinon ben soirée super sympa et instructive
ca fait du bien de voir mes impressions confortées

merci a toute l'equipe d'avoir fait ces nombreux km Bisous Bisous Bisous (parce que .. pourquoi s'arreter à deux "baises")

ps ... y a pu de café :D

Dernière édition par emy le Sam 3 Déc - 5:09, édité 2 fois
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 5:07

ps2

ce qui m'a étonné c'est que les manifestations ont eu lieu dans la chambre d'ami, au grenier et a la cave mais pas vraiment dans les autres pieces (a part la femme que orbe a vu s'enfuir la premiere fois qu'on est monté à l'étage)
moi j'ai surtout eu des manifestations dans ma chambre et dans le salon ...
les pieces où ont eu lieu les étrangetées de ce soir sont des pieces que je n'utillise quasi pas (les parties de la cave et du grenier les moins utilisés et la chambre d'ami qui sert pas bien souvent)
les entité ce seraient elle planquées dans ces endroits habituellement pas fréquentés??
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 5:11

ps3

dodo Coucou
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 8:05

Voilà, comme l'a dit Emy beaucoup de choses se sont passées et on à donc beaucoup de choses à vous racconter...

Là, nous (Schtroumpfette et moi) on vient juste de rentrer... et ON VA FAIRE DODO...

Donc pour les explications faudra encore patienter un petit peu beaucoup...

A tantôt donc.
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 11:52

Excellent !!! J'étais toute excitée à l'idée de lire comment ça s'est passée ! Je suis vraiment DEGOUTE de pas avoir pu participer..enfin... J'ai hâte de voir le rapport !!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 16:28

J'attends impatiemment vos commentaires Bravo
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Sam 3 Déc - 19:25

emy a écrit:
enquete terminée :)
pas mal de choses étranges
des sensations de froid, un termometre qui les valide, un emf qui s'affole, un vide d'air que taz vous expliquera
orbe a vu une femme dans le couloir, à entendu des voix d'enfants (????) puis des murmures
starline a aussi eu beaucoup de sensations et des voix
stroumpfette a elle eu son pantalon secoué :)

par contre par de réelle communication
la, ou probablement, les entités sont tres timides et fuyantes

y a qq heures de film et pas mal de photos a analyser maintenant
bon courage taz :)

sinon ben soirée super sympa et instructive
ca fait du bien de voir mes impressions confortées

merci a toute l'equipe d'avoir fait ces nombreux km Bisous Bisous Bisous (parce que .. pourquoi s'arreter à deux "baises")

ps ... y a pu de café :D

effectivement, que de sensation étranges, cette pression de froid qui s’abat sur vous, qui se fige pendant quelque secondes à vous, ces voix d'enfants par deux fois pour ma par, plus pour orbe.
franchement, ce fut un grand moment pour moi. je ne m'attendais pas à autant de manifestations. j'espère que les images et vidéos seront parlantes.
mais nous qui y étions, on peu vous assuré qu'il y à plusieurs entités chez emy. orbe et cali auront du boulot je pense. à moins qu'emy veulent les garder chez elle. en aucun cas je me suis senti mal. j'ai même cet impression d'amitié, mais je comprends pas pourquoi ils se déplaçaient comme ça tout le temps. ils viennent sur vous quelques secondes puis vont à un autre endroit et cela sans cesse. c'était une impression de fuite.
à première vue, les pve n'ont rien donné, enfin peut-être qu'avec les enregistrement.

pour le café emy, j'apporterai ma senseo la prochaine fois, lol.
pour le cake, j'en redemande, il était magnifiquement bon et fait maison s'il vous plait.
et pour les baisers, c'est sur, les français sont pas radins, lolll. on baise deux fois de suite chez eux...mdrrr.

content d'avoir fait ta connaissance. et aux plaisir de se revoir avec l'équipe.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 0:22

pour la sensation de froid vous avez mis des mots sur ce que je ressens régulierement
c'est la manifestation la plus fréquente et celle dont je doutais le plus (on mets ca sur le compte de la fatigue, de la vieille maison difficile a chauffer etc)
et franchement moi samedi j'ai trouvé que globalement ça allait, il y a des jours ou je ne parviens pas a me rechauffer

aussi cette impression de masse froide qui s'agglutine a vous... franchement c'est qq part rassurant de voir que d'autres personnes ont ressenti les meme choses

j'espere vraiment que les pve et autres enregistrements vont nous livrer des choses interressante

et oui cali et orbe ont du boulot car la j'ai plus que tout envie de comprendre qui sont ces gens et si ils ont besoin d'aide
pour repondre a starline, je ne veux pas forcement ni les garder ni les "mettre à la porte"
je cherche avant tout a comprendre, si besoin a aider a montrer la "lumiere" a ceux qui le souhaiterai

sinon question bête mais vous avez réussi a ressentir diffrentes entités mais combien a votre avis?

orbe a semble t il vu marie pierre (la fille, 40 ans) et des enfants ont été entendus (???) (pas de trace directe des parents morts de maladie pour l'un et mort violente pour l'autre)
avez vous pu identifier d'autres choses?

pour les enfants une hypothese est ressortie et je pense qu'ici certaines auront un avis éclairé sur la question
perso j'ai connaissance de deux familles avec enfants ayant vecu dans cette maison mais je n'ai jamais entendu parlé d'enfant mort...
mis a part les fausses couches de marie pierre ... une fausse couche peut elle générer une entité? (et a partir de quand considere t on qu'il y a une ame dans un foetus)
bon le hic de cette hypothese c'est que orbe a parlé d'enfant de 7 à 9 ans

Dernière édition par emy le Dim 4 Déc - 0:50, édité 1 fois
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 0:41

Bonsoir Emy.

Beaucoup de questions... on le comprend... mais rassure toi, nous aussi on se pose encore beaucoup de questions.

Maintenant, des recherches seront nécessaires pour parvenir à comprendre qui pourraient être ses voix d'enfants entendus...

Une fausse couche peut engendrér une entité, c'est certain, mais je ne saurais te dire à partir de quel moment un foetus est pourvue d'une âme... pour ma part je serais tenté de répondre dés sa conception, mais je demande aux autres personne présentes ici de me rectifier si nécessaire.

Les enregistrement seront traités dés début semaine prochaine, il me reste quelques petits trucks a finir avant de me lancer la dedans...

Une question : quelqu'un à déja entendu parler de quelque chose qui ressemble à un "trou d'air" ? Je m'explique :

Je me trouvais à la cave chez Emy quand le froid à de nouveau fait son apparition et je me suis avancé d'un pas pour 'voir' si cette sensation allait me suivre...
Mais tout d'une fois je me suis mis à suffoqer, je n'arrivais plus à respirer, comme je me trouvais dans un endroit sans air.
Aussi-tôt le froid s'est détaché de moi, j'avais l'impression qu'il pouvait être à l'origine de ce manque d'air mais de manière tout à fait involontaire et qu'il 'reculait' pour ne pas me faire du mal.

Car j'insite trés fort sur le fait qu'aucune personne présente n'a ressenti la moindre agressivité ! Que du contraire !

Alors, quelqu'un(e) à une explication à avancer ?

Amicalement, Taz.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 0:49

j'ai quand même des entités sympa hein :D Mdr1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 0:51

pour la recherche sur les enfants j'ai jeté un oeil vite fait hier sur le net pour trouver un site d'archives communales ou autre mais rien trouvé ...
je vais déjà redemandé les noms a la mamie Marie et j'irais me renseigner en mairie si besoin

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 9:43

emy, sur le nombre d'entités présentes chez toi, difficile à dire pour moi. ce qui est sur, c'est qu'il y en a plusieurs vu qu'on a eu des sensations au même moment mais à des endroits différents.
pour les enfants, sur les deux fois que je les ai entendus, je suis sur qu'il y avait plus qu'une voix. je dirais même au moins deux.
impossible de dire ce qu'il ont dit. c'était pas net. ils parlaient en même temps. c'était comme une discussion comme si ils s'amusaient.
nous avons regardé dehors mais c'était le calme complet, pas étonnant vu l'heure tardive de la nuit.

