Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Les Orbs n'auront plus de secret pour vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Les Orbs n'auront plus de secret pour vous!!   Mer 23 Nov - 19:36

Voilà, je tenais à créer ce sujet pour mettre les points sur les I concernant vos photos que vous laissez sur le forum où apparaît des boules lumineuses! Beaucoup de membres pensent directement à une activité "PARANORMALE".
Le but de ce sujet est de vous démontrer que les orbs ne sont pas toujours le fait d'entités

Tout d'abord les orbs sont des boules d'énergie! Et effectivement des orbs peuvent ce manifester lors d'activité paranormale mais cela reste rare et encore plus rare de voir des visages dans ces boules!

Pour vous montrer que vous pouvez vous amusez à capter ces superbes énergies, je vous donnes quelques petites astuces toutes simple

1 attendez qu'un orage survienne
2 munissez-vous d'un appareil photos
3 Flashez autant que vous pouvez (je vous conseille de ne pas flasher l'éclair directement, sauf si il est loin! Préservez vos yeux)
4 visionnez vos photos et vous pourrez voir de magnifique boules d'énergie

Alors pour ceux qui n'ont pas encore capté les explications que j'apporte!!! Non et Non les orbs que je vais vous montrer sur mes photos ne sont absolument pas des extraterrestre qui viennent du ciel ou d'un autre monde qui ce véhiculent dans ces boules

Je vous souhaite un bon visionnage!

Photo 1 ---> regardez bien la photo dans son ensemble. Que voyez-vous? (précision il ne pleuvait pas)

Voilà maintenant je vais vous mettre un superbe lien qui explique beaucoup de chose!
J'espère que j'aurai pu éclairer votre lanterne concernant ce magnifique phénomène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Ici une petite vidéo très courte qui démontre bien que les gens crient trop vite au paranormale

Un tout grand merci à Elfe pour m'avoir retrouvé mon article perdu sur un autre forum Bisous

Fichiers joints
photo1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(102 Ko) Téléchargé 4 fois
photo2.JPG
(87 Ko) Téléchargé 4 fois
photo3.JPG
(75 Ko) Téléchargé 4 fois
photo4.JPG
(89 Ko) Téléchargé 4 fois
photo5.JPG
(88 Ko) Téléchargé 2 fois
photo6.JPG
(94 Ko) Téléchargé 4 fois

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les Orbs n'auront plus de secret pour vous!!   Jeu 24 Nov - 15:59

OK je suis contente d'avoir pu retrouver ton travail et ainsi tu peux donner les explications adéquates sur NOTRE forum
Revenir en haut Aller en bas

Les Orbs n'auront plus de secret pour vous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1