Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

sixième sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: sixième sens   Ven 2 Déc - 17:32

voici un bon petit sujet de conversation.
qu'est-ce que le sixième sens?
le paranormal est-il lié au sixième sens?
qu'en pensez vous?
je voudrais avoir l'avis de chacun sur le sujet.
merci.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sixième sens   Ven 2 Déc - 18:33

Bon, pour ma part, et ce n'est que mon avis hein, pour moi le sixième sens est sensitif, on se dit: Ma petite voix intérieur m'a dit....J'ai été fortement inspirée....On se dit: Je ne sais pas ce qui m'a pousser a ne pas passer par cette route, car heureusement....les gens qui disent avoir un sixième sens est a mon avis une personne qui écoute sa petite voix, cette petite voix qui n'est rien d'autre qu'un message de son Guide. Par la suite, il s'en suit notre libre arbitre quant a savoir si oui ou non on écoute cette petite voix. Moi, j'appelle ces petites voix des interventions de notre Guide.
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: sixième sens   Sam 3 Déc - 16:29

Hier à l'heure du dîner, la stagiaire de ma classe a voulu sortir de l'école pour s'acheter un truc. Elle n'a pas les clés pour ouvrir la porte à son retour alors elle m'a dit qu'elle allait sonner à la porte pour que je l'entende et que j'aille lui ouvrir. Elle est partie, je suis restée dans la classe pour m'avancer dans mes travaux de session. J'ai pas vu le temps passer, puis je me suis dit 'tiens, je vais aller voir si elle arrive'. Je descend de la classe et je me rend à la porte de l'école, et au même moment elle arrivait et s'apprêtait à sonner !! :)
J'étais fière de mon 6ème sens.. lolll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sixième sens   Aujourd'hui à 10:36

sixième sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1