moi, je serais d'avis de retourner une deuxième fois chez emy et avec cali.
oui, comme c'était notre première investigation, et comme tout c'est bousculé, je suis sur qu'il y a encore beaucoup de chose à voir et à apprendre chez emy.
c'est l'endroit idéal pour nous faire la main.
maintenant qu'on y est allé une fois, peut-être seront-elles moins peureuses (les entités bien sur).
qu'en pensez-vous?

emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 12:01

comme je vous l'ai dit, ma porte vous est ouverte :)

les enfants ca m'a vraime nt surprise, je dois me renseigner sur l'histoire de la maison, peut etre qu'il y a des choses qui nous aideront a comprendre
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 13:18

on va attendre l'avis de l'équipe, et on tachera d'y être au complet. et de faire deux équipe. une qui investiguera et l'autre qui s'entretiendra de ce qu'elle vient d’enquêter.
mais pour cela, faut l'avis de tout le monde. voilà, le mien est donné, lol.

cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 14:33

bonjour
taz pour ce qui est du trou d air que tu as ressentis il peut y avoir plusieurs explications
celle qui me vient en tête en lisant le peu que vous ayez indiqué et le peu que je connaisse lorsque je me suis entretenue avec emy, j en arrive a la possible conclusion suivante
les enfants ;, oui les entités peuvent ête celles des foetus des fausses couches pas de soucis la dessus mais maintenant sachez qu il n etait pas rare a une epoque ( on retourne 70 à 80 ans en arriére) que l on enterre dnas une cave ou dans le jardin les petits corps d enfant mort né, je sais que ceci va choquer plus d un mais remettez vous a cette epoque, seul les gens riches ou aisés avaient la possibilité de payer des funérailles donc que faisait on si on etait pauvre?? que faisait on si en plus cette grossesse etait loin d etre desirée voir même honteuse ???, pas compliqué, on accouchait de cet enfnat et puisqu il etait mort , on l eliminait comme ca et personne n en savait rien !!!
ceci peut expliquer cela , ej en dis pas que c est le cas mais c est un episte a ne pas negliger

la deuxiéme explication qui me vient a l esprit et la suivante
on connait un peu du passé d ecette maison, on connait le drame qui s y est deroulé, donc il est tout a fait possible que l entité du meurtrier soit accompagnée de certains compagnons du bas astral, et que ce que vous avez entendus n est que l apparence de ce bas astral, pour vous faire flipper , voir peu être vous amadouer
il n est pas rare que le bas astral utilise l apparence d enfant pour arriver a ces fins
starline, oui je suis ok pour retourner chez emy, pas de soucis mais il faut que cela soit decider a l avance afin que nous puissions nous organiser et prevoir ou dormir car emy habite a plus de 300 km de chez moi

ceci dit toutes mes felicitations a toute l equipe et orbe, je te tire mon chapeau comme je te l ai dis tu as fait TOUT ce qu etu devais et TOUT ce qui etait en ta possibilité de faire donc , ......révérence ma belle et felicitations
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 14:42

comme nous sommes au debut des investigations je me permet d ecrire ces quelques lignes
pour orbe et cette expérience, sachez vous qui n etes que spectateurs dans ce genre d etude qu il est trés epuisant, astreignant et difficile d être medium dans une investigation
sachez que l on etablit pas un contact sur un coup de doigt, il faut que des tas de conditions soient rassemblées,
on peut voir les entités mais ne pas arriver a leur parler , comme on peut les entendre et ne pas arriver a les voir
tous ceci demande enormement de disponibilités pour le medium, enormement d energie aussi
dans ce cas ci , il etait d autant plus compliqué pour orbe qu elle n avait pas affaire a une entité errante mais au min a 3 entités et c est vraiment un minimun , donc même si pour certaines personnes l idée que , "on n a que ca " pour cette premiére experience traverse votre esprit, hé bien moi je dis
"chapeau orbe, le travail que tu as fait SEULE est sensationnel, et les resultats sont pour ma part ENORME " Bravo Bravo Bravo Bravo
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 15:46

cali a écrit:
comme nous sommes au debut des investigations je me permet d ecrire ces quelques lignes
pour orbe et cette expérience, sachez vous qui n etes que spectateurs dans ce genre d etude qu il est trés epuisant, astreignant et difficile d être medium dans une investigation
sachez que l on etablit pas un contact sur un coup de doigt, il faut que des tas de conditions soient rassemblées,
on peut voir les entités mais ne pas arriver a leur parler , comme on peut les entendre et ne pas arriver a les voir
tous ceci demande enormement de disponibilités pour le medium, enormement d energie aussi
dans ce cas ci , il etait d autant plus compliqué pour orbe qu elle n avait pas affaire a une entité errante mais au min a 3 entités et c est vraiment un minimun , donc même si pour certaines personnes l idée que , "on n a que ca " pour cette premiére experience traverse votre esprit, hé bien moi je dis
"chapeau orbe, le travail que tu as fait SEULE est sensationnel, et les resultats sont pour ma part ENORME " Bravo Bravo Bravo Bravo

tout à fait d'accord avec toi cali mais quand on dit "on a que ça" . je pense pas qu'orbe était visée. je pense que cette investigation s'est déroulée
au delà de toute espérance mais en sachant qu'on aurait pu avoir plus, avec tout ce qui se passait chez emy.
et faut pas oublier que c'est quand même le travail de toute une équipe, donc, ne félicité qu'orbe ( bien sur, qu'elle le mérite, que c'est elle qui à le plus à faire et le plus contraignant) me parait un peu déplacé.
moi, je dis bravo à toute l'équipe.

cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 17:20

ce n est pas pour vous starline que je parlais , ni une personne en particulier lol, juste des gens qui pourraient se dire cela , j ai mi sles points sur les i avant c est tout
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Dim 4 Déc - 17:22

starline lit mon premier post et tu verras que je felicite toute l equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut tout lire pas seulement des morceaux de phrase sinon tu vas devenir comme D.........., non rien vaut mieux pas devenir comme lui !!!!!!!!!!!!
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 5 Déc - 9:46

il est clair que c'etait une chouette enquete et pour nous qui étions la on a bien vu le travail de orbe et on ne s'amuserais pas a critiquer
meme si ca peu paraitre frustrant de pas établir de communication ce qu'on a eu est deja énorme !!!

bon les potes du bas astral pour explique rles enfants ca me plait pas du touuuuut affraid Mdr1
chez moi je n'ai que les entités de bisounours land :)
non serieusement j'ai souvent pensé a cette possibilité je m'y sens tellement bien dans cette maison malgré le drame que je me suis souvent demandé si je ne me faisais pas abusé par la bas astral
le meurtrier suicidaire, selon une vieille discution avec Ange doit avoir quitté la maison car tout cela date un peu (le meutre a eu lieu il y a 6 ans... mais moi je suis dans la maison depuis 4 ans)
bref est il encore la ou pas, grande question, l'ai je croisé a un moment ou pas.. idem

le coup des foetus plus j'y pense plus ca me parait zarb que cela ai donné l'impression de deux enfants de 7 à 9 ans jouant
du coup j'y crois de moins en moins

pour autant ton explication du bas astral j'aime vraiment pas
qq part de me dire que tout le monde est sympatiquement desincarné ben ça me facilite l'acceptation de tout cela

donc tout ca pour dire revenez vite

et si besoin il y a de la place pour loger ici
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 5 Déc - 15:52

Là elle nous invite carrément pour les congés...

Ok... Je viens du 09/1211 au 02/01/2012... Pension complète SVP.

emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 5 Déc - 19:40

ok le chien te laissera bien un bout de sa couverture :)
non mais bon j'avais un peu mal au coeur pour vous de vous voir reprendre la route a 4h du mat... c'est pas la porte a coté quoi
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 5 Déc - 19:42

Rassure toi, tout à bien été, on est rentrés à 08h00... LOL

Belle balade...
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mar 6 Déc - 11:16

vous savez quoi ? depuis deux jours je dors a nouveau super mal ...
et hier soir on m'a encore touché la tete
(taz je note tout ca tout bien avec les heures comme tu me l'a demandé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Aujourd'hui à 3:05

Enquête - région de Thionville - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant