Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Comment voir et lire l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Comment voir et lire l'Aura   Mar 29 Nov - 14:45

Résumé :

Aujourd'hui, nul ne nie plus le fait surprenant d'une enveloppe lumineuse, d'un halo aux colorations diverses qui enveloppe la forme physique de tout corps animé ou inanimé. Nébuleuse fluidique, elle enveloppe le corps de l'homme et varie de couleur selon l'âge, le sexe, l'état pathologique et une multitude d'autres critères que l'auteur traite d'une façon compréhensible et pédagogique même pour les non-initiés. Insensible à l'oeil normal, certains privilégiés sensitifs, clairvoyants ou radiesthésistes la détectent et sont susceptibles d'en fournir une description précise. Rayonnement d'énergie aux couleurs diverses, la luminosité émise n'entoure parfois que la tête (partie la plus radiante du corps humain). Ce livre s'est donné pour objectif d'offrir au lecteur une méthodologie pratique de lecture et d'interprétation de l'aura. Un peu de persévérance, de la volonté, une certaine ouverture d'esprit, c'est tout ce qui est nécessaire pour qui veut tenter cette fabuleuse expérience. Sachez néanmoins qu'il va s'opérer en vous une transformation radicale de votre vision du monde. Percevoir l'aura, c'est percevoir une vision extrêmement précise de la personne qui se trouve en face de vous, voire de vos affinités avec elles. En tout premier lieu, les rapports entre les êtres se jouent sur un plan vibratoire et les relations bonnes ou mauvaises qui en découlent. On peut donc en quelque sorte affirmer que la perception de l'aura est le prolongement naturel de notre intuition dont elle complète les informations de manière souvent stupéfiante. Les exercices proposés ici, les conseils et les méthodes peuvent au-delà du but recherché, vous donner les moyens d'aider les autres non seulement sur le plan de la santé mais également sur le plan spirituel dans la mesure où vous percevrez instantanément les besoins et la demande d'une personne. Les clés vous sont fournies dans ce livre. A vous maintenant d'ouvrir ou non les portes qui vous mèneront à cette connaissance.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
Comment voir et lire l'Aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lire l'aura
» Comment voir les entités?
» Comment voir dans la boule de cristal, Caroline Leroy
» L'aura et ses couleurs.
» De l'aide!!!!!!!!! Comment apprendre à lire à des enfants?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Documentations et livres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: