Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 
 

 Exercices et confection de matériaux avec du Cristal de Roche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Exercices et confection de matériaux avec du Cristal de Roche.   Mer 28 Sep - 14:04

Confection et exercices (le pouvoir des cristaux)

Les baguettes ou Bâton d’énergie à cristal de quartz

Je vous suggère de débuter par la baguette d'énergie. Plus tard, vous pourrez facilement confectionner le bâton de pouvoir. Nous allons maintenant énumérer les accessoires et les matériaux qui vous seront nécessaire, vous dire où les procurer et vous donner les instructions qui vous permettrons de fabriquer ces instruments.
Voici les quelques accessoires indispensable :
- Une scie à métaux (pour couper le tube de cuivre)
- Une paire de pinces (pour courber l’extrémité du tube et l’adapter au cristal)
- Un tube de colle instantanée (pour coller le cristal et le cuir sur le tube)
- Une paire de ciseaux (pour découper le cuir)
- Un rasoir ou un couteau de poche (pour tailler et racler).

Voici les matériaux nécessaires à la confection d’une baguette Atlante :

- Un tube de cuivre de 30 cm de long et de 1,5 cm de diamètre (disponible dans la plupart de quincailleries)
- Un embout de cuivre de même diamètre pour l’extrémité
- Une bande de cuir de 1,5 cm de large et de 90 cm de long (couleur indifférente)
- Un cristal de quartz de 1,5 à 2 cm de diamètre, de 5 à 7 cm de long (la plupart des lapidaires en vendent). La pointe du cristal doit être claire avec des facettes parfaitement lisses.

Avec ces matériaux et ces accessoires vous allez fabriquer votre première baguette. Voici ce que vous devez faire :

1. Si le tube de cuivre est trop long, coupez-le à 30 cm avec votre scie à métaux.
2. Placez l’embout de cuivre à une extrémité pour vous assurez qu’il s’emboite facilement puis ôtez le et enduisez le intérieurement d’un peu de colle. Replacez-le à l’extrémité du tube en appuyant fortement. Faites cela rapidement car la colle sèche vite.
3. Faites 4 encoches dans l’une des extrémités du tube de cuivre (dans le sens de la longueur). Un coup de scie à métaux vous permet de faire 2 encoches à la fois, d’environ 6 cm de long. Ces encoches permettront d’insérer le cristal.
4. Une fois ces encoches faites, vous aurez 4 languettes de cuivre qui peuvent être repliées vers l’extérieur, de façon que le cristal glisse dans le tube. Vous le laisserez dépasser d’environ 2,5 cm.
5. A l’aide des pinces, vous recourberez le cuivre entaillé, jusqu’à ce que le cristal soit bien emboîté, puis vous collerez la pierre aux parois du tube. Pour l’insérer plus solidement, des petits morceaux de cuir enduit de colle peuvent être glissé entre la paroi du tube et le cristal.
6. Une fois le cristal et l’embout solidement collés à chaque extrémité du tube, la bande de cuir peut être enroulée autour du tube et collée. Mettez une goutte de colle sur le tube à chaque « anneaux de cuir » et serrez bien celui-ci jusqu’à ce que la colle sèche, c'est-à-dire pendant 30 secondes minimum et 1 minute maximum. Ne vous engluez pas les doigts et évitez les tâches de colle sur le cuir extérieur. Une petite dose de colle suffira pour maintenir l’ensemble.
7. Quand la colle sera sèche, utilisez la paire de ciseaux pour couper la lanière de cuir à chaque extrémité.

Votre baguette d’énergie est terminée

Utilisation de la baguette d’énergie.

Supposons que vous voulez utiliser votre baguette pour transformer le monde. Pour guérir, par exemple, votre chat qui vient d’être blessé. Il a été mordu et a une blessure ouverte à une patte de devant. Plutôt de le voir souffrir, vous voudriez l’aider à se rétablir le plus vite possible.
Pendant qu’il dort, il est en effet peu probable qu’il se laisse faire docilement s’il est éveillé ! Promenez votre baguette autour de lui dans le sens des aiguilles d’une montre afin d’augmenter la force positive de son champ biomagnétique. Sentez et visualisez l’énergie qui rayonne de votre baguette sur le corps de l’animal. Soyez mentalement conscient que cette énergie émane de votre propre corps et est transmise à travers la baguette. Pensez à l’énergie du champ magnétique terrestre qui rayonne du sol et aux lignes de force terrestre, à environ 2m du sol. En même temps, pensez aux particules et aux ondes d’énergie qui irradient du reste de l’univers. Sentez le converger vers vous, vers la terre, à travers cette baguette qui rayonne sur le champ magnétique corporel du chat. Tout cela prend moins de temps à faire qu’à décrire.
Ensuite, dirigez votre baguette vers la patte blessée de l’animal et pensez que l’énergie curative imprègne la plaie et aide à sa guérison. Faites cela à 1 m ou 2 m du chat de façon à ne pas le réveiller, il est possible que, sentant l’énergie, il se réveille malgré tout. Dans ce cas attendez qu’il se rendorme. Puis recommencez. Il vous faudra un peu de patience. Tout en continuant à penser à ce flot d’énergie répandu sur la patte blessé. Imaginez que l’infection diminue et que sa blessure se referme. Imaginez aussi la lumière d’un blanc bleuté qui nimbe la partie blessée. Sentez-vous une espèce de fourmillement, de chaleur ? Si oui, vous percevez également une sensation de fraîcheur après le processus curatif.
Cette sensation de fraîcheur est un indice favorable : il vous prouve que vos efforts sont suffisants pour cette fois. Vous pouvez avoir à renouveler le traitement pour obtenir de meilleurs résultats, s’il s’agit d’une fracture par exemple. Dans ce cas, après avoir emmené le chat chez le vétérinaire, utilisez la baguette pour aider l’os à se ressouder. Pensez-y très fort. Vous transmettrez ainsi de l’énergie positive au chat par l’intermédiaire de votre baguette. Généralement, les résultats s’améliorent avec la pratique. Plus vous utilisez votre baguette, plus elle se révélera efficace.


Baguette d’énergie pour le changement climatique : 2iéme exercice.

On peut tenter par exemple, de former des nuages dans un endroit désert par un beau jour d’été. Pour cela, il faut d’abord visualiser l’énergie de la terre irradiant à travers vous. En même temps, vous visualiserez l’énergie du soleil et des astres irradiant du ciel et inondent votre être. Poursuivez en imaginant que cette énergie lumineuse, d’un blanc bleuté, irradie votre corps, puis votre bras et finalement la baguette où elle s’accumule dans le tube de cuivre derrière le cristal de quartz. Dés que vous vous sentez prêt, visualisez cette énergie sous la forme d’un rayon pointé vers le ciel et qui forme un nuage à une altitude raisonnable. Choisissez, pour commencer, un joli petit nuage. Ils sont différents selon l’altitude. Avant de tenter l’expérience, documentez-vous ou bien observez pendant plusieurs semaines ceux qui se forment naturellement dans le ciel. Vous pouvez aussi passer quelques jours à visualiser les nuages afin de décider de ce que vous voulez obtenir. Selon moi, il vaut mieux commencer par un joli petit cumulus blanc et ventru, agréable à l’œil, inoffensif, et qui n’évoque rien de fâcheux : mieux vaut être prudent avec ce que l’on tente de créer !
Lorsque vous aurez renouvelée cette expérience, vous voudrez peut-être la pousser plus loin. Il vous sera alors relativement facile de visualiser des nuages sombres, la foudre et les éclairs. En ce qui concerne le vent, même procédé. Poursuivez vos essais tant que vous progressez.


Le bandeau des Atlantes.

Voici les accessoires nécessaires :
- Un tube de colle instantanée
- Une paire de pince
- Une petite lime
- Une perceuse de précision

Voici les matériaux nécessaires :

- Une mince feuille de cuivre (elle sera coupée et arrondie pour former un bandeau). Vous en trouverez dans n’importe quelle quincaillerie.
- Un disque ou une pièce d’argent d’environ 30 grammes (en vente chez les spécialistes en numismatique ou chez les bijoutiers)
- Un cristal de quartz de 4 cm de long et d’environ 2 cm de diamètre (facile à trouver dans le commerce, il devra être pur, avec une pointe sans défaut)
- 2 étroites lanières de cuire (30 cm de long sur 0,5 de large)

1) Coupez la feuille de cuivre pour former le bandeau (se reporter au croquis pour la forme). Laissez assez de cuivre au milieu du bandeau pour pouvoir enchâsser la base du cristal. Les bords du diadème ne doivent pas être coupants : limez-les très soigneusement. Si nécessaire, vous pouvez aussi égaliser la base du cristal à l’aide des pinces, en veillant toute fois à ne pas le fêler. Enfin courbez la bande de cuivre afin de lui donner la forme d’un diadème.
2) Collez solidement le disque d’argent entre le cuivre et le cristal. Mettez quelques gouttes de colle autour du cristal, sur le disque d’argent et sur le cuivre.
3) Creusez un petit trou aux extrémités (limées) du diadème et glissez-y les lanières de cuir. Faites un nœud ou posez une perle à chaque extrémité pour les empêcher de glisser. Ces lanières vous serviront à ajuster le bandeau et à le maintenir en place. Vous êtes maintenant prêt à coiffer le bandeau de cristal de l’Atlantide.

Exercices et expériences
Choisissez un coin tranquille, le genre d’endroit où vous vous retirez pour prier ou méditer. Installez-vous confortablement. Vous pouvez vous étendre, vous asseoir sur une chaise ou sur le sol, l’essentiel est que vous soyez calme et détendu. Vous poserez alors le bandeau sur votre tête en plaçant le cristal et le disque d’argent au milieu de votre front. Vous voilà maintenant tranquillement assis ou couché, attendant que quelque chose se passe. Si vous ne vous concentrez pas sur un point particulier, vos sensations seront probablement assez confuses. Coiffer un bandeau pour la première fois peut vous désorienter et provoquer des vertiges ou même des maux de tête. Ce phénomène qui peut ne pas se produire cessera lorsque vous serez habitué à votre bandeau.
Laissez passer un peu de temps avant le deuxième essai. Quand vous recommencerez, pensez à un désir précis.
Que voulez-vous ? Désirez-vous, par exemple, recevoir des impressions psychiques ? Si oui, concentrez-vous sur ce point et visualisez le sujet sur lequel vous voulez obtenir des renseignements. Désirez vous entrer en contact avec quelqu’un d’éloigné. Dans ce cas, il vaut mieux choisir d’abord un membre de votre famille ou un ami avec lequel vous êtes très lié. Si votre recherche concerne un objet ou une personne, essayez de les visualiser le plus clairement possible. Vous pouvez aussi tenter d’envoyer un message télépathique ou au contraire de le capter.



Le générateur à cristal pour les communications interspatiales et intertemporelles.

Exercices

Voici les pièces de base :
1- Une assiette de cuivre massif d’environ 30 cm de diamètre.
2- Un gros cristal de quartz, de 1à cm de diamètre sur 18 cm de long.
3- Un gobelet en cuivre.
On peut facilement trouver l’assiette et le gobelet en cuivre dans les grands magasins (vous pouvez aussi découper un disque dans une plaque de cuivre. Quant au gobelet, vous pouvez utiliser une chope dont vous scierez la poignée)

Introduisez profondément la pierre à l’intérieur du gobelet et rabattez le cuivre autour du cristal. Les deux éléments doivent avoir un peu prés les mêmes dimensions. Trouvez le centre du disque et marquez-en l’emplacement puis, après avoir enduit de colle le fond du gobelet, posez-le à l’endroit marqué. Attendez que la colle sèche : votre instrument est terminé.

Les accessoires nécessaire à ce travail sont les mêmes que ceux cité précédemment, soit :
- Une paire de pinces
- Une petite scie à métaux
- Une paire de cisailles
- Un tube de colle instantanée
- Une petite lime pour égaliser les bords du disque et du gobelet
- Un petit marteau peut être nécessaire pour égaliser la base du cristal. Portez des verres de sécurité pour accomplir cette opération.
Note importante : si le cristal a un diamètre inférieur à celui du gobelet, remplissez les inter stries avec des fines lanières de cuir collées les unes sur les autres. C’est à vous de juger si cette opération est nécessaire ou non. Si vous découvrez une fois ces éléments assemblés, que le cristal de quartz est légèrement de travers alors qu’il doit ce dressé au centre du disque, vous devrez réajuster la pierre. Là encore vous serez seul juge.

Comment l’utiliser ?

Choisissez un endroit assez spacieux où plusieurs personnes puissent s’asseoir confortablement sur une moquette ou un tapis. Une atmosphère calme et paisible est recommandée. Que la pièce soit sombre ou claire, que ce soit le jour ou la nuit, peu importe. Vous devez simplement vous y sentir bien. Asseyez-vous tous en cercle autour de l’instrument et joignez les mains : La première phase de l’opération exige que vous formiez un groupe uni, soudé. Plus tard l’expérience aidant et si le groupe est d’accord ce ne sera plus necessaire.
Restez assis, calmement et fermez les yeux.
Il se peut qu’une personne s’offre, pour coordonner l’action du groupe. Dans ce cas, elle annoncera à haute voix le but de l’opération.
Il peut être utile de décrire le territoire stellaire avec lequel vous voulez communiquer. Durant le déroulement de l’opération, c’est ce coordinateur qui vous donnera l’identité de vos interlocuteurs, groupes ou individus, exactement comme si vous utilisiez un téléphone. Je vous demande à nouveau d’utiliser votre bon sens. Afin de donner le ton plus « réaliste » aux opérations, essayez de vous visualiser vous-même puis projetez mentalement votre nom et votre apparence vers votre interlocuteur. N’oubliez pas que celui-ci éprouve le même intérêt et la même curiosité que vous. Vous pouvez contrôler les messages en posant des questions précises. Vous pouvez demander, par exemple, comment fabriquer ou inventer quelque chose d’inconnu sur notre planète. Ce serait là une application extrêmement positive de la communication intersidérale.
Si vous travaillez sur un projet important qui vous pose des problèmes n’hésitez pas à en parler à vos interlocuteurs et à leur demander leur aide. Agissez envers eux comme envers un associé ou un ami. Il se peut qu’ils connaissent la solution de vos difficultés.
Inversement, vos interlocuteurs peuvent vous demander des renseignements. Où que vivent les êtres dans l’univers, ils ont un point commun : tous partagent la même expérience : ils vivent, ils évoluent et ils apprennent à se connaître et à connaitre le monde autour d’eux. IL n’y a là rien de nouveau ou d’inhabituel.


Champs de force et Boucliers d’Energie.


Autre type de champ de force à l’usage des jardins. Utilisez les petits cristaux de quartz qui vous restent d’expérience précédente.
Prenez des tubes de cuivre de 1 à 1,5 cm de diamètre. Recouvrez-les de cuir, comme vous l’avez déjà fait pour la baguette d’énergie mais n’obturez pas le fond. Mettez un cristal de quartz à l’intérieur de chacuns d’eux, puis enfoncez-les dans le sol de façon qu’ils dépassent d’environ 8 cm (la longueur d’un tube est de 16 cm), et que le cristal soit visible. Placez-les au nord, au sud, à l’est et à l’ouest de votre jardin. Le cinquième sera posé exactement au centre de celui-ci. Des morceaux de quartz blanc peuvent être mis autour de chaque baguette afin de marquer leur emplacement.
Jetons maintenant un coup d’œil sur le générateur à cristal que nous avons appris à construire au chapitre 6. Cet instrument peut aussi faire office de champ de force ou de bouclier d’énergie, lorsqu’il n’est pas utiliser pour communiquer. Non seulement ces dispositifs ont une certaine beauté, mais ils peuvent être mentalement programmé pour irradier un dôme de lumière blanc bleuté, véritable champs de force qui protégera votre maison. Après les avoir disposé, pensez à l’énergie irradiant dans toutes les directions et visualisez la formant de ce dôme de lumière. « Chargez »-le de toute la puissance de votre désir et laissez-le aussi longtemps que bon vous semble.

Le Bouclier d’Energie à double pointe.

Comment le fabriquer ? C’est facile, mais le terme « fabriquer » est impropre. Il faut d’abord le créer. Dans ce but, une seule chose vous est nécessaire :
Un cristal de quartz à double pointe, de bonne qualité. On le trouve rarement dans la nature mais on peut l’acheter. A quoi ressemble-t-il ? A un cristal de quartz ordinaire mais sans aucun défaut et avec des extrémités en forme de pointe. Taille minimale : 3 cm. Taille maximale : à votre gré. Aussi pur et régulier que possible ; Vous pouvez en acquérir plusieurs avant de trouver celui qui vous conviendra parfaitement. Soyez opiniâtre. Continuez vos recherches chez les marchants de pierres précieuse. Quand vous aurez trouvé « votre » cristal à double pointe, vous pourrez commencer à « créer » votre bouclier. (Soyez tranquille : si vous en avez vraiment besoin vous le trouverez). Prenez-le immédiatement et gardez-le sur vous, dans votre poche ou dans votre sac. Si vous partez en voyage, emportez-le. Une cristal de quartz stocke et transforme l’énergie. En le gardant en contact avec votre corps pendant un certain temps, vous l’harmoniserez avec votre champ biomagnétique conscient. Accélérez le processus par la pensée et « chargez » votre cristal de toute votre puissance émotionnelle. Il arrivera un moment où la pierre sera suffisamment activée pour continuer à fonctionner en tant que bouclier alors que vous n’y penserez plus. Durant les moments de tension ou de fatigue, vous pouvez décupler son efficacité en visualisant un cercle de lumière blanc bleuté. Ce cercle se dilate autour de vous et couvre une distance de plus en plus grande.


Le retour d’Excalibur : le poignard de Force.


De quels matériaux avez-vous besoin ? Certains ont déjà été utilisés pour la fabrication de la baguette d’énergie. Les voici :
- Un tube de cuivre de 3 à 4 cm de diamètre, de 20 cm de long (adapter cette longueur au couteau utilisé)
- Une lanière de cuir que vous enroulerez autour du cuivre.
- Un cristal de quartz, sans aucune éraflure et à pointe claire, qui vous puissiez insérer dans le tube.
- Un poignard de survie, genre dague (avec un poignet rond si possible)
Pour fabriquer le poignard de Force :
1) Faites 2 encoches dans le tube de cuivre dans le sens de la longueur afin de pouvoir y insérer le manche du poignard.
2) Faites des encoches à l’autre extrémité pour insérer le cristal. Glissez-le dans le tube et fixez-le solidement à l’aide d’une colle instantanée. Une fois le cristal monté sur l’une des extrémités du tube de cuivre, faites la même chose à l’autre extrémité avec le manche du poignard.
3) Si vous désirez démonter l’arme plus tard, resserrez simplement le cuivre autour du manche.
4) Enroulez et collez la lanière autour du tube de cuivre, entre le cristal et la garde du poignard. Le manche doit être complètement recouvert. Attendez que la colle sèche : votre Poignard de Force est terminé.

Vous vous demandez maintenant, à juste titre, comment l’utiliser et dans quel but.

Vous avez là une espèce de dague, pourvue d’un générateur de particules subatomique et d’un cristal de quartz focalisateur d’énergie, autrement dit, une variété de Bâton de Pouvoir avec garde. A peine fabriqué, il possède un champ de force subatomique qui fonctionne de façon passive. Il suffit que l’opérateur s’en saisisse pour que ce fonctionnement soit activé. L’énergie irradié par la pointe du cristal et unie aux vibrations biomagnétique personnelles de l’opérateur forme une aura autour de celui-ci et de l’engin.
En période d’activité modérée, ce champ de force s’étend à quelques centimètres de la lame. S’il est intensément « chargé » par la visualisation mentale et les désirs émotionnels de celui qui l’utilise, il peut s’étendre bien au-delà. C’est ainsi que combattent les forces invisibles, mais bien réelles, de notre univers. Il s’agit d’une arme de guerre, à manier dans les situations périlleuses. Elle n’a pas d’autre usage.


Le porte inter dimensionnel.

Pour ma part, je préfère construire un modèle de taille moyenne, pour lequel 3 pièces de bois sont nécessaires :
- L’une de 60 cm de long ;
- Les 2 autres de 1,20 à 1,50 m ou plus si vous voulez l’enfoncer plus ou moins dans le sol ;
- Une douzaine de clous

Après avoir cloué les poteaux ensemble selon le croquis ci-après, vous obtiendrez une porte de type Stonehenge ou un porche de style oriental avec un petit toit. L’installation d’un fil de cuivre à l’intérieur des montants de bois a donné de très bons résultats. Ce fil peut être remplacé par une feuille d’aluminium de 8 à 15 cm de large. Elever cette porte n’est pas facile mais sa position et la modalité de pose sont les mêmes quelle que soit la taille du modèle. L’important, c’est l’endroit où elle est érigée. Un pendule de radiesthésiste vous aidera à localiser un centre d’énergie terrestre. (Mais n’élevez pas dans la cour de la maison voisine, à moins que votre voisin n’approuve votre projet !)

Le pendule à cadre de précision.
Si vous avez déjà votre pendule. Voici les autres matériaux nécessaires :
- 4 tubes de cuivre de 30 cm de long et de 1,5 à 2 cm de diamètre.
- 2 morceaux de bois (du pin ou bien un bois dur que vous pourrez polir afin de lui donner un aspect décoratif) en forme de carré de 10 cm de côté sur 2,5 cm d’épaisseur.
- 1 petit rivet de cuivre ou de laiton (une cheville de bois ou de plastique peut faire l’affaire.)

1) Découpez les carrés de bois en vous reportant au croquis pour la position des trous que vous allez percer aux 4 coins, de façon à pouvoir y insérer les tubes de cuivre.
2) Au milieu du carré de bois, creusez un cinquième trou où vous suspendrez le pendule grâce à une colle instantanée et au revêt. L’extrémité du cristal doit demeurer à environ 1 cm du carré de base.

Pour l’utiliser il suffit de placer la paume de la main sur le rivet et de s’assurer de la stabilité du cadre, car il est extrêmement sensible au moindre mouvement ou déplacement d’air. En cas de réaction positive, le pendule tournera dans le sens des aiguilles d’une montre. En cas de réaction négative, il tournera en sens envers. Une grande patience est exigée de l’opérateur mais l’efficacité du dispositif s’améliorera avec la pratique.


Comment jeter les cristaux et les lire.

Pas de boule de cristal dans cet exemple, mais 12 petits cristaux naturels (de 1 à 2,5 cm de long). Ils doivent être purs et leurs facettes parfaitement lissent. Peu importe leur diamètre pourvu qu’on puisse les jeter sur le sol comme des dés. Les arêtes de chaque cristal seront polies de façon à ne pas provoquer de coupures pendant la manipulation. C’est 12 petit cristaux de quartz pourront être conservés dans une bourse en tissu ou en cuir. Découpez maintenant dans une feuille de carton un cercle de 50 cm de diamètre. Vous utiliserez, pour dessiner vos repères, un feutre de la couleur qui vous convient. A 5 cm du bord tracez un autre cercle de 40 cm de diamètre puis, au milieu de celui-ci, 2 cercles concentriques de respectivement 3 et 6 cm de diamètre. Sur les deuxième et troisième cercles vous indiquerez au feutre les 4 point cardinaux (Nord, Sud, Est et Ouest).
Divisez ensuite le cercle en 4 parties égales en traçant 4 lignes reliant les deuxièmes et troisièmes cercles. Chaque ligne sera tracée à partir d’un point équidistant des points cardinaux. Chaque partie égale recevra l’indication d’une polarité. « Positive » pour le Nord et le Sud (+) et « négative » pour l’Est et l’Ouest (-). Vous êtes libre d’écrire « oui » et « non » dans chacune des 4 parties ainsi délimitées.
Vous aurez ainsi un cercle de carton, orienté selon les 4 points cardinaux, et divisé en 4 sections égales à la polarisation positive ou négative (marquées d’un « oui » ou d’un « non »).

Pour déchiffrer le langage des cristaux, procédez de la façon suivante :

Gardez les dans votre main quelques minutes afin de les imprégner des radiations de votre propre champ magnétique, puis mettez votre main au-dessus des cercles concentrique à environ 12 cm du carton. Formulez intérieurement votre question et jetez les cristaux sur le cercle. Vous devrez interpréter alors la position de ces pierres.

1) D’abord, comptez les cristaux qui ont roulé dans la section positive puis comptez ceux de la section négative. Voyez celle qui prédomine.
2) Comptez ensuite les cristaux rassemblés vers 1 ou 2 points cardinaux. Ceux dont la place n’est pas précise vous aideront à évaluer la situation.
3) C’est affaire de jugement. Même interprétation pour ceux qui tomberont juste au centre du cercle. Vous pourrez tenter de préciser votre diagnostique en numérotant les différentes parties du cercle de carton. Les combinaisons possibles sont quasi illimitées. Si le procédé vous réussit, n’hésitez pas à le perfectionner.

La Boule de cristal atlantéenne montée sur trépied.

Examinons l’instrument d’un peu plus prés. D’une part, la boule de cristal traditionnelle. De l’autre, un trépied formé de 3 tubes de cuivre d’un diamètre pouvant varier de 2 à 6 cm. Ces tubes sont soudés ensemble ou lié à un robuste fil de cuivre, à votre gré. La boule de cristal doit être posée de telle façon que sa partie supérieure (soit un peu plus de la moitié de la sphère) soit au-dessus de l’extrémité des tubes.
Les dimensions sont variables. Des tubes de 35 cm de long peuvent supporter, par exemple une boule de cristal de 10 cm de diamètre. Si vous choisissez une sphère plus volumineuse, augmentez la longueur et le diamètre des tubes formant le trépied.
Vous employez cette boule de cristal de la même façon que si elle était posée sur n’importe quel support. L’influence des tubes de cuivre reste inexpliquée. On peut supposer que la relation entre l’utilisateur et la sphère restant inchangée, le contact du cuivre intensifie et précise les impressions reçues. Vous pouvez combiner l’usage de cette sphère avec le bâton de pouvoir des Atlante, aspect intéressant et peu connu de l’opération. Comme les bâtons de pouvoir sont normalement utilisé pour transmettre de l’énergie, les rayons qu’ils émettent « chargent » la boule de cristal pour faciliter la divination.

Autre emploi de cet instrument :

Placez la sphère à l’intérieur d’une pyramide de verre afin d’accroitre la somme d’énergie mobilisée pour l’opération. Nous savons jusqu’à présent peu de chose sur l’utilisation de cette boule de cristal montée sur trépied de cuivre mais de par son mystère même elle nous emble particulièrement intéressante.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
Exercices et confection de matériaux avec du Cristal de Roche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices et confection de matériaux avec du Cristal de Roche.
» Les Biocéramiques : des matériaux doublement exigeants depuis l’élaboration jusqu’à l’application clinique
» Les 1eres Journées Nationales sur les Matériaux
» matériaux de construction
» Les Biomatériaux : quels matériaux pour quelles applications ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Exercices et Expériences-
Sauter vers: