Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Différence entre pendule et ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 4:51

Est-ce que le pendule et le Ouija ont le même principe de fonctionnement??
Est-ce que le pendule implique les mêmes dangers que le Ouija??
Je suis très attirée par le pendule mais j'ai peur de l'utiliser et d'ouvrir une porte que je ne saurais refermer!
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 11:33

WhiteMoon a écrit:
Je suis très attirée par le pendule mais j'ai peur de l'utiliser et d'ouvrir une porte que je ne saurais refermer!

Bon je vais te répondre le plus clairement.
Tout d'abord la oui-ja board tu l'oublis!!! Lol (Je pense que tu as une vague idée de comment on l'utilise? C'est pour cela que je ne t'expliquerai pas comment elle fonctionne même si tu me dis que tu n'en a aucune idée Non faché )

Le pendule est un outil qui ne fait que prolonger (comme je l'ai déjà dit) ce que tu connais déjà par les micros vibration de ta main.

Bien sur que le pendule peut-être dangereux mais si tu t'en tiens qu'à vouloir savoir par exemple: le sexe d'un enfant à naître, un lieux ou un endroit où tu aurais perdu un objet, ou encore travailler sur les énergies tellurique, champs electromagnétique, trouver une nappe fréatique,.... Ca pas de soucis!!! Maintenant si tu l'emploies pour essayer de connaître ton avenir, de savoir si tu vas gagner au lotto en essayant de tirer les numéros pour jouer ou tout autre question qui te sont interdite à poser pour te faciliter la vie! Alors oui c'est pas bien! Tu peux également dialoguer avec l'au-delà avec le pendule!!!! Il n'y a qu'une chose qui change entre le oui-ja, ou l'écriture automatique c'est le support! Au lieu d'avoir un curseur ou un crayon tu as ton pendule! Au lieu d'avoir la planche avec les lettres, et la feuille blanche où ton bic écrira. Tu as les oscillations de ton pendule. Qui peut servir de réponse à l'entité appelée!

Donc oui je ne vais pas te cacher que c'est dangereux mais si tu as assez d'humilité pour t'en tenir à ce qui t'est permis tu ne risques absolument rien!!

Attention l'abus du pendule n'est pas bon non plus!! J'ai deux pendules et je ne les utilise que très rarement. Abuses du pendule et tu deviendras dépendante et tu lui demanderas de plus en plus... Tu ne vivras plus que pour cela et c'est très mauvais car vouloir tout connaître n'est pas bon du tout Non faché

Si d'autres questions n'hésites pas
ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 12:11

oui, limite toi à certaine applications du pendule, ne prends surtout pas le risque d'ouvrir des portes ou des entités malveillantes pourraient s’engouffrer.
prudence donc.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 17:05

J'ai 2 pendules et certains d'entre vous savent que j'en ai utilisé un pour essayer de contacter mes parents en travaillant au dessus d'une de leurs photos ; j'étais heureuse car "ils" me répondaient enfin je croyais que c'était eux Triste2 quelque temps plus tard une masse sombre a élu domicile à l'étage de ma maison et mes 2 filles la voyait aussi ( pas mon fils ni mon mari) même mon chien de l'époque et le chat ne montaient plus !! Toutes les 3 nous avons vécu des mois est même des années dans un vrai cauchemar car cette masse sombre n'avait rien de bienveillant et "coinçait" régulièrement une d'entre nous. MON CONSEIL : à ne jamais utiliser pour contacter l'au-delà affraid

Je l'utilise pour retrouver un objet et pour connaître le sexe d'un bébé à venir Bisous
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 19:34

ORBE a écrit:
WhiteMoon a écrit:

Bon je vais te répondre le plus clairement.
Tout d'abord la oui-ja board tu l'oublis!!! Lol (Je pense que tu as une vague idée de comment on l'utilise? C'est pour cela que je ne t'expliquerai pas comment elle fonctionne même si tu me dis que tu n'en a aucune idée Non faché )

Le pendule est un outil qui ne fait que prolonger (comme je l'ai déjà dit) ce que tu connais déjà par les micros vibration de ta main.

Bien sur que le pendule peut-être dangereux mais si tu t'en tiens qu'à vouloir savoir par exemple: le sexe d'un enfant à naître, un lieux ou un endroit où tu aurais perdu un objet, ou encore travailler sur les énergies tellurique, champs electromagnétique, trouver une nappe fréatique,.... Ca pas de soucis!!! Maintenant si tu l'emploies pour essayer de connaître ton avenir, de savoir si tu vas gagner au lotto en essayant de tirer les numéros pour jouer ou tout autre question qui te sont interdite à poser pour te faciliter la vie! Alors oui c'est pas bien! Tu peux également dialoguer avec l'au-delà avec le pendule!!!! Il n'y a qu'une chose qui change entre le oui-ja, ou l'écriture automatique c'est le support! Au lieu d'avoir un curseur ou un crayon tu as ton pendule! Au lieu d'avoir la planche avec les lettres, et la feuille blanche où ton bic écrira. Tu as les oscillations de ton pendule. Qui peut servir de réponse à l'entité appelée!

Donc oui je ne vais pas te cacher que c'est dangereux mais si tu as assez d'humilité pour t'en tenir à ce qui t'est permis tu ne risques absolument rien!!

Attention l'abus du pendule n'est pas bon non plus!! J'ai deux pendules et je ne les utilise que très rarement. Abuses du pendule et tu deviendras dépendante et tu lui demanderas de plus en plus... Tu ne vivras plus que pour cela et c'est très mauvais car vouloir tout connaître n'est pas bon du tout Non faché

Si d'autres questions n'hésites pas
ORBE

Merci beaucoup Orbe pour ces éclaircissements! Donc s'en tenir à ce qui est permis, de toute facon j'ai trop la trouille pour tenter quoi que ce soit avec l'au-delà!!
Est-ce que cela se fait de demander au pendule par exemple ''est-ce que la prochaine question que j'aimerais poser est permise? ''

Starline a écrit:
oui, limite toi à certaine applications du pendule, ne prends surtout pas le risque d'ouvrir des portes ou des entités malveillantes pourraient s’engouffrer.
prudence donc.

Ouf en effet!! J'aimerais bien savoir comme une porte s'ouvre pour que je puisse savoir quoi éviter de faire pour ne pas ouvrir une porte!!

elfe a écrit:
J'ai 2 pendules et certains d'entre vous savent que j'en ai utilisé un pour essayer de contacter mes parents en travaillant au dessus d'une de leurs photos ; j'étais heureuse car "ils" me répondaient enfin je croyais que c'était eux Triste2 quelque temps plus tard une masse sombre a élu domicile à l'étage de ma maison et mes 2 filles la voyait aussi ( pas mon fils ni mon mari) même mon chien de l'époque et le chat ne montaient plus !! Toutes les 3 nous avons vécu des mois est même des années dans un vrai cauchemar car cette masse sombre n'avait rien de bienveillant et "coinçait" régulièrement une d'entre nous. MON CONSEIL : à ne jamais utiliser pour contacter l'au-delà affraid

Je l'utilise pour retrouver un objet et pour connaître le sexe d'un bébé à venir Bisous

affraid

Omg oh que non je ne l'utiliserais jamais pour contacter l'au-delà!!
As-tu réussi à te débarasser de cette masse sombre??

ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 19:44

Lol pourquoi pas! Je dois t'avouer que je ne lui ai jamais demandé cette question lol

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 23 Nov - 20:20

Tu peux ouvrir des portes avec le pendule, si tu l'utilises comme outils de communications avec l'au delà, toutes communications confondues comportent des risques pour un novice.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Ven 2 Déc - 11:57

Le support n'a pas vraiment d'importance , c'est l'intention qui compte. Ouija , pendule , écriture automatique...Si tu veux appeller une entité , quelque soit le support , le résultat sera le meme : tu l'appelles , tu ouvres une porte. Je parierais meme que celui qui veut vraiment entrer en contact avec une entité n'a pas besoin de support , il lui suffirais de se concentrer et de souhaiter rencontrer une entité

Modérateur

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Ven 2 Déc - 16:31

chrysalis a écrit:
Le support n'a pas vraiment d'importance , c'est l'intention qui compte. Ouija , pendule , écriture automatique...Si tu veux appeller une entité , quelque soit le support , le résultat sera le meme : tu l'appelles , tu ouvres une porte. Je parierais meme que celui qui veut vraiment entrer en contact avec une entité n'a pas besoin de support , il lui suffirais de se concentrer et de souhaiter rencontrer une entité

Tu as tout a fait raison ma belle, le pendule, la planchette OuiJa ne sont que des outils, il est même dit qu'un excellent médium n'a pas besoin de ses outils pour communiquer, que ces outils était seulement un prolongement d'eux même.
prue02
Invité

MessageSujet: pendule    Mar 7 Jan - 11:58

Bonjour j'ai lus tous les messages et a vrai dire cela ma effrayé .
je voudrais savoir juste comment c'est-on si une question est interdite que l'on ne doit pas demander au pendule??? Comme je suis nouvelle dans ce domaine et je voudrais me servir d'un pendule je me suis renseigné sur plusieurs forum car je ne voudrais pas avoir de problèmes de ce genre.

merci et bonne journée a vous tous
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mar 7 Jan - 14:55

bonjour prue02
aucune question n'est interdite (enfin je ne pense pas). mais il faut faire très attention à ce genre de pratique, comme il est mentionné plus haut, ces pratiques ouvrent des portes qui parfois ne se referment pas, voir laissent passer un ou des esprit mal-veillant qui va prendre un mal plaisir à te faire vivre un enfer.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mar 7 Jan - 14:58

Y a de quoi être effrayé car tout outils/objets ouvrent des portes sur l'autre monde et avec le manque de connaissance et d'expérience, les gens ouvrent des portes et ne savent pas les refermées et se retrouvent aux prise avec des entités du bas astral. Très difficile de les chasser sachant que c'est nous même qui a ouvert la porte.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 8 Jan - 0:03

très sincèrement, je te déconseil l'utilisation du pendule ou tout autre support pour entrer en contact avec l'au-delà.  cela pourrait te mettre dans une situation très inconfortable si tu es novice.
comme orbe le dit au début du sujet, contente toi, pour t't’habituer à l'utiliser pour savoir  le sexe d'un enfant à naître, un lieux ou un endroit où tu aurais perdu un objet, ou encore travailler sur les énergies tellurique, champs electromagnétique, trouver une nappe fréatique,.... Ca pas de soucis

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Mer 8 Jan - 15:00

Y a pas de soucis seulement SI tu as le contrôle de ton objet, car un esprit trompeur peut te tromper, te guider au mauvais endroit, te donner de fausses informations....
prue02
Invité

MessageSujet: merci   Dim 12 Jan - 14:37

Merci beaucoup pour toutes ses réponses, j’espère ne vous avoir dérangé  .
Je pense que je ne vais un prendre un tout de suite ou du moins si j'en trouve je le garderai comme porte bonheur . Mais j'ai une dernière question que je pose 
comment se fait que des "âmes" ou "entité" je ne sais pas trop comment cela s’appelle peuvent entrer dans notre monde ou dimension enfin cher nous 

et encore merci  Merci 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Lun 13 Jan - 0:38

l'au-delà se trouve au milieu de nous, parmi nous et ailleurs, il n'y a pas de commencement ni de fin.

prue2
Invité

MessageSujet: Re: Pendule : danger ou pas?   Dim 2 Fév - 12:48

D'accord merci beaucoup désolé d'avoir mis du temps pour vous remerciez
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Dim 2 Fév - 13:19

pas de soucis, tu viens quand tu veux.

prue2
Invité

MessageSujet: une autre question   Jeu 27 Fév - 11:53

Bonjour j'aurai une autre question a vous posez si vous le voulez bien mais c'est une question différente du sujet sur le pendule et les esprits ça ne vous dérange pas???

Mercii 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Jeu 27 Fév - 20:15

non pas du tout, vas-y ne te gènes pas, lol.

prue2
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Ven 28 Fév - 12:27

D'accord merci beaucoup je voudrai savoir comment l'on peux essayer d'être télékinésiste . J'ai été sur beaucoup de site et y dise que tout le monde peux le faire il faut juste s'entrainer mais je n'y arrive pas .

Merci et bonne journée  Sourir 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Ven 28 Fév - 20:45

je pense pas que sur les sites il est dit que tout le monde peu en faire mais bien que tout le monde à cela en lui.
c'est comme la médiumnité,  magnétisme. tout le monde l'a en en lui mais il est plus développé chez certains.
une fois qu'on a découvert que l'on avait quelque chose de pareil en soi et que certain signe font qu'il est plus ou moins développé, il faut le travailler. il faut faire des exercices qui permettent d’affûter son sens.
il suffit pas de dire à un objet "bouge" pour qu'il bouge ou dire à une personne que "tu n'as plus mal" pour qu'elle n'aie plus mal. 
non, tout ça requiert beaucoup de travail. il y a des exercices bien spécifique à faire pour s'améliorer dans chaque branche.
pour ma part, je fais du magnétisme depuis deux ans environ et j'en suis encore qu'au début, mais je sens que mes capacités augmentent en les travaillant. j'arrive à calmer les douleurs mais n'arrive pas encore à les faire disparaître définitivement dans tout les cas.

prue2
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Sam 1 Mar - 12:59

D'accord merci beaucoup je vais faire beaucoup d'exercices pour essayer d'y arriver merci et bonne journée  Merci 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Sam 1 Mar - 22:22

pas le choix, lol. ne dit on pas:" c'est en forgeant qu'on devient forgeron!".

prue2
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Sam 15 Mar - 16:31

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous m'avez données depuis le début  Sourir 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence entre pendule et ouija   Aujourd'hui à 15:07

Différence entre pendule et ouija
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant