Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Choix de se manifester ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 21:16

Bonjour!

Ayant perdu mes grand-parents il y a quelques années, j'en reste néanmoins encore très peinée. J'étais très très proche de ma grand-mère, et encore aujourd'hui elle me manque terriblement. J'ai peur de consulter un médium qui peut entrer en contact avec les personnes décédées, je ne veux pas tomber sur un charlatan et j'ai la frousse qu'il soit incompétent et ouvre une brèche ou une porte qui produise des mauvaises conséquences (surtout après certaines choses que j'ai lues ici!!)
Mais j'ai lu que certaines personnes pouvaient avoir des "signes" de leurs proches décédés.
Est-ce que c'est la personne décédée qui décide d'elle même qu'elle veut entrer en contact avec nous? Qu'est-ce qui fait qu'une personne morte peut communiquer ou donner des signes à ses proches, et qu'une autre personne morte ne donne pas de signes ? Est-ce que tous les morts ont cette "capacité"?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 21:42

WhiteMoon a écrit:
Bonjour!

Ayant perdu mes grand-parents il y a quelques années, j'en reste néanmoins encore très peinée. J'étais très très proche de ma grand-mère, et encore aujourd'hui elle me manque terriblement. J'ai peur de consulter un médium qui peut entrer en contact avec les personnes décédées, je ne veux pas tomber sur un charlatan et j'ai la frousse qu'il soit incompétent et ouvre une brèche ou une porte qui produise des mauvaises conséquences (surtout après certaines choses que j'ai lues ici!!)
Mais j'ai lu que certaines personnes pouvaient avoir des "signes" de leurs proches décédés.
Est-ce que c'est la personne décédée qui décide d'elle même qu'elle veut entrer en contact avec nous? Qu'est-ce qui fait qu'une personne morte peut communiquer ou donner des signes à ses proches, et qu'une autre personne morte ne donne pas de signes ? Est-ce que tous les morts ont cette "capacité"?

Ça dépend de plusieurs facteurs, tu as ceux qui souhaitent confirmer leur présence dans le but de rassurer un proche, tu as ceux qui ont des messages a livrer, d'autres demandent de l'aide, ils peuvent se manifester de plusieurs façon, la plus répandue est le contact via les rêves, puis tu as les voix, tu as les présence et les manifestations.

Tous ne sont pas dans la capacité de le faire car cela leur demande une certaine quantité d'énergie. Pour certains, ils ne sont pas autoriser a se manifester, pour une raison X.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 21:46

tout d'abord, saches qu'un esprit ne meurt jamais, c'est juste l'enveloppe charnelle ( notre corps) qui meurt.
pour ma part, quand mes parents sont décédés, j'ai senti leurs présences car à ce moments là, je commençais à m'ouvrir
dans ce domaine. maintenant, c'est fini, plus de signes, ils ont leurs propre évolution. je sais qu'ils sont bien. je ne les appellent pas, car ça risque de ralentir leur évolution.
tu devrais faire un tour dans la section "rêves". tu vas apprendre beaucoup de choses.
je laisse, aux personnes plus compétente que moi le soin de t'expliquer le reste, car des réponses tu vas en avoir sur ce sujet.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 21:54

Par définition ne dit-n pas qu'il ne faut pas entrer en contact avec les entités tant qu'elles ne le demandent pas ?

Si elle se manifestent alors tu peux tenter un contact, mais il n'est jamais bon de le faire de ta propre initiative...

Amicalement Taz.
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 22:10

Taz a écrit:
Par définition ne dit-n pas qu'il ne faut pas entrer en contact avec les entités tant qu'elles ne le demandent pas ?

Si elle se manifestent alors tu peux tenter un contact, mais il n'est jamais bon de le faire de ta propre initiative...

Amicalement Taz.

Tu as raison Taz, mais une rencontre en astral n'est pas une manifestation proprement dite, mais une rencontre entre deux esprits, un incarné et un désincarné.
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 22:44

Taz a écrit:

Amicalement Taz.

En effet, j'ai lu les avertissements, j'ai trop la trouille pour tenter quelque contact que ce soit.

Je me demandais juste comment l'esprit de la personne décédée pouvait ou non décider de se manifester à une personne...Qu'est-ce qui fait que telle entité contacte une personne tandis qu'une autre entité ne contacte aucune personne; si toutes les entités avaient cette capacité de contacter les personnes ou pas.

Exemple tout à fait pris au hasard genre "pourquoi la grand-mère de X lui donne des signes alors que moi ma grand-mère à moi ne me donne aucun signe" ou alors "Pourquoi la grand-mère de X lui donne des signes alors que son grand-père ne lui en donne pas" (simple exemple hein pour illustrer un peu ce que j'essaie de poser comme question!)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Dim 20 Nov - 23:06

Ne perd jamais de vue que des signes, tu en a peut-être eu, mais c'était subtil.

Tu as aussi des entités un peu moins évoluées qui doivent se centrer que sur eux-même a leur arrivé dans l'au delà, tu dois tenir compte d'un facteur important, le temps est une mesure terrestre, le temps n'existe pas dans l'au delà donc une entité qui est décédée depuis 10 ans, qui avait un gros travail a faire sur elle-même n'a aucune conscience du temps qui passe, donc elle évolue a son rythme sans se soucier de ceux qui restent.

Tu as les entités plus évoluées qui elles, immédiatement après leur départ vont donner un signe puis repartent sans se retourner.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Lun 21 Nov - 7:00

je suis là pour le confirmer, j'en ai eu l'expérience.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Lun 21 Nov - 14:57

Les rencontres en Astral sont la meilleur façon d'entré en contact avec l'Esprit d'un défunt, les rencontres sont de merveilleux moments et ils restent gravés dans notre mémoire, ils procurent, au réveil un sentiment très fort et ces sentiments ou émotions ne ressemblent en rien a ceux qu'on vit lors d'un simple rêve. Justement, comme le disait un autre membre, rends toi dans la rubrique des rêves, * rencontres en Astral *, tu y trouveras de beaux témoignages. Bisous

Au plaisir,
La Mort

MessageSujet: Re: Choix de se manifester ou pas?   Aujourd'hui à 11:28

Choix de se manifester ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1