Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

le début d'un lent (r)éveil ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: le début d'un lent (r)éveil ???   Lun 21 Nov - 11:33

quand j'avais une 15zaine d'année j'étais tres tres receptive a beaucoup de choses, je ressentais les pb des gens a distance (mes animaux, mes amies proches etc)
la vie a fait que je me suis un peu perdue en chemin et que j'ai grandement perdu cela
cependant j'ai toujours gardé une sorte d'intuition (du genre je devrais aller la au lieu d'ici... j'allais quand meme ici et il se passait qqchose de désagréable)

cela revient en force ces derniers temps

un petit exemple : en vacances avec chéri on s'arrete faire une pause avec les chien pres de la cote sauvages
en discutant on a un doute : as ont le droit d'etre dans ce carré d'herbe avec (ou sans) des chiens, cela n'est il pas un endroit protéger
bon c'est les vacances, y a pas de panneau, on prends notre temps
d'un coup je me dis le flics vont passer mais je sais pas pkoi malgré l'impression qu'il faut partir je ne dis rien
meme pas deux minutes apres : voiture de gendarmerie... on a décampé vite fait avant qu'ils ne fassent demi tours
je ne sais pas au final si on se serait fait "disputé" on a pas attendu de le savoir

autres chose : la sensation des entités chez moi (bien que je n'arrive pas a les différencier) se fait de plus en plus précise

encore autre chose : le magnétisme... je crois que je peux vraiment développer qqchose la dessus
ce we en formation on faisait un peytit workshop de développé du toucher
en gros des formes decouper dans du papier, cachées sous des nappes, on devait avec nos doigtsles retrouver et dirce ce que c'était
le prof, "pour le fun" nous dessine qq formes sur un papier, le cache et nous demande de les retrouver par magnétisme
je les ai toutes retrouvée, c'était chaud, ça picotait

mais le "pire" en ce moement ce sont les reves
ils sont nombreux plein de sens, j'ai l'impression qu'on m'adresse des messages
il y a eu ceux qui m'ont calmé la nuiut précédent la negociation de ma maison dont un "peut etre" voyage astral
et depuis ca continue, pas une nuit sans des reves lourds de sens qui ne me semble pas etre une simple synthese de ma journée ou de mes peurs

j'essaye donc de rester ouverte et patiente, je me demande ce qui m'attends dans la suite de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le début d'un lent (r)éveil ???   Lun 21 Nov - 16:42

Tu vois Emy, moi je pense que tu es extrêmement ouverte et a l'écoute de ta petite voix intérieur qui est ton Guide, lorsque tu te questionnes quant a savoir si tu dois aller a X endroit ou pas, si tu te questionne quant a savoir si tu as le droit d'être là ou pas, c'est ta petite voix intérieur, ton Guide qui te conseil, soit toujours a l'écoute de cette petite voix, elle ne trompe jamais.

Pour ce qui est de tes rêves, tu es très active en astral, donc ton esprit est toujours a l'affût, même lors de tes nuits.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le début d'un lent (r)éveil ???   Mer 7 Aoû - 12:38

j'ai eu envie de mettre ce post a jour, en essayant de voir encore les choses autrement

enfant j'ai eu une education catholique non pratiquante
très jeune j'ai aimé aller a l'eglise avec ma voisine, je decouvrais la religion chretienne
plus tard au hazard de quelques lectures je me suis passionnée pour les religions (modernes ou anciennes)
j'ai cherché a comprendre, j'avais besoin de creuser ...
j'ai trouvé un début de réponse a mes questions dans le bouddhisme
mais cela ne me suffisais pas

alors j'ai cherché du coté du ciel, de la terre, du chamanisme aux connexions avec le monde vivant et le monde des esprits

puis j'ai commencé a chercher en moi même.
Je suis passé par une psy pour me "nettoyer" (toujours en cours mais 80% du chemin est fait)
j'ai alors commencée a me sentir neuve, revivre, me réapprendre ...
mais cela ne me suffisait pas ...

je suis revenue a mes premiers questionnements sur la religion, j'ai observé autrement, je me suis rapprochée de la sagesse toltèque ....

encore des mots, encore des idées, encore des points de vue ... je me complete !

j'ai réétudié l'alégorie de la caverne de platon, réétudiée les 4 accords toltèques, visionné des conférences sur le web ...

j'ai arreté de chercher dieu ou le diable ailleurs qu'en moi même !!! et quel soulagement

je suis dieu, je suis déesse, je suis un tout, connectée a moi meme et aux autres et j'aime ca... ca rend non pas mégalo mais infiniement humble

j'ai l'impression d'avoir mis le pied sur le chemin de ma vérité .. admettre que tout mon monde n'est qu'illusion, comprendre que je m'enerve ou me peine pour des mensonges de cette vie

je trouve enfin une vision qui me convient, je me sens différente, je me sens prete a voyager meme si cela implique tellement de transformation qu'il faudra plus d'une vie pour y parvenir.

je chérie cette évolution que peu comprennent ou même percoivent, je chérie cette philosophie de la vie, du karma, de la dualité entre l'ame et l'ego, entre le dieu exterieur et le dieu intérieur.

j'ai choisi d'etre ce que j'ai toujours été mais contre quoi j'ai lutté par méconnaissance ou conditionnement. Je choisi de ne plus etre ma propre victime, je choisi d'ouvrir encore un peu plus mon esprit. Je choisie de vivre dans l'amour et non plus dans la peur. Je choisi de commencer a grandir et a acueillir tout ce que la vie m'offre.

mon discours doit vous paraitre pompeux, surfait, peut etre meme hors sujet car il est plus philosophique que paranormal
pourtant quelque part il s'agit d'une rencontre avec moi même, en tant qu'esprit...je sais pas comment dire j'ai pas les mots ...

mais je m'aime, je vous aime, j'aime la vie, j'aime la mort, j'aime ce tout :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début d'un lent (r)éveil ???   Aujourd'hui à 10:37

le début d'un lent (r)éveil ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1