Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Enquête - région de Thionville - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Enquête - région de Thionville - France   Mar 8 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

j'ouvre un post a part pour ne pas polluter le joli protocole de taz

j'habite donc dans la region de thionville en france
et a priori l'investigation aurait lieu le dernier we de novembre

(et cali, si tu aime le BON café, ramene ta cafetiere lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 24 Sep - 22:30

Pré-enquête, décembre 2011, enquête, janvier 2012, alors il serait plus que temps de voir la vidéo, non??
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Lun 24 Sep - 23:24

ouiiiiiii Tuer

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mar 25 Sep - 0:10

Mouais, ça ne fait pas bien sérieux tout ça, pas sérieux du tout.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mar 30 Oct - 22:23

je viens de poster sur l'autre forum, à savoir si il y a du nouveau, genre vidéos ou photos sur l'enquête chez emy.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mar 30 Oct - 23:37

Au nombre de fois que Taz s'y connecte, tu risques d'attendre longtemps. Moi, j'l'aurais sonné.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mer 31 Oct - 16:43

Je pense que c'est peine perdue!
Nous n'aurons jamais les vidéos.
De plus je pense que sur ce forum (mon mien) nous n'allons pas trop en faire des investigations car c'est en premier lieu un forum paranormal et d'entre aide. Et en plus nous n'avons pas le matos pour en faire de bonne.

Mais un tu tour comme cela chez les gens pour entendre et voir mes ressentis ne sont pas à exclure...

Pour Emy je comprends qu'elle soit déçu de la tournure que ça a prit. Je sais que c'est pour cela qu'elle reste sur sgh et non plus sur le notre; elle peut toujours demander à ce groupe de faire une investigation si des phénomènes se reproduisaient. Moi en tout cas je n'est pas d'amertume de l'avoir aider ainsi que ses entités. Je pense avoir fait ce qu'il fallait faire. Maintenant il faut qu'elle se mette dans la tête que si taz ne veut pas nous donner les films je ne sais rien y faire vu que je n'ai plus jamais eu de contacts avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Jeu 1 Nov - 16:31

Bonjour a tous et toutes.

Il n'a jamais été question de vous refuser les films...
La personne qui devait travailler dessus brille par son absence !
Je vais donc m'y remettre moi même cette semaine.
Je n'ai rien laissé tomber du tout, mais j'ai du cloturer d'autres affaires en cours.
Vous pouvez toujours me sonner sur mon portable, je n'ai rien a vous reprcer, que ce soit clair.

Amicalement, @Taz.
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Jeu 1 Nov - 20:49

Ah ben SUPER c'est bon a savoir, car bon, tu passes souvent sur le forum et jamais tu passes faire un coucou sur le t'chat donc ça laisse penser que....bon.

Regarde en haut de la page, nous avons un beau t'chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 12:57

hey les zamis lol
je suis pas sur SGH, j'y passe vite fait genre 1 fois a la saint glinglin voir ce qui s'y raconte
je passe aussi ici regulierement mais j'avoue ne pas avoir grand chose a poster et souvent pas trop le temps

en ce qui concerne l'enquete ....
mes impressions après coup sont un gros gros manque de "professionalisme"
l'equipe (certains membre de l'equipe) n'etait pas pro mais cette enquete a brillé par des attentes bien trop longues et au final un film ... tres tres décevant (des periodes ou ils ne se passent rien et les choses interressantes pas mises en évidence)

bref pour moi c'est une affaire close
Taz sorry de te dire ca mais je n'attend splus rien de toi... rejetter la faute sur les autres c'est bien mais en tant que chef d'equipe c'était a toi d'assurer ... et ca tu n'a meme jamais essayé de le faire !!!
maintenant te jeter la pierre ne sert a rien donc pas trop envie de relancer les polémiques qui m'ont carrement fait fuir du forum de taz

donc voila mon avis est fait, je remercie de tout mon coeur orbe, son cheri et chrysallis qui ont fait de leur mieux pour mener a bien ce projet, et ange aussi pour son soutien et son aide

Du coté de chez moi tout va bien, fini les courant d'airs bizarre, les impression qu'on me touche etc
par contre on a "perdu" un pot de miel... c'est juste totalement incompréhensible mais bon je pense pas que le paranormal est qqchose a voir la dedans meme si je ne trouve aucune explication a cette disparition :)

donc pour moi je suis malgré tout contente d'avoir résolu mon probleme meme si je suis très décue par la facon dont cela a été fait et de pas avoir eu un vrai bon film car je pense vraiment que y vaait matière a faire . Mais bon ca perso je m'en fous c'était pour vous, pour votre pub, votre groupe etc.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 14:45

emy a écrit:

bref pour moi c'est une affaire close
Taz sorry de te dire ca mais je n'attend splus rien de toi... rejetter la faute sur les autres c'est bien mais en tant que chef d'equipe c'était a toi d'assurer ... et ca tu n'a meme jamais essayé de le faire !!!
maintenant te jeter la pierre ne sert a rien donc pas trop envie de relancer les polémiques qui m'ont carrement fait fuir du forum de taz

C'est clair, de rejeter la faute sur les autres ne fait pas avancer les choses, pré enquête, décembre 2011, enquête, janvier 2012 et je ne compte plus toutes les fois ou on a réclamé les résultats de l'enquête, et je ne compte plus les fois ou Taz nous disait: Je travaille la dessus et je vous poste ça en fin de semaine, 1 an plus tard, rien n'a été fait, il demande a quelqu'un de le faire, et ce n'est pas fait et il dit: Il n'a jamais été question de vous refuser les films...

Si il y a quelqu'un qui a brillé et solide, c'est bien Taz.
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 18:24

Je ne cherche pas a rejeter la fautre sur d'autres personnes... Je me suis retrouvé devant un dilème et j'ai du prendre une décision !

La bonne volonnté au sein du groupe existe, je ne peux pas le nier, mais la distance, les affaires personnelles, ect.. ont fait que je me suis retrouvé seul pour monter ces films !

Quoi qu'il en soit, je me suis donc décidé d'acheter du materiel haut de game capable de m'aider dans ce genre de travail : Processeur de traitement d'images, amolificateurs videos, banc de montage, matrice video, serveurs dédiés, etc...

Tout cela à un coût, énorme coût même, mais ce materiel va palier au manque de main d'oeuvre !

Ma décision à donc été de patienter le temps nécessaire au mintage d'un labo complèt capable de répondre aux spécificités dont j'ai besoin pour ADEN... C'est peut être pas le meilleur choix mais c'est le mien !

En même temps je me suis résolu à faitre l'aquisition de tout le metériel nécessaire pour élaborer et monter moi même l'appareillage nécessaire lors des investigations (détecteur de champs, carte d'acquisition d'images, etc) et ce pour être au top au niveau de la qualité et de la technologie.

Voilà, je me retrouve donc maintenant en possession de tout le materiel nécessaire installé dans un labo super équipé prêt à fonctionner dans le cadre des investigations d'ADEN.

Je n'ai demandé l'aide pécunière de personne pour y parvenir et me suis débrouillé pour avoir un matos digne de ce nom (je joindrais quelques photos).

Cette décision est peut être discuttable, mais je suis parti du constat que de nouveaux films allaient attirer du nouveau monde et de nouvelles demandes d'investigation auxquelles je n'était pas prêt a faire face !

Alors de deux chose l'une, soit je continuais avec le peu de main d'oauvre disponible et je me contentais du peu de materiel que nous avions et donc de risquer d'avoir encore plus de retard en définitive, soit je patientais pour redemarer avec tout ce qu'il faut pour pouvoir faire face, tant techniquement que au point de vue des délais pour finaliser !

Aujourd'hui je peux dire qu'ADEN.org dispose d'un materiel au TOP, d'un labo de traitement d'image digne d'une chaine de télévision (c'est d'ailleurs du materiel d'une chaine de télévision que j'ai racheté) et aussi d'un labo de développement pour la fabrication du matériel dont j'aurais besoin...

Voilà ou j'en suis...

A partir de ce lundi je reprends donc du service et consacre une partie de mon temps a cette activitée.

Ceux qui comprendront ce que j'ai voulu faire et ce que j'ai fait peuvent me suivre... pour les autres tant pis.. Je ne vois aps ce que je pourrais dire d'autre !

Fichiers joints
DSC_0019_tres_petite (Copier).jpg
Le materiel destiné au traitement d'images (une partie)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 0 fois
DSC_0021 - Copie_tres_petite (Copier).jpg
Le banc de montage video (un des deux bancs)
DSC_0022 - Copie_tres_petite (Copier).jpg
Lecture des fichiers audio dans les meilleurs conditions !
DSC_0024 - Copie_tres_petite (Copier).jpg
Détal sur le materiel
DSC_0025 - Copie_tres_petite (Copier).jpg
et sur les appareils de traitemt des images (films et photos) !
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 19:18

Écoute Taz, je vais être franche avec toi, tu n'avais pas besoin de tout ce matériel pour monter une vidéo après l'enquête, et tu as toujours su trouver des raisons a nos demandes, des promesses. Ici personne n'a demandé de vidéos digne d'une émission télé, clarté a 100% , on a jamais exigé la perfection mais une simple vidéo.

Je te rapporte a l'an dernier lorsque deux membres de SGH avaient fait leur propre enquête, tu avais analysé les voix des pve que tu avais même commenté sur Youtube, ben ce petit groupe de débutants n'avaient pas de matériels sophistiqué et la vidéo rendait quand même très bien, donc on n'a jamais exigé la perfection, mais une simple vidéo ou l'on voit le déroulement de l'enquête chez Emy.

Je trouve TRÈS triste que l'on aient du râler, gueuler, insister, menacer pour avoir cette petite vidéo, je trouve TRÈS triste qu'on aient du en arriver là et je dois dire que, tout comme Emy l'a dit, ce n'est pas professionnel, ce délai était disproportionné et lamentable.

Il est ou le problème finalement? Tu ne sais pas faire des montages vidéo/audio? Lorsque Belou/Mina et Charlie-Mini sont arrivée sur SGH il y a quelques années, elle n'y connaissaient rien en informatique, elles ont monté le groupe SGH France et Belou qui bosse dans une banque pour des crédits a su faire seule les montages audio/vidéo, une semaine après l'enquête, la vidéo était en ligne. Alors je pense sincèrement que tu ne savais pas y faire tout simplement et tu n'as pas su nous le dire. Je pense que pour avoir la paix tu nous balançais toutes sortes de raisons et pour tout dire, si tu avais été franc avec nous depuis le début, j'me serais pas énervée, c'était agressant de lire toutes ces raisons/excuses que tu nous sortais a chaque fois qu'on réclamait la vidéo, et d'un membre du groupe/forum, on s'attend a un minimum de franchise et d'honnêté ce qui n'était pas le cas.

Pour ADEN, on a toujours pas compris pourquoi toutes nos demandes trainaient en longueur, six mois après l'ouverture du forum, nos demandes n'étaient toujours pas faites, des couleurs, des images, des boutons/icônes, en gros, RIEN n'a été fait. Tu dis que tu n'as rien contre nous, mais la seule chose que tu aurais pu avoir contre nous c'est notre empressement, nos demandes répétées, le harcèllement, et notre attitude était justifiée, on en avaient marre de râler, demander, réclamer.

Pour en arriver a notre départ , Orbe a lancée un ultimatum , elle n'avait pas trop le choix, TOUTES nos demandes n'étaient pas faites, le 15 Juillet si on a pas le forum qu'on a demandé, elle réouvrirait celui-ci, donc nous avons toutes et tous quitté le site pour revenir la ou nous étions bien, heureux, donc TOUT ce qui est arrivé depuis 1 an, la vidéo qui traine, le forum qui traine, les excuses, les raisons, tout cela a eu raison de notre patience et je continue de penser que tu n'as pas été franc avec nous, et cela depuis quasi le début.

Tu nous a fait miroité un beau site/forum, des enquêtes, des vidéos en ligne sur Youtube afin de se faire connaitre, mais au final, on a rien eu de tout cela.

Lorsqu'on te parle de tout cela, c'est comme si tu ne te sentait pas concerné, comme si tout cela n'était ta faute, comme si tu avais rendu la marchandise, tu te justifiais toujours et tu le fais encore en disant :

Je ne cherche pas a rejeter la fautre sur d'autres personnes...

Mais plus haut, tu dis: Il n'a jamais été question de vous refuser les films...

Donc c'est la faute de celui qui devait travailler dessus, mais ce type là, tu lui en a parlé l'été dernier, avant que l'ont quitte le site. Toi, tu as brillé durant plus de 6 mois.
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 20:30

Bon, je crois que toute conversation est inutile !

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes chose.

Amicalement, Taz.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Ven 2 Nov - 21:27

Tu vois Taz, tu n'es pas foutu d'admettre que tu as foiré, que tu n'as pas mis tout les efforts pour sortir cette vidéo, ni de remettre le forum/site correctement, non, moi aussi je ne t'en veut pas, mais je trouve dommage qu'encore aujourd'hui tu n'admettes pas que tu n'as pas fait ce qu'on attendait de toi, tu n'as pas livré la marchandise.

Au départ, tout partait d'une hyper bonne intention, tu avais de beaux projets , mais tout a chié et encore aujourd'hui, tu n'en prends pas la responsabilité. Pas capable de dire: Mouais, j'ai laisser trainer, j'ai foiré, j'ai négligé, j'étais incapable de monter la vidéo....

On voit les résultats, mais on se demande pourquoi tu n'assumes pas en reconnaissant tes erreurs.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Mer 14 Nov - 12:13

Tient je viens d'avoir connaissance des réponses de ce sujet que maintenant Suspect Bizarre.

Je viens de lire les réponses depuis La réponses d'Emy.
Bien malheureux d'en arriver là, Je n'ai qu'un seul regret pour ma part.

Comme j'ai toujours été détachée de ces machines (caméras, détecteurs etc...) Et que je me réfère à mon ressentit. Que je suis aussi nul en informatique. Les problèmes de site/forum (habillage, catégorie du forum etc...) ne me concernaient pas vu que même si Taz me disait que j'avais accès à un panneau d'admin, je dois avouer que je ne m'y retrouvait pas. Donc n'osais rien faire. De toute manières toutes les demandes que les membres faisaient ne pouvaient être comblées par mes outils admin. J'étais pieds et poings liés.

Pourquoi ne nous en avoir pas parlé lorsque je t'ai donné moi-même l'ultimatum? Pourquoi ne nous avoir pas tenu au courant de tes intentions mois par mois? En ne nous donnant aucune info sur le déroulement des tes idées j'en ai déduit que tu ne faisais plus partie de l'aventure. Mon but était de retrouver mon forum (pour ma part) et toi de faire un site avec tes investigations.

Mon seul regret que je vis en ce moment lorsque j'ai lu ton dernier message n'est pas un regret propre à moi mais pour Starline. Car il aurait voulu poursuivre les équipes d'investigation.

J'ai voulut retourner sur ton site pour t'écrire mais il n'apparaït plus. Saches Taz que je ne t'ai jamais tourné le dos. Juste récupéré mon forum en laissant un forum mort de tout membres qui ne s'y plaisaient pas.

Si tu poursuivrais tes équipes d'investigations je te demanderai juste une chose, juste par respect pour la communauté. Et bien pour moi.

De choisir un autre titre de groupe. Car ADEN sont les initials de Au-Delà, les Esprits et Nous.

Je verrouille ce sujet car mon message est le mot de la fin. c'est une discussion stérile de toutes manière.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches...

ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête - région de Thionville - France   Aujourd'hui à 21:41

Enquête - région de Thionville - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3