Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.   Jeu 12 Juil - 17:29

Ce qui importe, je pense, c'est de constater que les apparitions, lorsqu'elles sont bien réelles, ont la plupart du temps une liaison avec un évènement de mort. Les cas sont nombreux et surtout trop précis dans leur définitions pour penser que les auteurs de ces récits sont des fabulateurs puisant dans leur imagination pour inventer des histoires de fantôme propre à faire peur, tous ces "amuseurs" étant, de plus, étrangers dans le temps et l'espace. Pareille attitudes nous entraînerait hors du sens de la réalité et dans l'absurdité de telles calembredaines.


Il est vrai que le phénomène et rare et qu'il ne peut être perçu que par des sujets sensibles et l'esprit naturellement modulé à certaines vibrations de nature extrasensorielle. Ainsi, et si cela devait vous arriver un jour, essayez votre tour de considérer la question, toujours bien entendu, dans le calme et la pleine maîtrise de soi. Employez vous à discerner la simple hallucination de la réalité, l'objectif du subjectif et dites-vous bien que si un esprit vous apparaît ce n'est pas pour rien. Toutes les apparitions ont une signification: prophétique, porteuse de message ou de conseils, de réconforts moraux dans les cas désespéré ou venant simplement sir votre lit de mort vous aidez dans votre "dernier voyage"


Mais vous pouvez aussi sentir une présence invisible en n'importe quel lieu et en n'importe quel moment de la journée. Vous le devinez proche de vous. L'explication est simple, un être de l'au-delà essaye d'entrer en contact avec vous. Seule une réaction de désir peut faciliter le contact. Si vous le refusez c'est comme si vous tiriez le verrou. Rien ne passera. C'est pour cela que nous devons toujours laisser dans notre esprit une porte ouverte sur l'au-delà. C'est le seul moyen, mon avis, de n'être jamais seul en certains moment douloureux de la vie et de permettre ainsi à nos "protecteurs" invisibles de se manifester!

ORBE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le discernement
» Réalité ou hallucination
» hallucination ou réalité ?
» la réalité de la sorcellerie
» Comment savoir si le malheur qui nous atteint est une épreuve ou le résultat de la colère d'Allah ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: