Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Comment réussir son plan de vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Comment réussir son plan de vie?   Jeu 12 Juil - 17:27

Plusieurs personnes ce demandent ce qu’elles doivent faire pour réussir leur plan de vie. La réponse que l’Au-delà nous donne est fort simple et elle s’applique à toutes les conditions d’incarnation qui peuvent exister sur notre terre. La clé du succès réside dans l’accomplissement de notre devoir d’état d’incarné.

Lorsque nous revenons dans la chair, notre plan de vie nous amène à nous confronter à différents contextes. Chacun d’eux nous interpelle à sa façon, nous obligeant à agir en fonction de nos besoins et surtout ceux des autres. Ces contextes nous imposent un état d’existence. Or cet état exige de nous un devoir d’être et d’agir. Ainsi nous devons faire de notre mieux pour répondre le plus possible aux impératifs de ces contextes. C’est ce que l’ »Au-delà appelle le devoir d’état. Toute personne qui fournit des efforts sincères à devenir meilleur dans tout ce que sa vie d’incarné exige d’elle accomplit son devoir d’état. Elle élève ainsi ses vibrations périspritales qui se purifient par le fait même des impuretés qui l’incitaient à faire le contraire.

L’accomplissement du devoir d’état est fondamental dans la réussite de notre plan de vie. Il serait très illusoire de penser pouvoir atteindre les vibrations de bonheur sans faire de notre mieux pour répondre à toutes ses exigences.

Cet élément de notre réflexion spirituelle est très important à souligner, cat il nous livre la clé du succès de notre plan d’incarnation. Ainsi, nous aurons beau élaborer d’habiles concepts sur la spiritualité et maîtriser les connaissances théoriques les plus sophistiquées, tout demeurera bien inutile si nous ne répondons pas d’abord à nos obligations à travers les exigences de notre quotidien. C’est ainsi que les plus petits de notre échelle sociale terrestre dépasseront souvent ceux qui se sont prétendus les plus grands. Rendu dans l’au-delà, ils redécouvrent la véritable grandeur, soit celle qui élève l’Esprit vers les hautes vibrations de notre créateur.

Il vaut donc grandement la peine de mener le combat chaque jour de notre vie. Souvenons nous qui est pleinement à la hauteur de notre force et qu’il ne vise qu’à nous faire grandir pour nous libérer enfin de l’obligation de ces durs apprentissages terrestre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Comment réussir son plan de vie?   Ven 21 Mar - 22:27

Ceux qui croient que nous ne disposons que d’une seule vie pensent que la croyance en des vies multiples ne favorise pas la prise de décision et l’action. Elle pousserait plutôt à la paresse. Disposant de plusieurs vies, l’être humain aurait l’impression qu’il a beaucoup de temps devant lui. Il remettrait alors trop facilement les efforts d’aujourd’hui à demain. Il se consolerait aussi trop vite de ses manquements et faiblesses, en rêvant que tout s’arrangera dans une vie future.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
 
Comment réussir son plan de vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir son résumé ?
» Comment réussir son plan de vie?
» Comment réussir son examen ?
» Comment noter des exercices de réécriture?
» Comment gérer les critiques de la bonne manière ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: