Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Visions du ciel et de l'enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Visions du ciel et de l'enfer...    Mer 23 Nov - 3:30




Pour ceux qui se questionnent sur l'après mort, le Ciel et l'Enfer...


Depuis toujours, notre éducation religieuse avait une image très précise de ce qu'est l'enfer et le paradis ( Même si personne n'est allé voir pour revenir nous le dire) donc, depuis toujours, nous avons appris , éducation oblige, que l'enfer était un lieu de flammes, ou Démons cornus, damnés et tourmentés cohabitent, que le paradis était le lieu ou Dieu ce barbu nous attendait , si bien sur nous étions bons, donc l'idée qu'on s'est fait de ces lieux est bien ce qu'on a bien voulu nous faire croire...


Une partie est *vrai* lorsqu'on parle de l'enfer, mais l'enfer n'est pas un lieu proprement dit, mais l'image de ce qu'on est. C'est en faite le bas astral, lieu de prédilection pour les assassins, les voleurs, les violeurs, les suicidés et j'en passe, tous se rassemblent par affinités.

Le paradis, ah ben ça va aussi de pair avec l'éducation reçu, tu es bon, tu vas au paradis et Dieu t'attend...lors des IME certaines personnes prétendent avoir vu Dieu qui leur tendait la main...il faut être logique, Dieu n'a ni visage, ni corps , mais ces gens sont encrés dans leurs croyances donc si depuis toujours on leur dit: A ta mort, tu verras Dieu, ben c'est ce qu'ils vont voir...confondre une entité de lumière avec Dieu.

On se fait soi-même son propre paradis et son propre enfer, il n'appartient qu'a nous de faire de bons choix, et ce sont ces choix qui feront de nous de bonnes ou de mauvaises personnes. A notre mort, c'est notre incarnation actuelle qui décidera ou on ira, l'enfer ou le paradis. Dans l'au delà, nous sommes limpide, on ne peut rien cacher, donc menteurs, manipulateurs, ils ne duperons personne.


J'me doute que je vais pas me faire d'amis parmi les croyants pratiquants, mais l'enfer tel qu'on nous l'a décrit durant notre éducation, le paradis, , les anges avec des ailes, le Diable avec sa queue fourchue et ses cornes, les flammes de l'enfer sont en faite des images qu'on a bien voulu nous imposer, les anges qui sont des entités n'ont pas d'ailes, ils en ont pas besoin, c'est imagé, ces anges ailés de nos images saintes, que-ce qu'on a voulu nous en faire comprendre , pourquoi personne ne parle du juste milieu?? Je ne suis pas assez mauvaise pour être dirigée en enfer, mais pas assez bonne et pure pour tendre la main a Dieu au paradis...j'vais ou??


Ces images sont parfaites pour contrôler les gens, les manipuler, combien de générations ont été traumatisées par ces images?? Ma mère m'en a tant parler, très jeune, elle en faisait des cauchemars, une dispute avec ses frères/soeurs et l'image de l'enfer refaisait surface, inutile de vous dire que ça la calmait sévère. Combien pensaient aller au paradis et ils ont du vite déchanter...


Le paradis et l'enfer, c'est une question de conscience, de vie, d'incarnation, rien a voir avec ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Visions du ciel et de l'enfer...    Sam 2 Fév - 14:37

pauvre gens, comment avons-nous pu croire, au fil des siècles, ce que l'église nous racontes comme conneries?
pour moi, c'est la plus dangereuse sectes qui soit, responsable d'innombrables guerres, de millions, milliard de crimes.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
 
Visions du ciel et de l'enfer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions du ciel et de l'enfer...
» Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"
» Le Mariage du Ciel et de l'Enfer (William Blake)
» Notre destinée finale: le Ciel ou l’enfer
» William Blake

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: