Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Connaissez vous la phrase "les Anges étaient avec moi"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Connaissez vous la phrase "les Anges étaient avec moi"?   Jeu 12 Juil - 17:44

Aujourd'hui matin, je pars comme d'habitude travailler. Je prends donc ma voiture et je commence à rouler sur la nationale qui mène à mon boulot.

Au loin je remarque un camion, sachant que je vais devoir le dépasser, je me mets donc sur ma gauche. A chaque fois que je veux dépasser un camion j'accélère un peu car je ne me sens pas à l'aise à côté d'eux surtout que je sais qu'ils peuvent sans le vouloir mordre sur ma bande et me faire me déporter sur la berme centrale. (je précise et je le fait pour Starline, que j'étais à 120km/heure et que j'ai pu atteindre les 125km/heure sans plus, pour le dépasser).

Je me retrouve donc maintenant à hauteur de sa cabine lorsque la route fait un léger tournant. Au moment où je négocie le tournant, j'entends un gros éclatement, et immédiatement après je me sens partir vers le camion qui était à côté de moi, je vois sa roue se rapprocher et dans ce moment de panique je tourne un peu mon volant sur la gauche. De là je vois que ma voiture ne se contrôle plus. Que faire?
Freiner? J'avais bien trop peur de faire plus de mal que de bien en risquant que ma voiture se déstabilise et viennent à tourner sur elle même.
Accélérer? Pas possible avec la vitesse je craignais de ne plus avoir du tout le contrôle.
Je ne sais pas ce qui m'a prit mais sachant que ma voiture roulait de toutes manière plus vite que le camion (moi 125km/h et lui bloqué à 90km/h) j'ai attendu de voir le devant de sa cabine dans mon rétroviseur arrière pour tourner tant bien que mal mon volant vers la droite pour essayer de m'arrêter sur le bas côté de la route. Alléluhia en essayant de sortir de la nationale j'ai pu y voir une sortie et je me suis arrêtée.

J'ai directement sonné à Starline pour qu'il vienne me dépanner (car moi je ne sais pas changer une roue lol) Puis en sortant de ma voiture et lorsque j'ai vu l'état de ma roue j'ai paniqué sérieux. J'ai commencé à sonner à ma boss pour lui dire que j'aurai du retard et j'étais hyper paniquée, j'avais les larmes qui me coulait des yeux comme ça. Elle a même eu peur car je lui disais à chaque fois "putain j'ai manqué de crever".

Bien évidemment lorsque j'ai reprit ma voiture j'étais désafranchie.
ma décision c'est faite en une fraction de seconde et avec mon pneu je pense avoir roulé peut-être 50 mètres ou 100 mètres.

Je sais que l'impact aurait pu être violent et que j'aurais pu très bien n'avoir que de la taule froissée comme un grave accident! Mais aujourd'hui je sais qu'il y a bien eu mon Ange qui veillait sur moi!!

En attendant Starline je n'ai pas manqué de les remercié, si j'aurais pu énuméré tout les noms des dieux du monde je l'aurais fait lol, j'ai remercié infiniment mon Ange. Je le prends comme un rappel à l'ordre de la part de l'au-delà....

ORBE (ps en tout cas je me suis bien chié dans le froc )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: Connaissez vous la phrase "les Anges étaient avec moi"?   Lun 16 Juil - 8:00

je ne pense pas que ce soit un rappel à l'ordre mais plutôt le signe que tu peux compter sur ton protecteur, qu'il est toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la phrase "les Anges étaient avec moi"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» CONNAISSEZ VOUS LES MESSAGES DE JESUS MISERICORDIEUX ?
» Connaissez vous cette fleur?
» Connaissez vous vraiment les dangers du tabac ?
» Connaissez-vous Ufodex?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: