Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 
 

 Le cas Maurice Thériault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

MessageSujet: Le cas Maurice Thériault   Sam 26 Nov - 16:22

Maurice Thériault, surnommé « frenchy » à cause de ses parents canadiens français, a grandi dans une ferme de la Nouvelle Angleterre.
Enfant, il surprit son père à des actes de bestialité. Son père lui voua alors une haine féroce et l'obligea à se livrer aux mêmes actes. Il l'obligeait aussi à travailler durement sur la terre agricole où ils vivaient, il le battait et il abusait de lui. Un jour, très en colère et rempli de haine envers son père, Maurice lui cria ''J'AIMERAIS MIEUX TRAVAILLER POUR LE DIABLE QUE TRAVAILLER POUR TOI!''.

Quelques temps plus tard, il quitta la maison familiale. Sa première relation amoureuse fut un échec. Sa deuxième relation amoureuse aussi. Des phénomènes étranges se passaient avec Maurice. Il se réveillait la nuit en crise et en transe, le crucifix au dessus de son lit saignait, ou alors il y avait du sang sur son chandail et aussitôt qu'il enlevait son chandail le sang disparaissait. Lors d'une promenade en voiture avec sa petite amie, Maurice entra dans un état de transe et perdit le contrôle du véhicule. Sa petite amie a alors essayé de tenir le volant tout en tentant de le réveiller, mais elle n'arrivait pas à diriger le véhicule, elle a par la suite affirmé que c'était comme s'il y avait une main invisible qui tenait et contrôlait le volant et dirigeait le véhicule.

Sa troisième relation amoureuse, qui fut sa femme Nancy, se termina de façon tragique.
Maurice continuait d'être victime de phénomènes étranges et violents. Il demanda l'aide d'un prêtre, qui fit aussi appel a Lorrain Warren et son époux. Lorraine Warren est une médium bien connue aux États-Unis, elle a participé à plusieurs enquêtes policières et aidé à retrouver plusieurs corps de victimes cachés par le meurtrier.
Le prêtre a procédé à un premier exorcisme, qui a été filmé par un policier de l'époque.

Voici la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après trois exorcismes qui ne donnèrent pas de résultat, Maurice dut lutter contre l'entité diabolique qui le possédait et qui le poussait à tuer sa propre femme avec une arme à feu. On dit que c'est le bien qui gagna contre le mal, puisqu'il eu assez de force pour lutter contre le contrôle de l'entité qui tentait de le faire tirer sa femme avec son arme à feu, il a plutôt retourné l'arme contre lui et il s'est tiré une balle dans la bouche.

Sur le vidéo, c'est assez impressionnant, on voit vraiment son visage changer durant l'exorcisme!

Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

MessageSujet: Re: Le cas Maurice Thériault   Sam 26 Nov - 20:40

joli temoignage , je ne connaissais pas
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Maurice Thériault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Maurice Thériault
» Le merle de la réunion et le merle de maurice
» GERARD Etienne Maurice - Général d'Empire
» Maurice Joseph MATHIEU de SAINT-MAURICE, puis de LA REDORTE
» Terre des 7 couleurs Ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Films et séries :: Reportages-
Sauter vers: